Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement dans once upon a time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GaZa!
Farfadet



Messages : 1

recrutement  dans once upon a time Empty
MessageSujet: recrutement dans once upon a time   recrutement  dans once upon a time EmptySam 9 Avr 2011 - 14:38

Bonjour tout le monde

Ma petit description (si vous voulez savoir plus pas de soucie ) :

Voila je m'appelle jeremy j'ai 18 ans je suis actuellement en cour de formation en CFA , mais activité principale boulot ,école , dofus

Je joue a dofus avant tout pour m'amuser et passer de bon moment avec les copains et me taper de bon fou-rire entre nous et passer de bonne soirer discutant de chose a la fois intéressent de dofus et pourquoi pas dans la vrai vie en guilde .


Description dofus :

Voila je joue a dofus depui 2 ans et demi .J ai était sur maimane mais suite a un hakke j'ai arrêter maimane mais dans l'entrefaite many et sortie donc je suis aller sur many

Ma team se compose de 6 perso pour l'instant

Iop: 199 équipement correcte, parchoter .Ces métier son paysans level 100 alchimiste 60 , boulanger 100
pour l'instant je suis pluto pvm.

mes autre mule sont : enutof 170 , eniripsa 165 , pandawa 162 , sacrieur 163 , xelor 132 .

Suite a l'ordre de reconstitution je suis en plein parchotage avec 5 joueur
tout mais personnage son bien stuffer pour leur level
je dispose aussi d'une maison
je suis souvent autonome mais si quelqu'un a besoin d'aide ou est tout seul pour faire donjon je le prendrait sans occun soucie .
Je gagne pas mal de donjon
Je suis souvent connecter