Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin de la période d'essai de Adilul

Aller en bas 
AuteurMessage
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Fin de la période d'essai de Adilul Left_bar_bleue200/200Fin de la période d'essai de Adilul Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Fin de la période d'essai de Adilul Empty
MessageSujet: Fin de la période d'essai de Adilul   Fin de la période d'essai de Adilul EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:13

Salut les guildeux !

Voilà, ce post déstiné a vous avertir de la fin de ma période d'essai demain (je suis entré en guilde le lendemain de votre réponse positive).
Je ne sais pas exactement comment la suite se déroule de votre côté, je vous laisse donc gérer le dénouement de la chose Smile

Je tiens à dire que j'ai passé deux semaines agréables au sein de la Once Upon A Time, j'ai pu parler a quelques membres de façon assez sympathique, l'ambiance y est sereine, sérieuse ce qui entraîne une certaine motivation pour ma part.

Voilà, voilà, je ne sais quoi ajouter, ce n'est plus qu'à vous d'écrire la suite de mon futur dans Dofus, merci beaucoup en tout cas Smile

Adi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la période d'essai de Adilul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de candidature de Adilul.
» Recrutement ouvert pour une période indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: