Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Team Powa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
powa-masta
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

Candidature de la Team Powa Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Powa   Candidature de la Team Powa EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:52

Salut tout le monde.

comme vous vous en doutez, si j'écris ici ce soir c'est pour poser ma candidature dans votre guilde

Présentation au niveau de ma vie IRL
Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans et je vis à Paris.
Je suis actuellement en 4ème année d' études d'ingénieur automobile (et actuellement en stage jusqu'a la fin de l'été)
Mes passions hormis les sorties entre potes sont principalement le sport et tout ce qui touche de près ou de loin à la technologie... Un geek moi???? meuuuuuuh non
Mon sport fétiche est le basket que je pratique depuis près de 15 ans dont quelques années à un niveau correct (ah ma jeunesse.......)


Bon assez parlé de la vie IRL passons à la description IG

Je joue une team de 7 persos dont les screens sont ci dessous :

1er perso:
Mon iop est lvl 176 .C'est un iop completement hybride que je prends plaisir a jouer terre/air, terre/feu ou terre tout court en fonction de mes envies et des panos que je lui mets même si c est sur qu'en contrepartie il pourrait roxxer certainement plus. Un petit apercu de ses trois panos ci dessous

Candidature de la Team Powa 426428powa


2eme perso:
mon eni lvl 159 mon chouchou avec le coeur sur la main mais qu'il faut pas taquiner trop non plus quand même sous peine d'un bon coup de baguette

Candidature de la Team Powa 693315powadoc


3eme perso: