Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je me présente a vous, Oo-Splif :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-Splif
Petit(e) cochon(ne)
Oo-Splif


Messages : 11
Age : 31

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Je me présente a vous, Oo-Splif :) Left_bar_bleue163/200Je me présente a vous, Oo-Splif :) Empty_bar_bleue  (163/200)
Alignement: Démon

Je me présente a vous, Oo-Splif :) Empty
MessageSujet: Je me présente a vous, Oo-Splif :)   Je me présente a vous, Oo-Splif :) EmptySam 9 Avr 2011 - 20:11

Bonsoir à tous !

Dans la vie de tout les jours, moi ces Pierre ou Piero tout dépend du feeling. J'ai 18 ans dans un mois. Mon projet Professionnel, actuellement je suis en cours de dossier pour pouvoir intégrée l'armée de terre qui ma toujours fait rêvé . J'habite depuis peut dans un petit village au nord du genre bien ennuyant( sympa ma vie quoi Very Happy) qui fait que je suis souvent connectée sauf le week-end ou je peut me bougée quoi..

Et dans le jeux je raconte quoi ? Alors dans le jeux j'ai eu un parcours assez tordu j'ai commencée il y a 2 ans sur le serveur de Domen avec mon féca level 3x et ma précieuse pano bouftout avec la quelle je tapé vraiment super fort(Ahem), je sais j'était un noob mais, un noob fière. Ensuite mon cousin a commencée a joué et nous avons donc choisi de tout recommencée à zéro et nous avons donc choisi Many. Mon parcours sur Many a été un peut spécial ayant survécue a deux hack je doit dire que j'ai eu du mal a me refaire mais la tout vas pour le mieux. A propos de ma sram elle est level 163 parcho 101 vitalité, sagesse, agilité et force avec quelque diamant dans l'estomac. Je sais que je ne respecte pas vos conditions d'entré. Je ne possède pas 6 comptes ni ne serait-ce qu'un métier de niveau 100. En contre partit je suis très autonome je pvp les 3/4 du temps et avec mon cousin on a comme projet de monter nôtre team et aller nous même dropé un émeraude et un tutu. Je demanderais certainement rarement de l'aide en guilde mais si je suis en mesure d'aidée je le ferais volontier. Si je postule dans vôtre petit chez vous, c'est que je suis a la recherche d'une guilde sympatique ou les gens n'écrive pas "cme sa kar c + rapid kwa" mon choix c'est portée sur vôtre guilde car vous m'avez l'air de personne mature et bien. J'avoue le symbole de la guilde a de la classe sans parlé du nom que j'adore mais bon sa reste superflus face à mes principale motivation.

Sur ce je vous souhaite un bon jeux et merci pour ceux ayant lut jusqu'au bout. Je suis pas très facile à lire n'étant pas doué en rédaction ni en grammaire donc je m'excuse pour vos yeux Smile.

Bien à vous Oo-Splif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamanosuke
Fou(ttre) du roi
Kamanosuke


Messages : 179
Age : 32
Localisation : Entre les racines d'un Chène centenaire.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Je me présente a vous, Oo-Splif :) Left_bar_bleue200/200Je me présente a vous, Oo-Splif :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Je me présente a vous, Oo-Splif :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a vous, Oo-Splif :)   Je me présente a vous, Oo-Splif :) EmptySam 9 Avr 2011 - 21:16

Re Slip, je te souhaite la bienvenue sur notre forum!

Ta candidature est actuellement soumise au vote, les résultats te seront divulgués sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Splif
Petit(e) cochon(ne)
Oo-Splif


Messages : 11
Age : 31

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Je me présente a vous, Oo-Splif :) Left_bar_bleue163/200Je me présente a vous, Oo-Splif :) Empty_bar_bleue  (163/200)
Alignement: Démon

Je me présente a vous, Oo-Splif :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a vous, Oo-Splif :)   Je me présente a vous, Oo-Splif :) EmptySam 9 Avr 2011 - 21:23

Merci pour la réponse, et t'inquiète je l'aurais un jour je l'aurais.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamanosuke
Fou(ttre) du roi
Kamanosuke


Messages : 179
Age : 32
Localisation : Entre les racines d'un Chène centenaire.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Je me présente a vous, Oo-Splif :) Left_bar_bleue200/200Je me présente a vous, Oo-Splif :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Je me présente a vous, Oo-Splif :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a vous, Oo-Splif :)   Je me présente a vous, Oo-Splif :) EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:11

Re Slip!

Les votes sont terminés, la sentence est tombée!

Je suis au regret de t'annoncer notre refus.

Ta candidature semble trop courte et pas assez étoffée, tu ne remplis pas non plus toutes les conditions.

Bon jeu Slip!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente a vous, Oo-Splif :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a vous, Oo-Splif :)   Je me présente a vous, Oo-Splif :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente a vous, Oo-Splif :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre, un sram.. Splif
» Avez vous déjà vu : Un Sadosa ?
» Musique.
» Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: