Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature team Capsou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature team Capsou Empty
MessageSujet: Candidature team Capsou   Candidature team Capsou EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:48

Présentation IRL:

Donc pour commencer, on va procéder part galanterie.
Nous sommes trois dans la team "Capsou" :

Alors, parlons déja de Nougatine : Cassandre, 18 ans, actuellement en terminale litéraire en option arts et histoire des arts. Elle souhaite devenir galleriste ou hötesse de l'air elle a donc choisi de faire une licence de tourisme. Pendant son temps libre, elle joue de la guitare et du piano. Elle aime tout style de musique même si elle préfère la "Pop" surtout les Beatles et les Red Hot chilli pepers qui sont ses groupes favoris. Elle est aussi en couple (IRL) avec Mat.


Maintenant : Florian 18 ans actuellement à la recherche d'un emploi. Il souhait devenir chef d'entreprise ou commercial. Il ne pratique pas de sport même si j'apprécie beaucoup le tennis. Après, son style de musique est divers, mais il apprécie plus particulièrement le rock, voir Hard-rock.

Et pour finir : Mathieu , 18 ans , terminal Scientifique pour devenir ensuite Ingénieur dans l'aéronautique .. J'aime bien tout style de musique en particulié " Rock " ... Bref je n'aime pas raconter ma vie ! Ah aussi , je suis en couple avec Cassandre ma p'tite chérie ( Irl )

Présentation IG:

La team "Capsou" à était créée par Mat. Pourquoi Capsou du hasard il à fais choix pseudo aléatoire et le pseudo la flasher il a juste rajouter sou à la fin. Sur cette rapide présentation je vais vous montrez les personnages qui compose cette team.

Commençons par le créateur voici donc les personnages de Mat:

Al-capsou un cra qui peut vous ral comme vous roxer attention à vous

Candidature team Capsou Capsou15

J'ai le plaisir de vous présenter eni-caspou attention à lui sous son air innocent de petit soigneur se cache un tapeur

Candidature team Capsou Capsou16

Voici le petit dropeur de la team monsieur enu-capsou (attacher bien vos bourse car tous ce qu'il brille il peut récupérer x)

Candidature team Capsou Capsou17

Attention au yeux un petit fonceur qui deviendra très grand un jour (bien sur on lui demandera jamais de réfléchir) yop-capsou

Candidature team Capsou Capsou18

Voici celle qui pare le plus inoffensif sadi-capsou mais attention si vous faites pas gaffe vos pm pourrais disparaître ainsi que vos boostes pour ça que je l'aime bien

Candidature team Capsou Capsou19

Passons aux personnages de Cassandre

La plus belle Nougatine (aussi copine IRL à mat). Pourquoi Nougatine tous simplement car la créatrice est gourmande ^^

Un eni qui donne du fil à retordre car en plus de soigner elle vous tape mais vous enlève vos pa ainsi que vos pm

Candidature team Capsou Nougat12

Voici son petit sacri appeler aussi tank =) Oloiyotine ( pseudo choisit sur un coup de tête)

Candidature team Capsou Nougat13

Et pour finir les personnages de Florian

Voici invi-capsou. Invi car un sram est sournois mais aussi souvent invincible donc la caractéristique principale du personnage il peut vous rox ral les pm mais aussi éviter la progression de l'adversaire avec un double

Candidature team Capsou Screen10

Et le petit dernier le panda vulne-capsou. Vulne car depuis la maj un panda sert surtout au placement et au vulnérabilite.

Candidature team Capsou Screen11

Voila pour la présentation le dernier donjon effectuer est un kimbo manque de chance la chaussette n'est pas tomber pas grave sa sera pour une autre fois.

Sinon nous avons pas de forgemages 100 je comptes en mettre sur le panda mais pour le moments nous arrivons à nous débrouiller en attendent que l'on ai un métier nous pouvons rentabiliser les crafts effectués par les membres de la guilde

Merci de votre lecture et à très bientôt en jeux et qui ces peut être dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature team Capsou Left_bar_bleue199/200Candidature team Capsou Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature team Capsou Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Capsou   Candidature team Capsou EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:05

Montres pas mes exos toi !

Votre candidatures est passée en partie privée ,vous aurez une réponse sous peu , bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

Candidature team Capsou Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Capsou   Candidature team Capsou EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:18

Donc, Cassandre est une gourmande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Capsou Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Capsou   Candidature team Capsou EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:43

Oui Cassandre est belle et bien gourmande pour cette raison que son pseudo est une friandise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-capsou
Farfadet



Messages : 1

Candidature team Capsou Empty
MessageSujet: ..   Candidature team Capsou EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:49

pas touche a ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

Candidature team Capsou Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Capsou   Candidature team Capsou EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:38

Pas d'copine, pas d'Once.
La dure loi d'la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Capsou Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Capsou   Candidature team Capsou EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:05

Bonjour a vous trois, après lecture de votre candidatures j'ai plusieurs questions a vous poser :

-Serait t'il possible d'avoir le lvl de tout vos personnages?

-Sans être indiscret serait possible de savoir a combien s'évalue votre fortune ( les pods cachent la barre des kamas)

-Par quels moyen vous les avait eu.

Voilà c'est tout pour moi, si jamais vous avez également des questions vous pouvez me les poser sur " Lactal-adn".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Capsou Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Capsou   Candidature team Capsou EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:28

Voilà les réponses a mes questions :
[img]Candidature team Capsou Capsou10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Capsou Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Capsou   Candidature team Capsou EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:48

Coucou vous trois, le vote concernant votre candidature est terminé et se solde par un "contre", vous n'avez reussi a convraincre seulement la moitier de la guilde.
Si vous voulez plus de détails vous pouvez toujours me mp ou répondre directement ici ( je lock le message demain soir ).
En tout cas bonne chance pour votre recherche de guilde.


Lactel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team Capsou Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Capsou   Candidature team Capsou EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:06

Je souhaiterais juste dire que j'ai parlé avec adn au sujet de notre refus et je voulais dire que j'était en cours de montage de mes métiers .Certain perso n'ont pas de dofus car ils ont été créés depuis peut nous comptons leur en mettre.

Après pour ce qu'il s'agit de la candidature j'ai parlé des points fondamentaux de la team niveaux; pseudo rôle ect...

Si j'ai oublier quelque chose je vous invite à me mp sur invi-capsou ou répondre sur le sujet.

Merci de votre compréhension et bon jeux à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature team Capsou Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Capsou   Candidature team Capsou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team Capsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature team nicke
» Candidature TEAM-Erg
» candidature team-you
» Recrutement Team MK !
» Team Skiy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: