Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geronimz
Farfadet



Messages : 1

Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo) Empty
MessageSujet: Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo)   Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo) EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:45

Dans la vraie vie je m’appelle Thomas je préfère pas divulguer mon age car sa m'a empêcher d’être accepté dans certaines guildes et je ne trouve pas cela crucial.
Je m' intéresse a l'aviation et un petit peut a Dofus
Sinon dans le jeu j'ai un Ecaflip nommé Eatuo niveau 187 actuellement ,un Sacrieur 155 sans guilde et un Osamodas 147 dans la guilde "the true style never dies"
Je fait un commerce de trophées au choix (majeurs uniquement) -15% prix Hotel De Ventes voir plus.
Mes raisons pour intégrer votre guilde:
-Je vais rien vous cacher j'ai aussi besoin de services mais je propose en échange les miens je suis mineur 100 même si cela n'est pas rare je propose tout de même mes minerait a prix réduit de 25% et craft gratuit bien entendu.
-Etre social parce que sans les guilde Dofus serait un jeu comme les autres ou chacun s'isole et fait sa vie.
Et que si je veut intégrer une guilde autant prendre celle qui sans conteste sur le serveur many est la meilleure c'est a dire la votre(j'essaye pas de fayoter c'est vraiment ce que je pense, mieux vaut préciser)
Merci d'avoir lu cette candidature et pour commencer sur de bonne bases j'ai une remarque objective a faire:
Le mot pastèque est vraiment difficile a caser pourquoi pas le remplacer tout simplement par : Génial votre règlement j'ai également lu votre post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo) Left_bar_bleue200/200Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo)   Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:46

Je suis désolé mais nous ne passerons pas ta candidature en partie privée , ta candidature est bâclée , cela manque de screen , de couleur etc.

Je te souhaite une bonne chance dans ta recherche de guilde ainsi qu'une bonne fin de soirée , si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde " Once upon a time "
» candidature pour entré dans la guilde
» Erzontia Postule ..!
» Maxyy postule !
» Chou-love postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: