Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Screen de Laoni

Aller en bas 
+12
anatielle
Hz-Blood
mcfly62
Zuia
Akwadaleux
Kamanosuke
Lunastella
Sakounet
Faraste
Cob-aille
Blancheu
Dokounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cob-aille
Prince(de lu)
Cob-aille


Messages : 273
Age : 33

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Screen de Laoni - Page 2 Left_bar_bleue200/200Screen de Laoni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:08

Olalala tu met la barre haute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:23

Hier mon premier Fuji, faraste m'avait dit qu'il allait repop donc juste après la maintenance j'ai sauté desus. (Désolé oublié deux fois de suite les screens). Bref, j'ai prit ma team normal et je l'ai torché, quelques yomi qui mon énervé dans le combat mais rien de bien méchant. Premier drop 7 cuirs et 3 condyles. Puis je revient à mon zaap de rappel, que vois-je ? Une personne qui need une cape fuji pour 19m comme par hasard Laughing. Biensur je prend là commande et je go en arène mais cette fois si avec un deuxième nunu pour la ligne du coffre et retrait pm. Drop 8 cuirs 0 condyles et full larmes. Je rush tapé des mob à la crevasse perge et au village enseveli car je ne tape jamais de tengu.

Voila le résultat avec si peut d'éffort (ou pas..)

Screen de Laoni - Page 2 Nouvel12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:50

Quelques petite commandes en vrac de ces dernières semaines, juste de quoi réanimé le forum Very Happy


Screen de Laoni - Page 2 Nouvel13

Screen de Laoni - Page 2 Nouvel14

Screen de Laoni - Page 2 Nouvel15

Screen de Laoni - Page 2 Nouvel16
Revenir en haut Aller en bas
mcfly62
Petit(e) poucet(te)
mcfly62


Messages : 20

Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:57

héhé gg tu gères!!!
l'amu hétéro c'est celle que j'ai craft je prend donc 50% de la vente :p!!!
non? bon ba tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Screen de Laoni - Page 2 Left_bar_bleue200/200Screen de Laoni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:17

Sympa x)
Gg Dam dam déoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Hz-Blood
Petit(e) cochon(ne)
Hz-Blood


Messages : 18
Age : 30

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Screen de Laoni - Page 2 Left_bar_bleue199/200Screen de Laoni - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:11

G g Lao' ! :p

Team Hz



Edit by Kéké : T'es pas obligé de signé chacun de tes posts noobi :p t'as un pseudo fait pour ça sur le forum x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:38

Deuxieme glour en revenant des vacances.. faut dire que la mis à jour du panda et enu me soulent vraiment.. mon panda ne sert à rien à part placer car c'est lui qui capture. Donc pour les apériglour je galere et si je doit corrup avec le nunu je me retrouve 2 tour sans cac enfin bref, je n'arrive pas à m'y faire. Sinon bah le screen parle de lui meme en temp (mon record étant de 14min). Drop 5 hama 9 queue Cool

Screen de Laoni - Page 2 Nouvel21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:52

[justify]
Merci à Zaeh pour l'achat de mon premier dofus pourpre 35%

Screen de Laoni - Page 2 Nouvel22


Voici all Dofus pour mon sacri (à part le vulbis), Kralano exo +1 pa plus un brelle lui seront mit dans les prochains jours.

Screen de Laoni - Page 2 Sans_t10
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:30

Bonsoir la guilde et les autres visiteurs je ne met plus de screens ici car j'ai mon blog mais j'aurai un petit sondage à vous demandez. Je souhaite changer le nom, sexe, et couleur de tout mes personnages sachant qu'ils sont tous hommes sauf ma nouvelle sacrieuse. J'ai donc décider de les passer tous en féminin et de leurs mettrent des familiers Tifoux tigrés. Le quel préféré vous ? Si vous avez d'autre idée allé sur dofustools et donner votre idée.

Ah oui j'allai oublier j'aimerai changer aussi le nom de ma team avec le même début de pseudo sans vulgarité ni de truc idiot, un truc assez simpa comme la team Uji..etc et sans tiret entre les pseudos.

Merci d'avance


Screen de Laoni - Page 2 Myavat10


Screen de Laoni - Page 2 Myavat13


Ps : Personelement je pense que la premiere image ira le mieux avec les tifoux tigré mais bon c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Screen de Laoni - Page 2 Left_bar_bleue200/200Screen de Laoni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 0:45

Je préfère le premier screen , en ce qui concerne le pseudo pourquoi ne pas garder ta base du "i" à la fin de chaque pseudo ? Ou essaye justement de commencer chacun de tes pseudos par I.... , mais tes pseudos actuels sont très bien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Screen de Laoni - Page 2 Left_bar_bleue200/200Screen de Laoni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:07

Pseudo c'est l'horreur à choisir, les tient sont super, t'embête pas trop, par contre le bouclier d'amakna c'et pas le plus beaux, le ventaille passe mieux avec un tifoux tigré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:18

Je prefere le 1er screen moi.
On se demande comment ils vont monter G10 teh' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atasi
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Atasi


Messages : 77
Age : 30

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Screen de Laoni - Page 2 Left_bar_bleue200/200Screen de Laoni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:48

Oui, le premier screen est sympa ^^

Par contre, je te conseille de mettre ta team en 4 mec / 4 filles. Plus pratiques pour avoir les Challenges "Ni piou(tes) ni soumis(es)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:08

Oui merci atasi, je pense changer le sexe d'une personne car là j'ai déja eu le chall deux fois en une journé et casse pied quand c'est les mec qui doivent tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Atasi
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Atasi


Messages : 77
Age : 30

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Screen de Laoni - Page 2 Left_bar_bleue200/200Screen de Laoni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:37

C'est ce que j'ai fais moi, Iop, cra, enu et nini en femme et le reste homme (panda, sacri, osa et feca). Et c'est assez facile de gerer ce challenge. Juste qu'il faut que j'up mes personnages pour que se soit encore plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:49


Quelques screens avec des challenges que je n'avait jamais réussi avant.

Premier screen "du plus grand au plus petit" et le deuxième "toute les attaques sur le Glourseleste", donc il fallait que je tue le glourseleste en premier sachant que les mobs génait et que le glourmand devait être tuer vers le milieu sur une aussi petite map.


Screen de Laoni - Page 2 Nouvel26


Screen de Laoni - Page 2 Nouvel27

Puis j'ai rebattu mon propre record 08min01, j'ai eu de bonne roulettes ainsi qu'un bon placement des mobs mais l'odorat était à chier. Je suis pour la plupart en 10pa et l'eca no stuff. Dommage pour la Maj du sacrifice sinon je sais que j'aurai encore largement pu descendre.


Screen de Laoni - Page 2 Nouvel28

Puis pour le fun j'ai décider de monter cette bestiole qui m'indiquera le nombre de glour que je fait, c'est idiot mais sa m'amuse. D'apres mes calculs sur l'économie actuel si j'atteint les 330 Glourseleste, j'aurai assez de kamas pour être full tutu 20 et Ocre.
Ps: Dommage que je n'ai pas eu l'idée avant sa aurait déja fait un grand nombre je pense. Very Happy

Screen de Laoni - Page 2 Nouvel29
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Screen de Laoni - Page 2 Left_bar_bleue200/200Screen de Laoni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:05

Bien joué Smile

Go nourrir le Bisou jusqu'à le faire éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Maxyy
Prince(de lu)
Maxyy


Messages : 211
Age : 34

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Screen de Laoni - Page 2 Left_bar_bleue200/200Screen de Laoni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:09

Bien joué pour les challs et ton records Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:49

Pour ce qui suivaient de temp en temp mon blog je n'écrit plus d'articles dessus, ceci par manque de temps et de motivation. J'ai donc trouver une nouvelle solution que d'autre joueurs ont dailleurs déja utilisé c'est le livestream. Des que je me connecterai sur Dofus je connecterai en même temp le streaming, vous êtes les bienvenue. Il y a un chat qui est mit à disposition pour me parler.


Je vous passe donc le lien:


http://www.own3d.tv/Diiks77/live/361415


Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Screen de Laoni - Page 2 Left_bar_bleue200/200Screen de Laoni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:17

Très bonne initiative Lao, j'ai fait un tour quand tu as posté ton lien, c'est très intéressant pour les noobs dans mon genre qui espèrent un jour taper du Glours Smile
Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen de Laoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de Laoni   Screen de Laoni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen de Laoni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laoni
» Départ de Laoni et Old
» ABSENCE LAONI
» Screen des Québecois
» Screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Screens.-
Sauter vers: