Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demende de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koko88
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Demende de recrutement    Demende de recrutement  EmptySam 9 Avr 2011 - 23:09

Bonjour les membres de Once Upon a time. Je m'appelle konan merlin actuellement en 3e. Voila je suis venu avec ma team http://les-xell-de-many.skyrock.com/ Je suis cordonier 65 et mage 100 mon cra tailleur 65 et mage 100 pas de joillao mais sa avance :/ . Voila passons au plus important sachant qu'il y est un forum (grace a Dokounet et Sakouille) je voulais mettre un petit message a vous membres de Once upon pour un recrutement dans votre guilde, pourquoi :

-Je parle souvent en mp ou a brakmar avec Dokounet et je le trouve plutot simpa donc j'aimerais mieux apprendre a le connaitre
-Votre guilde comporte ce que je prefere dans ce jeu , l'entre aide avec les personnages

-Et plusieurs choses bien sur mais je vais m'arreter ici pour pas vous endormir x)


Je vous prie d'agreer mes sinceres salutations (et oui j'en est fait des lettre de motivation docn j'ai cette phrase en tête maintenant ) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamanosuke
Fou(ttre) du roi
Kamanosuke


Messages : 179
Age : 32
Localisation : Entre les racines d'un Chène centenaire.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Demende de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demende de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement    Demende de recrutement  EmptySam 9 Avr 2011 - 23:36

Bonsoir Konan.

Ta candidature a bien été soumise au vote, et malheureusement pour toi, c'est un refus.

Ta candidature est beaucoup trop légère, et un manque de soin évident en ressort.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demende de recrutement
» Recrutement
» Recrutement off ? :/
» Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?
» Recrutement Team MK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: