Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Team MK !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeamMk
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Recrutement Team MK ! Empty
MessageSujet: Recrutement Team MK !   Recrutement Team MK ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:11

Bonjour à toutes et à tous, ...hello

Alors.... Par où commencer ?

Par le commencement !! envieux na na nere
C'est pas faux. C'est donc vrai !

Non, vraiment, comme il y a beaucoup à dire, c'est très complexe de savoir par où débuter pour vous faire une présentation de ma personne, de mon personnage, et de mes motivations.

Tachons de faire simple.Wow

Au commencement était le ciel et la terre....Rageux

Au commencement était Many. Qui ne s'appellait pas encore Many. J'étais jeune, pur, et encore dans les jupes de ma môman (bon, non en fait non )

Vraiment très court ??

yep yep yep yep yep

OK.

huhuhu honte

Bref, très simplement ; j'ai joué à Dofus de très longues années, où j'ai connu tous les débuts.

Les guildes que j'ai traversé ; Les aventures Sans Fin, à mes débuts, certaines dont je ne me souviens plus ; en général j'étais fidèle.
Et sur la fin les Syndrome.

Sur la fin, parce que je reviens d'une pause de près de 2 mois.

Je suis un Sacri LvL 200 Grade 8 ange, mais j'ai aussi 6 autres persos ( 199/199/198/168/127/112 )

Voilà pour un bref résumé de mon passé.

Aujourd'hui, 17 piges, en 1ere STI2D, je renoue un peu avec ce que je fus. Pas vraiment d'idée de combien de temps ça me prendra mais ça me botte bien de rejouer un peu.

A ma reconnexion, j'ai croisé Bar-Bichette, Axinite ce sont les seuls que j'avais gardé dans ma liste d'amis.

Complètement dépassé après 2 mois d'arrêt total, sans liste d'amis, sans connaissance, je me suis vite senti seul. J'ai demandé un coup de pouce à Heal-Dazeyy pour ma demande de candidature auprés de vous et surtout que je vous fasse une belle candidature bien propre.

Et me voici sur votre forum.

Je suis un mec posé, très taquin, sportif, guitariste (récent), investi dans une association de jeux de société (au ca et en animations), bref un agenda très occupé.

Un peu marre de pas mal de choses, envie de profiter de trucs sympas, et pourquoi pas Dofus ?

J'ai eu de très bons atomes crochus avec plusieurs de vos membres pendant ces quelques jours ou j'ai recommencé à jouer, alors l'envie m'est venu de faire une belle présentation pour vous donner à votre tour l'envie de jouer avec moi.


Je recherche un jeu posé, aux aléas de mes connexions, et tant que celles-ci tiennent le coup Aww"
Je doute m'impliquer autant qu'à l'époque, l'hard-core gamer que je fus, à tout optimiser, ce n'est peut être pas au programme, même si j'ai très envie de finir ce que j'avais commencé.
On verra avec le temps je pense, je trouve déjà pas mal de plaisir avec les nouvelles quêtes, entre autres.



Voilà, je pense que c'est pas mal Aww

Je vous fais des poutoux bien baveux et reste ouvert à toute question/critique.afro


Présentation de son Co-teamer :

Bonjours à tous, c'es le co-teamer de Mathieu donc voilà je me présente je m'appelle Maxime plus connais sous Max, j'ai 20 ans je fais actuellement des études en informatiques, j'habite à Paris, comme projets plus tard j'envisage d'être chef de projet, je travaille à Air France en alternance 1 mois sur 2, je suis actuellement à l'école.

Comment j'ai connu mon ptit mathieu qui habite à Marseille Surprised ?

Bah enfaîte on a débuter ensemble, cela fait maintenant 5 ans que je le connais on c'est jamais vue IRL mais comme quoi la confiance IG existe cela fait environ 1 ans que nous sommes en team.

Pourquoi votre guild ?

Comme l'a dit mon pote oui c'est moi qui es proposé de quitter Syndrome pour divers disputes et ce n'est pas une guild très active. Voila donc pourquoi je choisis votre guild car je vois que vous participez à de nombreuses choses comme la many cup etc... J'ai donc proposé à mon co teamer de postulé chez vous et nous voilà maintenant sur votre site Very Happy

J’espère que tous nos efforts seront récompensez et nous espérons aussi rejoindre vos rangs pour d'autres aventures


Cordialement Max et la Team Mk

Screen de La Team :

Recrutement Team MK ! 1409584033-capture

Sacri :

Recrutement Team MK ! 1409584018-sacri

Nini :

Recrutement Team MK ! 1409584022-nini

Iop :

Recrutement Team MK ! 1409584036-iop

Eca :

Recrutement Team MK ! 1409584142-eca

Crâ :

Recrutement Team MK ! 1409584156-cra

Panda :

Recrutement Team MK ! 1409584135-panda

Zozo :

Recrutement Team MK ! 1409584132-zozo
Revenir en haut Aller en bas
TeamMk
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Recrutement Team MK ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team MK !   Recrutement Team MK ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:13

Je tiens a rajouter mes métiers : joaillomage, Cordomage, Costumage, Tailleur, Boulanger, Paysan, Mineur 33 sinon les autres lvl 100 Smile

Ps : Pour l'histoire du goulta on ma demandé de me justifié, Xel-Med a insinuer que je l'es ddos car pendant le goulta sur la map aggro j'ai demander si Xel-Med avait déco et 2 secondes aprés il déco donc il a cru que c'était moi. Voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Recrutement Team MK ! Left_bar_bleue197/200Recrutement Team MK ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

Recrutement Team MK ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team MK !   Recrutement Team MK ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:15

Bonjour,

Je passe votre candidature en partie privée, un vote sera rendu la concernant.

Merci pour l'intérêt que vous portez à la guilde et bon jeu !


Blancheu-naije
Revenir en haut Aller en bas
TeamMk
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Recrutement Team MK ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team MK !   Recrutement Team MK ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:37

Merci à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Recrutement Team MK ! Left_bar_bleue197/200Recrutement Team MK ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

Recrutement Team MK ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team MK !   Recrutement Team MK ! EmptyDim 7 Sep 2014 - 7:49

Décision du vote de la guilde communiquée.
Recrutement Team MK ! 448608refusMK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Team MK ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team MK !   Recrutement Team MK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Team MK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement d'un eniripsa levels 183
» Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?
» Demende de recrutement
» Demende de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: