Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature TEAM-Erg

Aller en bas 
+2
Dokounet
Cetanger
6 participants
AuteurMessage
Cetanger
Petit(e) cochon(ne)
Cetanger


Messages : 10
Age : 32

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature TEAM-Erg Left_bar_bleue199/200Candidature TEAM-Erg Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature TEAM-Erg Empty
MessageSujet: Candidature TEAM-Erg   Candidature TEAM-Erg EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:25

Bien le bonsoir amies et amis once upon-ien.

Candidature TEAM-Erg 691530once

[RP]

Les 4 compères s'ennuyaient à ne rien faire, il leur manquait quelque chose.


Bien longtemps auparavant, alors qu'ils venaient de se rencontrer dans une petite zone abandonnée de tous, non loin du chanil, ils décidèrent de ne jamais se quitter.
Bien que le temps passât, les caractères s'affirmaient : Erg, le pandawa un tout petit peu porté sur la vertue de ses concitoyennes; Canapi, le sacrieur mac miller-iste ( [HRP] de mon cru [/HRP] ), Deathief, le jeune sram, apprenant à maîtriser sa propre fougue et enfin Cetanger, le iop, plus connu pour son temps passé derrière les bouquins que sur le terrain à réaliser des exploits. Une chose toutefois les rapprochait : le goût prononcé pour les soirées arrosées dans les tavernes brakamariennes, bien moins fréquentées et fréquentables.

Candidature TEAM-Erg 604114once2

Ils passaient leurs soirées à se rappeler les épopées passées, ou comment leur compagnie s'était agrandie pour se transformer en une véritable caravane. L'intendance faisait souvent défaut, alors tit-erga, la jolie osamodette et Canapi devinrent chasseurs et bouchés.
Canapi, la plus férue des connaissances non rationnelles réussit peu à peu à maîtriser l'art de la forgemagie vestimentaire, c'est pourquoi, souvent on le voyait affublé d'accoutrements ridicules.
D'ailleurs ses expériences râtées faisaient souvent l'objet de discussions à la taverne.

Les faits d'arme de nos amis augmentaient en même temps que la caravane s'agrandissait, alors qu'un nouveau continent était détectée dans le nord, les 4 amis étaient devenus 9, puis un dizième allumé les rejoignis dans la taverne d'argent; LA taverne à la mode sur le nouveau continent !

C'est ainsi que, le nouveau continent entièrement exploré, le dernier centimètre carré visité, la moindre partielle de poussière ( de glace pardon ) retournée, l'ensemble de nos amis se retrouvèrent chez Deathief, récent acquéreur d'une magnifique demeure, enfin n'exagéront pas d'un honorable taudis, autour de la meilleure bière de bonta à brakmar en passant par Asturb.
Un conseil extraordinaire fut tenu, ce qui en ressortit est la raison de ma visite chez vous :

Candidature TEAM-Erg 554936once3

Une candidature à rejoindre votre guilde.

[/RP]


Vous l'aurez sans doute compris, nous sommes une team de 4 personnes, jouant sur 10 comptes à demander un recrutement chez vous.
La décision n'a pas été prise sur un coup de tête, et nous avons déjà précédemment contacté 'sieur Dokounet pour un recrutement.
Hélas il était fermé, aujourd'hui maintenant qu'il est de nouveau ouvert, nous sommes encore plus motivés pour rentrer chez vous.
Mais pourquoi once ?
Arrivé à un stade du jeu, où le monde des 12 a été exploré en long et en large, nous cherchons une guilde avec des membres qui eux aussi partagent la même chose que nous. Nous cherchons également comme tous les joueurs à nous améliorer, ceci se faisant bien entendu par discussion, le dialectique qu'il appelait ça mon prof' de philo.

Nous possédons une expérience de jeu assez variable pour nous 4, allant de 2 ans à plus.
Nous possédons une team composée de :

-Tit-erga, osamodette de cercle 200
-Cetanger, iop de cercle 199
-Erg-onomie, eni de cercle 199
-Mokoto-kun, xel de cercle 199
-Moi-haha, enu de cercle 199
-Erg, panda de cercle 199
-Deathief, sram de cercle 193
-Canapi, sacrieur de cercle 193
-Sheelp, feca de cercle 159
-Blizy, enu de cercle 119

Nous avons à notre disposition un mineur, bucheron, chasseur, pêcheur de niveau 100, ainsi que les 3 forgemageries "vestimentaires" niveau 100.


Irl, pour ma part, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je suis étudiant en classe préparatoire, j'ai quelques passions dans la vie qui sont le football, les soirées entre potes ( et copines ), dofus ( of course ) et d'autres choses que j'oublie.
Mes 3 autres compères se présenteront je suppose plus tard.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature TEAM-Erg Left_bar_bleue200/200Candidature TEAM-Erg Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature TEAM-Erg Empty
MessageSujet: Re: Candidature TEAM-Erg   Candidature TEAM-Erg EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:44

Bienvenue sur notre forum.

J'ai lancé un vote en partie privée, tu auras une réponse dans 48 heures (voir moins).

Si tu as des questions à nous poser, n'hésite surtout pas.

Au passage très jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Deathief
Petit(e) cochon(ne)
Deathief


Messages : 14
Age : 27
Localisation : Bourgogne *w*

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature TEAM-Erg Left_bar_bleue193/200Candidature TEAM-Erg Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Démon

Candidature TEAM-Erg Empty
MessageSujet: Re: Candidature TEAM-Erg   Candidature TEAM-Erg EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:13

Bonjour à tous et à toutes. Puisque nous sommes sur le topic de notre candidature, je vais donc me présenter.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans bientôt et je joue à Dofus depuis un certain temps. J'y ai évolué au fil du temps grâce aux conseils que l'on m'a donné. J'ai été amené à rencontrer erg quand après un mois d'arrêt je fus dans sa guilde. Je ne sais comment, je ne sais pourquoi, mais j'y étais. Ils m'ont donné des conseils pour évoluer, une technique, j'ai commencé à me faire des kamas seul. Puis ils m'ont accepté dans la team. Avant, nous étions axés terre, mais étant passés feu, nous avons fait le choix de remplacer le sram par le feca Sheelp. Puis passé feu/terre, le sram réintègre quelques fois l'équipe.

Au niveau du parcours du sram, je dirais que ça fait :

- 1 --> 70 : PvM

- 70 -->80 : PvP

- 80 --> 115 : PvM

- 115 --> 170 : PvP/PvM

- 170 --> 185 : PVM

- 185 --> 190 : PvP (j'ai pas brillé)

- 190 --> Maintenant : glandeur professionnel Léger PvM... je suis en plein dofus ocre...

Mon sram possède les métiers de mineur/bucheron/joaillomage 100. Je peux toujours dépanner pour des minerais pour vous aider pour vos crafts de clef frigost (obsidienne/tremble).

J'espère vous avoir éclairer dessus. Si je suis amené à faire un RP, je le ferai dans la section adaptée.

J'vais continuer irl, ahem...

J'aime donc le volley-ball, dofus, ma famille (très importante), dofus, les mangas et dofus. 6 choses qui font mon bohneur.
J'ai pas de petite copine au cas où ça intéresserait (on arrête pas de me demander, même les pionnes me demandent :'()
Ma vie relationnelle est donc ratée geek !

Voilà moi personnellement si je viens ici c'est pour deux raisons :

-Je suivrai tit et cet, mes mentors, quoiqu'il arrive.
-Fondation a une ambiance limitée... ici me parait être une guilde avec pas mal d'ambiance et de la bonne humeur. (le deuxième argument n'existant pas avant d'avoir vu un peu le forum)

Je tiens à saluer tout particulièrement Kamanosuke et Sakouille (enfin en général c'est lui qui me rappelle qu'on se connait xD !).

Et d'ailleurs, j'vais préciser un truc sur le forum :

-Ajoutez une partie "Présentation". Vous êtes la meilleure guilde de Many (on va pas se voiler la face, soyons sincères), si tout le monde s'inscrit, mieux vaut une partie présentation.
-Y'a-t-il une corbeille ? Certainement invisible, mais il ne me semble pas l'avoir vue x).


Le dernier point étant un conseil, je vous souhaite une bonne journée pour les jebranleriendelajournée, et une bonne nuit pour les geeks =) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature TEAM-Erg Left_bar_bleue200/200Candidature TEAM-Erg Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature TEAM-Erg Empty
MessageSujet: Re: Candidature TEAM-Erg   Candidature TEAM-Erg EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:16

Jolie présentation Death' , toujours à fond sur Chuck Noris d'après ce que je vois x)
J'éspère vite vous voir rejoindre nos rangs (: , à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature TEAM-Erg Left_bar_bleue197/200Candidature TEAM-Erg Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

Candidature TEAM-Erg Empty
MessageSujet: Re: Candidature TEAM-Erg   Candidature TEAM-Erg EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:06

Bonjour Cetanger et deathief, votre candidature a été soumise au vote de la guilde et tout le monde est "POUR" une mise en période d'essaie.

Vous serez contactés IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature TEAM-Erg Left_bar_bleue200/200Candidature TEAM-Erg Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature TEAM-Erg Empty
MessageSujet: Re: Candidature TEAM-Erg   Candidature TEAM-Erg EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:03

Voilà la période d'essai se termine et nous avons donc procédé à un nouveau vote.

Nous n'allons pas vous garder pour les raisons suivantes :


- Deux présentations ont été faites dès lors vous êtes 4 sur les comptes, dans un premier temps ça ne me dérangeait pas du tout. Malheureusement quand nous avons vu écrire les personnes ne s'étant pas présentées, nous avons compris pourquoi.

-L'un de vous a une écriture hors charte, nous ne sommes pas à regarder aux fautes car nous en faisons tous, mais là il y en a beaucoup trop.

-Un membre de la guilde a pu m'envoyer quelques phrases de l'un de vous et celles-ci sont vraiment irrespectueuses, il y a moyen de dialoguer sans être aussi vulgaire. erreur de ma part.


Voilà vous pouvez répondre si vous avez des choses à dire.




Dernière édition par Dokounet le Jeu 21 Avr 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Deathief
Petit(e) cochon(ne)
Deathief


Messages : 14
Age : 27
Localisation : Bourgogne *w*

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature TEAM-Erg Left_bar_bleue193/200Candidature TEAM-Erg Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Démon

Candidature TEAM-Erg Empty
MessageSujet: Re: Candidature TEAM-Erg   Candidature TEAM-Erg EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:18

Bah une chose à dire ouais pourquoi pas. Je vais juste donner mon point de vue de la guilde comme vous l'avez fait pour nous ^^'. Mais avant ça, je vais un peu nous défendre.

Déjà pour commencer, la présentation de tit était faite, et il n'a pas pu la poster dans la candidature (topic lock) et non plus dans la section "présentation des membres" car on ne lui avait pas donner les droits d'accès. Il a pu me lire sa présentation, pour vous dire qu'elle était faite ! Et il avait demandé à kama de lui donner les droits, bref... ^^'.

Celui qui a une écriture hors charte, je devine que c'est Canapi. Personnellement je comprends que l'image de votre guilde ne doit pas être souillée par cela, donc je dirai que je plussoie ce que vous dites dans ce cas là. Après, il a peut-être envie d'écrire on va dire "relâché". Disons que ce genre de discours intra-guilde n'est pas dérangeant je suppose, mais s'il l'utilise à l'extérieur cela donnerait donc ladite mauvaise image de la guilde, ce que vous cherchez à éviter.

Et ensuite, les phrase "vulgaires" de canapi ont été envoyé à l'occasion d'un FM PA d'un solomonk. IL a dit "je bande"... J'aimerai savoir en quoi il a été irrespectueux, surtout qu'il a pas dû choquer beaucoup de gens. Mais bon, par manque de savoir-vivre il paraîtrait que c'est qu'un "GROS BWORK" (therme emprunté à quelqu'un). A mon avis, Sakouille (oui c'est lui qui a dû te le dire) a dû exagérer les choses. Je te rappelle qu'il a une envie de nous nuire que je ne cerne pas. Je lui demande ce qu'il a contre moi, il me dit de me taire, me méprise avec des "..." et j'ai eu la réponse : "Sujet CLOS". C'est sympathique en tout cas, moi quand je vois ça je me suis dit que once a pris la grosse tête, et ça m'a étonné.

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai vu dans les règles "utiliser le chan guilde est obligatoire"... mais dès qu'on parle, on se prend quasi tout le temps un vent. Comme je le répète, je n'ai rien contre les teams qui jouent 8 comptes etc, mais desfois quand on voit certaines personnes coes en mono compte ça nous prouve bien qu'il y a du mépris derrière. J'ai fait une annonce sur l'achat de captures d'archimonstres sur le forum, pas une réponse, même pas un "Non je fais ma quête dofus ocre", rien. Mépris ? Ou peut-être n'aviez vous pas remarquer, c'est possible. Alors je lance un message en chan guilde, et là Sakouille se co et sort "Il est demandé de ne pas flooder en chat guilde". La blague...

On a fait des efforts, tous autant qu'on est. Moi j'ai essayé de ne pas parler autant que d'habitude (vous verrez la différence avec le premier jour), ça avait l'air de déranger les autres, Canapi a tout de même surveillé son langage, tit a essayé d'être plus chalant que d'habitude, quant à cet ont voit qu'il a donné beaucoup pour rester et montrer qu'on en valait la peine.

Et en voici les resultats : mauvaise image pour la guilde... "SUIVANTS !"


Après ce que je pense de la guilde, je l'ai un peu démontré au dessus, c'est qu'elle a pris la grosse tête, notamment avec Sakouille, jeune ado de 15 ans qui m'a méprisé, moi et canapi, d'une manière assez considérable. Cependant on ne fait pas une guilde avec un seul membre. Ah mais cependant, Canapi lui donnerait une mauvaise image de la guilde à lui tout seul...
Tous on été très sympas avec moi (ou totalement absent, au vu des vents que je me suis pris...), Kama, même toi Dokounet, Cob, Faraste, adn, Zz très à l'écoute de ce que je dis, etc etc...

Mais bon, personne n'est pour que l'on reste, on va pas rester sous prétexte que ça se défend notre comportement, vous nous aimez pas vous nous aimez pas, on va pas continuer de s'incruster longtemps au risque de mettre une mauvaise ambiance.


Bref, en ce qui me concerne, rester dans la guilde ou la quitter ne me dérange pas. Je peux continuer à jouer avec mes amis sans être dans leur guilde, alors bon je m'en contrefiche maintenant.

PS : Au moment où j'écris, méprise de la part de plus de gens de la guilde. Ouais ça confirme ce que je dis, et sakouille n'est pas le seul à représenter cela : Once Uppon A Time, guilde lvl 105, meilleure guilde du serveur a pris la grosse tête et est méprisante. Ce que je retiendrai c'est ça, et je le partagerai avec les autres personnes, avec mes arguments.

Sur ce, bonne soirée à Vous once, et merci à des gens comme Dokounet, kama ou ZZ d'avoir été sympas jusqu'au bout ^^'. (Même si kama nous a allumé sur le topic de notre période d'essai ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature TEAM-Erg Left_bar_bleue200/200Candidature TEAM-Erg Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature TEAM-Erg Empty
MessageSujet: Re: Candidature TEAM-Erg   Candidature TEAM-Erg EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:43

Deathief a écrit:
Je te rappelle qu'il a une envie de nous nuire que je ne cerne pas. Je lui demande ce qu'il a contre moi, il me dit de me taire, me méprise avec des "..." et j'ai eu la réponse : "Sujet CLOS".

Je te méprise tellement que j'ai voté pour à ta candidature =]
Ensuite je ne t'ai jamais demandé de te taire , sors moi les screen et là je me remettrais en quéstion ,
En ce qui te concerne désolé d'être direct mais tu saoulais litteralement tout le monde à parler Sans Cesse , ou pour flooder pour tes archimonstres .
je t'ai déjà dit clairement que je ne te méprisais pas sinon je l'ai rapide à te mette ignorer il me semble , et je t'aurais retiré de mes amis , M'enfin ..

Bref je ne pense même pas avoir à me justifier , nous sommes là pour parler de ta team pas pour que tu viennes ouin² parce qu'une personne a osé te dire ce qu'il etait.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kamanosuke
Fou(ttre) du roi
Kamanosuke


Messages : 179
Age : 32
Localisation : Entre les racines d'un Chène centenaire.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature TEAM-Erg Left_bar_bleue200/200Candidature TEAM-Erg Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature TEAM-Erg Empty
MessageSujet: Re: Candidature TEAM-Erg   Candidature TEAM-Erg EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:44

Deathief a écrit:
Disons que ce genre de discours intra-guilde n'est pas dérangeant je suppose, mais s'il l'utilise à l'extérieur cela donnerait donc ladite mauvaise image de la guilde, ce que vous cherchez à éviter.

vous nous aimez pas vous nous aimez pas



En plus de donner une mauvaise image de la guilde, personnellement, ça me dérange aussi de voir autant de fautes sur le canal guilde, ce n'est pas agréable à lire, et il n'y a pas que l'image extérieure de notre guilde qui compte à mes yeux à ce sujet.


Et ce n'est pas une histoire de vous aimer ou non, là n'est pas la question.

Revenir en haut Aller en bas
Cetanger
Petit(e) cochon(ne)
Cetanger


Messages : 10
Age : 32

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature TEAM-Erg Left_bar_bleue199/200Candidature TEAM-Erg Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature TEAM-Erg Empty
MessageSujet: Re: Candidature TEAM-Erg   Candidature TEAM-Erg EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:52

De mon côté j'en ai parler ig.


bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature TEAM-Erg Left_bar_bleue200/200Candidature TEAM-Erg Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature TEAM-Erg Empty
MessageSujet: Re: Candidature TEAM-Erg   Candidature TEAM-Erg EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:54

Après vous avoir parlé IG j'enlève la partie des messages irrespectueux. Nous nous sommes mis d'accord sur ce point et j'ai mal interprété l'une des phrases, donc 100 % de ma faute sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature TEAM-Erg Left_bar_bleue200/200Candidature TEAM-Erg Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature TEAM-Erg Empty
MessageSujet: Re: Candidature TEAM-Erg   Candidature TEAM-Erg EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:03

Deathief a écrit:
PS : Au moment où j'écris, méprise de la part de plus de gens de la guilde. Ouais ça confirme ce que je dis, et Sakouille n'est pas le seul à représenter cela : Once Uppon A Time, guilde lvl 105, meilleure guilde du serveur a pris la grosse tête et est méprisante. Ce que je retiendrai c'est ça, et je le partagerai avec les autres personnes, avec mes arguments.

Je n'avais pas envie de répondre à cela il y a quelques jours, mais bon je vais quand même le faire maintenant au vu de ce que j'ai appris entre temps.

Je vais vous montrer que ce n'est pas spécialement nous qui prenons la grosse tête mais plutôt vous qui ragez parce que l'on ne vous a pas gardé.

Certaines personnes de la guilde ont eu du mépris envers toi,notamment Sakouille qui revient assez souvent dans tes messages. Sakouille est dans la guilde depuis un certain temps, je ne l'ai jamais vu insulter ou faire quelque chose de déplacé dans le jeu contrairement à votre team, après il a tendance à dire tout haut ce qu'il pense, mais je trouve que ce n'est pas plus mal tant que ça reste objectif, ce qui à présent a toujours été le cas.

Dans les points négatifs sur votre période d'essai, j'ai retiré les propos irrespectueux car de toute manière vous alliez partir et je ne suis pas là pour entasser les gens, loin de là, donc en cas de doutes je préfère rejeter la faute sur moi-même.

Aujourd'hui je peux le dire, je ne m'étais pas trompé sur ce point, quand je l'avais écrit, on m'avait déjà fait part de deux trois histoires, et disons qu'elles m'avaient poussées à mettre ce point au vu d'une réflexion en canal guilde totalement déplacée.

Je vais quand même raconter deux histoires dire de ne pas écrire pour le plaisir de brasser du vent.

Premièrement les Inquisiteurs avec qui je m'entends très bien ( des personnes respectueuses sur lesquelles on peut compter quand on n'a besoin d'un coup de main) m'ont fait part d'une petite histoire qui peut montrer à quoi vous pouvez vous rabaisser pour avoir un archi monstre. En gros l'une des personnes de chez Inqui était sur une mapp à Grobe sur laquelle se trouvait un archi qui l'intéressait, une personnes de votre team arrive sur cette mapp et s'arrête dessus, le gars de chez Inqui vous dit qu'il est réservé et vous répondez que ce n'est pas ce groupe qui vous intéresse mais un autre à côté. Je pense que tout le monde a deviné la fin de l'histoire, le sois disant groupe à côté n'était qu'un leurre pour lancer le groupe avec l'archi.

Vous allez me répondre oui mais c'est notre droit, bien sûr et je ne dis pas le contraire, après je juge que c'est un comportement totalement déplacé et qui n'a pas sa place dans Dofus. Pourquoi ne pas dire tout simplement que l'archi vous intéressait? Car ils auraient pu l'avoir avant vous très certainement. Ce que je peux dire là-dessus, c'est que vous avez bien joué votre coup mais après il faut en assumer les conséquences.

Deuxièmement, une personne vous passe une commande Frigost II, entre temps celle-ci trouve un autre type faisant les même équipements mais moins cher, donc elle se redirige vers cette personne. je peux comprendre que vous le preniez mal mais au point d'insulter celle-ci, sûrement pas.

Mon avis là-dessus, c'est que cette personne doit vous en parler avant de prendre commande autre part, voir si vous comptez rabaisser vos prix, et après si vous ne voulez pas, je trouve normal qu'elle opte pour le moins cher. Vous vous réagissez comment ? En l'insultant, quelle preuve de maturité.

Je vais même rajouter quelque chose, ce qui est bien avec les commandes frigost II, c'est que si quelqu'un se désiste et ça m'est déjà arrivé, c'est que l'on trouve un autre acheteur assez rapidement, le tout c'est de ne pas crafter trois jours à l'avance mais quand le gars est sûr de vous prendre la commande dans les dix minutes qui suivent. Votre comportement envers cette personne est donc déplacé.


Je vais m'arrêter là, je trouve quand même osé de dire que notre guilde a pris la grosse tête pour justifier votre départ, les personnes qui doivent se remettre en question c'est vous 4 et pas nous. Jouer en team c'est bien, à plusieurs c'est encore mieux mais il faut faire gaffe que le comportement de l'un de vous ne déteigne pas sur celui des autres ce qui je pense est le cas ici car la communauté aura tendance à retenir les propos déplacés (et cie) du gars en question.

Sinon pendant la période de test, dire sur le /G "je bande" car vous avez réussi un exo c'est limite.
Lister une série de 250 archi un ou deux jours après votre arrivée ça peut être mal perçu, vous auriez pu attendre un peu, surtout que vous auriez déjà pu réduire cette liste considérablement, mais bon ça doit vous dépasser.

Après si tu veux pourrir la guilde ne te gêne surtout pas mais de temps en temps il faut pouvoir admettre ses erreurs au lieu de rejeter la faute sur les autres.

Sur ce bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature TEAM-Erg Empty
MessageSujet: Re: Candidature TEAM-Erg   Candidature TEAM-Erg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TEAM-Erg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature team Capsou
» Recrutement Team MK !
» Team Skiy
» candidature team-you
» Candidature Team Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: