Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Donjon d'intégration team Frost

Aller en bas 
+4
Zaeh
Maxyy
Pemwen
Abyss-frost
8 participants
AuteurMessage
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:00

Au sujet du donjon d'intégration j'ai plusieurs propositions à faire.
On peut faire un glourseleste il me faudra juste dans la team un eni car je manque de soin et un rox supplémentaire si on le fait a 6 sinon il me faudra biensur plus de force de frappe. Je propose aussi un korriandre que je maitrise avec ma team ou bien un ben le ripate où autre.Je suis ouvert a d'autres propositions de donjons.
Je suis disponible demain le matin de 10 h a 12h et le soir à partir de 18h.Sinon il faudra conclure d'une date pour convenir aux différents emplois du temps dans la semaine . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Donjon d'intégration team Frost  Left_bar_bleue200/200Donjon d'intégration team Frost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:05

Je ne sais pas si tu l'as compris car tu parles de ta team, mais c'est un donjon en mono-compte avec un maximum de guildeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:13

Ah désolé je n'avais pas compris cela . Les horaires pour ma part sont les mêmes et au niveau du donjon votre choix sera le mien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Donjon d'intégration team Frost  Left_bar_bleue200/200Donjon d'intégration team Frost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:14

C'est à toi de nous proposer un donjon et non l'inverse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:16

Alors korriandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:27

Pour faire un petit récapitulatif suite à mes maladresses je propose de faire un korriandre. Si cela convient j'aimerais prendre mon enutrof pour faire un choix tous simplement. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Maxyy
Prince(de lu)
Maxyy


Messages : 211
Age : 34

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Donjon d'intégration team Frost  Left_bar_bleue200/200Donjon d'intégration team Frost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptySam 10 Nov 2012 - 0:31

Et il te faut prévoir une date et l'horaire (conseil : en soirée il y a plus de membres de connecté) ,)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptySam 10 Nov 2012 - 8:54

Je suis disponible ce samedi à partir de 18h. Pour ce qui est de la semaine je fini tous les jours à 17h . Donc dans la semaine à n'importe quel jour dans la semaine à partir de 17h30 c'est aussi bon pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptySam 10 Nov 2012 - 8:55

Pour fixer une date on peut se dire mercredi 14 novembre à 18h pour un petit korriandre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaeh
Fou(ttre) du roi
Zaeh


Messages : 120
Age : 27
Localisation : Chez les Chtis

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptySam 10 Nov 2012 - 23:32

Donc si j'ai bien tout suivi lol! c'est Mercredi de cette semaine, hum j'espère être là mais je ne peux pas vous le certifier. Le ptit problème que peut poser ce donjon c'est que tout le monde y ai accès =x Normalement ça devrait le faire, mais y'a tjs des ptits noobs du genre Spirit ou Lina, des gros boulets qui gèrent rien =p
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Donjon d'intégration team Frost  Left_bar_bleue199/200Donjon d'intégration team Frost  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:36

je suis lvl 68 donc sans moi X)
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:44

Si la difficulté du donjon est trop haute on peut très bien faire un Ben le Ripate pour qu'un maximum de gens puissent y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Donjon d'intégration team Frost  Left_bar_bleue200/200Donjon d'intégration team Frost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:29

Alors perso, je suis encore au Korriandre. Je suis à la salle du boss avec mon Chéri. Et je compte le finir avec Lui. Ce sera donc sans moi dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Spirit-Crocabulia
Petit(e) poucet(te)



Messages : 20
Age : 30

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Donjon d'intégration team Frost  Left_bar_bleue199/200Donjon d'intégration team Frost  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Ange

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:05

Zaeh .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Archer-celeste
Petit(e) poucet(te)
Archer-celeste


Messages : 32
Age : 28
Localisation : Derrière toi, pour te tuer en douce !

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Donjon d'intégration team Frost  Left_bar_bleue200/200Donjon d'intégration team Frost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:16

Abyss-frost a écrit:
Si la difficulté du donjon est trop haute on peut très bien faire un Ben le Ripate pour qu'un maximum de gens puissent y accéder.

Difficulté trop haute ? Tu nous insultes là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Donjon d'intégration team Frost  Left_bar_bleue200/200Donjon d'intégration team Frost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:48

Archer-celeste a écrit:
Abyss-frost a écrit:
Si la difficulté du donjon est trop haute on peut très bien faire un Ben le Ripate pour qu'un maximum de gens puissent y accéder.

Difficulté trop haute ? Tu nous insultes là lol!

Merci de dire cela, juste après mon message disant que je suis encore au korriandre.

En gros je suis une merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:56

Du tout je me permettrais pas Smile. J'ai écrit le message suite au message précedent qui parlait que certains n'y aurait pas accès. Ma démarche venait seulement de là Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Archer-celeste
Petit(e) poucet(te)
Archer-celeste


Messages : 32
Age : 28
Localisation : Derrière toi, pour te tuer en douce !

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Donjon d'intégration team Frost  Left_bar_bleue200/200Donjon d'intégration team Frost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:02

Non je ne me permettrais pas : mémé > all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Donjon d'intégration team Frost  Left_bar_bleue200/200Donjon d'intégration team Frost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:36

Abyss-frost a écrit:
Du tout je me permettrais pas Smile. J'ai écrit le message suite au message précedent qui parlait que certains n'y aurait pas accès. Ma démarche venait seulement de là Very Happy .

Je parlais à Archer pas à toi désolée pour cette incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Archer-celeste
Petit(e) poucet(te)
Archer-celeste


Messages : 32
Age : 28
Localisation : Derrière toi, pour te tuer en douce !

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Donjon d'intégration team Frost  Left_bar_bleue200/200Donjon d'intégration team Frost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:13

Je suis navré si je t'ai offensé Pem, et si c'est le cas, je tiens à m'en excuser. De plus tu m'as sauvé tout à l'heure d'une agro ; tu es loin d'être une 'merde' !
Revenir en haut Aller en bas
Wellani
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Wellani


Messages : 73
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Donjon d'intégration team Frost  Left_bar_bleue182/200Donjon d'intégration team Frost  Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Démon

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:32

Je ne pourrais pas être présent ce mercredi. Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:39

Ah dommage Wellani c'est pas bien grave c'est que partie remise . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:28

Le donjon d'intégration étant annulé je vous propose une nouvelle date pour le donjon d'intégration.
Ce vendredi je suis disponible donné moi les horaires qui vous convienne au moins je pourrais m'organiser en sorte et pour le donjon idem. Merci d'avance bonne soirée et bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:53

Me voilà de retour pour le donjon d'intégration je suis dispo cette après midi ainsi que dans la soirée pour faire un petit korriandre. En espérant que sa convienne au plus grand nombre voilà bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon d'intégration team Frost  Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'intégration team Frost    Donjon d'intégration team Frost  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon d'intégration team Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la team Frost
» Donjon d'integration
» Organisation d'une sortie en Donjon
» Donjon d'intégration Legend et Teamblair
» donjon d integration de pink-feukounet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: