Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les activités de Shoda.

Aller en bas 
+10
Shmex
porcupine-tree-qc
anatielle
Sakounet
Wellani
Pemwen
Qc-Heineken
Akwadaleux
Dokounet
Shoda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:32

C'est là qu'on se dit qu'une fonction de citations multiples ne serait pas de trop sur le forum :p

porcupine-tree-qc a écrit:
j'espere avoir la chance de te parler lorsque je vais recommencer ! sinon have fun c'est l'important dans la vie (avec boire) :p
Tékaté j'suis comme une vieille merde sous ta semelle, tu pourras jamais me décoller :p

Beasterz a écrit:
Tékaté, le Merkator je le solote juste pour toi. Je t'oublierai jamais boss'.
:'(
Tu filmeras ta réussite steuplé :p

Dokounet a écrit:
c'est trop long comme quote !
J'ai pas un gameplay au-delà du normal ou je ne sais quoi, ce que j'ai fait n'importe qui pourrait le faire avec de la motivation si la personne s'en donne vraiment la peine j'en suis persuadé, loin de moi l'envie de faire des discours du genre "c'était super chaud mais avec mon génie j'ai pu faire ce que personne n'a pu réaliser" pour donner une allure héroïque et inaccessible aux "prouesses" réalisées en PVM par mes soins, quand on veut on peut ; n'en déplaise à cette "élite" PVM du serveur et interserveur, qui a besoin de se sentir supérieure aux autres joueurs.
Seulement sans votre apport j'aurais mis deux ans à rassembler autant d'optimisation (et j'exagère pas, étant donné que je faisais jamais de farm et que le PVM était ma seule source de revenus), autant dire que j'y serais encore.
J'ai été une très grande source de problèmes dans la guilde et je suis vraiment désolé de t'avoir fait perdre du temps à tenter de calmer les tensions, j'ai jamais aimé me faire marcher dessus et pour le coup c'est toi qui en a fait en partie les frais mais je t'assure que c'était pas mon intention ; j'espère ne plus te causer d'ennuis à l'avenir.
Et j'ai confiance en vous deux, vous allez torcher Frigo III tranquillement une fois de nouveau dans le bain :p

Cob-marley a écrit:
Hello Dam,

Je suis pas très forum normalement mais bon j'ai pensé qu'il était important de t'envoyer un petit message.
Même si tu on a eu quelques différents récemment je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL.
Tu es quelqu'un de généreux et respectueux même si des fois tu pars au quart de tour :p, et je suis sur que ça te servira dans la vie !
Donnes de tes nouvelles, c'est sympa de savoir ce que les guildeux deviennent.

Bonne continuation, et peut être à bientôt IG.
Mat
Pour ma part de l'eau a coulé sous les ponts, comme dit j'me laisse jamais marcher dessus et il est certain qu'il m'arrive d'avoir des réactions disproportionnées, mais c'est rassurant de voir que je ne suis pas seul :p
T'es un chouette gars et j'ai été charmé de faire ta rencontre IG ainsi que celle de Bast et de Val, je passerai très régulièrement IG tant que j'ai pas vendu mes marchands de toute manière, il y a de la marge :p, mais même après conformément à la promesse envers Pemwen je passerai discuter, moins souvent qu'actuellement mais assez souvent pour ne pas que vous ayez le temps de vous dire "tiens mais il devient quoi lui ?".
Inutile de te souhaiter une bonne continuation, on se reverra en jeu avec plaisir.

Adilul a écrit:
Bonjour la Once !

Depuis mon départ je passe très régulièrement sur le forum, c'est toujours plaisant de voir ce que vous devenez et encore plus quand on peut voir de beaux screens de Dam plus particulièrement, étant le sujet de mon post.

Depuis ton annonce d'arrêt je voulais te laisser un petit message, rien d'intéressant, rien d'original, mais histoire de marquer le coup comme bon nombre de personnes alentours, en te souhaitant une bonne continuation, réussite, et une santé de fer (on ne le souhaite jamais assez é.é) à bientôt au plaisir de te recroiser au coin d'une map.

Adi
On se recroisera IG sûrement, pas en arène mais si un jour t'as envie de papoter tu me trouveras systématiquement sur les maps marchandes lorsque je suis connecté.
Comme pour Math, ce n'est pas la peine de te souhaiter une bonne continuation vu qu'on a toutes les chances de se croiser IG, j'suis en tout cas touché que tu aies pris le temps de poster même en étant en-dehors de la guilde.


Sinon mis à part ça vu que c'est une section pour les images, voici la nouvelle tenue de mon eni !

Les activités de Shoda. - Page 4 Shoda10
azy l'piou dégage ou je t'aggro

Quand j'étais BL je rêvais de porter cette panoplie un jour, j'ai jamais changé mes couleurs mais j'ai toujours trouvé que les teintes de la CM se mariaient très bien avec celles de Shoda.
Et le Ross, c'parce que c'est swag !

Ce sera tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:02

Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir donné de l'intérêt à tous nos commentaires, au plaisir de te recroiser ig bien évidemment lors de nos... presque nombreuses rencontres à l'arène.
Je n'irais pas à dire que tu es un modèle (vu que tu ne serais pas grand chose sans les frères belges.. gros naze é.è) mais j'espère arriver ou tu en es actuellement.. et zut je tombe dans le commentaire ridicule désapprouvant ma bonne foi et rabaissant totalement mon ego Mad

Pour ne pas m'attarder et en faire des tonnes, a bientôt Dam.

Bonne continuation à tous évidemment.

Adi
Revenir en haut Aller en bas
Shmex
Petit(e) poucet(te)
Shmex


Messages : 47
Age : 33
Localisation : Respect The Earth

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Ange

Les activités de Shoda. - Page 4 Empty
MessageSujet: Un Grand Bravo !   Les activités de Shoda. - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:52




Je ne voudrais pas que tu nous quittent sans t'avoir fait part du plaisir que j'ai eu à jouer avec toi, et t'adresser tous mes remerciements. Sad 
 
Cette période s'achève donc aujourd'hui , (même si je ne souhaitais pas cela), grâce à toi, elle aura été très enrichissante pour Sarah et moi même, et ton aide nous aura été précieuse, sache qu'il nous resteras de bons souvenirs partagés avec toi.... Crying or Very sad 
 
On te remercie sincèrement et j'espère que nous nous recroiserons In Real Life un jour ! Rolling Eyes 
 
Bises Sad 
 
Sarah et Chris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-of-shmex.skyrock.com/
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 4:19

En retaaaaaaaaard !

Adilul - > on se recroisera très certainement IG mais pas en arène ; je ne fais que camper les maps marchandes en faisant, de temps en temps, un saut en banque.
Juste, l'objectif que tu te donnes tu devrais l'oublier parce que tu n'égaliseras jamais un dieu parce que tu risques de te focaliser sur l'aspect PVM en oubliant tout le reste du jeu...en gros tu risques de bien te faire chier, il y a un millier de choses bien mieux à faire mis à part du PVM.
Tu arriveras tôt ou tard à faire de belles choses en PVM y'a pas de raison, si j'ai pu le faire alors tout le monde peut le faire, mais prends ton temps franchement, c'est bien mieux.



Chris - >

Les activités de Shoda. - Page 4 Shoda12
Franchement ça m'a tué xD

Déjà je m'excuse de la lenteur de la réponse, j'avais vu la vidéo le jour où tu l'as postée mais je m'étais dit que j'allais répondre plus tard, bah finalement j'ai fait une Pemwen comme on dit dans le métier :p
Je voulais te remercier très sincèrement de la gentille intention que de faire cette vidéo, tu n'as pas beaucoup de temps libre et je suis touché que tu en as utilisé pour me faire ce cadeau ; alors que ce n'était pas du tout la peine.
C'est à moi de vous remercier tous autant que vous êtes pour votre confiance et parfois même de votre patience, comme on dit "l'union fait la force" et sans cette force une chose est certaine : je n'aurais pas pu en arriver là...cependant je t'assure d'une chose Chris, certes mon cher Shoda et tous mes autres personnages sont morts cliniquement mais je tiendrai parole ; vous me verrez régulièrement en jeu pour parler ; j'ai décidé d'ailleurs que je passerai dans la mesure du possible tous les Lundis et Jeudis le temps d'une heure voire deux.
Je vous souhaite à tous d'atteindre tous vos objectifs et une bien belle réussite IG (osef de l'IRL on est la Once), mais si vous restez unis comme vous l'étiez avec moi je n'ai absolument aucun souci à me faire.

Je ne m'informe plus du tout de l'actualité du jeu ni de celle du serveur, jouer à Dofus ne me manque absolument pas bien au contraire même...cependant la conséquence de cela c'est que je ne serai plus le puits de connaissances IG que j'étais, je vais cumuler les lacunes et du coup je risque d'être avec le temps de moins en moins en mesure de suivre vos discussions techniques sur le jeu, je préfère m'en excuser dès maintenant.

Aussi, pas mal de personnes m'ont MP en me disant qu'ils visitent le forum régulièrement et je les remercie de leur fidélité malgré l'inactivité partielle de celui-ci (une quinzaine de joueurs mine de rien !) ; aussi deux questions revenaient assez souvent ; à savoir l'éventuel jeu sur lequel je vais et la somme collectée par les ventes en kamas.

Pour la première question c'est simple : Dofus était mon premier MMORPG et il est très probable que ce soit le dernier même si j'en garde globalement un très bon souvenir (malgré les gros connards et les petites salopes que j'ai pu rencontrer et qui se reconnaîtront fort aisément vu qu'ils savent ce que je pense d'eux), vous aurez des chances de me recroiser uniquement sur Left 4 Dead et Battlefield ; sachant que pour le moment je suis à fond dans Final Fantasy VII (RIP Aerith...).

Pour la seconde question, après réflexion j'ai décidé d'y répondre par une capture d'écran, beaucoup de monde a pu constater la liquidation progressive des marchands et du coup même si je voulais le cacher, un montant assez précis des ventes peut être simplement estimé.

Voici donc la somme récoltée par les ventes pour le moment :

Les activités de Shoda. - Page 4 Kamas11
oer js8 rich

Si je montre en échange sur deux personnages c'est parce qu'il est maintenant impossible d'avoir plus de deux milliards de kamas sur soi ; si on tente d'ajouter ne serait-ce qu'un kama un message en vert vient nous informer que c'est impossible et annule la transaction (ceci en vue d'éviter les soucis liés aux valeurs maximales dans les bases de données, 2^31 il me semble pour Dofus).
Ainsi vous savez combien je possède pour le moment (je vous laisse faire la Ô combien difficile addition) ; il y a encore un milliard et des brouettes en vente sur les marchands et en hdv pour donner une idée ; petite précision pour les hors-guilde cependant : évitez de me demander des kamas si vous ne voulez pas vous attirer mes foudres, et ce même "pour rire", parce qu'il n'y a vraiment rien d'amusant pour moi dans ça bien au contraire.

J'aimerais clôturer par une image qui n'a rien à voir avec Dofus mais qui me tient vraiment à coeur :

Les activités de Shoda. - Page 4 Bannie11
Nouvelle bannière de www.codelyoko.fr

Certains le savent, je suis totalement fana de Code Lyoko.
Cette bannière provient du plus grand fansite francophone de la licence, ceux qui connaissent Code Lyoko ainsi que Code lyoko Evolution comprendront les épitaphes.
Elle reflète très bien ce qu'un bon nombre de fanas de Code Lyoko voient en regardant Code Lyoko Evolution.
Je pourrais faire des pages entières pour décrire tout le dégoût que j'ai pour cette série qui souille encore un peu plus chaque jour la mémoire du prodigieux dessin animé mais bon, vais vous épargner ça :p
Je voudrais quand même attribuer une mention spéciale aux scénaristes qui ont menés de main de maître la descente aux enfers de Aelita, mon personnage favori dans Code Lyoko.

M'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenfin bref ce sera tout, à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les activités de Shoda. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités de Shoda.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sakounet et le Percepteur vs Teamblair
» Candidature de Shoda.
» Anniversaire Shoda(sse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Screens.-
Sauter vers: