Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Team Powa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
powa-masta
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

Candidature de la Team Powa Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Powa   Candidature de la Team Powa EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:52

Salut tout le monde.

comme vous vous en doutez, si j'écris ici ce soir c'est pour poser ma candidature dans votre guilde

Présentation au niveau de ma vie IRL
Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans et je vis à Paris.
Je suis actuellement en 4ème année d' études d'ingénieur automobile (et actuellement en stage jusqu'a la fin de l'été)
Mes passions hormis les sorties entre potes sont principalement le sport et tout ce qui touche de près ou de loin à la technologie... Un geek moi???? meuuuuuuh non
Mon sport fétiche est le basket que je pratique depuis près de 15 ans dont quelques années à un niveau correct (ah ma jeunesse.......)


Bon assez parlé de la vie IRL passons à la description IG

Je joue une team de 7 persos dont les screens sont ci dessous :

1er perso:
Mon iop est lvl 176 .C'est un iop completement hybride que je prends plaisir a jouer terre/air, terre/feu ou terre tout court en fonction de mes envies et des panos que je lui mets même si c est sur qu'en contrepartie il pourrait roxxer certainement plus. Un petit apercu de ses trois panos ci dessous

Candidature de la Team Powa 426428powa


2eme perso:
mon eni lvl 159 mon chouchou avec le coeur sur la main mais qu'il faut pas taquiner trop non plus quand même sous peine d'un bon coup de baguette

Candidature de la Team Powa 693315powadoc


3eme perso:
ma nunu lvl 162 ma chouchoute elle aussi toujours secondée par son fidèle coffre

Candidature de la Team Powa 498839mamie


4eme perso:
ma sacri lvl 131 dont la devise est extrêmement simple: "fesse moi j'aime ça"

Candidature de la Team Powa 773096saignante


5eme perso:
mon cra lvl 126 taper c'est bien, taper alors que l'ennemi nous vois à peine a cause de la distance c'est mieux ;-)

Candidature de la Team Powa 222306lointain


6eme perso:
ma panda 119 powa-taktik tout est dans le nom ;-) Un nerf des vulnés???Même pas peur moi je suis une padawette eau et j'assume

Candidature de la Team Powa 796428taktik



7eme perso:
mon osa 76 le futur soigneur alternatif voir le résurrectionneur de la team (si si promis ça existe comme mot)
Petite précision concernant mon osa j'aimerais le laisser dans une guilde ou je possède quelques amis qui s'appelle securité dofusienne

Candidature de la Team Powa 884905fouettard

8eme perso:
Enfin pour finir mon petit sadi très fourbe et qui me sert surtout pour ces quelques métiers indiqués sur le screen

Candidature de la Team Powa 650137ronce

Petit Edit: en parlant de métiers... Les 3 métiers de mage que vous avez pu voir sur les screens sont bien lvl 100 (joaillomage cordomage et costumage)



Mes raisons de vouloir rejoindre votre guilde
Jusqu'a il y a quelques mois je voyais votre guilde comme un repaire de joyeux illuminés quand je croisais vos team ou quand je révassais en regardant vos modes marchands.
Puis un jour en me balladant sur le forum officiel j'ai lu le message de dok concernant le rush 200 de shetalioz et j'ai vraiment adoré l'état d'esprit qu'il décrivait si bien et surtout j'ai trouvé ca génial qu'il remercie tout le monde.
Les différents contacts que j'ai eu depuis avec les gens de votre guilde m'ont conforté dans l'idée de postuler alors voila je me lance ce soir.

Sur ce j'espere ne pas vous avoir trop ennuyé et je vous souhaite une bonne soirée en espérant venir gonfler vos rangs d'ici peu


Dernière édition par powa-masta le Mar 31 Mai 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de la Team Powa Left_bar_bleue197/200Candidature de la Team Powa Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

Candidature de la Team Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Powa   Candidature de la Team Powa EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:10

Bonjour Powa et je te souhaite la bienvenue sur notre forum,

je passe ta candidature en partie privée, elle sera soumise aux votes des guildeux.

Tu auras une réponse sous 48H.

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
powa-masta
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

Candidature de la Team Powa Empty
MessageSujet: Petit oubli   Candidature de la Team Powa EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:45

J'avais oublié de le préciser dans ma candidature mais je possède bien les 3 métiers de mage de base au niveau 100.
Sur ce je vais aller regarder un épisode de Derrick pour me punir de cet oubli....
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de la Team Powa Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Powa Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature de la Team Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Powa   Candidature de la Team Powa EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:50

Vu sous cet œil, ça peut être passionnant Derrick.

Candidature de la Team Powa 781938derrick
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de la Team Powa Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Powa Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature de la Team Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Powa   Candidature de la Team Powa EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:49

Voilà le vote est terminé. La guilde a voté contre ton intégration.

Je vais t'expliquer pourquoi.

Premièrement, au niveau des règles, tu as tout pour nous rejoindre. Les métiers de forgemage sont là, au niveau de l'autonomie/comptes, même chose.

Nous demandons un minimum d'originalité dans les candidatures, hors la tienne se tient juste au minimum syndicale. Une présentation irl, des personnages IG ainsi que les motivations pour nous rejoindre, mais rien de plus.

Je laisse le sujet ouvert si tu as des remarques à nous faire parvenir ou encore des questions. Tu peux aussi m'envoyer un message privé IG, ça ne me pose aucun souci.

Merci de ta compréhension et bonne continuation à toi.

PS : Si tu veux tu peux aller jeter un coup d’œil sur la candidature d'Eiko ou encore de Lunastella, à mes yeux se sont deux candidatures qui valent la peine d'être lue, de part leur humour ainsi que leur originalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Powa   Candidature de la Team Powa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team Powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laoni et toute sa team ;D
» Candidature TEAM-Erg
» candidature team-you
» Recrutement Team MK !
» Team Skiy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: