Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecce-Zo
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time   Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:53

Bonjour ,





Ma candidature se fera en deux temps , pour commencer je parlerais de moi bien sur par la suite de mes persos et mon parcoure dans dofus Very Happy ( Il est super long ou pas lol!




Partie Irl

Et oui ! Comme vous avez vu je suis Lyonnais ( et fier Smile ) Je m'appelle Maxime j'ai essayer de faire un procès à mes parents mais cela n'a pas marcher :'( j'ai 22ans et je joue à dofus depuis de nombreuse année j'ai du kilométrage ATTENTION  cheers  cheers  
Actuellement en license Pro immobilier , je veux devenir comme Stéphane Plaza
Il en faut bien des personnes qui vous vendent du rêve pour une maison
Je pratique du sport en compétition mais quelle sport ?
J'attend de vous membre de la Once la plus grande concentration possible !
Je pratique le Tennis de Table ( ping pong quoi lol! ) et oui pour des personnes ceci est un sport d'autre non chacun sont avis Very Happy
De plus je fais partis des Bad Gones de Lyon pour ceux qui suivent un peu le foot Very Happy

Partie Ig


J'incarne 3 personnages : Cra 200 Eni 199 Enu 189

Pour le cra Ecce-Zo

Cra 200 mon premier personnage sur many commencer y'a 1ans et quelque banane qui cour derrière
personnage multi éléments ,ayant un joilio lvl 100 ainsi que bijou et poissonnier (mon poisson est ULTRA frais ! )  

Pour l'eni Ecce-Lidoo
Eni 199 commencer 2-3 mois après le bg de cra lol!  eni aussi double élément eau/feu !

Pour l'enu Fantaliis
Eni 189 et non lui est que eau pas de double élément ou multi Very Happy


Etant plus jeune ( je le suis toujours ! )
J'ai incarner une team avec mon frère sur sumens j'ai connu la 1.29 et j'ai jouer de nombreuse années mais la 2.0 ma démotiver voila pourquoi le delta entre sumens et many environ 4-5 ans


Mais Max tu part loin la ! Tu postule pour Once tu ne fais pas ton Cv :O

Pourquoi Once Upon A Time ? Vous avez 4h ! lol! ( Cela rappellera des choses a certain Very Happy)

Les romans pas trop mon truc mais pour vous je ferais un effort !

Une guilde emblématique de Many , ayant pas retrouver une chaussure à mon petit pied( je fais du 47 petite anecdote lol! )  depuis une longue histoire avec une guilde , je recherche de la convivialité quand je me connecte en jeu car ne pas oublier que on est la pour S'AMUSER j'aime jouer avec ma petite team tranquillou mais cela me dérange pas de jouer avec des potes de la guilde je ne mange pas encore d'humain qui sais peut être si il y a un Black Out :p
J'apporterais ma petite expérience dans cette guilde je donnerais le maximum pour honoré  ce blason qui sera au dessus de ma tète ! Si je peux rendre service à un de vous je le ferais volontiers !
Je reste à votre disposition pour d'autre question !

Max !!! Tu a oublier leur devise !

And in tartiflette we trust car elle nous quitte jamais et nous fais jamais de mal c'est la copine/copain parfait(e) lol! lol!


Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Perso_10


Ps : Merci Shoda Very Happy


Pour finir avec ma petite candidature je souhait une bonne soirée à vous lecteur Very Happy


Max cheers


Dernière édition par Ecce-Zo le Lun 6 Oct 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Left_bar_bleue200/200Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time   Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:58

Bonjour à toi cher Mystic Jumper !
Je n'ai pas le pouvoir de dire si la candidature passe en partie privée ni quoi que ce soit en rapport avec le recrutement, le meneur ou l'un de ses bras droit passera pour ceci.
Je réponds à ta candidature après avoir vu ton image, en effet Paint c'est pas ton truc :p

Du coup je te propose de suivre ces quelques étapes pour présenter une image un peu plus soignée, en utilisant Paint :

1. Prendre une capture d'écran :
Rien de plus simple, il suffit d'appuyer sur la touche ImprEcran de ton clavier pour prendre une capture d'écran de tout ton écran. A noter que si ça t'arranger tu peux resté appuyé sur Alt avant de faire ImprEcran pour ne prendre que la fenêtre active (donc pas de barre de tâches, entre autres).

2. Coller sur Paint ta capture d'écran :
Aussi simple que la première étape, il suffit d'ouvrir Paint et de faire Coller (Ctrl+V ou clic droit puis Coller) ; tu pourras voir l'image capturée.

3. Sélectionner et rogner :
Une fois l'étape 2 réalisée, utilise l'outil de sélection (le rectangle en pointillés dans le ruban, en haut de ta fenêtre Paint) et en maintenant ton clic gauche enfoncé sélectionne la zone qui t'intéresse sur ta capture d'écran, un rectangle bleu se formera lorsque tu relâcheras le clic, il représentera la zone choisie (à noter que Paint ne permet pas de sélectionner autrement qu'en rectangle, contrairement à tous les autres logiciels de dessin).
Une fois ceci fait, utilise la fonction "Rogner" de Paint et celui-ci n'affichera plus que la zone que tu as choisi. Si la zone ne te convient pas n'hésite pas à revenir en arrière (Ctrl+Z ou la fonction Annuler de Paint) pour redéfinir une zone.
Quand le rendu final te convient, tu n'as plus qu'à sauvegarder et voilà, tu as fait ton image !

Sur ce je te conseille d'éditer ton message en suivant ces petites indications pour rendre le rendu visuel un peu plus plaisant ; et je te souhaite bon courage pour rejoindre la Once !
Revenir en haut Aller en bas
Ecce-Zo
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time   Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:22

Photo modifier

J'espère qu'elle te plait cela la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claaw
Petit(e) poucet(te)
Claaw


Messages : 45
Age : 29

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Left_bar_bleue200/200Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time   Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:27

Bonsoir,

Pour t'éviter d'attendre des mois pour tenter ta chance à nouveau. Je te conseil de relire tes phrases, ajouter des screens de tes personnages, des métiers(oui ça fait beau).
Dépêche de toi de vite changer.

Cordialement, Phock.
Revenir en haut Aller en bas
Corazon.
Petit(e) cochon(ne)
Corazon.


Messages : 4
Age : 28
Localisation : Agen

Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time   Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:35

Ecce-Zo a écrit:
Pour l'enu Fantaliis
Eni 189 et non lui est que eau pas de double élément ou multi
Petite Erreur Enu 189 et pas eni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Left_bar_bleue200/200Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time   Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:45

Ecce-Zo a écrit:
Photo modifier

J'espère qu'elle  te plait cela la Smile

Je pense que son intervention était plutôt là pour augmenter tes chances d'être recruté et non pas pour s'extasier devant ton screen, quoique, je me trompe peut-être. Razz

Je vais passer ta candidature en partie privée, nul besoin de modifier celle-ci. La modification du screen, je le comprends amplement, la modification du texte, je ne suis pas d'accord, la relecture se fait avant et il est parfois plus judicieux de se laisser le temps de faire celle-ci plutôt que d'envoyer un truc vite fait bien fait.

Si tu as des question, n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Ecce-Zo
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time   Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:04

Bonsoir ,

Pour répondre à dokounet je n'ai pas fais la candidature vite fais bien fait
simplement personne est égale au niveau de l'orthographe et de la formulation de nos phrases ayant aussi quelque difficulté au passage ( je vous demande pas d'avoir pitié loin de la ) je ne te cache pas que je préfère pas vous cachez mon coter boulet affraid et si cela met un gros frein à ma candidature je relativiserais sur cela.



Bonne Soirée

Max

Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Left_bar_bleue200/200Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time   Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:14

Je peux comprendre que ça ne soit pas ta tasse de thé l'orthographe mais il y a un minimum quand même.

Je fais moi-même des fautes mais j'essaye de les minimiser, dans ta candidature c'est tout le contraire, je suis persuadé qu'en te relisant, tu verras de quoi je parle.

Ensuite, des "lol" à foison, c'est une candidature, pas un tchat.

Un screen seulement alors que tu as 3 personnages, il y avait mieux à faire je pense.

Une aération de l'espace, tu mets en gras "partie irl" mais pas "partie ig", tu ouvres une parenthèse mais la fermeture est en option, etc

Il faut que la candidature donne envie, garde une certaine cohérence mais là c'est tout le contraire.

Tu pouvais aller te faire une idée de nos attentes sur les candidatures acceptées, ce n'est pas interdit, loin de là.

Je ne dis pas ça pour t'offenser mais pour te montrer que le problème ne vient pas que de l'orthographe. Ceci n'est que mon avis bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Left_bar_bleue200/200Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time   Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:50

Le vote est terminé et nous sommes contre ta venue. Les raisons sont citées dans mon message juste un peu plus haut.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time   Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Team Powa
» un bon anniversaire au petit frangin .
» La candidature du petit Legend
» recrutement dans once upon a time
» Candidature pour la guilde " Once upon a time "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: