Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le commencement Empty
MessageSujet: le commencement   le commencement EmptySam 5 Nov 2011 - 20:49

Comme l'histoire qui va suivre parle en partie de mon histoire avec cette guilde je me permet de poster mon petit texte ici :


Nous somme en Aperirel 641 la guilde "Frozen" s'effondre suite a un abandon des meneurs, ils voulaient tourner la page et aller plus haut pour être toujours au top. Il arrive donc dans la guilde "Once upon à time" mené d'une main de fer par le brave eniripsa qu'est Dokounet. Durant ces quelques mois de bonheur et de prospérité sur le serveur Many tout allait pour le mieux l'équipe national avait même réussi à accrocher la 6ème place du tournoi créé par le célèbre sacrieur goultar le barbare.

Oui mais voilà suite a la révolution du 17 Fraouctor les membres de la Once avaient changé leurs vestes pour devenir des mercenaires d’Amayro et combattent sous la bannière de la cité blanche qu’est Bonta, les brâmariens qui venaient d’être trahis n’allaient laisser une telle chose se produire car suite a ce changement des centaines de guerriers allaient eux aussi se ranger sous la bannière de Bonta…
Oto mustam décida de contre attaquer, il fit rassembler ses meilleurs espions afin de trouver, capturer, et éliminer les insurgés. Beaucoup de braves tombèrent sous les coups des soldats d’Oto mustam, Dokounet ainsi que sa garde rapproché fut capturé non loin du zapp de la canopée le 19 Septange 639 depuis se jour personnes ne la vue mais tous ses proche vive dans l’espoir de le revoir un jour. La légende raconte qu’il serait prisonnier dans une des oubliettes du château du Conte harbourg, la nouvelle de sa capture fit le tour du monde des douze en quelques heures seulement et très vite les langues se délie et l’on apprenait que certains guerriers bontarien l’avait trahis. Depuis ce jour certains de ses partisans étaient de nouveau passé brâk afin de pouvoir se venger des traites, et d’obtenir plus d’information sur la capture de leur amis.


Octolliard 641 : Le jeune sacrieur du nom de chiiips était a la taverne de Djaul avec ses camarades d’infortunes Paprika, Lactel, Kira, Cleclement, Trioux en train de siroter une petite bière en remémorant les vieux souvenir du goultarminator III quand tout un coup la jeune serveuse du nom de Ichassi laissa sur un morceau de parchemin froissé un message écrit avec une écriture rouge qui devait être du sang sans doute. Chiiips prit le message et lit :
*J’ai des informations importantes sur votre amis disparu, venez me voir se soir a la fermeture de la taverne mais pas un mot au tavernier*
Aussitôt le message lut il montra le message a ses compagnons qui restèrent sans voix, ils allaient peut être avoir des informations sur leur ami disparu.
Le soir venu il revint à la taverne voir la jeune femme qui l’attendait, la discussion commença :
-Chiiips : Alors Ichassi quelle sont tes informations ?
-Ichassi : Hier soir avait lieu une réunion des espions d’Oto ils étaient complètements ivre du coup j’ai entendu parler de ce que vous avez appelé le complot
-Chiiips : Ils ont parlé de quoi exactement ?
-Ichassi : Ils ont évoqué quelques noms d’anges à la solde de brâk
*écrit les noms entendu sur un parchemin*
-Chiiips : *prend le parchemin et lit*Humm je vais donc rendre une petite visite a ces personnes, elles ont surement beaucoup de chose à me dire.
-Ichassi : Tu ne devrais pas y aller seul, ils sont puissants !!
-Chiiips : Ne t’inquiète pas j’ai mes amis.
-Ichassi : Même avec tes amis cela va être compliqué, il te faudrait une guilde puissante ainsi que des frères d’armes.
-Chiiips : Oui mais ou trouver une guilde assez puissante ?
-Ichassi : La je ne peux pas t’aider désolé…
-Chiiips : *réfléchis pendants quelques minutes*Je sais !! J’ai trouvé !! Je vais reprendre Frozen, recruter de brave guerriers, et avec leurs aide nous allons le venger !!
-Ichassi : Frozen ? Je pensais que cette guilde avait été oublié a jamais, le chemin qu’il te reste à accomplir est encore long.
-Chiiips : Oui je sais que le chemin va être long mais la meilleur arme pour réussir c’est la foi, avec elle tout est possible. Je te remercie pour toutes ces informations, tu viens de me trouver un nouveau but dans ma vie !!
-Ichassi : Il n’y a pas de quoi.
*part dans la nuit sans faire un bruit*

Après cette rencontre Chiiips le nouveau meneur de Frozen partit au village d’amakna recruter des braves qui rejoindraient sa causse, les anges devaient payer, Oto mustam aussi mais pour lui ça pouvait encore attendre quelques temps après tout la vengeance est un plat qui se mange froid…
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Eiko


Messages : 68
Age : 33

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
le commencement Left_bar_bleue200/200le commencement Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:01

Ca pourrait faire un sacré manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Farfadet



Messages : 1

le commencement Empty
MessageSujet: Dofus Dev   le commencement EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:45

Bonjour à tous!
Je suis un membre de la team Geek-Addict, nous sommes un petit groupe et nous faisons des vidéos de gameplay Dofus 2.0.
Nous présentons en avant-première la mise à jour "Ziel, 2.8" ainsi que son nouveau Dofus Legendaire! N'hésitez pas à faire tournez et critiquez notre travail pour nous aider à nous améliorer.
EDIT BY DOK
A bientot sur nos serveur.

Lylou de Ankama Dev.

Permets moi de douter de ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: RP-
Sauter vers: