Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de kevvin065 (nom dans Dofus : No-maddie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevvin065
Farfadet



Messages : 1
Age : 27
Localisation : nice

candidature de kevvin065 (nom dans Dofus : No-maddie)  Empty
MessageSujet: candidature de kevvin065 (nom dans Dofus : No-maddie)    candidature de kevvin065 (nom dans Dofus : No-maddie)  EmptySam 10 Nov 2012 - 21:00

je m’appelle Kevin j'ai 16 ans j'habite a Nice dans les alpes maritimes je suis en première S science de l’ingénieur
j'ai commencer a jouer a Dofus il y maintenant 4 ans j'ai commencer par jouer sur oto mustam et ce serveur ma dégoûter et c'est pour rejoindre des amis que je suis venu sur ce serveur



je postule donc pour intégrer votre guilde je suis un joueur mature et de confiance s'il vous plait répondez moi vite ( en plus j'adore les pastèques ^^ )



Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature de kevvin065 (nom dans Dofus : No-maddie)  Left_bar_bleue200/200candidature de kevvin065 (nom dans Dofus : No-maddie)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

candidature de kevvin065 (nom dans Dofus : No-maddie)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kevvin065 (nom dans Dofus : No-maddie)    candidature de kevvin065 (nom dans Dofus : No-maddie)  EmptySam 10 Nov 2012 - 21:57

Bonsoir , je suis désolé mais nous ne passerons pas ta candidature en partie privée , ta candidature est incomplète et ne répond pas du tout à nos critères.

Bonne fin de soirée et bonne chance dans ta recherche de guilde.