Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Essai de candidature _ Wellani

Aller en bas 
+2
Akwadaleux
Wellani
6 participants
AuteurMessage
Wellani
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Wellani


Messages : 73
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue182/200Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:42

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous, tout dépendra de l’heure à laquelle vous lirez cette petite candidature.

Par où commencer... Bon on va faire simple. J’suis un ado’, j’ai 16 ans, je m’appelle Brieuc et vous l’aurez peut être deviné je suis d’origine bretonne (et fier de l’être !) J’habite dans la banlieue Parisienne dans le 92 et je suis actuellement au Lycée en première S. Je ne joue donc pas beaucoup en semaine, plus le week end.

Je suis un passionné de Tennis, sport que je pratique depuis maintenant .. 8 ans il me semble (mais je vais finir par arrêter, si la pluie qui dure sans cesse depuis 1 mois à Paris ne s’arrête pas –‘, les courts sont aussi trempés qu’une pastèque est gorgée d’eau.)
J’ai joué du piano pendant 6 ans mais j’ai arrêté par lassitude il y a 2 ans. Cependant je compte m’y remettre un jour, reste à savoir quand.
Par ailleurs, je suis un grand lecteur & fan de livre d’Heroic Fantasy comme Eragon, les Chevaliers d’Emeraude ect. . Toutes ces histoires imaginaires me fascinent. 2-3 de mes pseudos « in game » sont inspirés de ces livres.
J’ajouterais que j’adore les séries policière américaines (on ne va pas dire que les séries françaises sont nulles mai’euh … :3) telles que NCIS, Castle.

J’espère que cette courte présentation irl vous en aura appris un peu plus sur moi car maintenant on passe à ce que vous attendez tous, le plus passionnant, l’ig.

Je joue un Osamodas feu/invocations de niveau 182 depuis maintenant 2 ans et demi.
Sa pano est assez simple, mode 9 Pa / 5 Pm de base et ½ coups critiques au rod gerse.

Essai de candidature _ Wellani Pano_w12

Quand il sera un peu plus HL, je souhaiterais le jouer en pano ogivol avec un bâton champmanique en mode Eau / Terre juste pour voir ce que ça donne et pano plus classique avec la voile d’encre, la pano krala ect.. (j’aime bien les anciennes pano THL.)
Je possède également une sacrieuse (156) Jenifaelle, un féca (168 ) Ocelus, et une éniripsa (140) Eviwelle. Ils portent tous la même panoplie (plus banale tu meurs) c'est-à-dire panoplie RM +Baton Shamanshot + puissante cape fulgurante pour faire 3 càc avec le mot stimu’ de l’éni. Ils sont donc tous en 10 Pa / 4 Pm de base.

Essai de candidature _ Wellani Stuff_11

Je souhaiterais passer ma sacrieuse air car c’est super galère de pas pouvoir se promener entre les mobs.
Quant à mon féca, j’ai sa pano prophète en ressources pour le lvl 169.
L’éniripsa je ne sais pas trop, mais plutôt une panoplie bien bourrin, je n’aime pas soigner en combat bien que dans certaines situations je sois obligé.

Essai de candidature _ Wellani Team11

Avec cette petite équipe je suis allé jusqu’au Korriandre avant de la stop à la reprise des cours. Mais je compte la reprendre en montant rapidement un Panda niveau 120 environ histoire de pouvoir reprendre le PvM.
A l’heure où je vous écris je joue donc en mono-compte avec mon Osamodas.
Je possède les métiers costumage / joillomage / paysans / boulanger niveau 100, ainsi que tailleur niveau 81, bijoutier niveau 70. J’aime beaucoup la forgemagie, je me suis pas mal entrainé en faisant des fm d’item THL pour des membres d’Ety’, quelques exo res’ crit, mais je pense encore avoir beaucoup à apprendre dans ce domaine.


Depuis que je joue à Dofus, c'est-à-dire environ 3 ans et demi, j’ai fréquenté 2 guildes à savoir :

Mother Earth pendant plus d’un an je crois. C’est dans cette guilde que j’ai découvert le jeu, j’y ai rencontré des gens fort sympathiques tels que Dumbers, Bacleti, Delta-plane et je vais mentionner (mamie ?) Pemwen qui est parti de rien et qui franchement ajourd’hui a accompli beaucoup de choses (à quand un nouvel article sur ton blog ?) !

Et puis il y a Etymologie (dans laquelle je suis toujours) depuis mars qui était dirigée par Perrier-citron & Ecllipse. Cependant, il y a environ 1 mois, la guilde a connu ce qu’on pourrait appeler un crash, nous avions complètement foiré nôtre recrutement et de nombreux membres sont partis dont l’un des meneurs, le fondateur de la guilde : Perrier-citron (il y a un deuxième meneur apparu lors de la fusion d’Etymologie avec Brother’s destiny, c’est lui aussi un mec génial). Depuis, la guilde a perdu beaucoup de membres qui m’étaient chers, et le canal /g ainsi que le canal /v sont désertés ce qui fait que l’ambiance n’est pas au mieux à part sur Skype. Cependant, j’ai passé de merveilleux moments dans cette guilde et je me suis lié d’amitié avec beaucoup de membres avec qui j’espère garder le contact. C’est vraiment une guilde formidable avec de supers membres en général. Ils m’ont énormément apporté. (Juste pour en citer quelques un : Les perriers / Ecllipse / Ciw & Oxa / Tsintao / Sanoe / Titou-wan / Osb-chops et j’en passe...)

Un p'tit screen d'un donjon kolosso à 8 IP en guilde, qui a duré .. 4h30 il me semble x)

Essai de candidature _ Wellani Koloss10


Maintenant, j’ai envie de changement, je veux rencontrer de nouvelles personnes et je me suis tourné vers vous. Je vous mentirais si je disais que le lvl ne m’a pas attiré mais ce n’est pas mon unique motivation heureusement. J’aime les guildes bien organisées, structurées avec des règles, qui ne sont pas des moulins et avec un forum (j’adore les forums de discussion :]) et je pense que c’est vôtre cas. Je souhaiterais continuer à découvrir le jeu avec vous car je suis très loin d’avoir exploré l’intégralité du contenu, surtout les donjons du vieux continents.

Vu la manière avec laquelle vous recrutez les gens je pense rencontrer essentiellement des personnes sympas avec qui je pourrais poursuivre mon aventure dofussienne. Avoir une bonne guilde, stable surtout est à mes yeux la seule chose qui motive à jouer car se connecter après une journée de taff’ sans un « Bonsoir » j’trouve ça blasant.

Je suis ouvert à toutes conversations Skype ou Team Speak mais surtout le week-end. Pour ceux qui souhaiteraient plus d’information sur moi, sachez que j’organise une collecte de fond pour stuff ma team à la taverne d’Astrub ce week end, les dons de moins de 3 Millions de kamas ne sont pas acceptés.


Je pense avoir tout dit, j’ai essayé d’être le plus franc possible. Ma candidature est tout sauf originale, je n’ai jamais été doué pour écrire et je m’en excuse.

Amicalement, Wellani

PS : Si par hasard je suis accepté, je compte bien faire abattre tous les préjugés sur la Bretagne, même si cela s’annonce difficile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue199/11Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:55

Salut,
j'ai une question à te poser, Pemwen a un morveux qui se prénomme Wellan..
Qui de vous deux a copié l'autre? :p
Revenir en haut Aller en bas
Wellani
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Wellani


Messages : 73
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue182/200Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:13

Ni l'un ni l'autre !
Quand je suis rentré dans Mother Earth je portais déjà ce pseudo. Puis Pem' est à son tour rentrée dans Mother Earth et elle connaissait déjà la série.
Ensuite elle a persuadé Dumbers de lire " Les Chevaliers d'Emeraude" et je pense que le nom de leurs fils vient de là.
C'est un prénom pour le moins très original en tous cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue200/200Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:21

Bonsoir Wellani.

Je passe ta candidature en partie privée, un vote sera ouvert sur ton intégration en guilde et tu auras la réponse de celui-ci danss 48h voire 72h.
Si tu as des question n'hésite pas, les guildeux n'hésiteront pas non plus à t'en poser s'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Wellani
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Wellani


Messages : 73
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue182/200Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:32

Merci Shoda et .. Bonne chance dans vos délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue200/200Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:41

En effet, Wellan vient des Chevaliers d'Emeraude Wink !

C'était Wellan ou Cameron. Mais je n'aimais pas Cameron, alors notre choix c'est arrêté sur Wellan ^^ !


Mon blog a changé d'adresse Wellani : http://blog.pemwen.fr/

Il faut que je le note sur mon ancien blog ^^

J'aurai une question à te poser à mon tour.. Attention, mon vote en dépend Razz

C'est mieux quoi : Wellan ou Wellani ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Wellani
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Wellani


Messages : 73
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue182/200Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:08

Si j'avais pu appeler mon osamodas Wellan je l'aurais fait.
Si j'avais pu appeler ma sacri' Jenifaël je n'aurais pas hésité.
J'espère pouvoir appeler mon Panda Farhell en référence à un personnage de cette belle série de livres qu'est "Les Chevaliers d'Emeraude" et en partie en
référence au Pandawa à 5200 Pdv qui a gagné le goultarminator. Mais je n'ai que peu d'espoir .. :/

Alors, bonne réponse ? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue200/200Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:34

Il n'y avait pas de bonne ou mauvaise réponse, j'étais juste curieuse de ce que tu allais répondre Razz !

Si cela t'intéresse Fahrell poste sur le blog : http://adyxion.com/son point de vue sur le goultarminator Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Wellani
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Wellani


Messages : 73
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue182/200Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:48

Ouai je sais, j'ai d'ailleurs été très surpris de voir que tu as failli être sélectionnée pour devenir auteur sur ce
blog où on trouve essentiellement des PGM de dofus ayant une très grande expérience du jeu.
Remarque tu écris plutôt bien quand tu veux donc .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atasi
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Atasi


Messages : 77
Age : 30

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue200/200Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:07

Une petite question:
Pourquoi tu as oublié de me cité dans les personnes fort sympathiques que tu as rencontré dans Mother Earth ?

Fils de kralamour va ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue200/200Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:22

Parce que Wellani n'était plus dans la guilde lorsque tu es arrivé ! Crétin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Wellani
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Wellani


Messages : 73
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue182/200Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:32

Ah ouai ? Et comment je le connaîtraîs dans ce cas ? x)

Je ne t'ai pas cité dans ces personnes car tu es resté à peine 4 jours dans Mother Earth. Mais oui t'inquiètes pas je te considère aussi comme une personne "fort sympathique" !

Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue199/11Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:35

Merci d'avoir répondu Wellani !
Revenir en haut Aller en bas
Atasi
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Atasi


Messages : 77
Age : 30

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue200/200Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:03

Je suis resté deux semaines ! :O

mais rien à foutre, tu devais me citer ! Na !

Moa fer geul à toa !
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Essai de candidature _ Wellani Left_bar_bleue200/200Essai de candidature _ Wellani Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:20

Bonsoir Wellani , c'est avec plaisir que je t'annonce que tu as été accepté en période d'essai , tu peux dès à présent contacter le meneur ou un bras droit pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de candidature _ Wellani Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature _ Wellani   Essai de candidature _ Wellani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de candidature _ Wellani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de candidature de Adilul.
» Fin de la période d'essai de Adilul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: