Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de la team Xell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koko88
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature de la team Xell  Empty
MessageSujet: Candidature de la team Xell    Candidature de la team Xell  EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:16

--------------------------------------------------------------------------------

(rebonjour Kamanosuke je t'ai promis de me dépasser je vais le faire x) )

Bonjour les membres de Once Upon a time. Je m'appelle konan merlin actuellement en 3e. Voila je suis venu avec courage voyant que Once upon recrutait je me suis dit POURQUOI PAS MOI .
Je me presente en image pour les gens qui me connais pas :
Alors voici mon eni Xell-heal :
Candidature de la team Xell  Klvhh15
Petit stuff CM je vais attendre pour tot
Candidature de la team Xell  Stat_n11
Voici ses stats pas trop mal d'intel
Candidature de la team Xell  Metier15
Voila ses métiers paysan 81 cordonnier 65 et mage 100 je suis aussi alchi 30 pour potion de fm c'est pratique
Je peut aider pour le fm si vous voulez /w xell-heal
Alors voici mon cra Oz-crra :
Candidature de la team Xell  Stuff_11
Petit stuff agi pas trop mal
Candidature de la team Xell  Caract12
Voici ses stats pas mal d'agi pour le tacle c'est plutôt pratique
Candidature de la team Xell  Metier16
Voila ses métiers forgeur de dagues 65 je suis dessus tout les jours pour etre 100 c'est pratique mage 16 je préfère monter forgeur que mage c'est plus utile
Alors voici mon petit panda Xell-panda :
Candidature de la team Xell  Pano_p11
Full meu pour 10 PA c'est pratique pour une peut de roxx
Candidature de la team Xell  Stats_12
Voici ses stats pas mal de force pas penser a parcho :/ dommage
Desoler pas mis screen metier parce que tout simplement il n'en a pas :/ je compte plus tard monter forgeur d'epées de marteaux et sculpteur de batons Wink
Alors voici ma petite nunu Xell-nunu qui est pas trop jolie avec un doro mais bientôt le level pour roissingue ce qui me met en joie Smile
Candidature de la team Xell  Pano_n11
Voila no commentaire tout ecrit ci-dessus :p
Candidature de la team Xell  Stats_13
full chance et pp j'ai essayer de mettre tout mes item pp a toc pour drop c'est plus utile
Candidature de la team Xell  Metier17
Voila métier pas joli a voir :/ mais cela me convient pour mon usage boucher pour faire clef DC parce que sur many gros manque de bouchers
Alors voici mon cra Dopemas c'était a mon meilleur ami mais il a trouver la femme de sa vie et ne jouait plus :/
Candidature de la team Xell  Pano_c11
pano CM avant il était terre mais terre pas trop top pour du pvm donc je l'ai passer feu mais a cause de la maj je vais le repasser sagesse :/
Candidature de la team Xell  Satsts11
pas mal d' intel mais bientot ce joli element passera en sagesse :/
Candidature de la team Xell  Metier18
voila il est bucheron 75 je crois tailleur 68 et mage 100 mais plus abo donc tout est revenu a 30 :/ oui plus abo parce que je m'en sert pas pour l'instant je prefere pex mon xel photo ci-dessous
Voici pour finir mon tres petit xel jo-xell bientot xell-dark :p mais ogrines un peut busay en ce moment :/ donc je le laisse comme sa
Candidature de la team Xell  Pano_x11
et oui pano xp normal pour xp xD NON ? :p R.A.S sur le xel
Candidature de la team Xell  Satst_11
voila je me retrovue dans les environ de 500 sasa sans parcho pas trop mal je dirais mais lvl 143 pano Cm full intel/sasa et il seras parfait
Doublement desoler pas mis de screen métier parce que je le commence et qu'il n'en a toujours pas :/
Bon on arrive a la fin merci de m'avoir suivi jusque ici
je voudrais dire quelque chose aussi je viens dans votre guilde pour plusieurs raison premiere raison :
-tout les membres de la guilde sont simpa hommage a Dokounet, faraste, sakouille,et celui qui va juger ma candidature Kamanosuke !
-Votre guilde comporte ce que je préfère dans ce jeu , l'entre aide avec les personnages
- je viens pas pour dire "tu fait quoi" "ou du style je peut venir plz plz plz" a des trucs qu'ils 'a pas le level
-il ni a ni rageux ni des gens immature c'est sa qui me plait dans cette guilde
-Je viens pour faire comme les gens normaux ce que j'apelle(mature) simplement parler avec des gens qui me comprend pour avoir des relations amicale c'est sa aussi le jeu en ligne
Je vais pas ecrire un roman je vais m'arreter ici merci encore de m'avoir lu et aprecier ou non !
Je vous prie d'agreer mes SINCERES salutations
Konan !

Oui je refait une candidature pour être au top et franchir les erreurs que j'avais faites
Deja la bande blanche sur les stats faisait perdre des points :/ quelques faute dans les mots .













Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de la team Xell  Left_bar_bleue200/200Candidature de la team Xell  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature de la team Xell  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Xell    Candidature de la team Xell  EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
 
Candidature de la team Xell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Mac & Geuush [Candidature]
» Candidature TEAM-Erg
» candidature team-you
» Recrutement Team MK !
» Team Skiy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: