Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laoni et toute sa team ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laoni et toute sa team ;D Empty
MessageSujet: Laoni et toute sa team ;D   Laoni et toute sa team ;D EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:36

Bonjour à la guilde,

Laoni et toute sa team ;D Nouvel15

Comme dit dans le jeux je souhaite intégré votre guilde, donc je me présente. Niveau IRL je m'appel Damien 20 ans j'habite dans la région parisienne. Niveau IG je suis un jeunot de Many, j'y suis depuis maintenant un peu plus d'un ans. J'ai commencé a joué en binome bas level et mon ami à arrêté dofus donc je me suis m'y au multi-compte.
Ma team se construit d'un Sadida 199, Eniripsa 199, Xelor 199, Enutrof 199, Pandawa 195, Sacri 193, de deux nouveaux personnage qui ont à peine quelque mois Crâ 158 et Enutrof 162; et j'allais oublier très important pourtant ma mule marchande lvl 60 qui me sert de commerce 24h/24h et de mes multitudes de mode marchand à coté du zaap village.

Laoni et toute sa team ;D Nouvel16

Mes métier sont a l'heure actuel Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste 100, Mineur 100, Joaillomage 100, Bricoleur 9x, Bucheron 4x, Bijoutier 9x, Coordonnier 6x, Coordomage 3x, Tailleur 1x, et de 3 Pecheur lvl 40 a 50 plus ou moins. Je dispose aussi de maison sur pratiquement chacun de mes personnage, par exemple à Bonta, Otomai, Amakna, Frigost, etc.Je souhaite donc intégré votre guilde car je suis quelqu'un d'autonome et qui souhaite progréssé dans le jeux, comme dit plusieurs fois dans le jeux je suis venu a brakmar par un grand hasard et j'ai vraiment apprécié. Vous êtes des joueurs vraiment sympathique et les heures passé en arène me donnait déja du plaisir a joué. Pour en revenir a moi mes métier sont a disposition tout le temp et gratuit, Ma petit expérience sera là pour aidé les joueur qui ont des questions dont je connais la réponse.

J'espère que mes motivations vous plairont, que votre réponse soit positive comme négative, cela ne changera rien entre les joueurs de votre guilde et moi même. Je vous serait toujour reconnaissant des petit geste au quotidien qui sont fort sympathique. A bientôt sur le jeux Smile


Laoni


Dernière édition par Laoni le Dim 10 Avr 2011 - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamanosuke
Fou(ttre) du roi
Kamanosuke


Messages : 179
Age : 32
Localisation : Entre les racines d'un Chène centenaire.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Laoni et toute sa team ;D Left_bar_bleue200/200Laoni et toute sa team ;D Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Laoni et toute sa team ;D Empty
MessageSujet: Re: Laoni et toute sa team ;D   Laoni et toute sa team ;D EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:07



Salut Laoni et sois le bienvenu sur notre forum!

Nous avons bien reçu ta demande de recrutement, elle est désormais passée en privé, et nous allons débattre sur ton cas!

Les résultats te seront donc dévoilés sous peu.

En te remerciant de l'intérêt que tu portes pour notre guilde, je te souhaite un bon week-end!


Dernière édition par Kamanosuke le Dim 10 Avr 2011 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laoni et toute sa team ;D Empty
MessageSujet: Re: Laoni et toute sa team ;D   Laoni et toute sa team ;D EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:30

Merci kama, j'ai édité le message par quelque screen simpatoche en plus. A l'heure actuel j'éssaille de finir mon cordomage mais financièrement je ne suis plus trop lol, je me suis ruiné à acheté 4 nomoon +80 et de remplacé tout mes anciens dofus kaliptus par des +29/30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamanosuke
Fou(ttre) du roi
Kamanosuke


Messages : 179
Age : 32
Localisation : Entre les racines d'un Chène centenaire.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Laoni et toute sa team ;D Left_bar_bleue200/200Laoni et toute sa team ;D Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Laoni et toute sa team ;D Empty
MessageSujet: Re: Laoni et toute sa team ;D   Laoni et toute sa team ;D EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:42

Re Laoni.

Les votes sont enfin terminés, désolé pour l'attente.

Nous avons donc débattu et tes nombreuses fautes d'orthographe ont eu raison de toi.

Tu t'es certes rattrapé sur l'édition de ta candidature, mais la première version nous a un peu rebuté et a laissé quelques traces.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laoni et toute sa team ;D Empty
MessageSujet: Re: Laoni et toute sa team ;D   Laoni et toute sa team ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laoni et toute sa team ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Team MK !
» Team Skiy
» Candidature TEAM-Erg
» candidature team-you
» Candidature de la team Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: