Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team Mac & Geuush [Candidature]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Team Mac & Geuush [Candidature] Empty
MessageSujet: Team Mac & Geuush [Candidature]   Team Mac & Geuush [Candidature] EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:03

Bonjour à tous et à toute,

Tout d'abord laissez moi nous présenter IRL . Moi c'est Eric je suis un beau garçon de 16 ans, j'habite Paris et je suis en Seconde Européenne. Je suis d'origine Gabonaise. J'aime sortir avec mes amis, faire du sport, faire la fête et bien sure mettre des chaussettes marrons . J'ai commencé Dofus il y environs 4ans sur hyrkul puis ensuite sur Many un serveur dont j'ai tout de suite accroché suite à son ambiance et son jeune âge. Voila pour moi je pense avoir tous dis. Laissez moi vous présenter à présent mon partenaire. Smile

Lui, c'est Romain un jeune homme de 14 ans, qui habite à Champigny. Il est en 4ème Générale, d'origines portugaise et espagnole (il parle que français Very Happy ) . Ses hobbies sont assez simple Smile Dormir jusqu'à midi, se coucher à 5h, Call Of Duty BlackOps, et Dofus. Romain, lui a commencé Dofus il y a environ un an, il a commencé sur Many et il n'a plus l'intention de partir car il m'aime trop a présent !

Notre Team IG : Mac & Geuush

Nous somme une team autonome toujours prêt a rendre service si besoin.
Alors voila, notre team est pour le moment constituer de 10personnages, que je montre dans le screen ci-joint:

Cra: Mieey-Geuush (lvl 189)
Iop: Mac-Silver (lvl 105)
Sram: Kalliine (lvl 200) Prochainement Rename
Nini: Mac-Heeal (lvl 199)
Panda: Mac-Heineken (lvl 144)
Sacri: Mac-Blood (lvl 152)