Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Team Hyde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TEAM HYDE
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature Team Hyde  Empty
MessageSujet: Candidature Team Hyde    Candidature Team Hyde  EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:10

Bonjour !

Bon aller je me lance , commençons par le commencement Very Happy

PARTIE IRL :

Bon je ne suis pas seul , et oui nous sommes deux , je me nomme Ilyes , j'ai 17 ans , en Terminal , je compte continuez mes études et décrocher un bon BAC S + 3 au moins pour enfin devenir pilote de chasse !
Mon meilleur pote , Sacha , a lui aussi 17 ans Terminal S aussi , et habite pas loin de chez moi . Il se lance dans des études d’ingénieur . Nous vivons tous deux en Loire Atlantique (44) vers Clisson.Au niveau de nos temps de jeu , nous sommes assez libre , le mercredi aprem , le week end et puis en semaine , mais un peu moins , vraiment moins ... Razz , pour ma part je FAISAIS du Judo (ceitnure bleu) je compte reprendre cette année , et Sacha , du Basket et compte arrêter cette année x)
Niveau musicale , on ne fais que deux , nous avons formé un groupe de Rock , "Black Wave" en hommage aux marées noires et puis , c'est classe non ? ^^'

J'me lance dans la partie IG

PARTIE IG :

In Game nous étions avant sur 8 comptes , à présent nous ne sommes plus que trois , nous avons fait le choix de choisir 3 persos assez important et de les équiper avec des stuffs , comment dire ? ... Plutôt abusé Smile

Pour commencer , le premier personnage :

Samthard , Sacri air level 189 :

Alors pour parler de la pano , il a une panoplignon , jet plutôt pas mal , une ceinture rasboulaire du rasboul , amulette de cantille FM CC (pour attendre l'argent et une RIPAGE) et des sandales titude très très intéressante (FM)

Métier : -Mineur 30
-Bûcheron 40
-Sculpteur de bâton 8

Objectif : Acheter une pano fuji givrefoux et le monter 200 quoi ^^'


Le iop !

Spozz , Iop terre level 158 :

Au niveau de la pano , full Meulou (classique) avec une griffe rose pour le moment .

Métier : -Tailleur 65
-Cordonnier 65
-Bijoutier 65

-Costumage 100
-Joiallomage 100
-Cordomage 100

Objectif : Placer le iop au même level que le sacri cet à dire environ 18X , dépacer Stok en terme de métier , déjà une vingtaine de gélano PA PM à notre actif , une Solomonk FM PA , et puis une Kralamansion FM PM , évidemment tous signé Wink Sinon c'est pas marrant .

Pour finir, notre gentil Eniripsa

Siohzze eniripsa feu/soin level 157 :

Pano : Full CM , avec un marteau m'pouce FM feu , mode 8 PA 5 PM (amplement suffisant pour un nini soin car avec le bonus + 2pa on monte à 10pa , je sais j'ai fais un calcul de fou , et sans moi jamais vous auriez réussis , merci ! ) soin du 42X au mot de sacrifice x 2 / + mot soignant 19X .

Métier : Ce pauvre petit nini est un juste un simple paysans , nous n'avons pas travaillé les métiers sur ce perso.

Objectif : Aucun si ce n'est le monter en level et soigner plus Very Happy


OBJECTIF DE TEAM : S'amuser (cela va de soi) et puis c'est tout ^^' ce qui est déjà pas mal.

Sans oublier pourquoi nous avons choisis Once upon a time :

Alors nous avons choisis cette guilde car nous avons eu des retours très positif à votre sujet , une bonne ambiance , et s'est ce que nous recherchons , ambiance , bonne humeur , tout en jouant vraiment , et nous avons aussi choisis Once upon a time pour aider , et se faire aider par toutes les personnes sympas qui peuple cette guilde aussi j'aimerai trouver une bonne paire de chaussette qui me maintiendra au chaud l'hiver prochain , des chaussettes du kimbo suffiront .


Voilà , en espérant vous avoir plu , bonne fin de journée et puis à bientôt IG !

TEAM HYDE


Dernière édition par TEAM HYDE le Jeu 22 Mar 2012 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team Hyde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Hyde    Candidature Team Hyde  EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:34

Bonjours a toi, nous avons bien prit en compte ta candidature. Elle est donc passé en partie privé afin que les membres de la guilde votent pour une possible période d'essais.
Cependant tu n'as pas lu / pas complétement les règles de recrutement ta candidature est donc imcomplète. Comme j'ai passé d'autres candidatures en partie privé qui avait fait la même erreur que toi je le fais également pour toi, parcontre je dois t'avouer que tu risques sans doutes un refus pour cet oublie.
Si tu as d'éventuelles questions tu peux me les posées en mp sur le jeu ou en réponse a ta candidature.

Lactel-adn.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM HYDE
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature Team Hyde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Hyde    Candidature Team Hyde  EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:22

C'est re nous !
Quand j'ai postulé j'avais en parallèle l'exemple de candidature posté par Dokounet , si il y avait une règle ou quoi que se soit , j'aimerai en prendre connaissance et pouvoir éditer ma candidature pour qu'elle sois parfaite .

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Team Hyde  Left_bar_bleue200/200Candidature Team Hyde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Team Hyde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Hyde    Candidature Team Hyde  EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:34

Les informations sur le recrutement actuel est dans le topic "recrutement ouvert" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
TEAM HYDE
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature Team Hyde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Hyde    Candidature Team Hyde  EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:57

J'ai édité , en ésperant avoir des retours positifs , bon jeu et bonne journée .

TEAM HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team Hyde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Hyde    Candidature Team Hyde  EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:10

Bonjour a toi, je suis désolé de te l'annoncer mais malheuresement les membres de la guilde ont voté contre une période d'essais a ton égard.
Ta candidature n'a pas fait mouche, et le fait que tu as oublié au début le mot "chaussette" sont autant de raisons qui on été contre toi.
Bref bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Hyde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Hyde    Candidature Team Hyde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team takeshi et ça va shier
» Recrutement Team MK !
» Team Skiy
» Candidature TEAM-Erg
» candidature team-you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: