Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les activités de Shoda.

Aller en bas 
+10
Shmex
porcupine-tree-qc
anatielle
Sakounet
Wellani
Pemwen
Qc-Heineken
Akwadaleux
Dokounet
Shoda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wellani
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Wellani


Messages : 73
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue182/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:04

Bravo Damien ! Smile Bonne chance dans l'optimisation de tous tes stuffs frigost 3 (exo) si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 2:02

Bon, c'est après avoir crafté les panoplies Frigo III qu'on se rend compte que certains exos qu'on possède doivent sauter et donc qu'on doit en refaire d'autres...
Après 48 runes, voilà une alliance de Missiz Frizz PA, elle est pour la iop :

Les activités de Shoda. - Page 2 Anneau10

Notez l'effort intense fourni sur le montage de l'image (voyez le magnifique ajout du nombre de runes utilisées avec la police de Code Lyoko !), dommage pour les do terre et neutre qui ne sont pas à 10 mais bon il reste dans l'ensemble potable.
En plus ça m'arrange pas mal, ainsi l'ancien exo PA de la iop (une bague Gloursonne) peut aller librement sur mon osamodas (on aura vu plus utile cependant, je ne joue plus mon osa pour le moment).
Du coup a priori, plus qu'à changer l'exo PM de l'eni (une cape Glour PM actuellement, c'est joli mais y'a tellement mieux en cape) et tout sera bon pour affronter dans de bonnes conditions Harebourg et ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:58

Voilà, une petite progression dans les Harebourg + sbire...après quelques essais voilà le Comte et Nileza de morts :

Les activités de Shoda. - Page 2 Harebo10
Les activités de Shoda. - Page 2 Harebo11

Vidéo du combat ici pour ceux qui visitent le forum et qui m'ont demandé de filmer le combat.
Team de 5 j'avoue ça pue, à 8 la map est catastrophique entre le strigide qui coop à l'autre bout de la map et le Cycloïde qui attire à l'autre bout de la map, il n'empêche que je le referai à 8 quand j'aurai le baroudeur éminent sur l'eni.
Au tour de Klime...ou de Sylargh...ou de Frizz...
...
En fait aucun ne me tente, ils ont l'air tous très costauds sans zobal mais bon, va bien falloir y passer !
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:28

Pétard la honte. Je n'avais pas vu tout cela... >.<

Avec du retaaaaaard, FELICITATION Very Happy

(Bon je savais pour les dofus mais je ne t'ai pas félicité ici alors c'est chose faite :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Shmex
Petit(e) poucet(te)
Shmex


Messages : 47
Age : 33
Localisation : Respect The Earth

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Ange

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:44

Félicitation à toi grand Shoda !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-of-shmex.skyrock.com/
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:26

Vu votre temps de réponse j'vous boude et j'vous montre pas mes victoires contre Harebourg / Frizz et Harebourg / Klime (qui datent en plus) ; na !
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:16

Ahem.

Les activités de Shoda. - Page 2 Baroud10

Alors, certains sont au courant d'autres non, il y a eu un bug sur le bonus de l'almanax : les caractéristiques des items ont été doublées.

J'me suis dit que j'allais tester Comte/Sylargh du coup (combat bugué alors l'aide d'un bug équilibre un peu la chose), et c'est avec une grande déception que je l'ai tué, sans forcer...trois essais pour le tuer parce que les deux premiers j'me suis OS tout seul.

Vu que c'était mon dernier Comte/Sbire j'ai débloqué le baroudeur éminent, mais il est clair que je ne le mérite absolument pas, sans ce bug je ne crois pas que le combat passait en l'état.
J'espère très fortement qu'il y aura un rollback, j'ai beau courir après cet ornement depuis plus d'un mois je ne le veux pas sans le mériter.
S'il n'y a pas rollback je l'arborerai pas, et je referai Comte/Sylargh c'est obligé.


Dernière édition par Shoda le Jeu 25 Juil 2013 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:43

Bravo Wink

Mais pas de rollback de prévu :

Les activités de Shoda. - Page 2 379212dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:06

Ouep j'ai vu, mais bon c'est pas grave :p
Le combat bugué m'a donné une idée pour faire le combat (et mon dieu, fraction au tour 2 avec la fecatte qui joue dernier ça rend les choses beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus simples quand on tue le Comte tour 4 avant son tour, j'y avais pas pensé avant le bug é_è) et du coup je l'ai refait et je l'ai tué, en deux tentatives :

Les activités de Shoda. - Page 2 Comtes11

Voici le rapport de combat avec le bug d'hier, c'est sur ce combat que j'ai eu mon baroudeur éminent.

Les activités de Shoda. - Page 2 Comte_10

Et voilà le rapport de combat de ce matin, j'ai croisé certaines personnes en jeu qui m'ont presque insulté parce que j'ai débloqué le baroudeur grâce au bug d'après eux, voilà qui devrait être suffisant pour prouver que maintenant, je le mérite...vous n'avez qu'à regarder l'heure des combats.

(et si jamais des gens crient au fake en voyant l'xp de l'enu augmenter dans le second combat alors qu'il n'y avait plus les stats x2, je leur réponds que pour le premier combat elle était avec toutes ses stats en chance avec une sinistrofu (qui ne donne que peu de sagesse) et que pour le second elle était en sagesse avec une Glour)
Revenir en haut Aller en bas
Beasterz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Beasterz


Messages : 73
Age : 26
Localisation : Sur Terre, plus précisément quelque part

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue168/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Ange

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:36

Une seule chose à dire: BIEN JOUE Shodasse !Very Happy 
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:00

Pour repartir sur quelque chose d'un peu plus simple que les Comte/Sbire, voici un succès Statue fait sur le Comte :

Les activités de Shoda. - Page 2 Succas10

Franchement pas difficile, 3 essais parce que j'me suis OS au premier et que j'ai pas fait attention au glyphe du Comte au second, et sur l'essai comme un gland je m'étais préparé à péter le Comte...pour le tour 9, sachant que les tours impairs bah on peut pas le désactiver xD, du coup 14 tours c'moche.

On repassera pour le duo par contre, sauf si quelqu'un connaît un stuff feu et un stuff terre avec au moins 40% résis terre/eau et une très bonne vitalité je vois pas trop comment faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:02

Je vais profiter de ce topic pour vous montrer mes créations sur photoshop, pour ceux qui ne le savent pas je suis professeur d'infographie dans le charmant village de Mirabelle-tu-es-belle, pour ceux qui ne connaissent pas c'est à quelques kilomètres de Pomme-d'amour-mon-amour (et j'applaudis ceux qui vont quand même vérifier sur Google Maps).

Voici mon premier Photoshop, je vous laisse apprécier l'importance accordée au détail : en effet, j'ai passé trois semaines à le finaliser.

Les activités de Shoda. - Page 2 C_est_10

Voilà, si l'inspiration me vient j'en ferai de nouveaux (enfin, si j'me fais encore chier en jeu c'pareil), en attendant j'vous laisse apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Beasterz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Beasterz


Messages : 73
Age : 26
Localisation : Sur Terre, plus précisément quelque part

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue168/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Ange

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:31

Shoda a écrit:
l'importance accordée au détail : en effet, j'ai passé trois semaines à le finaliser.

Tu perds pas ton temps toi alors x).
Très belle oeuvre mon cher Shodartiste Razz
P.S: J'savais pas que t'étais une "Shodasse" x)
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:33

Allez, un petit peu de rajout ici.

Il y a quelques jours j'ai tapé 4 Dark Vlad histoire de passer le temps, deux Dofus sont tombés :

Les activités de Shoda. - Page 2 Drop_d10
+70

Les activités de Shoda. - Page 2 Drop_d11
+83

Une moyenne plutôt agréable.


Ensuite, la lassitude gagnant du terrain en jeu j'ai décidé de me créer une Zobal il y a deux jours et demi, à la base elle devait s'appeler Cydonia mais c'était déjà pris, merci énormément à Shmex de m'avoir proposé Cydonea à la place, un peu moins beau mais très sympa tout de même comme nom.

Les activités de Shoda. - Page 2 Cydone10

Elle sera sagesse jusqu'au lvl 199 ou 200 je ne sais pas encore, le mulage est le mal et on n'apprend pas à jouer la classe oui, m'enfin j'ai quand même déjà joué pendant quelques temps une Zobal lvl 200.

En parlant d'elle, cette nuit n'arrivant pas à dormir je lui ai fait passer Frigo III, j'avais déjà fait les donjons en m'arrêtant aux boss dans la journée par manque de motivation.
Je suis assez content vu que j'ai passé tous les boss du premier coup malgré mes éternelles étourderies, signe que je ne me débrouille globalement mieux.
Pour certains j'en ai profité pour essayer des variantes de mes techniques, mais ce n'était pas intéressant par rapport au danger pris et au temps gagné (des fois perdu lol).

Les activités de Shoda. - Page 2 Klime_10

Klime, le premier passé sans difficulté, rien de spécial à dire, challs Cruel et Focus.

Les activités de Shoda. - Page 2 Frizz_10

Frizz, j'me suis pas pris la tête à chercher une technique vu que je sais soloter avec la iop.

Les activités de Shoda. - Page 2 Nileza10

Nileza, toujours la même technique toujours aussi ridiculement simple, chall Dernier sur Nileza.

Les activités de Shoda. - Page 2 Sylarg10

Sylargh, j'ai voulu m'avancer le combat en faisant une mascarade vers le milieu mais c'était sans compter les frappes que j'ai essuyé après, qui m'ont tué ma panda et ma iop xD, mais bon avec l'eni et l'enu le combat était quand même bien simple.

Les activités de Shoda. - Page 2 Comte_11

Comte Harebourg, laisser le Granduk jusqu'à la fin est une très mauvaise idée vu ma vitalité désastreuse, le Comte a été tué tranquillement mais avec l'érosion j'ai la panda et la feca qui sont mortes après une frappe du Granduk.

Une bonne chose de faite au moins, plus qu'à l'xp...et au passage j'en profite, pour les gens qui disent que la Boréale c'est nul, je vous laisse deviner ce que porte ma feca *regarde vers Shmex*...:d

Voilà a priori c'est tout, il n'est pas impossible que dans la semaine un drop de tutu vienne alimenter ce sujet, étant donné que pour moi nouveau perso = nouvelle optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Beasterz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Beasterz


Messages : 73
Age : 26
Localisation : Sur Terre, plus précisément quelque part

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue168/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Ange

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:54

A quand l'up 200 ? La semaine prochaine ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:56

Presque, j'ai trop la flemme pour la up la pauvre elle est lvl 178...

M'enfin à côté de ça, deux choses :

-passage d'un PA sur une Alliance Gloursonne :

Les activités de Shoda. - Page 2 Allian10

Bien entendu content d'avoir passé un exo en si peu de runes (comme l'alliance Frizz au nombre !) mais le jet n'est franchement pas terrible terrible, les deux do en manque m'ennuient pas mal ainsi que la vita ; l'ini est ni bonne ni mauvaise étant donné que cet exo voyagera entre mon eni et ma zobal pour son futur stuff (un grand merci à ce cher Bast d'avoir donné l'idée du stuff)...m'enfin voilà, toujours la PP sur l'item qui fait que j'achète jamais les exos.

-personne assez charmante :

En fait j'aime pas afficher les gens de la sorte mais faut dire que lui est trop choupitrognon pour ne pas montrer son étendue de vocabulaire au grand jour.
Pour l'histoire, c'était ce soir dans l'Arbre Hakam alors que je recherchais des archis pour un Ocre, j'en trouve un et je ramène mes personnages sur la map histoire de le taper...ma sacrieuse n'a pas toute sa vie du coup je lance pas le temps qu'elle récupère (eh oui, pas de pain et flemme d'en acheter, un bon cocktail pour perdre plusieurs minutes entre chaque combat :p).
Tout-à-coup je vois deux personnages arriver du coup je lance le combat contre Kaskapointhe la Couverte, et voici la discussion qui en suit, sous le spoiler pour pas faire un post trop long :

Hostiile:

Au final j'ai demandé à Claaw (représentant Ecaflip du Goulta) d'aller me chercher un modérateur sur le serveur Tournois mais hélas personne ne répondait, du coup ce sera à voir avec Seeone à son retour de vacances, autant j'suis resté assez courtois en lui répondant, autant les gens comme ça s'ils peuvent prendre un bann temporaire histoire de les éloigner du PC ça leur fera du bien et ça fera du bien au serveur par la même occasion.
Vous noterez le "Captain America" en guilde et le "VVV" en alliance, il représente plutôt bien sa guilde et son alliance :p

Voilà voilà, sinon j'prévois de rassembler quelques DC, un exo PM sur une bague Glour et un Ocre bientôt fini du coup (grâce à Kaskapointhe, noraj Hostiile :d), bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:42

Salut les Once !

J'interviens au sujet de "Hostiile" ce n'est absolument pas la première fois que la personne  se lache de la sorte sur un joueur "lambda" j'entends pas là.. innocent, en l'occurence moi *-*

Fais ce que tu peux pour contacter Seeonee, il ne répond pas depuis 3 semaines, je ne sais aps si tu as une date de son retour mais il y a un autre modo qui passe régulièrement map aggro Village, j'ai simplement oublié son pseudo.

Mise à part cette mésaventure, un grand Bravo pour tes succès amplement mérités ainsi que tes activités extra-ludiques a savoir la Zobal et les exo :p
Merde pour les DC.

Adi
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:51

Tiens hello Adilul.

Pour Hostiile je verrai si j'ai le courage de contacter Seeonee, il n'est pas tellement au contact des gens je lui ai écrit plusieurs fois sans réponse et des fois sans action donc bon ; je verrai bien.


Aussi, j'ai énormément de demandes qui portent sur un éventuel blog et non je n'en ai pas ce topic suffit amplement, je n'ai pas l'envie de faire un blog et de toute manière je n'aurais rien d'intéressant à raconter dessus.

M'enfin ceci étant dit :

Voici la création d'un nouveau personnage, Nephalyna :

Les activités de Shoda. - Page 2 Nephal10

Il s'agit donc d'une sramette créée le 10 Août (2013 pour ceux qui auraient stop IRL et repris il y a peu :p) toujours pareil des parabiottes de même forme que les autres du rose parce que c'est un perso féminin, rien de bien spécial.
Cydonea (la zobal) est encore en cours d'xp mais vu que j'ai eu envie de me faire un Dofus Ocre j'en ai profité pour donner l'xp de la quête à un personnage que je voulais avoir depuis que je ne joue plus avec Shayas, mon ancienne co-teameuse sramette (si jamais tu passes par là, j'espère que tout va bien de ton côté et passe le bonjour à ton petit frère :p).
Le mulage c'est mal, mais bon j'ai joué sram pendant deux ans en gros, ce n'est pas une classe qui m'est inconnue loin de là.

Bien entendu un nouveau personnage c'est également un nouveau passage par la case Frigo III pour quand elle sera plus grande en plus de l'xp que ça apporte :

Les activités de Shoda. - Page 2 Passag11

Le screen est tronqué j'avais zappé de faire la capture d'écran, du coup j'avais juste ceci pris en utilisant Puush...m'enfin voilà Comte passé toussa blabla, toujours la capture de la fecatte...d'ailleurs j'fais assez souvent des Comte en arène si jamais certains sont sur le cul en voyant qu'une mule passe le Comte j'vous invite à venir voir en arène et constater qu'au final il n'est pas si difficile que ça (je parle autant aux guildeux qu'aux visiteurs là, ça m'a surpris de voir des gens étonnés en guilde de cela).

Mis à part ça grâce à Heineken (le Qc, pas la bière :p) j'ai pu acquérir mon troisième Dofus Turquoise +20 :

Les activités de Shoda. - Page 2 Achang13

Il y a en échange un Dofus Turquoise +20 du côté de Qc et un +18 de mon côté accompagné de 25m pour équilibrer l'échange ; je n'ai donc plus que des +19 et des +20 ce sera plus simple de changer des pièces de stuff sans toucher au 1/2 d'autant plus que le futur stuff de la zobal nécessite un +20 ; merci beaucoup m'sieur Heineken !

Aussi, j'ai parlé d'Ocre un peu plus haut :

Les activités de Shoda. - Page 2 Nephal11

Grâce au passage Frigo et à la quête la sram est passée lvl 156 ce qui est pas mal pour un perso sans double xp ; quant à la zobal elle est actuellement lvl 188, ça tarde mais en même temps j'aime pas du tout xp donc bon...

Et enfin, étant donné que Ankama va verrouiller les succès débloqués lors de la nuit du bug des caractéristiques je vais perdre le succès Comte/Sylargh ainsi que mon baroudeur éminent sur mes personnages, à moins que Ankama prenne en compte que je l'ai refait...mais j'espère très sincèrement qu'ils vont me le verrouiller étant donné qu'ils ont annoncé que les ressources générées ne seront pas retirées, ainsi en le refaisant j'me referai entre autres 90 scapulas et 9 bandelettes de manière totalement gratuite, sachant que ces trucs se négocient à 1m/u et que les scapulas sont des ressources très recherchées...
M'enfin j'referai le Comte/Sylargh après le correctif du combat par contre (20 Août) le bug est quand même bien chiant.

Voilà, ce sera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:38

Allez, l'une des dernières séries d'images en vrac que je poste :

Up de Hellata (sacrieuse) niveau 200 :

Les activités de Shoda. - Page 2 Up_hel10

Sur un Crocabulia en arène, rien d'original.

Duotage de Nileza :

Les activités de Shoda. - Page 2 Duo_ni10

Assez simple, 5-6 tentatives et encore soir d'orage assez violent pour l'essai vainqueur où je débranchais des trucs en même temps que je combattais, c'est dire mon investissement dans le combat.

Nomade et Pusillanime sur Klime :

Les activités de Shoda. - Page 2 Succas10

C'était l'occasion de tester le 4 tours qui passe en fait haut la main même sans Zobal, très décevant pour un boss "end-game".
Pour rappel, les mobs vous OS à partir du 4ème tour (sauf Klime) lorsque vous ne finissez pas dans un glyphe avant que le mob ne joue, il suffit donc de tuer tous les mobs sauf Klime avant le tour 4 et de tuer Klime au tour 4, ça nécessite bien évidemment une frappe ciblée et robuste.

Duotage de Klime :

Les activités de Shoda. - Page 2 Klime_10

Bien moins difficile qu'espéré, 3 essais.

Barabre Sylargh :

Les activités de Shoda. - Page 2 Sylarg10

Aussi simple qu'un Sylargh normal, l'arc sifflant est tout de même un bon cac pour le faire ; ne pas oublier que la corrup passe en état affaibli.

Duotage Sylargh :

Les activités de Shoda. - Page 2 Duo_sy10

Très simple quand on ne s'en prend pas directement au Mécanofoux, 3 essais.

Deux exos PM :

Les activités de Shoda. - Page 2 Bague_10
Les activités de Shoda. - Page 2 Anneau10

Pas mal de chance tout de même sur le passage vu le nombre de runes, la bague Gloursonne était prévue pour l'optimisation future de la Zobal tandis que l'anneau Padgref était là pour remplacer la cape de mon eni (cape Glour PM) au profit d'une cape Hiculteur, qui surpasse largement de mon point de vue la cape Glour, ne serait-ce que pour son bonus de 10PP et ses 10% terre.
Pas de cape Lati : je cherche à maximiser ma PP avant tout, et une cape sans PP me dérange énormément ; même si forcément le voile d'encre est incontournable pour un bon iop multi selon moi.

Obtention d'un Ocre :

Les activités de Shoda. - Page 2 Nephal12

Il s'agit du 5ème Ocre.

Voilà, comme dit ça risque d'être l'un de mes derniers posts ici, cela fait plus de 4 ans que je joue et mon seul objectif était de pousser mon tout premier personnage créé sur ce jeu (un certain Shoda) aussi haut que possible, les autres personnages créés n'étaient là que pour l'épauler lorsqu'il n'était plus possible de trouver des groupes de gens pour jouer (un eni eau en début de serveur et mal stuffé, ça ne plaît pas) ; le temps, allié comme assassin, a continué sa course et m'a permis de faire toucher les étoiles au petit personnage à travers lequel je m'identifie, et il est temps de tirer ma révérence : j'ai réussi à faire ce que je voulais si bien qu'en jeu je suis bloqué, non pas par la difficulté mais parce que j'ai vidé le contenu et que le seul personnage qui compte à mes yeux est réellement optimisé maintenant.
Dans ce jeu j'aurais fait la rencontre d'abrutis prêts à tricher pour une poignée de kamas/ressources et prêts aux pires coups bas pour atteindre leurs objectifs ; ainsi que la rencontre de sottes prêtes à mentir comme elles respirent pour assouvir une pulsion de vengeance factice en espérant pourrir la personne.
Mais dans tout cela j'ai aussi rencontré des garçons toujours prêts à plaisanter et à aideri et des filles très agréables et avec le coeur sur la main ; sans ces quelques personnes le jeu aurait eu un arrière-goût très amer et l'envie de se connecter n'aurait pas été là.
Ainsi, pour citer l'équipe de Pokémon (un Dresseur ne peut porter que 6 Pokémon :p) : Zuia, Pemwen, Dokounet, Tomorrow, Cob (Bast), et celle qui a été ma co-teameuse pendant plusieurs années et avec qui j'ai partagé énormément de joie et de rires mais aussi toute la galère dans le jeu tellement on était pauvres à en crever, sûrement la personne la plus importante, Shayas.
Merci du fond du coeur pour ces moments de plaisir intense partagés avec vous, j'ai été très honoré de croiser votre chemin en jeu et pour ceux avec qui je suis encore en contact, je souhaite sincèrement garder un contact. Je vous dois énormément.

Voilà, le temps de vendre ma banque y'en a pour plus d'un mois, apparemment certains se sont lancés comme objectif de me faire rester et je leur souhaite bien du courage étant donné que j'ai torché le jeu et que la mentalité globale du serveur me pousse bien plus à partir qu'à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Tr-shooteur
In Vino Veritas



Messages : 7
Age : 29

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:28

Aurevoir à toi shoda et félicitation pour tous les exploits que tu as accomplis depuis la création de ton personnage:)
J'ai été heureux de t'avoir rencontrer au craqueboule lors de ton anniversaire et merci pour toute l'aide que tu m'as apporté surtout vers la fin de mon ocre Smile
Bonne continuation dans la vrai vie shoda!
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:03

Ton dernier message est dur à lire, mais j'ai déjà réussi à te retenir une fois mais vu là ta "motivation" à partir je ne sais plus quoi dire pour te faire rester.

Alors, j'espère juste que tu changeras d'avis. En attendant, y'a intérêt à ce qu'on reste en contact et que tu montes dans le Nord 3,14 jours... xD

Autrement je te botte le cul :p !

En tout cas, je te remercie infiniment de m'avoir cité dans les 6 personnes, cela me touche énormément Smile ! Et tu sais très bien, que je pense tout autant de bien que toi.

Maintenant une dernière question. A quand notre prochaine défaite Krala ? Car je te rappelle que je te l'ai promis... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 4:17

Des que je reprends tu me quite !!
j'ai arretez de boire juste pour toi et tu me quite Sad

Pour de vrai gg ton histoire dofus (sa fait geek a dire)
Et jte souhaite le meilleur dans ton irl et si tu veux te co un jour sur dofus et skype sa va me faire plaisir de rire de ton accent francais hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:41

On risque encore de se croiser tant que ma banque n'est pas encore grandement liquidée, il y en a pour au moins un mois ; j'aimerais rassembler le plus de kamas possible avant de partir ainsi, si je décide de donner la répartition sera plus simple (c'est pas encore décidé hein).

Je viendrai avec grand plaisir Pem si mes études me le permettent, avec un chrono pour faire pile les 3.14 jours :p

Et Qc l'accent français tu l'entendras quand tu voudras bien reprendre une piquette sur Guitar Hero :p
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:31

mes guitar sont toute brisée haha et pour les kamas je te conseil des gardés si tu veux recommencer un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les activités de Shoda. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les activités de Shoda. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:06

Tu vas mourir sous la pression de mes notes et de mes accords la prochaine fois qu'on jouera, limite faudra filmer ça :p

Sinon comme promis voici le premier des cinq tutoriels vidéo que je me suis engagé à faire avant de quitter le jeu, celui sur Sylargh.
Je suis très très mauvais pour expliquer du coup le rendu ne sera sûrement pas à la hauteur de vos espérances et je m'en excuse, il vaut ce qu'il vaut (pas grand-chose), surtout qu'en montage vidéo je suis aussi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais, et que le combat contre Sylargh...bah c'est tellement simple dans le fond que trouver de quoi commenter était difficile.

M'enfin voilà la vidéo, n'hésitez pas à cliquer sur le logo YouTube pour être redirigé sur YouTube et profiter du plein écran.


J'espère qu'elle vous permettra de perfectionner vos stratégies, mais sans cela j'espère que l'audio vous transportera dans les plus beaux souvenirs de votre vie de gamer, je parle bien entendu pour ceux qui ont su apprécier ce chef-d'oeuvre qu'est Final Fantasy VII.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les activités de Shoda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités de Shoda.   Les activités de Shoda. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités de Shoda.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakounet et le Percepteur vs Teamblair
» Candidature de Shoda.
» Anniversaire Shoda(sse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Screens.-
Sauter vers: