Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les activités de Shoda.

Aller en bas 
+10
Shmex
porcupine-tree-qc
anatielle
Sakounet
Wellani
Pemwen
Qc-Heineken
Akwadaleux
Dokounet
Shoda
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:46

Bonsoir.

Pour remédier au manque de post en ce moment sur le forum, j'ouvre un sujet sur lequel je posterai divers screens de ma team, à l'image des autres sujets de cette section.

Pour commencer, le up de deux métiers au niveau 100, laissés à l'abandon depuis beaucoup de temps :

Les activités de Shoda. Mineur10

Les activités de Shoda. Sculpt10

Oui des parchemins, et alors ? é_è


Ensuite, une série de 19 DV achetés en hdv, bien qu'ils ne valent plus grand-chose et que des trophées font maintenant la même chose, je préfère voir des Dofus Emeraude dans mes inventaires plutôt que des trophées.
Deux Dofus sont tombés, c'est pas glorieux mais c'est mieux que rien.

Les activités de Shoda. Emerau10
Les activités de Shoda. Emerau11


Les activités de Shoda. Emerau12
Les activités de Shoda. Emerau13


Enfin, j'ai eu mon premier Dokille, merci énormément à toi Dokounet pour l'aide que tu as pu me fournir :

Les activités de Shoda. Canal10
Les activités de Shoda. Dokill10


Ce sera tout pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:37

Bien joué pour ces métiers supplémentaires. Pour les archi, tkt il ne me servait strictement à rien, allez plus qu'un ti vulbis et tu auras tout les dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue199/11Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:45

Trop de pexance le Dokille.. (tu étais bien 90% guilde?)
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:22

Histoire de déterrer ce topic qui est dans le coma depuis quelques temps, voilà deux screens pour faire enrager motiver Heineken à persévérer avec son Kralano :

Les activités de Shoda. Bague_10

Faite hier soir pendant que Heineken tentait sa 210ème Ga Pa sur son Kralano.

Les activités de Shoda. Bague_11

Faite ce soir alors que Heineken ne donne plus signe de vie, si t'as pété ton PC préviens-nous bro' !
Mais bon histoire de te consoler, j'vais te montrer comment ça fait dans le canal vert quand la Ga Pa passe étant donné que tu es mal barré pour le voir de toi-même :

Les activités de Shoda. Ga_pa10

Mis à part ça mes activités en jeu ne sont pas bien énormes (ctb Kéké), m'enfin à la sortie de Frigo III ça devrait changer.

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Qc-Heineken
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc-Heineken


Messages : 79
Localisation : Quebec

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue199/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:37

Un jour tu regretteras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptySam 13 Avr 2013 - 7:02

Bien joué Shoda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:14

Bon ben voilà, après moult tentatives j'ai enfin tué Frizz ; le skill feca soit tu l'as soit tu l'as pas.

Les activités de Shoda. Frizz10

A 4 personnages malheureusement, on verra une autre fois pour le 8 persos.
Mais vu que c'est toujours bon d'imposer son égo surdimensionné et de le nourrir, on précisera que c'est le premier "down" de Frizz sur Many que j'ai réalisé.


Dernière édition par Shoda le Mer 17 Avr 2013 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellani
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Wellani


Messages : 73
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue182/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:15

Déjà dit IG, mais énorme bravo pour cette performance Damien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:57

On continue dans Frigo III avec Nileza, que je viens de faire tomber à l'instant.
Le second "down" du serveur pour ce mob, c'est mieux que rien !

Les activités de Shoda. Nileza10

A bientôt pour un troisième passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:02

J'ai eu de la chance, quelques minutes et tu le tombais avant moi, bien joué à toi pour cette seconde place !
Promis la prochaine fois je te laisse passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:19

On y croit tous :p

Aujourd'hui ce fut au tour de Klime de prendre une fessée, même s'il m'en a mis pas mal avant il s'agit pour le moment à mon goût du boss le plus simple de Frigo III.

Le petit screen qui va avec :

Les activités de Shoda. Klime10

Plus que Sylargh et je pourrai ouvrir les portes de la citadelle du Comte !
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptySam 20 Avr 2013 - 23:19

Et finalement Sylargh est également tombé, j'ai pas trop compris pourquoi des fois il se désactive et d'autres fois non mais bon ; lui infliger 8.900do à la fin juste en le désactivant était bien amusant.

Les activités de Shoda. Sylarg10

Vu comment c'est parti à savoir une tête par jour, il est probable que Harebourg tombe ce Dimanche, en tout cas j'ose espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:16

Les activités de Shoda. Harebo10

Eh voilà, j'suis finalement le premier à avoir fini Frigo III du serveur, et apparemment second dans l'interserveur, c'est toujours bon pour l'égo :p
Le lien pour voir le combat : ici

Pour éviter les mauvais jeux de mot, je ne dirai pas que je lui ai réglé son compte...
Trop tard.


Dernière édition par Shoda le Lun 29 Avr 2013 - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:19

Félicitation ! Tu le mérites, t'en as bien chié xD
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:19

Bravo!!!!!!

Bon et bien maintenant que tu as pété f3 en 6jours, tu as plus qu'à attendre un an qu'on te sorte une nouvelle extension cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue199/11Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:45

L'extension vient à peine de sortir Shocked
Je suis sans voix, bien joué talentueux garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptySam 27 Avr 2013 - 15:20

Merci lâcheur :p

Et on reprend les bonnes vieilles habitudes à savoir les succès duo, voici celui de Missiz Frizz avec comme d'habitude mon eni et ma iopette (duotage fait avant la refonte prévue du boss et le up des sorts, c'est quand même bien de le souligner !) :

Les activités de Shoda. Frizz_12

L'eni est mort sur les derniers tours à cause d'une stupide connerie de ma part, dommage ça aurait été propre le screen sans mort.
La vidéo pour ceux qui le désirent : ici
Au tour de Sylargh maintenant...


Dernière édition par Shoda le Lun 3 Juin 2013 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptySam 27 Avr 2013 - 17:25

Félicitation à toi Shoda Wink

Je t'ai vu en parler canal guilde mais je n'ai pas pu te féliciter, j'avais Wellan qui gigotait sur moi, je n'arrivais pas à accéder à mon clavier ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:39

Parce que nous le valons bien !!

Les activités de Shoda. 1367973494-triple-succes
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:11

Yep, sans toi j'étais perdu en tout cas !

Les activités de Shoda. Frizz_11

Le solotage Frizz de la semaine avec la Xelor, les autres personnages ont été tués premier tour par elle.

Et le plus intéressant :

Les activités de Shoda. Culott10

Culotte glaciaire déverrouillé, tous les succès Frizz sont faits sur mon eni et ma iop...cependant vu que Collant s'est débloqué de manière anormale j'ai contacté Sylfaen voir si le déblocage est régulier ou pas (joueur honnête avant tout tavu), à voir s'il décide de nous verrouiller le succès ou pas (ce qui serait normal)...affaire à suivre !


Dernière édition par Shoda le Jeu 13 Juin 2013 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyDim 26 Mai 2013 - 5:25

Finalement Sylfaen n'a même pas pris la peine de lire mon MP Ankabox ; tant pis j'ai pas mauvaise conscience au moins.

Histoire de redonner un petit souffle de vie à la partie publique du forum, voilà un Nileza fait à 8 avec le succès Dernier :

Les activités de Shoda. Nileza11

Finalement quand on se plante pas dans le placement, Nileza devient un vrai Poutch dans sa nouvelle version, bien moins dangereux que la Drosérâle...
Le Dofus des glaces avance (plus que les donjons à faire normalement), et j'suis bien déterminé à l'obtenir sur les 8 personnages en même temps, ça signifie Comte à 8...ça risque d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:06

Bien joué!

Et bon courage pour les 8 dofus, rien que le nombre de quêtes à faire ça me donne peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:51

Après pas mal de temps (mais pas tellement de tentatives, après une défaite au lieu d'utiliser du pain j'attendais avec Battlefield à côté !) , c'est au tour de Klime d'être tombé à 8...contrairement à certains je persiste à dire qu'il est simple, mais faut vraiment gérer son initiative pour le tuer...

Les activités de Shoda. Klime_10

Restait que l'eni de vivant contre le Harrogant, mais j'y suis allé en barbare total les tours où je tapais Klime, sans hésiter à me tuer des persos (genre la iop, une fois la colère passée j'la suicide comme un crevard) ; il y a largement moyen de finir avec les 8 persos vivants si on s'applique un minimum.
Encore Frizz à passer (bon ça avec la xel ça va vite), le Comte et les Dofus des glaces seront acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:31

Ce qui devait arriver arriva, trois choses à dire :

1. victoire sur le Comte à 8 :

Les activités de Shoda. Comte_10

Le temps est atroce, mais pour une fois j'étais concentré en combat...d'ailleurs, a priori il est plus simple à 8 qu'à 4, malgré le Cycloïde qui est vraiment relou.

2. Obtention des 8 Dofus des glaces :

Les activités de Shoda. Oeuf_a10Les activités de Shoda. Oeuf_a11

Voilà merci les quêtes au plaisir de ne jamais vous revoir, le Dofus kilébokilézoli mais aussi bordel kiléinutile ; toutes ces quêtes pour 20do dans chaque élément ça fait mal au cul, faut dire ce qui est.

3. Ma nouvelle petite amie !

Les activités de Shoda. Bisous10

(sur la photo le coeur a été mis pour cacher, vu que j'ai troué sa culotte (notez l'élégance))
Franchement, elle gère ou bien ?


Plus qu'à travailler sur le baroudeur éminent...


Dernière édition par Shoda le Mar 23 Juil 2013 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Les activités de Shoda. Left_bar_bleue199/200Les activités de Shoda. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:00

gg pour toutes ces longues quetes fini en si peu de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les activités de Shoda. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités de Shoda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakounet et le Percepteur vs Teamblair
» Candidature de Shoda.
» Anniversaire Shoda(sse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Screens.-
Sauter vers: