Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cadidature Baby-Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menas
Farfadet
Menas


Messages : 1
Age : 29
Localisation : Perpignan ( 66 )

Personnage
Classe:
Niveau:
Cadidature Baby-Team Left_bar_bleue0/0Cadidature Baby-Team Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Cadidature Baby-Team Empty
MessageSujet: Cadidature Baby-Team   Cadidature Baby-Team EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:19

Bonjour a toutes et à tous , on va vous présenter le groupe Baby aussi bien en Ig que Irl pour tenter d'entrer dans vos rangs .

Tout d'abord le concept Baby : Ce diminutif de nom de Team était à la base pour le réseau Playstation Network entre nous pour passer dans les compétitions Call Of Duty , mais nous avons décidé de nous représenter partout sous ce nom et même en Irl on forme une équipe . Baby est un groupe d'amis et de meilleurs potes qui ont tous comme loisirs les jeux vidéos . Irl nous devons être 5 joueurs composant la Team mais nous ne sommes que trois à représenter sur Dofus Ig .


Team Baby sur Dofus :


-Iop Terre lvl 193 (Baby-Menas)
-Sram Terre lvl 189 (Baby-Shizu)
-Sacri Air lvl 191 (Baby-Toxiik)
-Enu Eau 191 (Baby-Gold)
-Cra Air 191 (Baby-Arkside)
-Eni Feu 188 (Baby-Sinip)
-Osa Feu lvl 174 (Baby-Zombie)
-Panda Air lvl 169 (Baby-Junky)

Maintenant je vais me présenter moi-même , je m'appelle Kevin , j'ai 17 ans , je suis une personne de très sportive qui bouge souvent et sort souvent quand je le peu , sinon quand je suis chez moi je suis sur Dofus . Je pratique de la danse Hip Hop en semaine après les cours . La je vais arrêter l'école pour passer en apprentissage donc je serais que disponible le soir sur Dofus et le week-end . Mes trois personnages à moi sont :

Baby-Zombie l'Osa Foueteur lvl 169
Baby-Menas La Iop Roxx lvl 193
Baby-Sinip Mon Médecin lvl 189



- Bonjour je m'appelle Vincent j'ai 16 ans je suis dans ma 17ème année , je ne pratique aucun sport j'ai pratiqué du foot pendant un bon nombres d'années mais maintenant avec les études et ma copine sa devient impossible pour faire court je fait la fête le plus souvent avec mes potes sais moins fatiguant et je m'éclate bien plus , je pense que sais tous Smile . je vais vous présenter mon personnage principal Baby-Shizu mon sram terre lvl 189 (prochainement air/terre) . Mon second personnage est ma mamie lvl 191 seul personnage sagesse de la team qui faut avouer sert bien question retrait Pm et ramène quelques beau drop :p . Et en dernier mon sacri lvl 191 le puit de vie de la team qui sert assez quand la vie commence à chuter à vue d’œil , voila c'est tous pour mes personnages .


- Bonjour moi c'est Romain dernier arriver dans la team avant toutes choses l'école c'est pas mon fort :p je suis en ce moment même à la recherche d'un patron , je ne pratique aucun sport j'ai pratiqué du foot pendant de nombreuses années avec Vincent et Kevin mais part manque de moyens (problèmes personnels) je ne peut continuer, en ce qui concerne mes activités sais bouger un maximun tous les soirs voir le plus de monde possible et surtout pas rester seul je pense que sais tous . Je vais vous présenté mes personnages alors en premier voici mon cra air lvl 191 qui a longtemps était sagesse pour retrait Pm mais qui depuis peu est passé air . Et en dernier mon panda air lvl 169 qui est très très utile pour tous ce qui est porter jeter est vulner sa évite parfois de prendre des gros coup sur la tête :p je pense que sais tous pour mes personnages Smile .


Nous sommes en ce moment même a la recherche du fameu oeuf bleu pour cela nous montons 6 enus qui sont aux alentours des niveaux 40 en ce moment. Smile

Désolé de ne pas avoir mis de screen mais il fallait un délai de 7 jour avant de pouvoir les mettrent nous les mettrons surement plus tard Smile

Et voila c'est terminé merci d'avoir pris le temps de lire !! Smile




Dernière édition par Menas le Mer 5 Oct 2011 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Cadidature Baby-Team Left_bar_bleue200/200Cadidature Baby-Team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Cadidature Baby-Team Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Baby-Team   Cadidature Baby-Team EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:23


Bienvenue sur notre forum ,
Nous te tiendrons au courant et te donneront une réponse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature Baby-Team Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Baby-Team   Cadidature Baby-Team EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:53

ta candidature est passé en partie privé pour que les membres votent, tu auras la reponse d'içi vendredi soir maximun.
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qc-Heineken
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc-Heineken


Messages : 79
Localisation : Quebec

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Cadidature Baby-Team Left_bar_bleue199/200Cadidature Baby-Team Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Cadidature Baby-Team Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Baby-Team   Cadidature Baby-Team EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:17

bienvenue sur le fofo les baby :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature Baby-Team Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Baby-Team   Cadidature Baby-Team EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:00

Je suis désolé de te l'annoncer mais la guilde a voté contre ton entrée en guilde, pour plus d'info mp Eiko.
Revenir en haut Aller en bas
baby-teeam
Farfadet
baby-teeam


Messages : 1
Age : 29
Localisation : In My Room

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Cadidature Baby-Team Left_bar_bleue191/200Cadidature Baby-Team Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Démon

Cadidature Baby-Team Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Baby-Team   Cadidature Baby-Team EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:01

Je suis trop dégoûté... Sad j'espere un jour pouvoir vous rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature Baby-Team Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Baby-Team   Cadidature Baby-Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Baby-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team takeshi et ça va shier
» Recrutement Team MK !
» Team Skiy
» Candidature TEAM-Erg
» candidature team-you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: