Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de la team Frost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abyss-frost
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature de la team Frost Empty
MessageSujet: Candidature de la team Frost   Candidature de la team Frost EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:50

Bonsoir la guilde Once upon a time,


Partie Irl :


Je me présente je me nomme Florian j'ai 21 ans et je vis dans l'Hérault plus précisément à Montpellier. Dans la vie, je suis paysagiste dans une commune proche. Je suis quelqu'un de dynamique j'adore le sport , je pratique du tennis depuis plus de 14 ans. Je suis aussi un grand fan de jeux vidéo en ligne comme Dofus biensur ainsi qu'en hors ligne sur ma petite Ps3. Je partage ma vie avec ma copine Justine. Elle a 20 ans, et exerce la profession d'esthéticienne.

Je joue à Dofus depuis plus de deux ans. J'ai connu ce jeu par pur hasard et je suis vite devenu adepte. J'ai toujours évolué dans le serveur Many. J'ai débuté le jeu avec mon iop ( Abyss-frost) sans vraiment connaitre le jeu ni la façon de le jouer. Et me voila maintenant devant vous à postuler devant les portes de la plus grande guilde du serveur ( et oui j'ai fait du chemin Very Happy ).Je suis orienté exclusivement PVM.

Je possède maintenant 5 personnages que je vous présente plus en détail :



Une petite photo de famille pour commencer :


Candidature de la team Frost Frost_10


Voici Abyss-frost :


Candidature de la team Frost Abyss-10


C'est le personnage principal de ma team. Il est niveau 200 orienté terre/feu, il joue le rôle de roxe 1 et celui de finisher .