Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature :Nicke team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicke-team
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 4

Candidature :Nicke team Empty
MessageSujet: Candidature :Nicke team   Candidature :Nicke team EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:59

Salut a tous!

Comme vous le savez (ou pas ) je suis la team nicke et je m'apelle marwane.Je joue a dofus avec mon frère,Skandère,depuis deja 6ans: j'ai commencé par tourner sur plusieurs serveurs ou j'ai acquis mon début d'expérience.Je me suis ensuite poser sur hel-munster avec un xelor lv l100,arrêté suite a un hack.

Pourquoi rejoindre cette chère once?:
Je voudrais rentrer dans cette guilde car depuis longtemps je rêve d'avoir mes persos dans cette guilde,je trouve les gens qui y sont présent sont super et que la bonne ambiance règne.

Ma vie IRL:

Malheuresement oui,je dois aller en cours.Je suis en seconde et mon frère en terminale,dans une ville de banlieue de Paris surnommée Cachan.J'aime la musique les filles ,le sport (je suis un fervant pratiqueur),les animaux,les soirées et manger.J'aime aussi les chaussette multicolore et je suis Tunisien.
Ces temps ci je suis célibataire.Je suis envacances,tout le monde pars ,je ne pars pas en vacances:


Candidature :Nicke team Geekeu11





Passons au IG:


J'évolue,a ce jour ci,en team :

Le panda :Nicke-pandatake lvl 182 (oui oui je sais,ya mieux comme nom)
Il est au racle 1/2:
Candidature :Nicke team Stuff_11

Le cra,Nicke-arrow ,lvl 191,en mode plignon,dagues 1/2 (va passer en fuji avec racle ou brelle)


Candidature :Nicke team Stuff_13