Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destruction
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? Empty
MessageSujet: Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ?   Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:59

Bonjour/bonsoir chers membres de la guilde la plus populaire de many qui est je dirai selon mes informations si elles sont vrai la guilde numero 1 du serveur si je puis me permettre , aujourd'hui j'aimerais rejoindre cette guilde et pour cela j'ecris cette petite candidature et j'espere qu'elle vous plaira Very Happy

1-Présentation IRL :

Je suis Ali Joua , je suis né le 4 decembre 1996 à casablanca Maroc , et je suis un jeune joueur de dofus, je suis en classe de seconde , premiere S l'an prochain .
Mes losirs sont :
- Jouer au foot
- Dofus
-regarder les mangas ( et oui je les aime encore Smile )

Mes qualités :
-Je suis assez sociable avec les gens
-J'aime me faire des amis un peu parout dans le monde
-J'aime aussi avoir des personnes proches à qui demander conseil

-Mes défauts:
-Je suis timide ( sauf derriere mon PC )
-Je m'enerve facilement quand il s'agit de mes parents
-Je suis un peu geek lol!

2-Présentation IG :

Voila me petit cra terre , actuellement je suis 176 , mais avec le kolizéum je up assez vite donc le niveau change constamment , j'ai un stuff assez banal en ce moment en crise de kamas mais j'essaye de faire des affaires et ca changera bientot :
Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? Mini_829205cra

C'est mon seul personnage pour le moment mais je compte monter d'autres personnage mais celui-ci n'est que mon premier essai .

3-Mes motivations :

Le rêve de chacun est de devenir meilleur , mais pour être le meilleur il faut vaincre le meilleur, pour cela il faut s'entrainer encore et encore mais pour cela je dois cotoyer les meilleurs apprendre de leur experience et de leur technique, un jour , un ami Ig m'a demandé quel guilde tu voudrais rejoindre , j'ai dit : " ca me plait bien les dwoppeurs fous de many , mais je voudrais bien rejoindre Once upon time ." il me dit : "pourquoi?" ma reponse est : " car c'est la meilleure guilde de many" , passer devant des gens avec fierté avec le nom accompagner d'un prestige au dessus : Le " Once upon time" .
vous devais penser que je suis leche bottes mais non c'est vrai et un de vos membres le sait : " Old" je lui avait dit que j'allais up et faire de mon mieu pour entrer dans cette guilde et voila que j'essaye de mon mieu à faire cette candidature .

J'espere vraiment être accépté et je souhaite bonne chance à tous les téméraires comme moi de reussir à rejoindre cette guilde qui entrera bientôt dans la legende de Dofus Very Happy

Merci de votre attention ,

Cordialement: Destruction
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? Left_bar_bleue199/200Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ?   Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:08

Bonsoir , je ne pense pas que tu trouveras ce que tu souhaites chez nous , nous recherchons des membres pouvant se gérer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Destruction
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ?   Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:10

Je suis capable de me gerer sinon j'ai quelques potes sur qui compter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ?   Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:45

Bonsoir, je n'irai pas plus loin et je ne passerai pas ta candidature en partie privé pour manquement au réglement sur ce bonne continuation a toi.


Cordialement Lactel-adn.
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? Left_bar_bleue199/11Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ?   Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:39

Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de mettre autant d'informations sur toi dans ta candidature, nous nous fichons un peu de connaître ton nom de famille et où tu es né par exemple. Si par contre tu détiens le code de la carte bancaire de tes parents, tu peux le mentionner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ?   Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction pourra-t-il rejoindre la meilleure guilde du serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rious inf et wywy cherche une super guilde :p
» candidature pour entré dans la guilde
» Demande de guilde
» Screen de la guilde
» Candidature pour la guilde " Once upon a time "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: