Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de la team Frost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature de la team Frost Empty
MessageSujet: Candidature de la team Frost   Candidature de la team Frost EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:50

Bonsoir la guilde Once upon a time,


Partie Irl :


Je me présente je me nomme Florian j'ai 21 ans et je vis dans l'Hérault plus précisément à Montpellier. Dans la vie, je suis paysagiste dans une commune proche. Je suis quelqu'un de dynamique j'adore le sport , je pratique du tennis depuis plus de 14 ans. Je suis aussi un grand fan de jeux vidéo en ligne comme Dofus biensur ainsi qu'en hors ligne sur ma petite Ps3. Je partage ma vie avec ma copine Justine. Elle a 20 ans, et exerce la profession d'esthéticienne.

Je joue à Dofus depuis plus de deux ans. J'ai connu ce jeu par pur hasard et je suis vite devenu adepte. J'ai toujours évolué dans le serveur Many. J'ai débuté le jeu avec mon iop ( Abyss-frost) sans vraiment connaitre le jeu ni la façon de le jouer. Et me voila maintenant devant vous à postuler devant les portes de la plus grande guilde du serveur ( et oui j'ai fait du chemin Very Happy ).Je suis orienté exclusivement PVM.

Je possède maintenant 5 personnages que je vous présente plus en détail :



Une petite photo de famille pour commencer :


Candidature de la team Frost Frost_10


Voici Abyss-frost :


Candidature de la team Frost Abyss-10


C'est le personnage principal de ma team. Il est niveau 200 orienté terre/feu, il joue le rôle de roxe 1 et celui de finisher .
C'est aussi un excellent forgeur d'épée niveau 100 ainsi qu'un forgemage d'épée en cour d'apprentissage .



Papy-frost :


Candidature de la team Frost Papy-f10

C'est mon petit homme à tout faire Wink . Il est niveau 199 orienté exclusivement en chance, il joue le rôle de soutient/ roxeur. Il ralentit mes adervsaires et sait aussi leur donner des sacrés coups de pelle (demander à ce très cher Glourseleste Very Happy ). C'est un cordonnier et cordomage niveau 100.


Final-frost :


Candidature de la team Frost Final-10

Voila mon petit chaton. Il est niveau 199 orienté terre/air , il joue le rôle de second roxeur. Ses coups de Bluff et tours de passe passe nous ont souvent permis de gagner des combats souvent perdu d'avance.(Je précise ils sont rares Laughing )


Opium-frost :


Candidature de la team Frost Opium-10

Mon petit homme de la forêt. Il est actuellement 191 full sagesse . Il prétendra par la suite à être orienté exclusivement terre et jouera le rôle de roxeur aussi et oui encore un Wink . Il est actuellement sculpteur de bâton niveau 80 et futur scuptemage. Pendant ses moments de détente, il entretient un petit jardin non loin d'Astrub où il cultive les pastèques.( Après plusieurs intoxications alimentaires aux pains de brakmar, j'ai décidé de mettre la team au vert Very Happy)


Bebe-frost :


Candidature de la team Frost Osa17

Et pour finir notre petite osa jouée par Justine la pluspart du temps. Elle est niveau 199 et joue le rôle de soutient et soin .
Elle nourrissait les troupes jusqu'à maintenant , elle est paysan et boulanger niveau 100 et alchimiste niveau 83.



Pourquoi avoir choisi votre guilde :

Durant mes années passées dans le jeu, j'ai évolué dans plusieurs guildes sans réel partage entre les membres ni objectif de ma part. Maintenant ayant parcouru la totalité du jeu et ayant térassé tous les boss, je me suis rendu compte de l'envie de faire partie d'une guilde sérieuse et prestigieuse. Je suis avant tout un fan de votre guilde avec tous mes amis du jeu on a toujours envié vos membres en espérant un jour arriver à en faire partis sans vraiment y croire. Aujour'hui j'y crois et j'espère plus qu'avant tout intégrer votre guilde pour enfin pouvoir m'investir, évoluer et partager nos expériences, nos talents et nos astuces avec les plus grands joueurs du serveur.


Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ma candidature et je souhaite à toute la guilde une agréable soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de la team Frost Left_bar_bleue200/200Candidature de la team Frost Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de la team Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Frost   Candidature de la team Frost EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:56

Bonsoir , je passe ta candidature en partie privée , tu auras une réponse d'ici 72h maximum , si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature de la team Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Frost   Candidature de la team Frost EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:30

Bonjour, merci pour cette réponse rapide . Je n'ai pas pour l'instant de questions précise ,elles viendront avec l'avancement de ma candidature.

Encore merci ,et je souhaite une bonne journée et bon jeu à toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Goenji
Supporter de L'Olympique de Marseille
Goenji


Messages : 90
Age : 31

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de la team Frost Left_bar_bleue0/0Candidature de la team Frost Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature de la team Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Frost   Candidature de la team Frost EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:54

Hello Abyss-frost,
j'ai une petite question : est ce que tu as déjà changé de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature de la team Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Frost   Candidature de la team Frost EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:36

Salut Goenji,

Pour répondre à ta question je n'ai pas changé de pseudo j'ai fait juste certaines modifications . Sur mon Iop je suis passé de Abysse-frost à Abyss-frost et pour mon Sadi j'ai rajouté Opium devant frost. Sinon aucun autre changement.

Voila bon jeu a toi et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Zaeh
Fou(ttre) du roi
Zaeh


Messages : 120
Age : 27
Localisation : Chez les Chtis

Candidature de la team Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Frost   Candidature de la team Frost EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:00

Salut à toi !
Petite question de ma part héhé, tu es plutôt One Piece, Naruto ou DBZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature de la team Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Frost   Candidature de la team Frost EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:58

Salut zaeh et salut la guilde,

Pour répondre à ta question je suis plutôt DBZ. Je suis un grand fan de cette série que ce soit les dragon ball, les dragon ball z et les GT ainsi que les films de la saga. Celui avec Broly où on voit qu'il se donnent tant de mal pour le vaincre en sachant qu'il est invincible et l'un de mes préféré par exemple. Le tournoi avec Cell et les apparitions de Mr Satan où aussi les Gt avec les transformations Super saiyan 4 qui sont ceux ou les combats sont les plus long et les plus impressionnants. Naruto j'ai regardé quelques épisodes mais rien de vraiment habituel et One pièce je m'y suis jamais arrêté dessus mais sa a l'air vraiment simpa.

Si tu veux des débats plus technique sur DBZ aucun problème Smile passe une bonne soirée et bon jeu a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de la team Frost Left_bar_bleue200/200Candidature de la team Frost Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de la team Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Frost   Candidature de la team Frost EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:21

FAIS PAS LE MALIN J'TE PREND OU TU VEUX QUAND TU VEUX SUR DBZ OUAISHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature de la team Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Frost   Candidature de la team Frost EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:05

J'en doute pas Sakounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de la team Frost Left_bar_bleue200/200Candidature de la team Frost Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de la team Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Frost   Candidature de la team Frost EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:27

Bonsoir , c'est avec plaisir que je t'annonce que tu as été accepté en période d'essai , tu peux mp le meneur ou un des bras droit pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de la team Frost Left_bar_bleue200/200Candidature de la team Frost Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature de la team Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Frost   Candidature de la team Frost EmptySam 1 Déc 2012 - 16:04

La période d'essai est terminée, malheureusement nous sommes contre votre intégration.

Une période d'essai est là pour vous juger mais si vous n'êtes jamais connectés, nous ne pouvons pas le faire.

Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Frost   Candidature de la team Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Team MK !
» Candidature de la Team Powa
» Team Skiy
» Candidature TEAM-Erg
» candidature team-you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: