Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un eniripsa levels 183

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty
MessageSujet: Recrutement d'un eniripsa levels 183    Recrutement d'un eniripsa levels 183  EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:44

Bonjour, ( Bonsoir)

Bon, Pour commencer je fait pas mal de faute d'orthographe car Irl je suis dislexique , je ferait de mon mieux Et désolé. Mad

Je commence donc paar la présentation Ig :
Je possède donc un eniripsa de levels 183 , pour l'instant sagesse orienté vers un stuff Intell/soin

Je n'ait qu'un seul perso , je suis entrin de monter plusieur métier en meme temp ( tailleurs,bijoutier,cordonier)
donc je suis pas mal occuper en ce moment :s je suis aussi en plein dans la quête du fameux dofus Ocre Very Happy. Et je suis sûr que en galérant un petit peut je pourrait la reussir Wink J'ai tout mon temp apres tout.

Ensuite j'ai lu es condition de recrutement et vous dîte que un monocompte ne ce plairas pas forcement et je pensse que dans pas mal de guilde ses pareille, sauf que MOI , j'arrive a m'occuper seul, y'as toujours quelque chose a faire Smile

- Le langage Bwork, les insultes sont interdits.: Je fait de mon meiux :/ Et pour les insultes , sa sert a rien n'est ce pas?
- L’utilisation du chan guilde est obligatoire. : Désolé si je parle trop :s
- Les conflits se règlent en privé ou sur le forum mais pas sur le canal guilde. : J'espere ne pas avoir de problème avec les menbres .
- Le forum doit être visité 1 fois pas semaine minimum. : Même en n'étant pas dans la guilde je le visite très souvent !
- Les crafts sont gratuits intra-guilde. Le pourboire est accepté mais ne doit pas être sollicité. : Pas de problème avec sa Wink
- Les percepteurs ne sont récoltables que par leurs propriétaires. Je suppose que l'ont n'as pas le droit ?
- L’agression intra-guilde est interdite sauf si les personnes sont d'accord. : Je pvp pas .
- Le racisme est interdit. Si contre Eiko .
- Le flood en chan guilde est interdit. J'ai tendance a flood quand on me répond pas, je l'avoue , enfin bon je me calmerais la dessus .
- Les voleurs, hackers ne sont pas tolérés. : Comme partout !
- Le respect des opinons de chacun est conseillé.: Je l'éspère Wink
- La bonne humeur est obligatoire. Les problèmes IRL ne doivent pas polluer le jeu. : Mes problème Irl je prefère en parler en Mp ... Et encore sa reste très rares!
- La possession d’un personnage dans une autre guilde doit être signalée. : Je n'ai que l'eni au jours d'aujourd'hui Malheuresement.

J'éspère que le fait de Jouer monocompte Ne fait pas que ma candidature seras refusée ! Shocked

Petite presentation Irl. Pas grand chose a dire Ou alors pas mal de chose négative malheuresement :s
J'ai 17 ans je m'apelle stéphaane, j'habite a rennes , j'ai du arrêter les études suite a un très gros problème Irl, dont je n'ait pas forcément envie de parlé.

Pourquoi Votre guilde ? Y'as pas forcément de réponsse la dessu , mais une des raison que je peut cité est que ce n'est pas une guilde de kikoo et que le plupart des Membre que j'ai cottoyer avait +/- Mature si je peut me permettre de cité ce therme la .

Je vous souhaite une bonne continuation en éspérent être parmis vous bientôt.
En éspérant vous avoir convaincu !

Et merci de vos réponsse rapide ( ou pas) Wink .


Ps : Désolé encore pour les fautes .
- Mon PC ne prend pas de screen .
- J'ai essayer de mettre des couleur ect , mais je ne suis pas doué !

Salushe :p









Revenir en haut Aller en bas
Catacombs
Petit(e) poucet(te)
Catacombs


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Egypt

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Recrutement d'un eniripsa levels 183  Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa levels 183    Recrutement d'un eniripsa levels 183  EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:51

Salut, ton pc est quel lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty
MessageSujet: Screen   Recrutement d'un eniripsa levels 183  EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:01

Ou alors , je ne sait pas faire de screen , désolé j'ai essayer de faire de mon mieux mais je n'ai pas trouver :s
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Eiko


Messages : 68
Age : 33

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Recrutement d'un eniripsa levels 183  Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa levels 183    Recrutement d'un eniripsa levels 183  EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:29

Salut Dant !

La seule chose qui me dérange au final ce sont les fautes, et le fait qu'il floode quand il obtient pas une réponse :p (quand j'suis au boulot et que j'afk, et quand j'reviens et que je remarque 3-4 messages d'impatience, c'est un peu embêtant ! Smile

Mais sinon c'est quelqu'un de sympa et d'honnête, dans le sens où on peut lui filer des trucs en étant sûrs de les retrouver un jour. Pour se débrouiller, il ne m'a pas souvent MP pour demander de l'aide, ça c'est plutôt vrai, il sait se démerder tout seul quand il faut. Même si honnêtement, je pense qu'un monocompte chez Once s'ennuiera franchement (y'a qu'à voir ce noob là, comment il s'appelle déjà.. hmm, kévyn jcrois, il est trop nase il floode non stop Surprised)

Bref je plaisante mais personnellement je m'ennuierai si j'étais monocompte (pour ça que j'ai une team, logique T_T)

Pour moi ce sera vraiment un mini mini pour une PERIODE D'ESSAI. La seule chose me dérangeant étant le "flood" (quoique il reste encore léger, j'ai vu bien pire xD) et les fautes qui arracheraient un oeil à un aveugle (façon d'parler, le prends pas mal :p)

M'enfin on verra les réponses des autres.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty
MessageSujet: reponsse   Recrutement d'un eniripsa levels 183  EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:32

J'ai expliquer pourquoi les fautes , j'éspère que l'ont me conprend quand je parle quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty
MessageSujet: J'ai reussi =D   Recrutement d'un eniripsa levels 183  EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:23

Apres pas mal de temp passer sur Google >< J'ai enfin reussi a faire un screen!! I love you Youhou Shocked

Voici mon eni ( Désolé si ses pas top ses mon premier screen)

Recrutement d'un eniripsa levels 183  Eni10

Un peu raté ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa levels 183    Recrutement d'un eniripsa levels 183  EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:54

ta candidature est passé en partie privé pour que les membres votent, tu auras la reponse d'içi vendredi soir maximun.
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty
MessageSujet: Rep 2   Recrutement d'un eniripsa levels 183  EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:56

Ok, pas de problème , Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa levels 183    Recrutement d'un eniripsa levels 183  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:01

Je suis désolé de te l'annoncer mais la guilde a voté contre ton entrée en guilde, pour plus d'info mp Eiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty
MessageSujet: )=   Recrutement d'un eniripsa levels 183  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:05

Erf, dégouter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty
MessageSujet: 1   Recrutement d'un eniripsa levels 183  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:21

je suppose que ce n'est même pas la peine de repostuler plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa levels 183    Recrutement d'un eniripsa levels 183  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:28

avant on avait un delais de 3 mois entre chaque candid', du coup rien ne t'interdit de retenter ta chance au moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eniripsa levels 183    Recrutement d'un eniripsa levels 183  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un eniripsa levels 183
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement dans once upon a time
» Demende de recrutement
» Demende de recrutement
» Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: