Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 team takeshi et ça va shier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
takeshi
Invité




team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptySam 28 Mai 2011 - 21:30

Bien le bonsoir cher dofusien.
Après un long mois d'attente je viens de voir que vous aviez repris le recrutement au niveau de ouat.
Nombreux de vos membres me connaissent surtout parce que je suis chiant . Ouais faut pas se mentir non plus.

Commençons par le plus important

affraid IRL affraid
Bon bah jeune homme de 22 ans ( d'après mes papiers d'identités ). Je m'appelle benoît. Etudiant en deuxième année d'informatique ( bon on va dire 3ème étant donnée que les partiels se sont bien passés.) J'habite en France dans le centre de la France. Alors ce qui peut influer sur mon temps de jeu : je ne suis pas célibataire ^^ . Euh sinon mes hobbies je pense que vous les découvrirez plus tard si je vous intègre.

Bon passons à dofus un peu car dans le fond on est là aussi pour jouer.

Tout d'abord je joue avec un ami qui s'appelle fabien. Il a lui aussi mon age et fait ses études avec moi.
Mon temps de jeu avoisine les 1h a 2 h par jour le temps d'un donjon sur frifri.
Passons à la petite team.



Le iop ; Le surpuissant . Le beau .... L’intelligent .... l'indestructible ................................ takeshiiiii

IOP lvl 200 ( je voulais faire un screen mais aujourd'hui le ladder ne marche pas donc je le ferais plus tard ayant partiellement pas envie de me co sur dofus pour faire screen de chacun de mes persos.

Donc je fais un topo rapidement en attendant peut être les screen si le ladder remarche.

Donc iop force lvl 200ù ( stuff frifri II à l'épée toche )
Nini 199 ( pano tue mouche )
panda 199 ( euh pano on ne dira rien en attendant la pano fuji
osa 199 ( pano ker )
nunu sagesse 199 ( pano ker )
cra force 197 ( pano moche en attendant la fuji aussi )
sacri feu/agi 195
et le petit dernier crée a cause de la maj des panda et des vulné : sadi lvl 16X full sasa.

Niveau frigost bah je gère tout très facilement.
Niveau dofus je ne possède qu'un dofus tutu sur le iop pour qu'il soit full 1/2.

Mes objectifs sont de stuff mes perso feu / eau en pano glours. et le panda et cra en pano fuji puis faire comme mon idole ( ouais je sais je fais de la lèche ) mais les frère belges ils défoncent un max de dv , toror , et dc et tout cela porte ses fruits.


Niveau métier : 3 paysan lvl 100 , 5 boulanger lvl 100, un boucher lvl 100 , un mineur lvl 100 , un bucheron lvl 9X , un chasseur lvl 100 . et puis ça doit être tout.
Ma guilde actuelle est La saoul society.
Pourquoi vous rejoindre ??? Euh je sais pas mais l'idée d'avoir parler avec certains de vos membre m'a déjà agréablement plu donc pourquoi ne pas continuer l'expérience. De plus c'est une guilde ou des joueurs sont souvent co donc cela permet de parler souvent à du monde ;-).

Je ne sais pas s'il manque des choses. Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition

Cordialement.
En espérant une réponse assez rapide ^^



Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
team takeshi et ça va shier Left_bar_bleue200/200team takeshi et ça va shier Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptySam 28 Mai 2011 - 23:36

Bienvenue sur notre forum Takeshi.

Je lancerai le vote en partie privée quand tu auras eu l'occasion de mettre tes screens.

Sur ce je te souhaite un bon jeu .

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
takeshi
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 9

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyDim 29 Mai 2011 - 5:47

Bien le bonsoir cher dofusien.
Après un long mois d'attente je viens de voir que vous aviez repris le recrutement au niveau de ouat.
Nombreux de vos membres me connaissent surtout parce que je suis chiant . Ouais faut pas se mentir non plus.

Commençons par le plus important

affraid IRL affraid
Bon bah jeune homme de 22 ans ( d'après mes papiers d'identités ). Je m'appelle benoît. Etudiant en deuxième année d'informatique ( bon on va dire 3ème étant donnée que les partiels se sont bien passés.) J'habite en France dans le centre de la France. Alors ce qui peut influer sur mon temps de jeu : je ne suis pas célibataire ^^ . Euh sinon mes hobbies je pense que vous les découvrirez plus tard si je vous intègre.
Sinon dans mon cerveau voilà comment sa se passe
team takeshi et ça va shier Sans_t10

Bon passons à dofus un peu car dans le fond on est là aussi pour jouer.

Tout d'abord je joue avec un ami qui s'appelle fabien. Il a lui aussi mon age et fait ses études avec moi.
Mon temps de jeu avoisine les 1h a 2 h par jour le temps d'un donjon sur frifri.
Passons à la petite team.



Le iop ; Le surpuissant . Le beau .... L’intelligent .... l'indestructible ................................ takeshiiiii

IOP lvl 200 ( je voulais faire un screen mais aujourd'hui le ladder ne marche pas donc je le ferais plus tard ayant partiellement pas envie de me co sur dofus pour faire screen de chacun de mes persos.



Il me sert a taper fort à faire son bourrin et surtout la coco permet de sauvé bien nombre de situation délicate je vous présente takeshi -> objectif : un petit dofus ocre m'ira très bien.
team takeshi et ça va shier Iop10
Il me sert surtout en fin de combat pour soigner par exemple mais surtout a donner 2 pa voici miallix--> objectif : petite pano glours avec un bragueut et se sera mon second perso en 1/2.
team takeshi et ça va shier Nini10
J'avsi prévenu précédemment je ne voulais pas vous montrer son stuff ^^ mais voici ma mule a placement takeshi-surmed--> objectif pano fuji + brelle en mode full agi
team takeshi et ça va shier Panda10
Il me sert avant tout à donner des boost et a soigner voici hayatoo --> objectif pano glours + marteau glours
team takeshi et ça va shier Osa11
Le dropeur de ses dames. Il fait un ravage quand il s'agit d'immobiliser l'ennemi : niikel --> objectif : pano glours + marteau glours
team takeshi et ça va shier Enu10
Deuxième plus gros tapeur de ma team il me permet à retirer des pm dans certains cas de combat criptylien --> objectif : pano fuji et un marteau reine . Pourquoi le marteau reine car avec un tutu 20 et ses boost de cc le cra peut atteindre les 1/2 au marteau reine ce qui en fait un cac ravageur.
il me sert à pas grand chose pour le moment mis a part donner 120% de bonus dommage au iop afin qu'il puisse faire des coco à 10 000 voici mon sacri joli the-green
team takeshi et ça va shier Sacri10
et le petit dernier crée a cause de la maj des panda et des vulné : sadi lvl 16X full sasa. pas de screen je le garde secret car il est trop beau.

Niveau frigost bah je gère tout très facilement.
Niveau dofus je ne possède qu'un dofus tutu sur le iop pour qu'il soit full 1/2.

Mes objectifs sont de stuff mes perso feu / eau en pano glours. et le panda et cra en pano fuji puis faire comme mon idole ( ouais je sais je fais de la lèche ) mais les frère belges ils défoncent un max de dv , toror , et dc et tout cela porte ses fruits.


Niveau métier : 3 paysan lvl 100 , 5 boulanger lvl 100, un boucher lvl 100 , un mineur lvl 100 , un bucheron lvl 9X , un chasseur lvl 100 . et puis ça doit être tout.
Ma guilde actuelle est La saoul society.
Pourquoi vous rejoindre ??? Euh je sais pas mais l'idée d'avoir parler avec certains de vos membre m'a déjà agréablement plu donc pourquoi ne pas continuer l'expérience. De plus c'est une guilde ou des joueurs sont souvent co donc cela permet de parler souvent à du monde ;-).

Je ne sais pas s'il manque des choses. Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition

Cordialement.
En espérant une réponse assez rapide ^^





EDIT : n'ayant pas fait le message en tant que membres duiforum l'EDIT se fera sous forme pas joli ^^
et dsl d'avance pour les images elles sont fait sous paint car je n'ai rien de mieux sur cet ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyDim 29 Mai 2011 - 7:56

Petit astuce :
Pour tes screens sur Paint, sélectionne la partie de l'image que tu veux garder et ensuite clique sur "Rogner" de cette façon tu n'a pas la partie blanche sur tes screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
team takeshi et ça va shier Left_bar_bleue200/200team takeshi et ça va shier Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:31


Plop' ,
Tu peux aussi utiliser photofiltre qui est simple d'utilisation =° ,
Sinon dis moi , es-tu Xel-Med ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
team takeshi et ça va shier Left_bar_bleue197/200team takeshi et ça va shier Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:21

ou encore Photoshop :

Tu sélectionnes la zone à garder, Ctrl+C, tu ouvres un nouveau fichier (photoshop aura calculé les dimensions tout seul) et Ctrl+V. il reste plus qu'à sauvegarder au format que tu souhaites (PNG, JPEG....)
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
team takeshi et ça va shier Left_bar_bleue200/200team takeshi et ça va shier Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:20

Oui enfin , on va pas aller chercher un crack de photoshop ou dépenser 1XXX euros pour simplement screener ses personnages Aurel' x)
Revenir en haut Aller en bas
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
team takeshi et ça va shier Left_bar_bleue197/200team takeshi et ça va shier Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:33

bah quoi c'est mal ? :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
takeshi
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 9

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:55

je suppose que la question de xel-med vient à cause du sacri. Bah non je ne suis pas xel-med ^^
Je suis moi même. Takeshi je joue depuis le tout début du serveur mon osa a été le second lvl 100 du serveur. ET je prend note pour les images ^^ Du moins pour le rogner ^^ je doute qu'il soit nécessaire que je les refasse parce que 9 photo a refaire et à rehéberger ......
je ne sais pas si c'est le moment ou non et si ça peut jouer en ma faveur mais je voulais savoir quelques points sur la guilde ^^.
Est ce que l'xp est obligatoire car je voudrais passer mon iop premier du serveur et dans le top 100 interserveur :-) peut d'utilité je l'avoue mais bon on fait ce qu'on peut pour être à peut prêt content ^^


EDIT : olalala désolé j'ai oublié quelque chose de très important. En ce moment même en étant en vacance je ne joue pas beaucoup car je suis un fan de tous les sports de raquette ( je pratique du tennis de table et du badminton ) donc étant dans la quinzaine de roland garros je passe beaucoup de temps devant les matchs de tennis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
team takeshi et ça va shier Left_bar_bleue200/200team takeshi et ça va shier Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:18

Aucune xp est demandée en guilde.

Tu auras la réponse à ta candidature ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
takeshi
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 9

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:03

oki doki. Bon bah de toute manière j'ai 4 perso qui seront bientôt 200 je les mettrait 90% guilde en temps et en heure ( si je suis prit bien sur ^^.
Par contre si je rentre dans la guilde je préférerait qu'on m'appelle par mon prénom que par mon pseudo de perso ^^ sa fait toujours plus humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
takeshi
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 9

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:03

OH MON DIEU ....
Je viens de voir qu'il me manque les métiers de mage dans les prérequis de la guilde. J'espère que vous ne sortirez pas le fouet pour me punir de cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
team takeshi et ça va shier Left_bar_bleue200/200team takeshi et ça va shier Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:53

Voilà je clôture le vote, je suis désolé mais ça sera contre pour vous deux.

Je vais te citer mon message en partie privée pour que tu comprennes mieux.


Dokounet a écrit:


"Niveau frigost bah je gère tout très facilement."

Prétention quand tu me tiens. Cette phrase est limite risible. Je gère tout très facilement MAIS je n'ai qu'un personnage de stuffé correctement. Quand je vois un anneau ancestral ou encore un anneau du dragon cochon sur des personnages 190+, c'est n'importe quoi. Comme si il n'y avait pas assez d'anneaux sur Frigost. Tssss.

"Mon temps de jeu avoisine les 1h a 2 h par jour le temps d'un donjon sur frifri."

Je veux bien que la guilde recrute des personnes autonomes mais cette phrase écrite ainsi n'a pas sa place sur une candidature. En gros je me connecte, je rush mon donjon frifri et byebye les frères. Non mon coco il y a un minimum quand même.

Des études en informatique et une présentation digne d'un torchon, non ce n'est pas possible. Je ne vais pas m'étendre sur la chose car ADN en a déjà fait le tour. Je dirai juste que si il était vraiment motivé il aurait déjà modifié sa candidature.

Les métiers n'en parlons même pas, aucun métier de FM et même pas l'un des trois métiers de base.

Deux personnes pour une présentation, il fait allusion brièvement sur son pote de team qui suit des cours avec lui, ça me laisse sur ma faim.

"Nombreux de vos membres me connaissent surtout parce que je suis chiant ."

Je ne te laisserai pas la peine de m'en montrer davantage, bonne route à toi.

Voilà pour les points négatifs.

Je laisse ce sujet ouvert jusqu'à demain si tu veux réagir.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
takeshi
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 9

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:44

euh ouais enfin un peu violent les réactions quand même.

"Prétention quand tu me tiens. Cette phrase est limite risible. Je gère tout très facilement MAIS je n'ai qu'un personnage de stuffé correctement. Quand je vois un anneau ancestral ou encore un anneau du dragon cochon sur des personnages 190+, c'est n'importe quoi. Comme si il n'y avait pas assez d'anneaux sur Frigost. Tssss."

Bah quelle est le mal de dire que je gère facilement les donjons frigosts ??? Les donjons sont d'un bateau. La preuve est qu'en effet j'ai des stuffs quelques peu pourri et pourtant je gère les donjons. Après en effet j'ai un anneau dc mais jusqu'à preuve du contraire rome ne c'est pas fait en 1 jours. Pour le moment je n'ai fait que 5 glours et 5 kolosso donc comment me craft des items pour toute la team ??? Surement en me laissant plus de temps pour continuer mon stuff.


Ensuite concernant mon temps de jeu : je parle d'une heure ou 2 par jour est ce que quand tu fais un donjon ou autre cela t’empêche de parler ??? Pas moi.
Pour ce qui est de ma présentation " torchon " . Encore une fois je ne vois pas le rapport entre faire des études en informatique et savoir rogner sur paint. Je ne pense pas que de la programmation en C , java and co soit très intéressant.
Je précise qu'en ce moment je n'ai pas le temps de jouer ce qui explique une présentation qui apparemment te semble bâclé enfin bon je vais pas passé 50 ans sur mon temps de jeu.

Niveau métier je t'ai MP il y a peut petre une semaine ou deux et tu m'as dit que la condition des métier n'existait plus car elle était trop contraignante. Enfin bon soit passons.

Mon pote ne veut pas allez sur des forums car il en a horreur je n'allais pas faire une description détaillé de sa vie si lui même ne le ferai pas.

Et je crois que si vous ne voulez pas plus en savoir sur moi le tour est fait. Je pense juste que vous avez des réaction en interne un peu sévère surtout que si vous aviez des choses à rajouter ou à éclaircir ou même à demander à faire une meilleure présentation il suffisait de demander.

Donc voili voilou
cordiallement
Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
team takeshi et ça va shier Left_bar_bleue200/200team takeshi et ça va shier Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:07

Nous avons eu l'idée de mettre sur les présentations une ou deux citations du vote en interne. Après je suis entièrement d'accord avec toi, les réactions peuvent être sévères.

Nous voulons montrer par là que nos décisions se prennent en réfléchissant et non pas sur des "je suis contre" et après plus rien. Nous demandons de belles candidatures, ce n'est pas pour qu'en parallèle nous les jugions en 3 secondes.

J'aime pas trop certaines de tes formulations, ça ne regarde que moi, quelqu'un d'autre pourrait les lire sans spécialement les voir de cet œil. J'interprète peut-être mal aussi, ou avec exagération.

Au niveau des donjons frigost qui sont très facile, je pense qu'il y a moyen de le dire d'une manière différente. Si les donjons étaient si facile que ça, je pense qu'ils seraient fait par beaucoup plus de monde hors ce n'est pas le cas. Les équipements se vendent à des prix exorbitants et pourtant ça part comme des petits pains.

Tu es en informatique, je pense que tu as plus d'aisance avec un PC que certains. Nous t'avons donné deux, trois astuces pour modifier tes screens mais tu ne l'as pas fait, je trouve ça dommage.

Oui nous avions parlé de modifier la règle sur les métiers mais nous ne l'avons pas fait. Nous avons quand même changé le système, nous avons des critères et nous accordons un point faible dans ceux-ci. Par exemple dans ton cas, si tu n'avais pas les métiers mais que tout le reste était correct à nos yeux, nous n'aurions pas hésité à te recruter.

Après mets toi à notre place, si nous acceptons une candidature comme celle-ci, c'est la porte ouverte à d'autres candidatures similaires et ça je n'ai pas envie.

Si des propos ont pu te blesser, j'en suis désolé, ce n'était pas le but. Disons que ce système aidera ceux qui veulent nous rejoindre, ils verront comment se déroulent nos votes.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
takeshi
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 9

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:43

En effet je pense que tu l'interprète très mal ^^
Enfin bon tant pis pour moi. Personnellement les seuls moment ou je me suis co sur mon ordi cette semaine on était pour poster ma candidature car cela me tenait à coeur de rentrer dans cette guilde et pou modifier rapidement et posté les screens de mes perso. Après je n'avais pas le temps d'en faire plus pour le moment je vais pas passer 150 ans à expliquer les peu de problème irl. Enfin bon je n'ai pas fait mouche dans ma candidature....
Les donjons frifri ne sont pas fait car peu de monde passe le korriandre, le kolosso est au minimum 2 fois plus simple que le korriandre et le glours 3 fois plus simple. Et surement la raison est qu'il n'existe pas beaucoup de team dans ce serveur aussi. Mais celà m'arrange le fait que peu de monde le réussisse celà me permettra à mon tour d'utiliser ce système pour me faire des k.

Au niveau des screens ils m'auraient fallu 30 minute pour tout refaire et je n'avais pas 30 minute de libre par jour pour jouer ou même allez sur mon ordinateur. Pour les métiers en effet j'ai bijoutier et joillomages lvl 100 mais sur le perso de mon frère et ce perso ne m'appartient pas même si j'ai les id je n'allais pas m'attribuer les mérites de mon frère dans ma présentation.

Après voila les métiers pour moi ne sont pas quelques choses d'indispensable.
Et tu devrais le savoir en priorité dok. Chacun dans dofus trouve son jardin a cultivé. Toi tu t'amuses plus dans le pvm. Pour preuve tu pourrais présenter shetallioz au goulta mais non le pvp n'est pas ta tasse de thé ( cf sur le forum off ), pour ma part les métier ne font pas du tout parti de mon truc je préfère faire du pvm voir du pvp certains jours. J'ai bien essayé de faire des métier mais pourquoi les faire alors qu'on peut payer des artisans qui se feront une joie d'être payé gracieusement et qui en plus te permettent de délirer et de s'esclaffer parce qu'il vient de te virer ton pm de tes bottes.

Peut être que mes propos sur frigost peuvent vexer voire géner certaines personnes mais quand je vois des teams de lvl 18X en pano cm faire un glourscéleste je me dis aussi qu'il n'y a rien de compliquer et je ne suis pas le seul à penser celà. Et voilà tu me cite ce que vous dite en interne certains propos sont sévères en effet mais ils le sont tout autant que les miens vis a vis de frigost II.

Enfin bon tant pis pour moi qui aurait vraiment été très heureux de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
team takeshi et ça va shier Left_bar_bleue200/200team takeshi et ça va shier Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:57

Oui le pvp je n'aime pas et je ne le cache pas. Ce que je déteste la dedans c'est l'ambiance, je joue avant tout pour m'amuser, pas pour me prendre la tête. En parlant du Goulta, ça part toujours en cacahuète alors ma place n'y est pas et je ne poste même plus dans les sujets d'ailleurs.

Après il y a quand même quelques points négatifs :

*Le soin des screens sur la candidature
*Les métiers
*Deux personnes pour une présentation

Pour le reste ce sont juste nos avis qui sont différents et je respecte tes idées.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
takeshi
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 9

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:59

oki doki bon bah a plus ^^ tu peux fermer le sujet c'est bon tu m'as exposé ton point de vu même si je pense que tu n'as pas compris le mien.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
team takeshi et ça va shier Left_bar_bleue200/200team takeshi et ça va shier Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:04

Si j'ai bien compris que tu pouvais être autonome malgré que tu n'avais pas de métiers. Tu préfères faire vivre les artisans. Nous avons une charte et nous nous basons dessus.

Tu n'as pas trop le temps de te connecter mais ce n'est pas pour autant que nous devons toléré une candidature comme celle-ci, il aurait été plus judicieux de l'écrire à un autre moment.

Je te souhaite une bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





team takeshi et ça va shier Empty
MessageSujet: Re: team takeshi et ça va shier   team takeshi et ça va shier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
team takeshi et ça va shier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Team Game
» Candidature TEAM-Erg
» candidature team-you
» Recrutement Team MK !
» Team Skiy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: