Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team Mac & Geuush [Candidature]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Team Mac & Geuush [Candidature] Empty
MessageSujet: Team Mac & Geuush [Candidature]   Team Mac & Geuush [Candidature] EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:03

Bonjour à tous et à toute,

Tout d'abord laissez moi nous présenter IRL . Moi c'est Eric je suis un beau garçon de 16 ans, j'habite Paris et je suis en Seconde Européenne. Je suis d'origine Gabonaise. J'aime sortir avec mes amis, faire du sport, faire la fête et bien sure mettre des chaussettes marrons . J'ai commencé Dofus il y environs 4ans sur hyrkul puis ensuite sur Many un serveur dont j'ai tout de suite accroché suite à son ambiance et son jeune âge. Voila pour moi je pense avoir tous dis. Laissez moi vous présenter à présent mon partenaire. Smile

Lui, c'est Romain un jeune homme de 14 ans, qui habite à Champigny. Il est en 4ème Générale, d'origines portugaise et espagnole (il parle que français Very Happy ) . Ses hobbies sont assez simple Smile Dormir jusqu'à midi, se coucher à 5h, Call Of Duty BlackOps, et Dofus. Romain, lui a commencé Dofus il y a environ un an, il a commencé sur Many et il n'a plus l'intention de partir car il m'aime trop a présent !

Notre Team IG : Mac & Geuush

Nous somme une team autonome toujours prêt a rendre service si besoin.
Alors voila, notre team est pour le moment constituer de 10personnages, que je montre dans le screen ci-joint:

Cra: Mieey-Geuush (lvl 189)
Iop: Mac-Silver (lvl 105)
Sram: Kalliine (lvl 200) Prochainement Rename
Nini: Mac-Heeal (lvl 199)
Panda: Mac-Heineken (lvl 144)
Sacri: Mac-Blood (lvl 152)
Feca: Mac-Sheild (lvl 117)
Nunu: Neroh (lvl 190) Prochainement Rename
Xelor: Mac-Ral (lvl 196)
Nunu#: Tiitiiee-dwops (lvl 118) Prochainement Rename
Team Mac & Geuush [Candidature] 120309065415474077

Nous possédons Trois métiers niveau 100 plus un métier de forgemage niveau 100 qui sont : Paysan, Boulanger, Forgeur de Dagues, et Forgemage de Dagues.
Dans la guilde j'a pu côtoyer Sakounet, Cob, Arkamon (très bon ami, il me manque),Adn, et Euliane lorsqu'elle quitta la Guilde.

Oh ! Suis-je stupide j'ai oublié de vous dire l’essentiel, pourquoi la Once Upon A Time ? Eh bien à vrai dire j'ai plusieurs explications. La principale c'est que pour Romain et moi .. c'est un peux comme un rêve. albino Une autre raison c'est que étant donné que j'ai pu côtoyer certaines personnes de la Once j'ai pu voir que le l'ambiance ainsi que le respect sont au rendez-vous dans cette guilde et ce sont les qualités que Romain et moi respect le plus. Et la raison bonus c'est que on aimerai faire parti de l'élite Laughing

Sur ce, je vous adresse mes plus sincères salutations et vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre candidature.

NB: C'est notre premier candidature ^^, soyez indulgent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
old-chivas
Fou(ttre) du roi
old-chivas


Messages : 109
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Team Mac & Geuush [Candidature] Left_bar_bleue200/200Team Mac & Geuush [Candidature] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Team Mac & Geuush [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Team Mac & Geuush [Candidature]   Team Mac & Geuush [Candidature] EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:35

Bonjour Mac-Silver et bienvenue sur le forum,

Afin d'avoir quelques informations supplémentaires et dans la mesure où tu aurai un peu de temps, je te prie de bien vouloir répondre a ces quelques questions.

Où en est-tu au niveau des donjons de frigost, quels sont ceux que tu visités/réussi ? Pourquoi n'est-tu pas allé plus loin ?

Que fais-tu en jeu actuellement ou de façon générale ? As-tu des objectifs ? lesquels ?

Comment considères-tu tes personnages ? Que représente-t-ils pour toi ? A quoi/qui te rattacherais-tu s'il ne te restait plus rien ?

Quel regard as-tu vis-à-vis de la communauté de Many ? Penses-tu en faire partie ? pourquoi, comment, ....

Quelles sont les guildes dont tu as été membre ? Es-tu dans une guilde actuellement ? laquelle ? pourquoi la quitter ?



Old-Chivas
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Team Mac & Geuush [Candidature] Left_bar_bleue199/200Team Mac & Geuush [Candidature] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Team Mac & Geuush [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Team Mac & Geuush [Candidature]   Team Mac & Geuush [Candidature] EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:47

Bonsoir , tu es plutôt Eva Longoria ou shakira ou brad pitt ?
(Jparle pas a toi tomo je sais déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Mac & Geuush [Candidature] Empty
MessageSujet: Reponse à Old-Chivas   Team Mac & Geuush [Candidature] EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:39

Tout d'abord merci de m'avoir souhaité la bienvenue Smile

Ensuite je vais repondre avec grand plaisir à tes question Smile

Pour ce qui est de Frigost :
Je suis actuellement à l'Obsidiantre, car étant donné que la Sram n'est pas en Fuji Giverfoux elle ne rox pas encore assez. Donc je me suis arrêté à l'Obsidiantre car je suis mort à l'Obsidiantre .

Pour ce qui est de mes objectif et ce que je fais en jeu :
Alors en ce moment je suis principalement en marchandage afin d'équiper la team le mieux possible, et j'essaye de réussir l'Obsidiantre en vint. Mes objectif sont de réussir à faire up ma Iopette 199, re avoir le Dofus Ocre, et bien sur gérer tous les donjons de Frigost ! Et être au service à mes amis qui sont dans le besoin.

Pour ce que mes personnages représente pour moi :
Mes personnages, pour moi ils représentent déjà mon temps de jeu. Mais ils ont aussi une grosse valeur sentimentale, car les créer avec un ami fait que ce sont des personnages créer à partir d'une amitié donc pour moi ça a énormément de valeur. Et pour la question " A quoi/qui te rattacherais-tu s'il ne te restait plus rien ?" je ne peux pas vraiment y répondre car ce n'est pas vraiment quelque chose de totalement envisageable avec mon partenaire.

Mon regard vis-à-vis de la communauté de Many :
Eh bien pour tout vous dire, mon Sram et maintenant sur Many depuis un petit bout de temps je pense avoir pris le temps d'analyser, voir même m'adapter à cette communauté. Many est je trouve une communauté assez vivante. Et je pense en faire partie car le nombre d'années passée sur Many me porte à croire que je suis devenue un vrai joueur de Many.

Pour ce qui est des guilde :
Je viens de Punisher une guilde pas trop connue, où l'ambiance PVP était au rendez-vous mais qui s'est dissout suite à une crise du meneur. Sinon pour ce qui est des autre guilde j'ai été dans la Bud's Company, puis ensuite j'ai créer m'a propre guilde -Spinx- (sans succès). Ensuite Clandestino une autre guilde à moi ^^' mais cette fois-ci c'était juste une guilde pour ma team rien de plus.

Cordialement Mac-Silver.

NB: Zeak/Dsk je n'ai pas vraiment compris ^^' mais je serai tenté par dire Eva Longoria geek
NB#: Je tiens un blog depuis peu vous pouvez un jeter un petit coup d'œil : cliquer ici


Dernière édition par Mac-Silver le Sam 10 Mar 2012 - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Team Mac & Geuush [Candidature] Left_bar_bleue199/11Team Mac & Geuush [Candidature] Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Team Mac & Geuush [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Team Mac & Geuush [Candidature]   Team Mac & Geuush [Candidature] EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:44

FUCK OFF LES PRIVATES JOKES SUR LES CANDIDATURES, SI TOI DSK TU T'OCCUPES DE TA FEMME DE MÉNAGE AUSSI BIEN QUE DE TES OIGNONS JE COMPRENDS QU'ELLE T'AIT QUITTÉ.

ps : DÉSOLÉ MON CAPLOCKS EST BLOQUÉ.
Revenir en haut Aller en bas
old-chivas
Fou(ttre) du roi
old-chivas


Messages : 109
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Team Mac & Geuush [Candidature] Left_bar_bleue200/200Team Mac & Geuush [Candidature] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Team Mac & Geuush [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Team Mac & Geuush [Candidature]   Team Mac & Geuush [Candidature] EmptySam 10 Mar 2012 - 16:24

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ces questions.

Old-Chivas
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Team Mac & Geuush [Candidature] Left_bar_bleue200/200Team Mac & Geuush [Candidature] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Team Mac & Geuush [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Team Mac & Geuush [Candidature]   Team Mac & Geuush [Candidature] EmptySam 10 Mar 2012 - 16:44

Tomorrow a écrit:
FUCK OFF LES PRIVATES JOKES SUR LES CANDIDATURES, SI TOI DSK TU T'OCCUPES DE TA FEMME DE MÉNAGE AUSSI BIEN QUE DE TES OIGNONS JE COMPRENDS QU'ELLE T'AIT QUITTÉ.

ps : DÉSOLÉ MON CAPLOCKS EST BLOQUÉ.


Il est bloqué mais le ps est en min' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Mac & Geuush [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Team Mac & Geuush [Candidature]   Team Mac & Geuush [Candidature] EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:21

Coucou les votes sur ta candidatures sont terminé.
Donc les membres de la guilde t'ont accepté pour une période d'essais de deux semaines, pour être invité tu auras juste a me mp en jeu voilà !!

Lactel-adn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Mac & Geuush [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Team Mac & Geuush [Candidature]   Team Mac & Geuush [Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Mac & Geuush [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature team Capsou
» Recrutement Team MK !
» Team Skiy
» Candidature TEAM-Erg
» candidature team-you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: