Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maxyy postule !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxyy
Prince(de lu)
Maxyy


Messages : 211
Age : 34

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Maxyy postule ! Left_bar_bleue200/200Maxyy postule ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Maxyy postule ! Empty
MessageSujet: Maxyy postule !   Maxyy postule ! EmptySam 17 Mar 2012 - 2:27

Hello à tous, je sais bien que l'heure est tardive, ainsi je vous adresse mes plus grandes excuses pour ma "geekitude"


Je viens a poster ma candidature car cela faisais un moment que je souhaitais entrer dans les prestigieux locaux d'once, mais chose impossible malheureusement car le recrutement été fermé depuis longtemps. A l'instant même, je me demande si je vais faire une candidature bateau, respectant à la lettre le modèle de candidature, faire comme tout le monde, le "bouftou". Puis non, après réflexion je ne penses pas que je réussirai à me démarquer.
Alors dans un premier temps, il sera question de ma vie personnel, des détails croustillants ne seront pas fournis malheureusement, pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes (Paff ! Aiheu, attention à ma sensibilité ! ><').

Je suis du genre habituellement anticonformiste, les règles et moi ça fait deux. Pourquoi ? Je suis dans une formation artistique, et à mon sens, c'est plus important de donner son avis, de ne pas se confronter à des règles pour aller plus en avant, dépasser les limites, découvrir de nouvelles trouvailles. Les limites sont faites pour être dépassé (dans le bon sens ^^).
Puis bon, à 22 ans il est normal d'avoir son caractère, donner son avis. Attention, je ne suis pas non plus borné, fermé hermétiquement à mon entourage, non bien sur que non, je sais écouter lorsque l'on à besoin de moi, et je pense que c'est ma véritable force, être à l'écoute des autres.

J'habite dans la région Lyonnaise (en réalité dans le nord de l'Isère, mais si je donne le nom du patelin paumé personne saura, alors proche de Lyon, tout le monde me situera xD)

Mes goûts musicaux varient en fonction du moment. Lorsque je suis bien posé, avec un bon stik le raggea passe plutôt bien, mais un bon Rap US fait bien l'affaire (très bien posé alors ^^'). Sinon en général je suis plutôt du genre Rock, Hard, métal, trash, mais j'écoute aussi quelques fois de la variété française, des musiques étrangères, et parfois un bon petit Jazz (en juin surtout ;p) sonne bien !

J'aime une âme artistique, je peux créer, re-créer, dessiner et composer des éléments pour faire une harmonie (prédilection : créer l'inimaginable !)




Maintenant je vais présenter ma vie dans les jeux vidéos, et particulièrement Dofus (en effet je ne vais pas vous parler de chaussettes, wow et compagnie !)


Je possède une team de 8 personnages. En réalité j'en ai bien plus (15 il me semble)

"Maxyy était un Iop fraichement arrivé à Incarnam. En quête de gloires et de conquêtes afin de prouver sa valeur et prétendre à son héroïsme auprès de son dieu Goultard, il se lança à l'aventure, bravant la faune (bouftou) et la flore (champs) du monde des douzes. Après des mois de quêtes, de donjons engagés, il décida de recruter des membres pour son équipe. En effet, plus Maxyy prenait de l'expérience, plus les monstres qu'il combattait le laissaient au bord de la mort. Pour éviter cette tragédie, il fit la rencontre d'un Eniripsa, qu'il engagea. Ensemble il parcoururent des lieux et des lieux, visitant Brakmar et Bonta, en passant par Astrub et Amakna. En cours de route, s'ajouta une disciple Xelor et un d'Osamodas. Tous ensemble, ils se lancèrent à l'assaut de donjons de plus en plus ardus, allant jusqu'à titiller la colère du Meulou, ou bravant les dangers de l'île d'Otomai.
Pandant leurs premières vacances, ils firent l'heureuse rencontre d'une petite Pandawa qui leur fit connaitre un gentil Sacrieur, très commode. Tous deux furent enchanté lorsque Maxyy leur demanda de rejoindre son groupe d'aventurier.
Dans les lande de sidimotes, une jeune Cratte désœuvré mais avec beaucoup de talent intégra le groupe pour la plus grande joie de l'Osamodas

Mais tristement, les membres du groupes n'avaient pas de parents, abandonné dès leur plus jeunes âges, ils avaient dû se débrouiller pour survivre. C'est lorsqu'ils passèrent à la banque pour déposer leurs butins après un larcins donjonvique qu'ils se confrontèrent à un vieil Enutrof qui leur causa de nombreux soucis, car il était un collecteur à la caisse des Donjons. Mais prenant à cœur l'histoire de la compagnie, il décida de lui même de les rejoindre. Il passa ainsi au titre de Papa pour tout le monde, prenant le rôle de parent qu'ils n'ont jamais eu.
C'est alors que Maxyy, ayant pris de l'âge se retira du monde de
l'aventure, et devint en quelque sorte le parrain de tout l'équipe. Il
gère donc leurs argent, et leur confectionne les nouveaux équipements à
la mode lorsqu'ils en ont besoin.

Bien des années plus tard, un nouveau membre fit son apparition pour combler le troue qu'avaient laissé l'absence de Maxyy. Une petite Fecatte, proposait ses services dans une petite ruelle. La petite Pandawa, un peux Lesbienne en tomba follement amoureuse et se marièrent dans une cérémonie privée unifiant leur amour promis à l’Éternel.

C'est composé de 8 membres que le groupe se lançait à l'assaut de donjons et de monstres de plus en plus balèze. Avec la découverte de Frigost ils parvinrent à occirent pratiquement tous les boss, sauf le Glourcéleste, auxquelles ils n'osent pas encore s'y frotter, malgré le miel appétissant qu'il protège..."






Spoiler:




Les noms de mes personnages :
Panda : Maxyy-Drunk(lvl 193)
Xel :Maxyy-Time (lvl 200)
Cra : Maxyy-Wind (lvl 199)
Sacri : Maxyy-Blood (lvl 196)
Eni : Maxyy-Mind (lvl 199)
Osa : Maxyy-Spell (lvl 199)
Feca : Maxyy-Shield(lvl 192)
Enu : Maxyy-Kashs (lvl 198)

Iop mule marchand : Maxyy-Storm (lvl 199)

Question Métier j'ai tout ce qu'il faut, et lorsque je n'ai pas je paye un artisan, car tout travail mérite salaire !

Métiers :

  • Bijoutier : 68 / Fm : 100
    Tailleur : 65 / Fm : 100
    Cordonnier : 49
    Sculpteur de bâton : 65 / Fm : 29
    Sculpteur de baguette :54
    Forgeur de marteau : 66 / Fm : 100
    Boulanger :100
    Pécheur : 43
    Poissonnier : 47
    Alchimiste : 35
    Bucheron : 27
    Forgeur de boubou : 13


Je monte mes métiers petits à petits, c'est une vraie ruine de monter un métier, alors je préfère attendre d'avoir fini de up/stuff finaux sur mes persos et après me consacrer aux métier où j'aurais plus de temps à m'y consacrer.

Alors j'aurais une question : Est-ce obligatoire de faire entrer dans la guilde la totalité d'une team, ou est-il possible de faire entrer juste une partie (4 personnages par exemple) ?

Si bien sur ce n'est pas possible je suis prêt à faire entrer toute ma team Smile


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !


Dernière édition par Maxyy le Dim 18 Mar 2012 - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cob-aille
Prince(de lu)
Cob-aille


Messages : 273
Age : 33

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Maxyy postule ! Left_bar_bleue200/200Maxyy postule ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Maxyy postule ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyy postule !   Maxyy postule ! EmptySam 17 Mar 2012 - 14:57

Salut a toi !
Un Lyonnais enfin cheers
Ta candidature va être passée en partie privé, si tu as des questions tu peux me contacter.
Bon jeu et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cob-aille
Prince(de lu)
Cob-aille


Messages : 273
Age : 33

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Maxyy postule ! Left_bar_bleue200/200Maxyy postule ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Maxyy postule ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyy postule !   Maxyy postule ! EmptySam 17 Mar 2012 - 15:02

Pour ce qui est de rentrer ou non tout, on a tous un peu des avis différents sur la question. Pour ma part je n'y vois pas trop de problèmes si ton implication chez nous est à la hauteur. Après je ne suis pas le seul à décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxyy postule ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyy postule !   Maxyy postule ! EmptySam 17 Mar 2012 - 15:07

Nous avons effectivement prit en compte ta candidature, je la passe donc en partie privée afin que les membres de la guilde votent pour ou contre un période d'essais.
Tu devrais avoir la réponse d'ici 48h environ ( lundi soir/mardi matin)

Lactel-adn




Ps: Par contre tu n'as pas donné le lvl de tes personnages ( même on peut s'en douter au vu des cape fuji), et niveau métiers j'aimerai bien le détails s'il te plait, voilà c'est tout pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Goenji
Supporter de L'Olympique de Marseille
Goenji


Messages : 90
Age : 31

Personnage
Classe:
Niveau:
Maxyy postule ! Left_bar_bleue0/0Maxyy postule ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Maxyy postule ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyy postule !   Maxyy postule ! EmptySam 17 Mar 2012 - 16:15

Salut Maxyy,
Pourrais tu m'expliquer pourquoi tu ne souhaites entrer dans la guilde avec seulement quelques personnages et pas tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxyy
Prince(de lu)
Maxyy


Messages : 211
Age : 34

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Maxyy postule ! Left_bar_bleue200/200Maxyy postule ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Maxyy postule ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyy postule !   Maxyy postule ! EmptySam 17 Mar 2012 - 18:41

Merci de vos réponses si rapides Smile

Adn's : message édité Smile

Go' : Hum comme je l'ai expliqué à Adn's plus tôt dans la journée en jeu, je pensais que le fait d'entrer une team complète de 8 membres faisait beaucoup d'un coup. Voulant laisser de la place pour d'autre prétendants je ne souhaitais pas monopoliser toute les places restantes Smile. Mais maintenant je sais qu'il y à suffisamment de places, donc la question ne se pose plus, puisqu'entrer toute ma team ne me dérange pas Smile.
Après bien sur c'est difficile de quitter une guilde pour une autre, ça à aussi peut être pu jouer la dedans ^^'. Mais (je me répèterai surement) je suis prêt à faire venir toute ma team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Maxyy postule ! Left_bar_bleue199/200Maxyy postule ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Maxyy postule ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyy postule !   Maxyy postule ! EmptySam 17 Mar 2012 - 19:05

Si choix il y a a faire , nous préférons bien sûr que les persos guildé chez nous soit les persos principale de ta team dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxyy postule ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyy postule !   Maxyy postule ! EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:22

Bonjour a toi Maxyy, la période de vote est terminé et l'ensemble des membres qui ont voté on voté Pour une période d'essais .
Tu auras juste à me mp en jeu afin que je t'invite dans la guilde.
Bonne journée a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxyy postule ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyy postule !   Maxyy postule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxyy postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erzontia Postule ..!
» Chou-love postule
» Les dessous de Maxyy
» Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: