Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zdouillyiette candidat pour les elections 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Zdouill
Invité




Zdouillyiette candidat pour les elections 2011 Empty
MessageSujet: Zdouillyiette candidat pour les elections 2011   Zdouillyiette candidat pour les elections 2011 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:17

Bonjour a tous les guildeux de cette formidable guilde Once Upon A Time ,

IRL :
Je me surnome Fabien (Fab) pour les intimes je suis agé de 17 ans au lycée je suis en 1er STG .
J'ai commencé a jouer a Dofus 1.29 il a deja 3 ans sur d'autre serveur comme Raval mais je me suis arrêté sur celui ci car je le trouve le plus mature et le mieu tout simplement .
J'ai deux passions dans la vie le basket et le jeu en MMORPG.


Quand je vois votre guilde je suis amoureux
Quand je vois vos persos je suis fou de vous

Je voulais remercier tout le monde même si mon acceuil dans la guilde fut assez court toutes les personnes qui vont votés pour ou contre je les remercie d'avance de leur temps passé a lire cette candidature.

Mes personnages !

Je possédes d'un ecaflip lvl 190 terre ; un sacri 188 eau que je vais passé agi ; une fecatte lvl 172 qui va etre bientot restat feu ; un eni 140 full sagesse qui va être restat feu/soin ; un sacri eau 116 ; un cra agi 160

Pour leurs stuffs ils s'ont tous les meuilleurs jet ou presque car je pratiques de nombreux metiers.

Je vous remercie
Fabien cordialement a Once Upon A Time [img][/img]Zdouillyiette candidat pour les elections 2011 Bullespirit-sacri-sacristuff
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Zdouillyiette candidat pour les elections 2011 Left_bar_bleue200/200Zdouillyiette candidat pour les elections 2011 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Zdouillyiette candidat pour les elections 2011 Empty
MessageSujet: Re: Zdouillyiette candidat pour les elections 2011   Zdouillyiette candidat pour les elections 2011 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:12

Merci d'avoir posté ta candidature comme je te l'avais demandé cependant je doute fort que tu aies pris la peine de lire les règles. Ceci est une candidature bâclée et donc je ne vais pas l'envoyer en partie privé car l'issue du vote est déjà connue.

Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'une bonne recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
 
Zdouillyiette candidat pour les elections 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo)
» Goultar 2011
» candidature pour entré dans la guilde
» Candidature pour la guilde " Once upon a time "
» Présence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: