Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Rhyna-x et sa team

Aller en bas 
+7
porcupine-tree-qc
Dokounet
Zaeh
Pemwen
Wellani
Sakounet
Rhyna-x
11 participants
AuteurMessage
Rhyna-x
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 10
Age : 30
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue198/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Ange

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:30

Bien le bonsoir tout le monde, je me présente je m'appelle Alexis j'ai 19 ans et je vie seul a Lyon dans le magnifique quartier qu'est la Croix Rousse, je suis un grand fan de dofus j'ai commencer il y a longtemps quand j'était en 5ème le but étant de passer le plus de temps au CDI non pas pour étudier (faudrait être fou pour faire ca ^^) mais bel et bien pour jouer avec un osamodas (tellement ca fait longtemps que je l'ai pas rejouer que j'en ai perdu le compte c'est dommage j'avais mis du temps pour obtenir une pano bouftou).

En veriter j'ai longtemps jouer sans jouer vraiment et ce n'est qu'il y a trois ans que j'ai commencer mon premier personnage que j'ai abonné. Après beaucoup de problème j'ai fini par avoir une sacri acceptable level 100 qui se promenai encore en akwadala.

Au final deçut par cette sacri j'ai finalement stoper dofus (en partit a cause de mes problème de sommeil du au fait que je jouai trop.

Mais j'ai fini par reprendre dofus étant le seul jeu en ligne qui proposai une vrai histoire et une façon de jouer agréable et tactique (je suis tomber amoureux du tour par tour) et cette sacri a up malgrès mes problème de famille et mes pane d'ordi a repétition (je suis maudis tout mes disque dur finisse par planter).

Pour finir ma petite presentation personnel je suis actuellement étudiant en première année de BTS chimie j'adore regarder le sport et j'essaye d'en pratiquer le plus souvent possible même si en ce moment c'est pas trop possible mes loisir principaux sont dofus (je passe une grande partit de mon temps a regarder les autre jouer on apprend beaucoup de cette manière) que dire d'autre sinon que je suis l'actuel meneur de l'agence tous risques et que c'est grace aux teams de votre guilde que j'ai eu envi de créer la mienne (je suis aussi un grand fan de la sacri de lunastella elle a trop la classe Very Happy ).

Passon maintenant a la présentation de ma petite team composer a 50% de full sasa lol!

[img]Candidature Rhyna-x et sa team Presen11[/img]


Rhyna-x mon perso principal ma petite favorite je l'aime <3 actuellement 198 elle adore punir les méchant pirate pas gentil.

Candidature Rhyna-x et sa team Presen13

Santoni-x mon petit chaton qui me porte la poisse 90% du temps il m'a été offert par un ami irl qui en plus va s'occuper de le steuf en fuji si ca c'est pas beau Very Happy

Candidature Rhyna-x et sa team Presen14

Nakuta ma petit iop en meu une tueuse d'homme celle la, dommage que je vai devoir la stop bientôt pour la remplacer par un papy cupide et avare la pauvre...

Candidature Rhyna-x et sa team Presen15

Mokute ma petite soigneuse et donneuse de pa elle me sert aussi a capturer ^^

Candidature Rhyna-x et sa team Presen16

Gwen-x, Flashh-x et Chantpi-x 3 full sasa créer en même temps dans le but d'avoir enfin ma propre team et d'être indépendant

Candidature Rhyna-x et sa team Presen17

Candidature Rhyna-x et sa team Presen18

Candidature Rhyna-x et sa team Presen19

Et Pedro-x mon petit dernier qui a remplacer ma cra 184 j'ai pas eu beaucoup l'occasion d'xp les 4 dernier je préfère gagner des kama comme a dit un de mes ami l'xp c'est facile a en gagner les kama beaucoup moins ^^

Candidature Rhyna-x et sa team Presen20

Enfin un petit screnn d'un blitz sur ben avec cette team :

Candidature Rhyna-x et sa team Blitz-10

Candidature Rhyna-x et sa team Blitz-11

En ce qui concerne mes motivation a entrée dans la grande once upon a time de many je dirais tout simplement que a force regarder vos team jouer et d'avoir croiser certaines personne qui m'on dit que du bien de la guilde j'ai voulu tenter ma chance en espérant attirer votre attention j'attend avec envie votre réponse.

P.S : Vraiment désolé pour toute les fautes d'orthographe mais j'y peut rien le sens de cette langue m'échappe complètement...

Revenir en haut Aller en bas
Rhyna-x
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 10
Age : 30
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue198/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Ange

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:37

Bien sur si vous avez la moindre question a mon sujet ou au sujet de ma team je serais ravi de vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue200/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:14

Je passe ta candidature en partie privée , tu auras une réponse d'ici 72h maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Wellani
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Wellani


Messages : 73
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue182/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Démon

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:25

Bonsoir,
tu dis être le meneur de la guilde "l'agence tous risques". Si tu es accepté dans OUAT, que deviendront ta guilde et ses membres sans leur meneur, pourquoi souhaites tu les quitter ?

Bonne chance pour les votes et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyna-x
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 10
Age : 30
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue198/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Ange

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:57

Pour répondre a ta question même si j'aime ma guilde le fait de devoir aider tout le monde sans aucun remerciment a commencer a m'énerver fortement de plus la comunication au sein de la guilde se restreint a quelque membre (5 environ) les autres ne sont la que pour profiter de l'xp. j'ai tenter de nombreuse fois de la faire revivre mais sans succès c'est pour cela que je confirai la guilde a l'un de mes bras droit ou a son ancien chef qui a repris dofus depuis peu.
Dans le cas ou aucun de mes bras droit de confiance ne reprendrai la guilde je la conserverai sur un perso annexe pour pouvoir faire un coucou au membre avec qui j'ai jouer de nombreuse années mais le fait est que la guilde se meure et que la dissolution est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue200/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:01

Bonjour,

J'aurai une question à te poser quant à la réponse que tu as donné à Wellani. Car j'avoue avoir un flou entre ta candidature et cette réponse...

Rhyna-x a écrit:
Que dire d'autre sinon que je suis l'actuel meneur de l'agence tous risques et que c'est grace aux teams de votre guilde que j'ai eu envi de créer la mienne.


Rhyna-x a écrit:
j'ai tenter de nombreuse fois de la faire revivre mais sans succès c'est pour cela que je confirai la guilde a l'un de mes bras droit ou a son ancien chef qui a repris dofus depuis peu.

Est-ce ta guilde ou pas ? L'as-tu crée ou l'as tu récupéré d'une autre personne ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Zaeh
Fou(ttre) du roi
Zaeh


Messages : 120
Age : 27
Localisation : Chez les Chtis

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:19

Alors petite question piège de ma part, attention !!! Smile :
Tu es plutôt One Piece, Naruto ou DBZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyna-x
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 10
Age : 30
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue198/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Ange

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:26

Alors pour la première question :

Le j'ai de la première phrase citer se rapporte au mot teams et non au mot guilde et pour repondre a ta question oui j'ai recuperer la guilde que je possède actuellement et je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper comme il faut . Bien evidement le fait de l'avoir mener et d'avoir acheter tout les enclo je la considère comme ma guilde mais le meneur original de l'agence tous risque de base est looping-ateam (plutot logique vous trouvez pas ?)

Pour répondre a la deuxième question je suis plutôt one piece même si j'aprecie beaucoup naruto et DBZ ^^


Dernière édition par Rhyna-x le Ven 2 Nov 2012 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue200/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:27

Dbz > All , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyna-x
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 10
Age : 30
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue198/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Ange

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:37

D'accord avec toi sakounet mais a force de regarder DBZ je me suis lasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue200/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:48

Zelda n'est pas > à all scratch

Même si c'est dans un autre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue200/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:18

Ah sisi Juju tu as raison , mais entre les trois c'est Dbz qui l'emporte on est d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue199/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptySam 3 Nov 2012 - 6:22

sonic est meilleur que tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Cob-aille
Prince(de lu)
Cob-aille


Messages : 273
Age : 33

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue200/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptySam 3 Nov 2012 - 12:27

Bob Lennon > univers
Revenir en haut Aller en bas
Goenji
Supporter de L'Olympique de Marseille
Goenji


Messages : 90
Age : 31

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue0/0Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptySam 3 Nov 2012 - 15:01

Dbz > Dora l'exploratrice > Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue200/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptySam 3 Nov 2012 - 20:00

Bonsoir ,

Je suis désolé mais ta candidature n'a pas convaincu les membres de la guilde , je te souhaite une bonne chance dans ta recherche de guilde.
Je laisse ce topic ouvert , si tu as une question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyna-x
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 10
Age : 30
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue198/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Ange

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:29

Je vous remercie pour votre réponse assez rapide quand aux refus il me parai logique je retenterai ma chance peut être une autre fois quand mes perso auront un meilleur level et ne serons plus full sasa. Je vous souhaite une bonne continuation a tous en ésperant que votre guilde restera encore longtemps la plus réputé du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Rhyna-x
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 10
Age : 30
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue198/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Ange

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:04

J'aimerai quand même savoir les motifs qui vous on pousser a ne pas me prendre pour pouvoir eviter de refaire les même erreurs la prochaine fois, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue200/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:07

Bonsoir Rhyna-x.

Nous t'avons refusé parce que le règlement est à respecter dans son intégralité, et ta candidature nous montre que tu ne le respectes pas.

Bon courage dans ta future recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue199/11Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:12

Pastèque > all
Elle seule peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyna-x
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 10
Age : 30
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue198/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Ange

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:53

bah mince alors j'était pourtant sur de l'avoir mise cette pastèque j'ai du l'effacer mais je suis au regret de constater qu'elle n'y est pas malheuresement maintenant je souhaiterai donner un conseil a tout les futur postulant :

NE JAMAIS POSTER UNE CANDIDATURE A UNE HEURE DU MATIN (ca peut faire mauvaise impression surtout si vous oublier des truc notament la pastèque dommage j'avai passer une demi heure a trouver ma phrase)


Sinon dans mes souvenir je doit attendre 3 mois avant de pouvoir repostuler pour la guilde c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue200/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:20

Le délai d'attente est bel et bien de trois mois actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyna-x
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 10
Age : 30
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue198/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Ange

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:48

Juste une question le délais de 3 mois est a partir de la date de refus ou de la date du post de la candidature (vu que ce n'est pas préciser je préfère être curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue200/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:31

Il s'agit de trois mois après le refus ; mais je crois bien que tu n'es pas tellement à deux ou trois jours près.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyna-x
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 10
Age : 30
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Rhyna-x et sa team Left_bar_bleue198/200Candidature Rhyna-x et sa team Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Ange

Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:15

Non en effet mais je prefère eviter le refus a cause de 3 jour d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rhyna-x et sa team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyna-x et sa team   Candidature Rhyna-x et sa team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rhyna-x et sa team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature team nicke
» Candidature TEAM-Erg
» candidature team-you
» Recrutement Team MK !
» Team Skiy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: