Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Erzontia Postule ..!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erzon
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Erzontia Postule ..! Empty
MessageSujet: Erzontia Postule ..!   Erzontia Postule ..! EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:24

Hello..!

Je vais commencer par quoi ??? scratch

Tout d'abord me présenté, je pense que cella serait une bonne chose ...


Il est 17h52 à l'heure ou je vous écris ma candidature, je suis pas couché c'est moi qui vous le dis ..

Moi ici présent sur votre forum, je vous jure de dire la vérité toute la vérité et rien que la vérité.!

Je me prénom Sir Xavier SIMEON (Qu'est ce que mon nom de famille est moche.) lol!
J'ai 18 ans, je vis à Rouen, dans le 76 (Seine-Maritime), J'ai un appartement avec ma copine et mon fils. (C'est vrai que ces jeune mais j'assume !!!!!).

J'aime vivre ma vie à fond, profité des gens que j'aime avant que la vie songe à nous séparé .. Sad Je passe actuellement une formation de désamianteur ce qui consiste a retiré toute les plaques d'amiante dans les anciens bâtiments car l'amiante est cancérigène.

Le sport ?? j'aurais envie de dire un gros Ouuuuuullllaaaahhh !! Je pratique tout se qui et sport de chambre hein Wink. Non parlons sérieux, j'aime la boxe thaii, la muscule et le foot.

Mes série préféré sont (Scène de ménage) et (Plus belle la vie) Ils y'en as d'autres mais on s'en fou xD.


En ce qui concerne la partie jeu !!!!

J'ai commencé dofus il y'a 1 ans, sur le serveur Ulette, J'avais une team de 8 personnages avec un ami, sa fonctionnée plutôt bien jusqu'au jour ou les kamas l'on possédé ( Bas Ouép même dans un jeu l'argent peut faire tourné le cerveau a l'envers.)
Il a décidé de destuff tout les comptes et de vendre tout pour gardé tout les kamas. (Fallais sans douté il commençait à prendre la grosse tête, une pastèque à coté c'est rien Wink. )

Sinon j'ai actuellement une cratte lvl 130 full sasa parcho 101, je pense la restate lvl 15x. Un petit screen ????? bounce





Erzontia Postule ..! Fofo_110
Voici mes caractéristique, donc comme je vous le disait un parcho 101 et puis full sasa Smile
Erzontia Postule ..! Fofo_210

Et voici ma cratte !!
avec sa solomonk Magnifique et puis c'est item très très rare (Euhhhh J'dit nawak). Que dire de cette cratte hein ??? C'est ma fierté de ce jeu !! C'est sûr elle n'a pas un stuff de compète mais une fois restate, je pense qu'elle va faire des MEURTRES .! Very Happy
Erzontia Postule ..! Fofo310

Des métier????
Bien sur que j'ai des métiers ... Je suis mineuse lvl 65 et bûcheronne lvl 5, bon je vais les montés lvl 100, enfin je l’espère.!

Sa vous dit de m'attendre 10 minutes ??? Je vais fumer à tout de suite Wink

Un objectif?????
Donc mon principal objectif dans ce jeu est de monter ma cratte lvl 200 et l'optimiser en 12pa 6pm (Le rêve) Et pourquoi pas monter une team par la suite Smile .

Pourquoi choisir votre guilde????
Tout d'abord j'ai envie d'avancé dans ce jeu et je pense que votre guilde a un belle avenir, j'ai envie d'apprendre et de devenir l'un des meilleurs.. Mon grand père ma toujours dit que quand on veut on peut et la je veut me faire une place sur ce serveur et dans cette guilde.. Je pense que je vous et tout dit et j’espère ne rien avoir oublier !

Il et 19h52 j'aurais mis 2h quand même pour faire ma candidature O_o du jamais vue (c'est ma première candidature sur forum.)

Je vous souhaite un bon appétit, je vais aller mangé et regard nos chère voisin Very Happy Bon courage à vous et à votre guilde à bientôt..

PS: J’espère qu'il y'a pas trop de fautes, que mon français est assez correcte et puis bonne lecture Wink !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cob-aille
Prince(de lu)
Cob-aille


Messages : 273
Age : 33

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Erzontia Postule ..! Left_bar_bleue200/200Erzontia Postule ..! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Erzontia Postule ..! Empty
MessageSujet: Re: Erzontia Postule ..!   Erzontia Postule ..! EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:35

Salut à toi, bienvenue !

J'aurais une question, bien qu'elle ne soit pas essentiel, j'aurais aimé savoir de quelle façon comptes tu te stuff. En effet, tes métiers ne te permettent pas encore de gagner des fortunes, et ton stuff a la revente se ne sera pas le top (bien que très efficace pour xp).
Au vue de ton parchotage, je suppose que tu as une source de revenues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erzon
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Erzontia Postule ..! Empty
MessageSujet: Re: Erzontia Postule ..!   Erzontia Postule ..! EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:40

Merci ! Pour mon stuff j'ai des ami lvl 200 qui m’aideront et oui j'ai des kamas, je fait aussi ramener se qui me reste de ulette 15m environ que j'avais placer sur une mule métier. J’espère que je répond clairement a ta question x).
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Erzontia Postule ..! Left_bar_bleue200/200Erzontia Postule ..! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Erzontia Postule ..! Empty
MessageSujet: Re: Erzontia Postule ..!   Erzontia Postule ..! EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:02

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Je ne passerai pas ta candidature en partie privée car les fautes sont trop présentes.

Erzon a écrit:
Je vais commencer par quoi ??? scratch

Tout d'abord me présenté, je pense que cella serait une bonne chose ...

Étoffer une candidature ne veut pas dire parler dans le vide.

Erzon a écrit:
Il est 17h52 à l'heure ou je vous écris ma candidature, je suis pas couché c'est moi qui vous le dis ..

Je comprends qu'écrire une candidature peut se révéler être un fardeau mais de là à le dire c'est autre chose.

Erzon a écrit:
J'aime vivre ma vie à fond, profité des gens que j'aime avant que la vie songe à nous séparé ..

Cette phrase aura eu le mérite de me faire rire et je t'en remercie.

Sur ce bonne continuation à toi IRL & IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Erzon
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Erzontia Postule ..! Empty
MessageSujet: Re: Erzontia Postule ..!   Erzontia Postule ..! EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:24

Bas tempis j'aurais au moins essayer hein .. Sur ce bon jeu a vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzontia Postule ..! Empty
MessageSujet: Re: Erzontia Postule ..!   Erzontia Postule ..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzontia Postule ..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxyy postule !
» Chou-love postule
» Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: