Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linares
Invité




Demande de guilde Empty
MessageSujet: Demande de guilde   Demande de guilde EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:03

Bonjours à tous !
Voilà je me présente, Linares, Xel 192 sur ce serveur, ancien cra 198 sur le serveur Otomaï Razz .
J'ai actuellement un Nunu lvl.65 (personnel), et une team composé d'un Sadi 198, Nini 192 & 193, Nunu 195, Sacri 193, Féca 195 et Panda 197.
Je voudrais bien rejoindre votre alliance, de part déjà la réputation qu'elle à acquise depuis sa création, et aussi du fait que je cherche une bonne guilde depuis prés d'un mois Crying or Very sad .
Je suis bijoutier 66, joaillomage 100 biensûr, boulanger 1oo, et bientôt Tailleur/Costumage 100, ces métiers seront bien évidement mis à disposition de la guilde Smile.
Sinon côté IRL, âgé de 18ans, je suis lycéen en classe de Terminale Es, à Caen Cool .
J'ai pas mal d'humour, un bon sens de l'entraide, et sinon je suis quelqu'un de mature, qui ne se prend pas la tête pour des petites querelles Very Happy .
Voilà, j'espère vous avoir convaincu de me laisser ma chance dans votre guilde, ou plutôt je l'espère, ma futur guilde qui sait ! Laughing .
Amicalement, Linares.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Demande de guilde Left_bar_bleue200/200Demande de guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de guilde   Demande de guilde EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:20

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Je ne vais pas passer cette candidature en partie privée car je connais déjà l'issue du vote.

Tu aurais du prendre exemple sur d'autres candidatures.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Demande de guilde Left_bar_bleue197/200Demande de guilde Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

Demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de guilde   Demande de guilde EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:26

Edit : ounaid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de guilde   Demande de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Candidature
» candidature pour entré dans la guilde
» Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ?
» Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo)
» Candidature pour la guilde " Once upon a time "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: