Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature :Nicke team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicke-team
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 4

Candidature :Nicke team Empty
MessageSujet: Candidature :Nicke team   Candidature :Nicke team EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:59

Salut a tous!

Comme vous le savez (ou pas ) je suis la team nicke et je m'apelle marwane.Je joue a dofus avec mon frère,Skandère,depuis deja 6ans: j'ai commencé par tourner sur plusieurs serveurs ou j'ai acquis mon début d'expérience.Je me suis ensuite poser sur hel-munster avec un xelor lv l100,arrêté suite a un hack.

Pourquoi rejoindre cette chère once?:
Je voudrais rentrer dans cette guilde car depuis longtemps je rêve d'avoir mes persos dans cette guilde,je trouve les gens qui y sont présent sont super et que la bonne ambiance règne.

Ma vie IRL:

Malheuresement oui,je dois aller en cours.Je suis en seconde et mon frère en terminale,dans une ville de banlieue de Paris surnommée Cachan.J'aime la musique les filles ,le sport (je suis un fervant pratiqueur),les animaux,les soirées et manger.J'aime aussi les chaussette multicolore et je suis Tunisien.
Ces temps ci je suis célibataire.Je suis envacances,tout le monde pars ,je ne pars pas en vacances:


Candidature :Nicke team Geekeu11





Passons au IG:


J'évolue,a ce jour ci,en team :

Le panda :Nicke-pandatake lvl 182 (oui oui je sais,ya mieux comme nom)
Il est au racle 1/2:
Candidature :Nicke team Stuff_11

Le cra,Nicke-arrow ,lvl 191,en mode plignon,dagues 1/2 (va passer en fuji avec racle ou brelle)


Candidature :Nicke team Stuff_13


Le iop,Nicke-sword,iop lvl 188,meu kari,nous hesitons encore pour son futur stuff:

Candidature :Nicke team Stuff_14

L'osa,lvl 190,Nicke -lessadomassos,mode mix pano feu+minokers qui va être remplacé par brageut:

Candidature :Nicke team Stuff_15

Le sacri,Nicke-lexelmany,lvl 193(le manque d'inspiration tue les pseudos),plignon brelle,basique,futur fuji+brelle.

Candidature :Nicke team Stuff_17

L'eni,Nicke-heal,lvl 173,mode CM pour soin,m'puce,futur rod gerse:


Candidature :Nicke team Nini1710

Le féca,lvl 170,Cm et xyo,futur rod gerse:


Candidature :Nicke team Feca_110

Et enfin,le nunu,mode nimpot'nawak',il va etre remplacé par un xel,son avenir est indécis:


Candidature :Nicke team Nunu10

Sinon je pense farmer frigost 2 (quel hasard!)surtout pour me stuff moi meme et up un petit peu.

Voila,niveau team,c'est finis.



Passons maintenant a l'essentielou ce qui a été l'essentiel pour monter ma team :Le compte Métier Smile

Candidature :Nicke team Metier10

Je possède donc 2 paysans 100,2 mineurs 100 ,1 joilliomage 100,un bucheron 100,un forgeur de pelles 100,un boulanger 100 et un alchi 80.Mes mules a metier se nomme Sandu et Sandui.


Au final,je joue a dofus pour m'amuser,délirer avec des potes et pouvoir faire de la technique et du farmage d e gros mobs.

Voila ,c'est finis,j'espere que sa vous a plu Very Happy .







Candidature :Nicke team See_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :Nicke team Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Nicke team   Candidature :Nicke team EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:14

Bonjour Nicke, nous avons bien prit connaissance de ta candidature et je vais donc la passer en partie privé afin que les membres de la guilde votent pour ton entré dans la guilde.

Tu auras la réponse d'ici mercredi environs, si jamais tu as des question n'hésite pas a mp un membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicke-team
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 4

Candidature :Nicke team Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Nicke team   Candidature :Nicke team EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:31

Salut,

Merci beaucoup,j'attend la réponse avec impatiente Smile


La team Nicke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :Nicke team Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Nicke team   Candidature :Nicke team EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:17

Bonjour Micke, la période de vote sur ta candidature vient de toucher a sa fin et a fini sur un Contre ( 80% des membres).

D'une manière général nous avons trouvé que ta candidature était trop simple, et qu'il manquait également certaines informations notament avec ton frère, vient t'il dans la guilde? Avec quel perso? voilà quelques exemples.

Je te souhaite donc bonne chance dans ta recherche de guilde, et je laisse ce sujet ouvert si tu veux rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nicke-team
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 4

Candidature :Nicke team Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Nicke team   Candidature :Nicke team EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:21

Salut,



Bah si j'ai pas précisé c'est que c'est notre team et qu'on joue a 2.Je trouve quand même que certaines candidatures acceptées sont plus simples que celle ci.Bref bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
old-chivas
Fou(ttre) du roi
old-chivas


Messages : 109
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature :Nicke team Left_bar_bleue200/200Candidature :Nicke team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature :Nicke team Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Nicke team   Candidature :Nicke team EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:27

Salut,

avec le temps le nombre de places en guilde devient de plus en plus limité, tu comprends donc que les possibilités de recrutement diminuent et qu'ainsi nous devons devenir plus pointilleux sur les candidatures.

Old-Chivas
Revenir en haut Aller en bas
Nicke-team
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 4

Candidature :Nicke team Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Nicke team   Candidature :Nicke team EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:31

Oui,je le comprends mais je tiens a préciser que dokounet m'a promis d'essayer de faire rentrer ma team lors du recrutement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature :Nicke team Left_bar_bleue200/200Candidature :Nicke team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature :Nicke team Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Nicke team   Candidature :Nicke team EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:54

Nicke-team a écrit:
Oui,je le comprends mais je tiens a préciser que dokounet m'a promis d'essayer de faire rentrer ma team lors du recrutement ouvert.

Si je gagnais 1 euro à chaque fois qu'on nous dit ça .. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :Nicke team Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Nicke team   Candidature :Nicke team EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:47

Dokounet ne joue plus pour le moment donc tu lui en reparlera à son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :Nicke team Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Nicke team   Candidature :Nicke team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :Nicke team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature team nicke
» Nicke Candid
» Candidature de la Team Powa
» Recrutement Team MK !
» Team Skiy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: