Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les activités de Shoda.

Aller en bas 
+10
Shmex
porcupine-tree-qc
anatielle
Sakounet
Wellani
Pemwen
Qc-Heineken
Akwadaleux
Dokounet
Shoda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 35

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:36

Beurk Final Fantasy VII Razz !

Merci pour la vidéo, je la regarderai très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Wellani
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Wellani


Messages : 73
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue182/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:27

Bonjour(soir) les O.u.a.T et Shoda.

Juste de passage pour te souhaiter une bonne continuation ainsi qu'un grand épanouissement irl Shoda.
Ce topic qui a fini par te servir de blog je n'ai pas cessé de le suivre malgré le fait que je sois parti comme un "voleur". Tu as accompli de belles choses sur ce jeu mine de rien (bon j'attendais le duotage Comte Harebourg :p) tout en restant modeste.
Même si j'ai pu dire des choses pas très gentilles à ton propos sur la fin (désolé..) tu as presque toujours été quelqu'un d'agréable, droit, honnête et prêt à aider dans toutes les circonstances et on ne voit plus beaucoup de personnes comme ça sur ce jeu. J'ai quand même été content de te rencontrer dans Once Upon a Time, ça n'a peut être pas été réciproque mais je tenais quand même à te saluer pour ton départ et pour tout ce que tu as apporté au serveur.

La bise, Well
Revenir en haut Aller en bas
Beasterz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Beasterz


Messages : 73
Age : 25
Localisation : Sur Terre, plus précisément quelque part

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue168/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Ange

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:39

C'est pas bon tout ça, je fais une petite grosse pause et je me rends plus compte de ce qui se passe en /g. Sérieusement, dam', RESTE. Tu vas tous nous manquer énormément sauf moi. Berf, si c'est ça ton choix, fais le, tu fais ce qui te plait etc etc

Je te souhaite du bonheur IRL, à plus tard j'espère Ig, et enfin, Gool Luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:43

Beurk Tombi Razz 

Ce fut réciproque Wellani, sauf bien entendu sur la fin que j'ai eu assez amère tu t'en doutes ; quant au duotage du Comte il est probable qu'il soit réalisé avant la vente des stuffs si je me motive à chercher un stuff avec des caractéristiques pour le moins précises.

T'en fais pas Beasterz le temps que je vende le contenu de ma banque (pas en entier ce serait impossible) et de mes coffres il y en a pour au moins un gros mois on aura grandement le temps de se croiser, d'autant plus que je viendrai tout de même à l'occasion dire bonjour et prendre de vos nouvelles une fois "à poil".

Bref mis à part tout ça, le second tutoriel est prêt et il est pire que le premier niveau qualité : le combat est monstrueusement dégueulasse et pour cause, durant celui-ci je découvrais les mises à jour effectuées sur Frizz (pour rappel, j'ai passé Frizz le lendemain de la sortie de Frigo III, vous savez, quand elle faisait une coopération et que le glyphe poussait de 3 cases...), je l'avais recroisée lors du duo Comte/Frizz mais vu que je l'avais torché en 4-6 tentatives et en faisant également d'énormes erreurs...

Voici la vidéo, n'hésitez pas à cliquer sur le logo YouTube pour pouvoir profiter du plein écran :



M'enfin en gros le combat est gagné mais montre beaucoup de choses à ne pas faire, ce qui n'est pas plus mal dans le fond...niveau musique après Final Fantasy VII et pour continuer dans cette magnifique oeuvre j'ai opté pour du Final Fantasy IX, les initiés à ce jeu sauront reconnaître les quelques morceaux sélectionnés et les associer aux univers parcourus.

Aussi, vu que les vidéo sont longues et que des fois ce n'est qu'une information que vous pourriez chercher, je ferai une série de tutoriels écrits sur ce forum qui seront bien plus souples pour retrouver quelque chose et bien plus simples à structurer de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 35

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:30

Shoda a écrit:
Beurk Tombi Razz 

Méchant Damien Razz !

Alors, je ne suis pas "là" de faire Frigost III avec ma team donc en fin de compte je regarderai tes vidéos à ce moment là Wink !

Là je vais faire passer les donjon frigost I (xD) à la Zobal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:48

Alors alors, pas de tutoriel pour le moment bien que les combats de Klime (deux versions) et Nileza ont été tournés, manque le texte à mettre...

Ce post est là pour montrer tout autre chose :

Les activités de Shoda. - Page 3 Nileza10

Il s'agit donc d'un Nileza en 8 parts réalisé avec la charmante compagnie de Pemwen, le temps est à chier mais bon, deux essais à peine pour en venir à bout :p

Je remercie infiniment Pemwen de m'avoir accepté à ses côtés pour ce combat, et je m'excuse auprès de Wellenas (j'espère ne pas écorcher ton pseudo !) de mon manque d'attention sur les MP envoyés, je ne voulais pas faire d'erreur dans le combat alors que Pemwen a eu la gentillesse de l'accueillir dans son groupe.

Ce sera tout pour le moment, les tutoriels vidéo et écrits arriveront quand la fainéantise de les écrire ne sera plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Beasterz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Beasterz


Messages : 73
Age : 25
Localisation : Sur Terre, plus précisément quelque part

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue168/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Ange

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 35

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:08

J'ai eu la gentillesse de t’accueillir ?

C'est plutôt l'inverse :p ! En tout cas ce fut sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:04

Moi qui suis en train de me remotiver à reprendre, j'apprends plus ou moins que tu pars Damien?
C'est bien vrai?!!
Dans l'espoir d'une réponse négative ou sous forme d'une simple pause, et que tu vas garder tout tes stuff pour que le jour ou tu veuille reprendre on ai la chance de revoir ta bouille parmis nous!

Peace cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:52

Je pars du jeu oui, et sans Dokounade :p j'passerai discuter un peu mais en aucun cas reprendre, c'est un raz le bol que j'ai depuis bien longtemps qui se décide enfin à sortir ; pas un coup de tête.
Cependant j'ai trop de ressources à vendre et la période scolaire fait que les ventes sont très lentes, du coup ça risque de prendre bien plus de temps que les deux mois espérés...heureusement la patience est là.

Sinon pour donner un peu de contenu :

J'ai fini depuis un bon moment les deux vidéo sur Klime mais j'ai totalement oublié de les poster, les voici :


Celle-ci montre une technique assez simple quand on a l'habitude pour faire Klime de manière sûre, les musiques sont cette fois-ci tirées de la version NES de Final Fantasy III, l'un des meilleurs je trouve.


Là vous avez une démonstration de Klime en 4 tours sans Zobal, bien entendu il faut avoir une force de frappe conséquente pour réussir. Nightwish - Meadows of Heaven pour la musique.

Une nouvelle fois désolé de la piètre qualité des commentaires, c'est loin d'être mon fort.

Sinon, mis à part les vidéo...

-quand je m'ennuie des fois je fm, là ce sont des Gelano qui sont passés sur la table.

Là je voulais faire un Gelano PA/PO/CC qui devait servir dans un des stuffs prévus pour mon eni, mais en allant trop vite j'ai dérapé et j'ai fait ça :

Les activités de Shoda. - Page 3 Ss_20112

Certes il vient d'une erreur, mais on ne va pas s'en plaindre.

Bien entendu j'ai continué pour avoir ce que je voulais et une soixantaine d'essais plus tard, voilà :

Les activités de Shoda. - Page 3 Ss_20113

Si j'ai le courage de faire un autre exo à mon eni, ce Gelano servira sinon il restera en inventaire à moisir.

Pour tout dire je ne me suis pas arrêté là, après j'ai voulu faire un PA/PO/vita mais au bout d'un peu plus de 250 échecs et 40m dépensés dans un anneau que je n'aurais même pas mis j'ai arrêté.

Pour continuer dans la malchance, j'ai du faire en gros 120 boites que ce soit CM, DC ou toror et rien, absolument rien n'est tombé, c'est dommage.


Aussi, la Zobal est montée lvl 199 et la Sram est rendue lvl 193 actuellement.

En regardant l'onglet guilde et en voyant que j'étais à 300pts de succès des 8.000 je m'étais dit que c'était dommage de s'arrêter là alors qu'il y a des points très simples à avoir, du coup je suis parti en quête des succès des deux nouveaux donjons (celui aux Wabbits et celui de Dramak) ce qui fait en tout 120pts pour des conneries, et histoire de combler je m'en suis pris aux avis de recherche, je remercie d'ailleurs vivement Leath, Pemwen et Kheops de m'avoir accompagné pour les taper :

Les activités de Shoda. - Page 3 8000pt10

Voilà, je suis ainsi à 8.027pts, youpi (oui j'en ai pas mal rien à faire en fait, c'était pour m'occuper).

Il y a deux semaines également je m'ennuyais un peu trop et j'ai décidé de rendre visite à ce cher Nileza, qui est pour moi le plus simple de Frigo III, j'y suis allé à 8 avec les deux mulets sagesse histoire de les pex, le résultat est sympa :

Les activités de Shoda. - Page 3 Nileza11

Bien entendu le combat a été réussi du premier coup, Nileza est très mauvais et c'est dommage...on note quand même que l'xp sans chall n'est pas dégueulasse, en améliorant un peu le temps ce serait un très bon donjon à enchaîner pour faire de l'xp.

D'ailleurs voilà le résultat du combat fait en arène avec un challenge :

Les activités de Shoda. - Page 3 Ss_20111

C'est tout de même intéressant, mais également totalement con de proposer Anachorète en Nileza.

A part ça, il y avait un Ougah en 8 parts en hdv à bas prix et malheureusement j'suis tombé sur des challenges moisis, c'était le moment de voir si je pouvais faire un temps "potable" sur lui :

Les activités de Shoda. - Page 3 Beau_t10

4min46 pour un Ougah c'est pas trop mauvais, c'est loin d'être génial pour autant mais bon je m'en contenterai, et puis les "records temps" c'est pas le truc le plus utile au monde.

Pemwen avait d'ailleurs besoin d'une capture Ougah pour la précédente ouverture krala, j'en ai profité pour voir si je pouvais faire mieux à 4 parts :

Les activités de Shoda. - Page 3 Ss_20110

La réponse est oui, après c'est pas non plus un très bon temps pour autant, c'est juste amusant de voir les gros boss de l'ancien continent se faire marcher dessus aussi vite.
Bien joué pour tes deux Ocres au passage Pem !

On va finir par un petit bonus :

Les activités de Shoda. - Page 3 Krala_10

Ce fut le meilleur krala de ma vie ; merci Pem :d

Ce sera tout, désolé c'est très mal écrit tout dans le désordre toussa, mais dans le fond c'est bien ce qui me ressemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:42

Aussi, Vendredi je m'étais mis en tête qu'il était temps que je reprenne le Baroudeur éminent sur les personnages ; pour ceux qui ont suivi Ankama m'a retiré ma victoire sur Comte/Sylargh car je l'avais débloqué avec le bug almanax, et ils n'ont pas tenu compte que je l'ai refait après le bug.
Comme j'avais dit j'ai pris ça comme un cadeau et non pas une sanction : sachant que je gérais les deux mobs, Ankama m'offrait ainsi via les succès un total de 90 scapulas du Comte Harebourg entre autres, ce qui n'est pas négligeable vu le prix.

J'aurais trouvé ça dommage de partir sans prendre ces kamas qui étaient largement à portée, ainsi (avec un peu de mal à me remettre dans le bain vu les grosses erreurs) voilà de nouveau Comte et Sylargh, tué pour la troisième fois avec toujours la même compo :

Les activités de Shoda. - Page 3 Comte_11

Cette fois-ci l'enutrof était full chance, elle avait un retPM totalement moisi mais elle tapait, en revanche pour maintenir Sylargh loin c'était joyeux.
Le temps par contre est atroce : j'ai changé de stratégie pour le combat histoire de varier les plaisirs, pour les deux premières fois je m'en prenais d'abord au Comte en tuant dans le même tour le Cycloïde (pour que le Comte ne soit jamais réinvoqué en premier) tandis que là j'ai décidé de me réserver le Comte en dernier, tuant ainsi d'abord tous les mobs puis Sylargh ; c'est bien plus galère mais curieusement bien plus safe quand on ne fait pas de stupides erreurs de confusion.

Et donc me revoilà baroudeur éminent :

Les activités de Shoda. - Page 3 Succas11

Je ne porterai pas l'ornement, à la base je le voulais pour sa beauté mais au final ça fait beaucoup trop "j'me la pète" et j'aime pas.
La vidéo du combat pour les intéressés est ici, en accéléré bien entendu sinon ça ferait bien trop long : accéder à la vidéo.
Niveau musique c'est une artiste japonaise, Ayumi Hamasaki avec dans l'ordre : Powder Snow (version acoustique), Trauma et Fly High, toutes trois issues de l'album LOVEppears...on aime ou on n'aime pas, perso j'aime :p


Dernière édition par Shoda le Jeu 17 Oct 2013 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beasterz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Beasterz


Messages : 73
Age : 25
Localisation : Sur Terre, plus précisément quelque part

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue168/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Ange

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:03

re-Bien joué 'Boss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 5:20

Allez, un peu de nouvelles choses :

-Up 200 de Cydonea (Zobal) et de Nephalyna (Sram)
Je me suis finalement motivé à enchaîner les donjons afin de faire monter lvl 200 mes deux petites mulasses, elles avaient déjà un stuff de prévu et de fait et c'était dommage de ne pas l'essayer.

Les activités de Shoda. - Page 3 Cydone10
Up de Cydonea, un peu moins d'un mois entre le lvl 199 et 200.

Les activités de Shoda. - Page 3 Nephal10
Up de Nephalyna, 11 jours entre le lvl 199 et 200.

Ce fut très chiant surtout que farmer n'est vraiment pas fait pour moi, plus jamais une telle chose.

Pour ces up je n'ai fait quasiment que des Nileza/Sylargh/TF/Glourséleste, j'ai mis de côté les ressources générées uniquement par ce farming et en voilà le résultat :

Les activités de Shoda. - Page 3 Rasult10

C'est...effrayant je trouve, l'estimation doit être pas mal faussée vu que les ressources Frigo III ont du baisser de prix mais tout de même c'est...trop.

Je suis d'ailleurs assez content des sessions de boss en arène, je n'ai loupé aucune capture Frigo II et environ 20% des captures Frigo III, et étant donné que ça n'a été que du 8 parts j'trouve que ce sont de bons résultats.

Je ne cache pas que le up de la sram n'est pas juste pour la finir, en apprenant qu'un iop et un sram ont pu duoter le Comte Harebourg je me suis dit que le sram était une meilleure solution que la feca pour faire ce duotage avec mon eni ; les essais sont en cours mais ils sont plutôt encourageants pour la suite.

En revanche je suis allé voir Merkator et quelle déception...ne voulant pas être spoilé sur le chemin à prendre ni rien du tout je me suis mis à chercher dans la base abyssale le chemin jusqu'au donjon...et j'ai mis 3h.
3h à tourner en rond, 3h à me faire agresser par des mobs qui ne bougent pas de devant les leviers, 3h à essayer de drop des piles pour les leviers (d'ailleurs désolé hein, mais les steamers qui sont censés être quand même à la pointe de la technologie qui utilisent des piles Carrefour au lieu de piles Duracell...regardez combien de temps le levier s'active avec votre pile et vous comprendrez), 3h où le jeu buguait (emotes inutilisables, invos/mobs qui ne jouaient pas, sortie de combat qui plante, affichage foireux et j'en passe...) tout ça pour trouver enfin un PNJ qui veut bien TP à condition que les autres personnages sont arrivés au moins à la salle abyssale...sur ce point je dis pas, ça me semble on ne peut plus logique qu'on ne puisse pas TP devant un donjon des personnages qui n'ont pas découvert l'entrée du donjon au moins une fois, mais l'appliquer UNIQUEMENT à un donjon où le chemin pour arriver met une dizaine de minutes, c'est terriblement con...dans tous les cas ça m'apprendra à vouloir découvrir une extension par moi-même comme un joueur normal, ce qu'a fait Ankama est franchement mauvais pour le coup.

Le pire c'est que du coup j'ai fait le donjon, sans m'arrêter sur le placement plutôt particulier dans les salles j'ai trouvé Merkator d'une simplicité effrayante comparé à la tranche de niveau ciblée : c'est simple, j'connaissais pas la particularité du combat dans cette salle (je ne me suis pas spoil comme dit plus haut) pour finalement tuer Merkator à 8 personnages au premier essai et en faisant les deux succès et les deux challenges du combat, y'a de quoi être déçu.

Les activités de Shoda. - Page 3 Merkat10

L'enu est morte au second ou troisième tour je sais plus, elle s'est faite OS a priori parce qu'un mob a commencé son tour à son cac, en tout cas c'est la seule explication que je vois (comme pour l'un des mini-boss d'ailleurs).
Le système de delock est juste affreux vu que les mobs ne peuvent pas être déplacés, au 5ème tour il restait que Merkator sur le terrain et pendant tout le reste du temps j'ai fait que tourner en rond avant qu'il ne se delock avec une de ses résurrections, un combat franchement ennuyeux, et simple...
Voilà au niveau des succès :

Les activités de Shoda. - Page 3 Merkat11

Il ne reste plus que le duotage du coup, j'le ferai mais après ce donjon il ne me revoit plus de sa vie c'est mort.

Ce sera tout pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 35
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:49

Bien joué, gl pour tes deux duotages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:37

Un post assez rapide cette fois pour signaler ma victoire en duotage contre le Comte et l'obtention de mon Batailleur Glorieux sur Shoda.

Screen de la victoire :

Les activités de Shoda. - Page 3 Duo_co10

Screen des succès déverrouillés sur Shoda :

Les activités de Shoda. - Page 3 Succas12
Obtention du Batailleur Glorieux le 25/10/2013 à 12h33 pour être précis !

Screen de Shoda avec son nouvel ornement :

Les activités de Shoda. - Page 3 Batail10
Reminiscence rpz les bros oubliés de la forêt sisi tavu


Je ne cache pas que je suis plutôt content d'avoir réussi à finir cet ornement, je l'arborerai quelques temps mais il n'est pas impossible qu'il subisse le même sort que le baroudeur éminent s'il est source de trop de MP (même si c'est très gentil et flatteur d'être félicité pour ces """exploits""", c'est pas fait pour moi ^^').
Pour les intéressés et comme assez souvent maintenant pour les combats techniques, voici la vidéo :
par ici ; cette fois pour la musique j'ai choisi trois œuvres de Nightwish, ça se prête plutôt bien au combat je trouve.

Le duotage de Merkator suivra après mon retour de vacances, d'ici là bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 35
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 6:16

Bien joué, bonne chance pour ton Merkator lors de ton retour.

Bonnes vacance Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Beasterz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Beasterz


Messages : 73
Age : 25
Localisation : Sur Terre, plus précisément quelque part

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue168/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Ange

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:09

Shoda a écrit:

Reminiscence rpz les bros oubliés de la forêt sisi tavu
J'en peux plus xDD. Bonne vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 3:48

tu va etre 200 avant nous haha Razz gg
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:36

Toute chose a une fin !

Cette fois c'est fait : j'arrête le jeu et je vends tous mes stuffs, sur 4 modes marchands différents.

Les activités de Shoda. - Page 3 Marcha10

Vous pourrez retrouver les marchands en [1,1], Namiya vend les Dofus ; Memoria s'occupe des exos, Midrina étale tout le stuff des personnages et Pinta présente tous les accessoires, à savoir les parabiottes les familiers et les trophées.
Les prix ne sont pas négociables, ils seront baissés si je le juge nécessaire uniquement ; cependant pour la guilde comme dit si vous avez besoin d'un truc vous le dites et vous l'avez.

Ce fut un véritable plaisir de partager tout ce temps en jeu avec vous, avec tout le respect que j'ai pour chacun de vous et toute l'amitié qui me lie à vous, je tiens vraiment à vous remercier très sincèrement d'être resté à mes côtés malgré tous les temps orageux qu'on a pu subir, et que vous avez pu subir par ma faute à certains moments.
Certes la guilde n'est plus la "grande Once" aux yeux des gens mais pour moi et depuis que j'y suis entré elle n'a jamais été aussi vivante que maintenant, l'envie d'en partir n'a jamais été présente et c'est à vous que je le dois.

Je voudrais remercier très spécialement Pemwen et Dokounet.

Pemwen, s'il y a bien une personne qui me retenait de partir en jeu jusqu'à présent c'était bien toi ; nous avons passé beaucoup de temps à discuter et à présent nous nous connaissons très bien.
Merci beaucoup d'avoir essayé de me trouver des distractions et des objectifs en jeu c'était adorable de ta part, j'ai beaucoup aimé faire du PVM en ta compagnie même si la victoire ces derniers temps était rarement au rendez-vous !
J'ai été très touché de ta réaction la première fois que j'ai annoncé mes intentions d'arrêter le jeu et c'est ce qui a fait que j'ai prolongé le plus possible mon séjour IG, chose que je ne regrette absolument pas : avec tes encouragements j'ai pu terminer tous mes projets dans le jeu, mais au-delà de ça j'ai pu tisser avec toi la toile d'une merveilleuse amitié, qui je l'espère ne s'effilera pas au fil des années.

Dokounet, je te l'ai déjà dit mais tu as été pendant toutes ces années en jeu la seule personne que j'admirais et que j'admire encore, pas pour les richesses accumulées et les prouesses en PVM mais parce que t'es resté quelqu'un de très agréable et accessible malgré tout ça. Je ne t'ai jamais vu prendre une seule fois la grosse tête alors que tu es bien la seule personne du serveur qui pourrait s'enorgueillir de tous ses exploits passés. A toi et à ton frère je vous dois l'optimisation matérielle de mes personnages qui m'a permis d'acquérir tout ce que j'ai pu rassembler au jour d'aujourd'hui et d'atteindre tous mes objectifs ; que tu le veuilles ou non. Tu es et tu resteras, avec ton frère, à mes yeux et de très loin le meilleur des joueurs du serveur que ce soit par le talent (un peu rouillé actuellement :p) ou par l'attitude. J'ai été très honoré que tu m'accordes ta confiance et j'espère profondément ne pas en avoir fait un mauvais usage. Merci infiniment pour tout.

Merci à toute la guilde pour les excellents moments passés à bavarder et à rire de tout et de rien, je pourrais tous vous citer individuellement mais a priori vous savez si vous faites partie de la guilde ou pas (en fait si j'le fais pas c'est parce que ce serait trop la honte d'oublier quelqu'un alors qu'on est en petit comité, mais chut :p).

Mon histoire en jeu est à présent finie, le duotate Merkator n'a finalement pas été réalisé je compte sur l'un d'entre vous pour le faire à ma place :p, comme je l'ai promis je passerai régulièrement discuter avec vous ; inutile donc de vous dire adieu mais plutôt au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Beasterz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Beasterz


Messages : 73
Age : 25
Localisation : Sur Terre, plus précisément quelque part

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue168/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Ange

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:12

Tékaté, le Merkator je le solote juste pour toi. Je t'oublierai jamais boss'.
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Shmex
Petit(e) poucet(te)
Shmex


Messages : 47
Age : 33
Localisation : Respect The Earth

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Ange

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Sarah & Chris   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:24

J'éditerai bientôt un post !
Bises
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-of-shmex.skyrock.com/
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 35
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:06

C'est là que je me dis que j'aurais du revenir un peu plus tôt, après ça s'est passé ainsi et je n'y changerai rien, c'est ton choix et il a été mûrement réfléchi donc je ne peux que le respecter.

Dans un premier temps, je suis d'accord sur le fait que nos dons puissent t'avoir grandement aidé dans ton avancée mais après ce que tu as fait, tu ne le dois qu'à toi-même. L'aspect matériel, tu l'aurais eu de toute manière, disons que ça a juste été plus rapide mais cela ne change en rien ton game play. Il ne faut pas chercher plus loin, j'aurais pu donner la même chose à d'autres, ce n'est pas pour autant qu'ils auraient accomplis ce que tu as fait avec autant de maîtrise. Tu peux ne pas être d'accord mais tu ne changeras en aucun cas mon avis.

Tu t'arrêtes la tête haute et comme tu l'as si bien dit il vaut mieux le faire à son apogée, ça ne peut qu'embellir ton parcours et c'est d'ailleurs très réussi.

D'un point de vue humain, rien à redire, tu respectais les gens tant qu'ils restaient corrects avec toi, quoi de plus normal. Pour ma part, tu as toujours été quelqu'un avec un très bonne mentalité de jeu, très objective et aidant les autres dès que tu le pouvais. C'est assez rare de nos jours et je peux dire que cela couplé à ton parcours fait très certainement de toi le meilleur joueur de Many depuis la sortie de FIII. L'un ne va pas sans l'autre et je pense que tu me rejoins là dessus.

J'ai eu du mal avec les problèmes que l'on peut rencontrer sur ce jeu, des soirées à passer sur un forum pour essayer de remédier à des conflits dont je ne faisais même pas partie, mais pour faire court, je me dis que ce n'est pas du temps de perdu vis-à-vis de certains joueurs comme toi et je suis heureux de l'avoir fait, je ne regrette rien, loin de là. Si certains pouvaient prendre exemple sur toi, ça serait juste merveilleux.

Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt IG lors de tes passages.

PS : Nous sommes rouillés, c'est sûr, espérons que ça ne dure pas trop longtemps Razz 

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:33

j'espere avoir la chance de te parler lorsque je vais recommencer ! sinon have fun c'est l'important dans la vie (avec boire) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Cob-marley
Petit(e) cochon(ne)
Cob-marley


Messages : 15
Age : 30
Localisation : Lyon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:44

Hello Dam,

Je suis pas très forum normalement mais bon j'ai pensé qu'il était important de t'envoyer un petit message.
Même si tu on a eu quelques différents récemment je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL.
Tu es quelqu'un de généreux et respectueux même si des fois tu pars au quart de tour :p, et je suis sur que ça te servira dans la vie !
Donnes de tes nouvelles, c'est sympa de savoir ce que les guildeux deviennent.

Bonne continuation, et peut être à bientôt IG.
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 3:22

Bonjour la Once !

Depuis mon départ je passe très régulièrement sur le forum, c'est toujours plaisant de voir ce que vous devenez et encore plus quand on peut voir de beaux screens de Dam plus particulièrement, étant le sujet de mon post.

Depuis ton annonce d'arrêt je voulais te laisser un petit message, rien d'intéressant, rien d'original, mais histoire de marquer le coup comme bon nombre de personnes alentours, en te souhaitant une bonne continuation, réussite, et une santé de fer (on ne le souhaite jamais assez é.é) à bientôt au plaisir de te recroiser au coin d'une map.

Adi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les activités de Shoda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités de Shoda.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakounet et le Percepteur vs Teamblair
» Candidature de Shoda.
» Anniversaire Shoda(sse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Screens.-
Sauter vers: