Guilde du serveur Many

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rious inf et wywy cherche une super guilde :p

AuteurMessage
rious-inf-wywy
Petit(e) cochon(ne)

MessageSujet: Rious inf et wywy cherche une super guilde :p   Lun 13 Juin 2011 - 21:30

Présentation :
IRL : On é 3 mec de france
IG : 10 perso sur many ki cherche une guilde pr posé leur (XXX)(Censuré !!!)

OMG !! excuser moi c'est mon bwork de compagnie qui a écrit pendant que j'était partie pisser ... pale

Vrai présentation IRL :
Nous sommes trois pote IG (oui oui IG)
-Le meilleur de nous trois c'est moi Valentin 16 ans (oui oui c'est jeune) :p je suis essentiellement sur serious (alias rious) notre eni
-Ensuite on a Kévin 19ans mais il a beau avoir 3ans de plus je suis bien meilleur que lui :p il joue principalement sur wyskysrram (alias wywy) notre euh ....................... sram
-Pour finir on a Jérémy 18ans pro du bworker , boulet du ben ^^ il joue surtout sur infers (alias inf) notre xelor

Comment nous sommes nous connu?
Il y a environ une certaine date je suis entré dans "Xx-les freres de guerre-xX" et j'ai fait la connaisance de wywy on c'est tout de suite bien entendu a cette époque j'avais 3 perso et lui 2
Ensuite il a reprit son vieux iop qui est toujours un de nos personnage
Wywy avait fait la connaissance de inf et entre eux ils ont monté une petite team de 7 personnages si je me souvient bien et je l'ai est ensuite rejoint se qui nous faisait un total de 10 personnages :p (je vous passe les petits détails sans trop d'importance :p)

Vrai présentation IG :
Nous avons 10 personnages que je vais vous présenter de se pas :p

Pour commencer mon chouchou : serious notre eni de cercle 189

L'amulette va bientôt changer en amunite nous avons un peu de mal a nous stuff donc vous allez voir des items qui ne devrait pas être la et donc nous sommes en train de changer tout sa ^^'
Ces métier sont : bûcheron lvl 96 , Alchimiste lvl 100 , cordonnier lvl 68 et cordomage lvl 100

Ensuite le chouchou a wywy la sram air de cercle 189 également

Un personnage sans problème de stuff et sans métié

On enchaîne avec le chouchou a inf le xelor feu/eau/sagesse de cercle 192

Lui aussi a quelque problème de stuff mais il n'est pas dans les priorités
Il est tailleur lvl 24 en cour d'xp

Vous en voulez encore? voila notre sadidette terre/feu/dommage de cercle 187

Encore des horribles item cm qui vont se transformer en ougah et obsidiantre ^^
Ces métier sont boulanger 100 , chasseur 70 et mineur 100

Voila notre poutch notre sacri air de cercle 155

Aucun problème de stuff mais sa ne saurait tarder :s
Ces métier sont bijoutier 65 et joaillomage 100

On suit avec notre sniper qui tape en zone de bazooka notre cra terre/feu/sagesse de cercle 180

Sont stuff laisse vraiment a désirer mais elle est loin d'être une priorité donc cm nous conviens bien

Encore?!! c'est bien parce que c'est vous :p alors voici notre iop restat il y a quelque jours terre et qui chatouille quand il se met en colère

sont stuff tout neuf est presque parfait :p il ne manque que le lvl 190 pour épée de iop 6
Ces métier sont paysans 88 , boulanger 100 et cordonnier 31

Aller courage on continu !! le suivant le meilleur le cereal dropeur !! notre enu eau de cercle 188

regarder pas en dessous de la ceinture il fait peur !! (les items hein) c'est lui que nous sommes en train de stuff en se moment il est juste pécheur 14

Pour finir les 2mules que nous sommes en train de up wyskypanda de cercle 120 et zely osa de cercle 73

Ils ont le stuff sagesse de base et aucun métier

Mais vous vous dites pourquoi on accepterais quelqu'un dont on ne connais presque rien? est ce qu'ils vont respecter les régles? je vais répondre a tout cela :p

- Le langage Bwork, les insultes sont interdits.
Bon je vais pas vous mentir et vous l'avait surement déjà remarquer je fait pas mal de fautes d'orthographe mais je fait tout ce que je peux pour m’appliquer et rassurer vous je "vé pa écrire kom 1 gro kikou kom sa koi"

- L’utilisation du chan guilde est obligatoire.
C'est loin d'être un problème :p

- Les conflits se règlent en privé ou sur le forum mais pas sur le canal guilde.
On est des gentil garçons cela nous arrivent jamais :p bah si comme tout le monde mais on ne fait jamais cela en guilde c'est un principe

- Le forum doit être visité 1 fois pas semaine minimum
Semaines?!! Moi c'est tout les jours

- Les crafts sont gratuits intra-guilde. Le pourboire est accepté mais ne doit pas être sollicité.
Normal ^^ j'ai d’ailleurs oublier je suis bricoleur 100 sur le personnage d'un pote IG toujours on a up se métier ensemble ainsi que miner d’ailleurs ^^

- Les percepteurs ne sont récoltables que par leurs propriétaires.
Non vraiment ? Aie sa risque de poser problème :s non c'est une blagounette hein :p jamais nous récoltons les percepteurs des autres c'est normal ^^ et de plus a la prochaine MAJ cela ne sera plus possible

L’agression intra-guilde est interdite sauf si les personnes sont d'accord.
Seule la sram pvp et encore très légèrement et jamais on agresse des guildeux c'est normal :p

- Le racisme est interdit.
Personnellement seule les gamins peuvent faire preuve de racisme sur un jeux ou l'on ne voit pas la personnes donc se point ne pose également aucun problème

- Le flood en chan guilde est interdit.
On déteste sa aussi ^^

- Les voleurs, hackers ne sont pas tolérés.
Normal c'est la base de toute les guildes :p

- Le respect des opinons de chacun est conseillé.
Comme les insultes ect c'est la base (manque de vocabulaire)

- La bonne humeur est obligatoire. Les problèmes IRL ne doivent pas polluer le jeu.
Nous sommes toujours de bonne humeur et nous nous amusons pas a dire nos problème dans un jeu OnLine

- La possession d’un personnage dans une autre guilde doit être signalée.
Voila je vous le signal le xelor restera dans vestige car inf ne veut pas les quitté je le comprend en même temps ^^

-La personne souhaitant rejoindre notre guilde devra posséder au minimum 6 comptes.
10>6 il me semble :p

-La personne doit pouvoir se gérer seul.
Avec 10 personnages nous avons de quoi nous gérer seul

-Les 3 forgemages de base (costumage-Joaillomage-cordomage) doivent être montés au lvl 100.
Le point qui nous fait peur a tout les trois comme vous l'avez vu nous sommes cordomage-joaillomage mais pas costumage :s nous sommes en train de xp tailleur sur le xelor pour remplir se point . J’espère que cela ne va pas nous empêcher de rentré dans votre superbe guilde et je tien a dire que je n'irait pas déranger un guildeux pour un fm costumage ^^

Voila il me semble ne rien avoir oublier et j’espère faire parti des candidature accepter :p
Merci d'avoir prie le temps de lire notre candidature et je vous dit peut être a bientôt dans la guilde Once upon a time :p

Edit : Pour ceux qui veulent en savoir plus nous possédons un blog de team qui raconte nos aventures
Je vous laisse le lien pour ceux que cela intéresse c'est http://rious-inf-wywy-de-many.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Rious inf et wywy cherche une super guilde :p   Lun 13 Juin 2011 - 21:44

Bienvenue sur notre forum.

Je vais lancer un vote en partie interne et vous aurez une réponse d'ici 48heures au maximum.

Bon jeu à vous et n'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez.
http://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Blancheu
Prince(de lu)

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
197/200  (197/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Rious inf et wywy cherche une super guilde :p   Lun 13 Juin 2011 - 22:28

Bonjour à vous,

j'aurais une question à vous soumettre : Wyskysram ? le vrai ?

Merci d'avance pour la réponse

MessageSujet: euh?   Lun 13 Juin 2011 - 22:52

Excuse moi je comprend pas trop le sens de ta question? ^^'
Oui c'est le vrai enfin il y en a qu'un non?
Et il y a 2r a wyskysrram
Infers
Petit(e) cochon(ne)

MessageSujet: Re: Rious inf et wywy cherche une super guilde :p   Mar 14 Juin 2011 - 7:44

Bonjours,
Je suis venu vous soumettre de plus amples informations à mon sujet.
Comme dit plus haut, je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans cependant j'habite en Belgique plus précisément à Bruxelles mais de temps en temps je vais chez mes grand-parents qui habitent du coté de charleroi.
Je fais actuellement des études de mathématiques (ingénieur c kool) et je m'en sors plutôt bien. Par contre le petit "hic" de ce genre d'étude c'est que ça me bouffe la plupart de mon temps en semaine du coup ça affecte mon horaire de connexion (le plus souvent en fin de journée et le week-end) mais comme les vacances arrivent, il n'y aura pas de soucis de ce coté là pour faire connaissance.
Ensuite le petit soucis avec moi, c'est que j'ai déjà une guilde que j'aime et avec qui je passe de bons moments, une famille IG quoi. Du coup j'espère que ça ne vous dérangera pas que je laisse mon xelor dans cette guilde et que ça n'entravera pas la candidature, ni pourrait causer des votes négatifs.
Je suis le plus souvent connecté sur le xelor, l'osa, la sacri et la cratte quand on décide de la prendre.
Concernant mes loisirs, j'aime tout les genres de musiques (que ce soit moderne ou classique), je ne joue qu'à dofus sur pc et parfois à COD black ops sur ps3 quand l'envie m'en prend. J'aime sortir avec mes potes (comme tout le monde, il me semble) et surtout j'adore rigoler.
Pour ma part, il n'y a aucun soucis pour votre règlement si ce n'est les 3 mages (ewi, il nous manque costumage) mais bon ça ne serait tarder.

Sur ce, je vous laisse et espère vous revoir quelque soit la décision.
Amicalement,
Infers
wysky
Invité

MessageSujet: Re: Rious inf et wywy cherche une super guilde :p    Mar 14 Juin 2011 - 11:33

Bonjour a toutes et a tous,

Voilà,je me présente je suis le troisième représentant de cette team.Je m'apel kevin,j'ai 19 ans presque 20,je suis étudiant en terminale BAC PRO dans la mécanique automobile.J'habite a dole dans le Jura (39).J'ai plusieurs passions a commencer évidement par l'automobile mais en général tous ce qui se rapporte à un moteur,le football que je ne pratique plus dans un club depuis peu.Mis à part dofus j'aime faire la fête avec des amis le week end.
Pour ma part les personnages que je joue le plus régulièrement sont la sram,l'énu et le iop mes trois personnages de base.
Voilà j'espere que cette présentation de moi-même vous permettras de me cerner et peut-être influencer votre décision pr une réponse positive.

Sur ce,je vous laisse et espere avoir une réponse positive.
Cordialement,

WYSKY
Dokounet
Admin

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Rious inf et wywy cherche une super guilde :p   Mer 15 Juin 2011 - 16:07

Le vote est terminé et malheureusement vous n'allez pas être recruté.

La candidature était complète mais n'a pas su retenir l'attention, au lieu de nous citer les règles de la guilde une par une, il aurait été plus judicieux de faire autre chose.

Ensuite des personnes de la guilde ont déjà pu vous croiser dans le jeu, l'image que vous avez laissé ne correspond pas à nos attentes.

Voilà, je laisse le sujet ouvert si vous avez des remarques à faire.

Bonne continuation à vous.
http://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rious inf et wywy cherche une super guilde :p   

Rious inf et wywy cherche une super guilde :p
Page 1 sur 1