Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde " Once upon a time "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pushiner
Invité




Candidature pour la guilde " Once upon a time "  Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde " Once upon a time "    Candidature pour la guilde " Once upon a time "  EmptySam 23 Avr 2011 - 15:04

Bonjour a tous,

comme le sujet l'indique, je souhaiterais vous soumettre ma candidature pour une éventuelle entrée au sein de votre guilde.

Je suis un Crâ de niveau 157, je recherche actuellement une guilde sympa pour passer de bons
moments au sein de dofus. J'ai découvert Once upon a time via le forum dofus et
après avoir fais un tour des autres propositions de guilde, je me suis arrêté sur la votre. Mon premier
critère étant de pouvoir jouer avec des personnes matures et avoir des conversations
en francais et non en "francet" fait que je pense avoir frappé a la bonne porte.

Pour le coté IRL:
Stanislas de mon prénom, j'ai 14 ans et je suis étudiant au collège. J'adore le sport, en particulier le Rugby
, la musique et bien évidemment les jeux ( Call of duty, Fifa..., Grand turismo, etc...).
Aucun problème pour moi au niveau abonnement et temps de jeu. Je ne vais pas vous demander de me
vendre un code audio.

Coté IG, comme je le disais plus haut, je suis un Crâ feu 157 sous panoplie du chêne mou + Gelano,
suivis de très pres de ma compagne, j'ai nommé " dragodinde orchidéé lvl100", "Puissance" pour les intimes.
Il y a 1mois , je me suis crée un énirispa pour de plus gros donjon. Il est actuellement dans la guilde " les bannis " : )


Voilà j'éspere que ce message vous aura plus.

PS : désolé je n'arrive pas à mettre de photo de mon crâ :s

Revenir en haut Aller en bas
Pushiner
Invité




Candidature pour la guilde " Once upon a time "  Empty
MessageSujet: Et les métiés : )   Candidature pour la guilde " Once upon a time "  EmptySam 23 Avr 2011 - 15:10

Pour les métiers , vu qu'il en faut pour la guilde et que je n'en avait pas avant. j'ai commencé alchimiste déja lvl 64 ,tailleur de niveau 24 et pour finir cordonnier level 59.

Cordialement The-Pushinerz Smile cheers

Ps : Bon courage pour lires toutes les demandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature pour la guilde " Once upon a time "  Left_bar_bleue200/200Candidature pour la guilde " Once upon a time "  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature pour la guilde " Once upon a time "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde " Once upon a time "    Candidature pour la guilde " Once upon a time "  EmptySam 23 Avr 2011 - 15:38

Dokounet a écrit:

-La personne souhaitant rejoindre notre guilde devra posséder au minimum 6 comptes.
-La personne doit pouvoir se gérer seul.
-Les 3 forgemages de base (costumage-Joaillomage-cordomage) doivent être montés au lvl 100.

Plop' ,
Des règles ont été mise en place , et il me semble que tu as déjà été prévenu sur le forum officiel .
Bonne journée et bonne continuation à toi .

Edit : La moindre des choses sur un forum où l'on postule , c'est de s'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature pour la guilde " Once upon a time "  Left_bar_bleue200/200Candidature pour la guilde " Once upon a time "  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature pour la guilde " Once upon a time "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde " Once upon a time "    Candidature pour la guilde " Once upon a time "  EmptySam 23 Avr 2011 - 19:46

Salut The-Pushinerz,

Je t'avais invité à lire notre charte sur le forum officiel pour que tu vois bien ce que nous attendons.


Ta candidature est bien rédigée mais l'essentiel n'est pas là c'est-à-dire les 6 comptes minimum et ce qui va avec (autonomie-métiers).

En gros, je ne passe pas ta candidature en partie privée car je connais déjà la réponse sur ta venue dans la guilde, ça sera tout simplement un contre.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde " Once upon a time "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde " Once upon a time "    Candidature pour la guilde " Once upon a time "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde " Once upon a time "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo)
» candidature pour entré dans la guilde
» Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ?
» recrutement dans once upon a time
» Demande de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: