Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !

Aller en bas 
+4
Cob-aille
Dokounet
Qc-Heineken
Akwadaleux
8 participants
AuteurMessage
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue199/11Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptySam 19 Nov 2011 - 11:38

En fait le titre du sujet c'est aussi le corps du message. *prépare son bac de français*
Allez sans plus attendre, je balance TOUT, chaque screen aura sa description juste en dessous.

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! _en210
Un arrêt prématuré comme tant d'autres, en avril celui là, j'étais décidé à stop pour finir mon année en beauté (et parce que la maj nerf brageut/vulné/cm m'a bien dégouté Smile), ya 2 tutus 12/18 aussi, le tout s'est vendu 500M~, et je reviendrais quelques semaines plus tard, comme un bon drogué.

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Screen10
Le retour, avec comme principal objectif de up 8 pykurs 80-90pp sur le tynril, qui me suivront partout par la suite, le stuff indique le level approximatif des persos.

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre10
Le premier, j'étais très enthousiaste à l'idée de drop un item de ce genre, on pense que ça n'arrive qu'aux autres, et finalement...
jet +12


Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre11
Le second, parce qu'on ne s'arrête pas en si bon chemin, 1 mois après le premier.
jet +18


Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre12
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Karma10
Le troisième, après mon retour en jeu, fail sur l'ouverture d'un tynril pour comme vu plus haut, xp les pykurs, c'est un dc que j'ouvre, jolie surprise dans ses entrailles.
jet +17


Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre13
Le quatrième, devant tant de facilité à faire pleuvoir des oeufs, un farm s'impose, j'étais motivé !
jet +17



Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre14
Le cinquième,
jet +13


Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre15
Le sixième, quelques heures après
jet +16


Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre16
Le septième,
jet +17

C'est tout pour le moment, je referais un message avec de nouveaux screens plus tard pirat
Revenir en haut Aller en bas
Qc-Heineken
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc-Heineken


Messages : 79
Localisation : Quebec

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue199/200Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptySam 19 Nov 2011 - 15:41

quand j'vois autant de tutus drop j'me demande ce qu'on fait à les acheter directement xD
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue199/11Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptySam 19 Nov 2011 - 15:56


Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! 3015190999_2_3_bllH5CoG
Le huitième,
jet +14

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre18
Le neuvième, et le premier en compagnie des énutrofs.
jet +13

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! 3022012090_2_9_7BaMv67J
Le dixème,
jet +17

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! 3022012090_2_5_73HxQ2eT
Le onzième,
jet +20, enfiiiiin !

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre19
Le douzième,
jet +13

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre20
Le treizième,
jet +14

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre10
Le quatorzième,
jet +13

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre11
Le quinzième,
jet +15

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre12
Le seizième,
jet +13

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre13
Le dix-septième,
jet +18

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jentre14
Le dix-huitième, et dernier à ce jour...
jet +13, fucking jet de merde qui me suit une fois sur deux :'(



Edit : j'veux bien des tutu +69 cc xD


Dernière édition par Tomorrow le Sam 19 Nov 2011 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qc-Heineken
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc-Heineken


Messages : 79
Localisation : Quebec

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue199/200Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptySam 19 Nov 2011 - 15:58

d'où le 13 chiffre malchanceux :p encore heureux qu'il y en ait pas des 62 hein x)


Dernière édition par Qc-Heineken le Sam 19 Nov 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue199/11Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptySam 19 Nov 2011 - 16:34

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Sujetf11

Plus actif dans : Sujets fermés
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue200/200Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptySam 19 Nov 2011 - 17:06

Espèce de bot va !

Dommage pour les jets, ils sont plus souvent vers le bas qu'autre chose, dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Cob-aille
Prince(de lu)
Cob-aille


Messages : 273
Age : 33

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue200/200Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptySam 19 Nov 2011 - 21:22

POuaaa moi qui était satisfait d'avoir drop 6 tutu ... la classe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue199/11Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:50

Merci vous deux Very Happy
______________________________________

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Seeone10
Celui là il date un peu, je le mets ici pour montrer à quel point le système d'ogrine est mal fait pour un non abonné : Un non abonné ne peut généralement pas se connecter sur son serveur, et pour qu'il s'abonne, il faut qu'il se connecte pour acheter des ogrines...so avec un autre compte j'ai tenté le /b achète un code audio pour l'entrer sur le compte du non abonné (mon osa ici) et un modérateur m'a tp en prison, vous entendez, un modérateur, bon ça va qu'il est gentil Smile

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Commer10
Si quelqu'un a une cape full sasa pour Darkhardow

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Achatp10
Achat d'un pourpre 35% assez cher il ya 3 mois, vendu le même prix en moins de 24heures il y a quelques jours, alors que tout les prix ont été revus à la baisse, et l'arrivée des trophées font qu'il fait parti des premiers à être éjecté.

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Achatu10
Un vendeur sûrement pressé.

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Achang10
Un deal bien sympathique et qui relève du défi : un ami m'a mis au courant que Thunderstruck vendait son dofus turquoise +20 contre un +17 et des items. Malchanceux, je n'avais pas prévu de retaper des kolossos avant un bout de temps puisque j'étais à fond sur mes énus et leur drop et que j'avais destuff le crâ.
J'ai donc pris un énu (Rewtellez) et avec, la team fit rapidement (1 journée) les 7 donjons frigost jusqu'à arriver au kolosso et lui faire ses items comme promis, le jour suivant, ce dofus était mien.

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Aca110
Je...je..je crois qu'elle avait perdu quelque chose ce jour là... cat

Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue199/200Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:02

Magnifique screens =)

Le tutu 20CC :p , j étais présent Wink
Le pauvre, faut cotiser pour sa cape :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zuia
Prince(de lu)
Zuia


Messages : 232
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue200/200Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:26

Ouaaaaah! T'es impressionant mon ptit Cyssou, tu serais pas le disciple d'un certain Dokounet? Surprised
C'est donc toi le vrai Dokorrow Very Happy
Continues comme ça, et need que tu rox autant en mana/gestion :p
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue199/11Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:27

Razz
______________________________________

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Ceintu10
"C'est inestimable/invendable et tout ce que tu veux, c'est sorti en exemplaire limité en 2004, doit yen avoir 200 max sur tout les serveurs confondus, ça vaut infiniment plus même"

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Encore10
Et oui je suis comme ça, suffit de demander !

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Jeclik10
Le /g ouat the fuck m'a accueilli bras ouverts !

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Kordis10
Un Kordis avec zuzu en vedette, on la blitz (une des deux techniques pour en venir à bout), 25 000 points de vie en un tour, qui dit mieux !

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Kralan11
Le premier exo, jet un peu moche, il y a l'essentiel.

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Kralan12
Le second, mieux que le premier, toujours sans pp ni résistances fixes.

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Kralan13
Le troisième, ~ que le second !

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Friman10
Le cinquième, (le quatrième était un lano vraiment moche, trop pour être screené) un joli frimanneau bien chiant à remonter !
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue200/200Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:04

Tellement de jolis screens et de trucs marrant que je sais pas trop quoi dire, bravo? Very Happy

Franchement sympa le 2ème kralano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue200/200Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:32

Après le bot du DC, nous avons le bot du FM, bref big GG, sur ce point là tu me bats largement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue199/11Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:27

Merci Ana, meuh non juju ne dis pas n'importe quoi, tu es chanceux ou tu ne l'es pas, (et jle suis plus trop ces derniers temps)
______________________________________

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Pvpani10
Il était prévu au programme celui-là, désolé Hz :p (Guilde Rock'n'roll)

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Tomote10
Au mois de Mai !

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Oukiss10
Une étoile sur les mobs des champs Very Happy

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Shodar10
Ce roxor.

Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plus, j'en rajouterais au fur et à mesure, la base est là ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue199/11Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:35

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Ocre10

Le 3ième oeuf ki don PA pirat
J'aimerais remercier Yohan et Kéké qui m'ont formidablement aidé durant toute la quête à mes côtés.
Également Shoda (et ses demoiselles Shayas et Melatica) pour sa précieuse aide au Kralamoure, et parce qu'il est gentil tout le temps, et quoi qu'il advienne. (En plus il m'a donné son secret pour l'être et le rester :p)


Dernière édition par Tomorrow le Lun 12 Déc 2011 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuia
Prince(de lu)
Zuia


Messages : 232
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue200/200Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:39

ouais merci KIRIKOUILLE (kéké) t'es une mulapex gros t'serarien comme dirait l'autre <333
GG mon poulet tu le merite telment cet ocre et now avec ton ocre tu pourras faire la blague: Si t'as PA de bras, PA de chocolat!!!
Ce mega lol devant l'ordi les amis (en plus j'fais des rymtes!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue200/200Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:44

Que feriez vous sans moi les kop1 =/ ...
Gg Cyssou , plus que 4 ! xD

(Zuzu tu m'as kill n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:11

Gg Cyssou même si a causse de toi j'ai chopé un bon rhum, *héhé paye ton vent d'hiver^^*
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue200/200Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:02

Bravo, c'est assez fun l'ouverture du krala j'ai trouvé perso Very Happy

J'aurais besoin de tes lumières pour le mien, je me suis fait powned comme un tofu par le krala moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue199/11Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:38

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Omgbr10

Sympa le BR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Left_bar_bleue200/200Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:43

Le rapport xp/temps est vraiment joli, dommage que tu ne puisses pas avoir éco à chaque fois.

Jayjay Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !   Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomorrow et Rihanna vous présentent leurs screens les plus époustouflants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits screens a la Adn's :)
» Zuzu's screens!
» Screens des Vendus!
» Les screens d'Archer-celeste
» LES SCREENS FARASTE & DOKOUNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Screens.-
Sauter vers: