Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ de Laoni et Old

Aller en bas 
+4
pink-feu
Shoda
Pemwen
old-chivas
8 participants
AuteurMessage
old-chivas
Fou(ttre) du roi
old-chivas


Messages : 109
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Départ de Laoni et Old Left_bar_bleue200/200Départ de Laoni et Old Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Départ de Laoni et Old Empty
MessageSujet: Départ de Laoni et Old   Départ de Laoni et Old EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:33

Plop,

voilà, ça fait quelques temps que c'est dans l'air, Laoni et moi quittons la guilde aujourd'hui.

Contrairement à ce qui aurait pu être envisagé je ne pars pas pour suivre Laoni, c'est une décision que nous avons pris ensemble, je ne souhaite plus resté après les évènements de ces derniers jours.

Le changement de pouvoir ne nous convient pas. Les bras droit c'est juste une farce, sur les 3 bras droit 2 ne jouent plus et le 3ème est entièrement dévoué a Shoda.
Nous regrettons de ne pas voir Antho bras droit, il a quand même eu 5 votes, 5 joueurs qui auraient aimé l'avoir comme meneur, alors ne pas le mettre bras droit c'est se moquer de l'avis des 5 personnes qui ont voté pour lui. Mais sans doute cela aurai contrarié les plans de Shoda visant a instaurer une dictature.

Nous préférons donc partir tout de suite avant que des conflits, inévitables, ne s'installent canal guilde.

A bientôt dans le monde des 12,

Old et Laoni

PS 1 : je ne parviens pas a mettre la mains sur les logs de Old-ressources, je vous laisse le kicker

PS 2 : est-ce qu'il serai possible que je récupère mon enclos a droite du zaap brakmar ? il est collé a une de mes maisons et juste a coté de mon fief, je suis prêt a le payer une seconde fois si il faut.


Dernière édition par old-chivas le Dim 7 Oct 2012 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Départ de Laoni et Old Left_bar_bleue200/200Départ de Laoni et Old Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Départ de Laoni et Old Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laoni et Old   Départ de Laoni et Old EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:47

Alors personnellement, je trouve dommage que vous partiez sans lui laissez sa chance de faire ses preuves.

Shoda faire une dictature ? Chacun son point de vue...

J'ai confiance en lui pour l'avenir de la guilde et je n'ai pas du tout ton point de vue. M'enfin, j'ai aucune envie d'en débattre. J'ai la tête ailleurs.

Quant à ses bras droits ? Je comprend son choix et le respecte.

Sur ce, je trouve votre départ vraiment dommage mais j'avoue qu'il était malheureusement prévisible.

Je vous souhaite une bonne continuité dans le jeu.

Au plaisir de vous recroiser dans notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Invité
Invité




Départ de Laoni et Old Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laoni et Old   Départ de Laoni et Old EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:51

Comme dit au dessus Old et moi quittons la guilde pour un projet qui me tien à coeur depuis pas mal d'année "Creer notre guilde" mais je n'ai jamais pu le faire car j'avais un role dans chacune de mes guildes que ce soir dans la Horde service en tant que bras droits ou dans la Once ou j'ai pu etre bras droits et même meneur quelques semaines. Puis avec tout ces changements qui ce sont déroulé ces derniers temp comme le changement de meneur et les nouveaux bras droits j'ai l'impression de ne servir plus à rien et le faite d'être un simple membres comme quelqu'un qui vient d'arriver ne m'enchante guere. Comme vous le savez je n'aime pas écrire de long roman ni de faire d'adieu mais c'est la moindre des choses.

J'ai passer de tres bon moments chez once de l'époque de Niss, kamanosuke à aujourd'hui et je voulais remercier surtout au ancien Dok,
Faraste, Zuia, Sakounet et bien d'autres de m'avoir laisser une chance de rentrer dans votre guilde. Je me rappel encore de l'époque où je venai en arene brak (c'était vide à ce moment là) et voir les frere farmer des boites toute la journée, j'ai beaucoup appris d'eux. C'est en partit grace à eux que j'ai pu arriver aujourd'hui aussi loin dans le jeux. Je tenai aussi à dire à Shoda que je ne quitte pas la guilde juste à cause de notre conflit car au derniere nouvelle on à pu discuter sur le fofo et en mp et trouver un arrangement que je soit en guilde ou hors guilde je tien ma parole que tout ira mieux entre nous. C'était une histoire absurde de s'embrouiller ainsi, je le regrette maintenant.

Je laisse mon xelor en guilde car j'apprécie beaucoup de membres et tel que je me connait si je n'en laisse pas un je risque de perdre contact. Vue depuis le temp que je suis en guilde j'espere que vous croyez en ma sincerité sur le faite que je reste pas pour de l'infiltrage, j'aime cette guilde et je l'aimerai toujour elle fait partit de ma personnalité maintenant malgré mon impulsivité.
Je fait tout simplement ce qu'on fait pas mal de membres tel que sakounet chez amor, pink chez la horde et j'en passe.

Voila je déguilde des à présent la plupart de mes perso pour une nouvelles aventure qui m'attend à gerer une guilde on vera ce que sa donne, je vous aime tous ! :p


Laoni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Laoni et Old Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laoni et Old   Départ de Laoni et Old EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:28

Je suis triste de voir que cette histoire ce termine ainsi, c'est dommage mais rien ne pourra faire machine arrière.

J'ai pu voir une phrase il y a quelques temps concernant la perte de pilliers de la guilde, que ce n'était pas si grâve. J'ai envie de dire qu'aujourd'hui le contexte est différent. Quand plusieurs pilliers tombe en même temps et que ceux qui reste sont sur le point de ceder, je n'aimerai pas vraiment resté en dessous de ce qu'il soutenait car la chute ne sera plus dur.


Aujourd'hui la guilde a perdu beaucoup, en vous perdant tout les deux Gab' et Dam'. On le savait tous que suivant le résultat des dernières éléctions ça pourrait faire mal, aujourd'hui plus que des mots c'est l'heure de la douleur...


Bonne continuation a vous deux, plein de plaisir a vous deux, et je sais que nous ne nous perdrons pas de vue.


Bye
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Départ de Laoni et Old Left_bar_bleue200/200Départ de Laoni et Old Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Départ de Laoni et Old Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laoni et Old   Départ de Laoni et Old EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:44

Alors, mis à part les attaques personnelles :

Zuia rejoue, pas aux mêmes heures que vous, mais il rejoue ; ne serait-ce qu'hier il s'est connecté en tout début de soirée jusqu'à pas d'heure.
Je suis pas fana des guildes avec 400 bras droit ne serait-ce que pour la difficulté de la communication, et qu'on le veuille ou pas la guilde est et restera à Dokounet, il a totalement sa place en bras droit malgré son stop.
Remettre en doute les capacités de Sakounet, désolé mais là non plus je n'accroche pas...
Les raisons des bras droit sont expliquées sur la partie privée du forum, tu n'as pas pris la peine d'expliquer ton mécontentement et je trouve cela très regrettable.
La dictature ? Cela fait deux jours que je suis meneur, si tu ne veux pas me laisser une chance il serait quand même bon d'avoir la franchise de le dire et non pas continuer ce petit jeu, je suis désolé Old mais en deux jours je sais très bien que tu n'as fait que contester les votes et remettre en doute mes capacités...
Pour ton enclos, contacte-moi IG et je te le rendrai, inutile de le repayer il est à toi.

Pour Laoni oui je comprends, j'espère que nous n'aurons plus l'occasion de prendre la mouche pour au final rien et que notre "nouveau départ" sera une base pour au moins une bonne entente.
Pour le xelor a priori ça ne devrait pas poser de problème, j'en demanderai tout de même l'avis des bras droit, qui seront objectifs (je te vois venir Old, oui oligodictature si tu veux, tu peux croire ce que tu veux ça m'est égal...).

Bon courage tout de même à vous deux pour votre nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
pink-feu
Coureur de jupons



Messages : 23
Age : 57
Localisation : millau aveyron 12

Départ de Laoni et Old Empty
MessageSujet: burkkkkk !!!!!   Départ de Laoni et Old EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:05

Dégouté du départ de nos 2 copains qui partent je pense pour des raisons futiles ( mais bon je sais p t etre pas tout ), mais bon traité shoda de dictateur quand on le connais je trouve ca chaud ^^et un peu déplacé . Après je pense que dokounet aurais du décider lui meme le choix de son successeur ( pink par exemple ) et nous éviter de nous entredéchiré car ce n est qu un jeu et l important c est les gens pas d etre meneur ou bras droit . Du coup puisque j y ai ete obligé de force (tortures, chantages et envoye de filles faciles a la maison Smile ) j ai voté pour shoda et j espère que cela ne me couperas pas de mes 2 autres copains.....sur ce bisous aux filles j mi
Revenir en haut Aller en bas
Zuia
Prince(de lu)
Zuia


Messages : 232
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Départ de Laoni et Old Left_bar_bleue200/200Départ de Laoni et Old Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Départ de Laoni et Old Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laoni et Old   Départ de Laoni et Old EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:15

J'appel ça du ragequit maquillé, personne n'a eu vent de votre objectif commun d'avoir votre propre guilde et d'un coup d'un seul cette idée vous est venue, pourquoi pas ! Même si pour moi c'est plus un acte de dépit au vu du nouveau meneur, Jean-Mi parle de Juju qui aurait dû choisir le meneur lui même, il aurait mis Shoda sans hésité car Antho et Lao ont eu leur chance et malgré son entrée récente en guilde, ils se connaissent depuis bien avant, enfin bref là n'est pas le sujet mais je trouve bien dommage qu'il n'y ai pas eu débat en partie privée et que chacun garde sa rancoeur et son mal-être jusqu'à partir, ainsi va la vie.

Bonne continuation à vous, on se croisera surement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
old-chivas
Fou(ttre) du roi
old-chivas


Messages : 109
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Départ de Laoni et Old Left_bar_bleue200/200Départ de Laoni et Old Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Départ de Laoni et Old Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laoni et Old   Départ de Laoni et Old EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:35


Notre acte n'est pas du tout guidé par la rage, nous ne somme pas d'accord avec la politique actuelle alors nous partons, ça s’arrête là me concernant.

Mon départ ne s'est pas fait dans la précipitation, cela faisait quelques temps que j'exprimais mon mal-être vis a vis de la situation et la nomination des bras droit avec uniquement des gens du "clan Shoda" à été le déclencheur de quelque chose qui aurait sans doute fini par arriver.

Mais contrairement à ce que tu pense, je pars sans la moindre rancoeurs et comme j'ai pu le dire a certains par mp, j'espère que nous resterons amis.

D'ailleurs zuzu, passe un soir prendre l'apéro en sortant du boulot et je t'expliquerai ça autour d'une petite bière.

Old-
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Départ de Laoni et Old Left_bar_bleue200/200Départ de Laoni et Old Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Départ de Laoni et Old Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laoni et Old   Départ de Laoni et Old EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:51

Bonne continuation à vous deux , pleins de bonnes choses dans votre nouvelle guilde.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Départ de Laoni et Old Left_bar_bleue199/200Départ de Laoni et Old Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Départ de Laoni et Old Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laoni et Old   Départ de Laoni et Old EmptyLun 8 Oct 2012 - 4:32

ces domages , les moments que nos heures de jeux concordait j'avais du fun a vous parlez donc je suis decu de vous voir partir mais bon je peux rien faire d'autre que de vous souhaiter bonne chances dans votre projet de nouvelle guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Maxyy
Prince(de lu)
Maxyy


Messages : 211
Age : 34

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Départ de Laoni et Old Left_bar_bleue200/200Départ de Laoni et Old Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Départ de Laoni et Old Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laoni et Old   Départ de Laoni et Old EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:39

Comme dit précédemment par nos prédécesseurs, c'est bien dommage que vous partiez. Bien sur vous avez vos raisons, mais bon, c'est difficile à admettre. Je vous souhaite bien du plaisir dans vos prochaines aventures, et nous espérons avoir de vos nouvelles régulièrement (au moins !) ^^

Bon jeu les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Laoni et Old Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laoni et Old   Départ de Laoni et Old Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Laoni et Old
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laoni
» Screen de Laoni
» ABSENCE LAONI
» Laoni et toute sa team ;D
» Départ de Giungla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: