Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement dans once upon a time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GaZa!
Farfadet



Messages : 1

recrutement  dans once upon a time Empty
MessageSujet: recrutement dans once upon a time   recrutement  dans once upon a time EmptySam 9 Avr 2011 - 14:38

Bonjour tout le monde

Ma petit description (si vous voulez savoir plus pas de soucie ) :

Voila je m'appelle jeremy j'ai 18 ans je suis actuellement en cour de formation en CFA , mais activité principale boulot ,école , dofus

Je joue a dofus avant tout pour m'amuser et passer de bon moment avec les copains et me taper de bon fou-rire entre nous et passer de bonne soirer discutant de chose a la fois intéressent de dofus et pourquoi pas dans la vrai vie en guilde .


Description dofus :

Voila je joue a dofus depui 2 ans et demi .J ai était sur maimane mais suite a un hakke j'ai arrêter maimane mais dans l'entrefaite many et sortie donc je suis aller sur many

Ma team se compose de 6 perso pour l'instant

Iop: 199 équipement correcte, parchoter .Ces métier son paysans level 100 alchimiste 60 , boulanger 100
pour l'instant je suis pluto pvm.

mes autre mule sont : enutof 170 , eniripsa 165 , pandawa 162 , sacrieur 163 , xelor 132 .

Suite a l'ordre de reconstitution je suis en plein parchotage avec 5 joueur
tout mais personnage son bien stuffer pour leur level
je dispose aussi d'une maison
je suis souvent autonome mais si quelqu'un a besoin d'aide ou est tout seul pour faire donjon je le prendrait sans occun soucie .
Je gagne pas mal de donjon
Je suis souvent connecter

Bon ba voila j'ai décrit un peut mon jeux dofus et mais personnage aprét si vous désirer plus de renseignement il n'y a aucun soucie un petit message sur le forum et je répondrai .

Sur se bon jeu et merci d'avoir prit du temps pour lire ma candidature j'espère fortement que ma candidature va vous plaire car je trouve votre guilde super et j'aimerai devenirs l'un des votre.

MERCI

santa
Revenir en haut Aller en bas
Kamanosuke
Fou(ttre) du roi
Kamanosuke


Messages : 179
Age : 32
Localisation : Entre les racines d'un Chène centenaire.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
recrutement  dans once upon a time Left_bar_bleue200/200recrutement  dans once upon a time Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

recrutement  dans once upon a time Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans once upon a time   recrutement  dans once upon a time EmptySam 9 Avr 2011 - 15:07



Salut Gaza, et sois le bienvenu sur notre forum!

Je te remercie pour ta candidature, elle vient d'être passée en partie privée et sera soumise au vote des membres.

Tu seras donc informé du résultat sous peu, en attendant, bon jeu à toi!

Nous restons à ta disposition aussi si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kamanosuke
Fou(ttre) du roi
Kamanosuke


Messages : 179
Age : 32
Localisation : Entre les racines d'un Chène centenaire.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
recrutement  dans once upon a time Left_bar_bleue200/200recrutement  dans once upon a time Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

recrutement  dans once upon a time Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans once upon a time   recrutement  dans once upon a time EmptySam 9 Avr 2011 - 23:46

Re Gaza!

Les membres de la guilde ont voté, et pour toi, ça ne passe pas, désolé.

Tu ne remplis pas suffisamment les prérequis pour nous rejoindre et trop de fautes d'orthographe pointent le bout de leur nez dans ta demande.

Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  dans once upon a time Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans once upon a time   recrutement  dans once upon a time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans once upon a time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement d'un eniripsa levels 183
» Recrutement Team MK !
» Demende de recrutement
» Demende de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: