Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Essai de candidature de Adilul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Essai de candidature de Adilul. Left_bar_bleue200/200Essai de candidature de Adilul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature de Adilul. Empty
MessageSujet: Essai de candidature de Adilul.   Essai de candidature de Adilul. EmptySam 31 Mar 2012 - 13:52

Uponiens et Uponiennes, ravi de poster ma candidature pour la célèbre Once !

Je me prénominne Mikeline Antoine, j'ai 20 ans, je suis dans la vie active depuis cette année "scolaire", je compte reprendre un BTS Architecture en septembre.
Je vis à Nantes, dans le 44 ( Loire-Atlantique), j'ai mon appart en solitaire, je suis grand maintenant :3
J'aime le vrai cinéma du genre Twilight Pulp Fiction, Fight Club, Requiem for a Dream et j'en passe.
Le sport, le dessin, le tattoo, sont des activites que je pratique aussi tres souvent (toutes sortes de sport).
Et ma plus grande fierté, mes toutes nouvelles platines, reste plus qu'à m'y mettre #AdilulGuettaDream Pompelop !

En ce qui concerne la partie jeu, je possède actuellement une Sacrieuse 187 axée sur l'élément air, je compte passer multi-élément au niveau de la Glours.
Panoplignon / items agi et CC / Dofus Cawotte 49 / Kaliptus 28 et un magnifique Dofawa !
je maîtrise la fauche des céréales au niveau 82, la forge des dagues juste 65, et je monte la forgemagie, maintenant level 50.
Mise a part les metiers officiels, je suis eleveur, enfin, je recommence mon elevage.

Outre Adilul, je possede de nombreux comptes plus ou moins utiles, des comptes créer avec l'epoque des srams Feu, des comptes de mes jeunes années donc inutiles et d'autres plus recents dont un des critères demandés... un joaillo 100, le plus facile des mages Very Happy

Pour mon temps de jeu et mon autonomie... je me connecte essentiellement le soir en semaines meme si quand je rentre du travail en semaine, j'en ai plein les chaussettes, je trouve toujours un moment pour me connecter, je suis completement autonome et ne necessite aucune aide speciale de loa part des membres dela guilde, je suis au contraire tresdisponible pour les guildeux voulant discuter, s'amuser ou d'autres choses plus sérieuses Smile

Personnellement, je trouve ma candidature assez médiocre, trop "sérieuse" pour la simple et bonne raison que je suis assez impressionné par la plus grande et réputée guilde de Many pour me permettre de faire un post trop idiot et déjanté !

La seule solution c'est m'intégrer en jeu et ainsi me découvrir par vous-même Smile
je crois ne rien avoir oublier, sinon, n'hésitez pas.
Quelque soit votre choix me concernant, je suis souvent à la droite du zaap village, dans le quartier très branché des THL (Oww yeah)
si vous voulez me rencontrer IG Smile

Sur ce, bon jeu à vous en éspérant avoir de vos nouvelles prochainement.
Many-fiquement, Adilul.


- Booba - Comme une etoile
- Skrillex - Rock N Roll
- 1995 - La Source
- Green Day - Holiday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de candidature de Adilul. Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature de Adilul.   Essai de candidature de Adilul. EmptySam 31 Mar 2012 - 14:41

Bonjour a toi Adidul, je vais passer ta candidature en partie privé tu auras la réponse d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Essai de candidature de Adilul. Left_bar_bleue200/200Essai de candidature de Adilul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature de Adilul. Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature de Adilul.   Essai de candidature de Adilul. EmptySam 31 Mar 2012 - 15:02

Pas de problèmes, je vais rester sage en attendant, bon jeu pour les quelques jours avant votre réponse Smile
Adilul.
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Essai de candidature de Adilul. Left_bar_bleue200/200Essai de candidature de Adilul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature de Adilul. Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature de Adilul.   Essai de candidature de Adilul. EmptySam 31 Mar 2012 - 15:19

Adilul a écrit:
Uponiens et Uponiennes, ravi de poster ma candidature pour la célèbre Once !
J'aime le vrai cinéma du genre Twilight Pulp Fiction, Fight Club, Requiem for a Dream et j'en passe.

Alors déjà, si tu veux mon vote tu dé-barres Twilight Laughing . Je suis une Femme, fan de Twilight et je l'assume Very Happy !

Euh une question, concrètement, tu as combien de persos dans ta team et quels levels etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Essai de candidature de Adilul. Left_bar_bleue200/200Essai de candidature de Adilul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature de Adilul. Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature de Adilul.   Essai de candidature de Adilul. EmptySam 31 Mar 2012 - 15:30

Tu tu tuuut, je ne compte pas gagner ton vote facilement Pemwen, en plus vu comment tu es partie, tu es sûrement pour la team Jacob alors je rayerai encore moins "Twilight" ^^
-- C'est pas comme ça que je vais me faire accepter moi -- :3

Alors, je n'ai pas de team à proprement parlé, seulement une Cratte sur laquelle se trouve le Joaillo 100 et un Nunu 126...
Autant dire rien, mais il me semble avoir lu que vous pouviez accepter des joueurs solitaires, des Cow-boy d'Amakna, des Lucky Luke de la pampa..

Je joue seulement ma Sacrieuse mais je dispose de ma cratte Joaillo 100 sous la main, voilà tout.

En esperant que ca ne joue pas trop en ma défaveur, et surtout ne pas avoir froissé notre Pemwen nationale avec ses histoires de vampires :O

A votre disposition Smile
Adi .
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Essai de candidature de Adilul. Left_bar_bleue200/200Essai de candidature de Adilul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature de Adilul. Empty
MessageSujet: En attente d'un Enieme Kolizéum...   Essai de candidature de Adilul. EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:02

Bonjour la Once !

J'attends actuellement un Kolizeum et là, il m'est venu une question :O

Sous quelles conditions se passent vos votes pour les admissions en guilde ou non ?
- Vous vous réunissez un maximum sur une Map et /thumbsup ou /thumbsdown
- Réunion de comptoir a la Taverne du Feubuk, autour d'une bonne bière Bwork
- Hypothèse plus plausible, que les grosses têtes de la guilde se connectent ? Smile

Bon jeu en attendant, excusez ce post à mettre sur la faute de mon ennui Smile
Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de candidature de Adilul. Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature de Adilul.   Essai de candidature de Adilul. EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:04

Hum c'est super simple comme je suis le chef je fais un plouf plouf, c'est comme ça que je fais pour savoir si oui ou non tu peux intégrer la guilde.
Plus sérieussement tout les membres de la guilde vote via un sondage qui est sur la partie privé du forum
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Essai de candidature de Adilul. Left_bar_bleue200/200Essai de candidature de Adilul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature de Adilul. Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature de Adilul.   Essai de candidature de Adilul. EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:08

-- Pique Nique Douille --

Ok merci de la précision Lactel Smile

Bon jeu aux membres, et beaux drops, continuez vos screens surtout :O
Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Essai de candidature de Adilul. Left_bar_bleue200/200Essai de candidature de Adilul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature de Adilul. Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature de Adilul.   Essai de candidature de Adilul. EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:22

Alors pour ton information, je ne suis ni pour Jacob ni pour Edward. Je suis plus fascinée par les personnages de Jasper, Carlisle & les Volturi. Pour leur complexité Wink ! Alors tu vois, tu as faux sur toute la ligne Laughing !

Alors j'ai voté pour ta candidature, pour ou contre je ne dirais rien lol!

A toi de deviner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Essai de candidature de Adilul. Left_bar_bleue200/200Essai de candidature de Adilul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature de Adilul. Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature de Adilul.   Essai de candidature de Adilul. EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:03

Bon j'avoue que j'adore Jasper pour son côté malsain qui cache un puissance incommensurable (cf. Le Petit Robert x)) ...

Bref, j'ai pas vu le dernier ! :O

Bon jeu à tous les membres en attendant le jugement final é_è
Adi bounce




-- J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désirer --
... dixit Bella

Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Essai de candidature de Adilul. Left_bar_bleue199/200Essai de candidature de Adilul. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Essai de candidature de Adilul. Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature de Adilul.   Essai de candidature de Adilul. EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:55

Bonsoir Adibou , je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature est accepté pour une mise a l'essaie ! mp Paprika-adn , cob-aille ou falmers ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de candidature de Adilul. Empty
MessageSujet: Re: Essai de candidature de Adilul.   Essai de candidature de Adilul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de candidature de Adilul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la période d'essai de Adilul
» Essai de candidature _ Wellani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: