Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bi-sexuel
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7

Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty
MessageSujet: Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?    Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:59

Bonjour uponien, uponienne ! Je vous confis ma candidature en voilà les raisons Smile . Je possède une team 200 sur bowisse les 'heart'. => Boom-heart//Vuln-heart//Heal-heart//Luck-heart//Tank-heart//High-heart//Last-heart//Zozo-heart//Time-heart//Roxx-heart//Shot-heart.

Iop 200 fuji air terre // Panda 200 fuji air terre // Eni 200 Feu ( pas soin ) multi - items // Enu 200 Sagesse glours multi-élément // Sacri 200 air terre fuji // Feca 200 feu multi - items // Osa 200 Terre feu multi - items // xélor 200 glours sagesse multi-élément // zobal 199 sagesse fuji air terre . Et d'autres 190 non utilisés.

Bref un beau jour j'ai décidé de tous stopper de prendre une nouvelle team les 'bi' sur many .
==> Bi-ffle//Bi-te//Bi-stouri//Bi-gleu//Bi-zou//Bi-route//Bi-che//Bi-fteack//Time-heart.

Iop 170 Force meulou // panda force 170 meulou // eni 160 CM feu ( pas soin ) // enu 170 sagesse roissingue // Sacri 160 air/terre multi - items // feca 160 CM feu // osa 160 CM feu/terre // cra 170 sagesse air/terre et mon xélor venu de bowisse .

Dès mon level 50 fondation ma récruté dû à mon expérience dans dofus ( 6 ans de jeu ) et j'ai commencé il y a juste un moi sur ce serveur . Je voudrais mettre 4 de mes persos dans votre guilde pour apporter mon expérience dans ce jeu ou des astuces ! Ps : Spécialité Tengu fuji (200 donjons sûrement ^^ ) , record 7 tours pour le moment :S . Mon objectif être de nouveau 200 pour battre mes records temps . Et finir le 12/6 de base ! Pour cela je voudrais être a 0% d'xp en guilde , très rapidement je serais 200 Smile .

En vie IRL j'ai 16 ans , en terminal Elec , j'habite a troyes (aube 10) j'aime le foot , amis , ma copine ..

Pour les screens je suis pas trop doué pour ça désolé :/

Bref je pense avoir fais une bonne candidature , il ne vous reste qu'à voter pour et c'est parfait ! OU PAS :O !

Cordialement Bi-sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Goenji
Supporter de L'Olympique de Marseille
Goenji


Messages : 90
Age : 31

Personnage
Classe:
Niveau:
Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Left_bar_bleue0/0Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?    Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:33

Salut Bi,
Je t'invite à relire plus attentivement les règles de recrutement.
En effet, il manque trop de points-clé important sur lesquels on ne peut faire l'impasse.

Goenji
Revenir en haut Aller en bas
Bi-sexuel
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7

Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?    Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:44

Merci goenji je vais y préter plus d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?    Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:49

Bonsoir Bi, je ne vais pas passer ta candidature en partie privé. Comme la dit juste avant Goenji il manque énormément de points importants sans oublier le manque de mise en page de ta candidature...
De plus tu proposes de guilder seulement 4 personnages de ta team, nous recherchons plus des personnes impliqué a 100% dans la guilde et pas seulement a 50%. Dans certains cas je comprends une personne qui veut faire rentrer un personnage dans notre guilde, mais pour ton cas je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-sexuel
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7

Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?    Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:50

J'ai oublié mes motivations et quelques facettes de moi même.

Pour les motivations c'est que je suis nouveaux ici et la multitude de membres de once va me permettre de me faire de nouvelles connaissances , votre réputation est arrivé jusqu'à mes oreilles , et mon expérience je pense , apportera beaucoup de choses ! Je pratique du foot dans ma ville , avec mes amis , je veux finir ma terminale pour ensuite faire un BTS , puis travailler a la SNCF Voir EDF . Je ne vois pas trop ce qui manque dans ma candidature mis à part les screens , mais sa je n'y connais vraiment rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bi-sexuel
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7

Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?    Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:52

Et bien pour répondre a ta question , je suis arrivé sur many et peu de temps après fondation m'a invité et je ne voudrais vraiment pas les quitter , mais tout en étant dans une guilde ( la votre ) pour connaitre plus de monde , d'où l'équilibre 4 là , 4 chez fondation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?    Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:56

Pour faire un screen tu as juste a taper sur ta touche "imprécr" en général elle se trouve au dessus du pavé numérique, puis a aller sur "paint" et a faire coller, tu as ensuite un screen.
A la première lecture je peux te dire qu'il manque au moins une chose très importante : la lecture du réglement de la guilde, lorsque tu le liras tu comprendras très vite par toi même ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-sexuel
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7

Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?    Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:58

Non mais le imprim ecran je connais paint aussi c"est juste héberger les images.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-sexuel
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7

Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?    Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:04

Suite à la lecture j'ai constaté qu'il me manquait juste ( si je ne me trompe pas ) mes métiers ;

Cordomage Costumage joaillomage 100 Tailleur cordonnier bijoutier 100

Et Pourquoi , sa je ne sais pas faut il écrire Chaussette ? :S Mais bon c'est fais :p
Revenir en haut Aller en bas
old-chivas
Fou(ttre) du roi
old-chivas


Messages : 109
Age : 39
Localisation : BORDEAUX

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Left_bar_bleue200/200Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?    Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:08

Salut,

bizarre non de lire le règlement seulement après avoir posté sa candidature ?


Old-Chivas
Revenir en haut Aller en bas
Bi-sexuel
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7

Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?    Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:10

Et bien écoute j'avais lu , mais oublié quelques parties importante , je suis confu.
Revenir en haut Aller en bas
old-chivas
Fou(ttre) du roi
old-chivas


Messages : 109
Age : 39
Localisation : BORDEAUX

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Left_bar_bleue200/200Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?    Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:22

Le patron a dit :
Citation :
Bonsoir Bi, je ne vais pas passer ta candidature en partie privé.

D'avantage de rigueur et d'implication te mènerons sans doute à trouver ce que tu cherches ailleurs.

Bonne suite,

Old-chivas
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement d'un eniripsa levels 183
» Demende de recrutement
» Demende de recrutement
» Recrutement Team MK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: