Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Phock off.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claaw
Petit(e) poucet(te)
Claaw


Messages : 45
Age : 29

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Phock off. Left_bar_bleue200/200Phock off. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Phock off. Empty
MessageSujet: Phock off.   Phock off. EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:29

Allez, c'est à moi! *entre dans la salle*

Phock off. <a href=Phock off. Phock10


Bonjour joueurs de la guilde 'Once upon a time'!


Je me présente Phock!
Je vais faire ma présentation In game ainsi que celle In Real Life, je terminerai par mes motivations.


Ma vie IG :

-Mon voyage :
Bon, pour commencer je suis plus connu sous le pseudonyme de Claaw, un écaflip niveau 200 de la guilde Inquisition,actuel bras droit en compagnie de Pav-vodka et Tsiuky, nous travaillons pour nôtre meneur Aristris.(et on est pas payé!) . Je partage mon aventure avec Inquisition depuis plus de 4ans, donc ils m'ont vu éclore de mon niveau 1 à mon 200. Je suis passé dans de nombreuses guildes mais pendant de court délais tel que : Forever, Once upon a time (oui oui), The High Club et bien d'autres, et au final je retourne à mon point de départ : Inquisition.

Voilà ce qui est de ma partie guilde. Je vais maintenant parler de mes personnages joués et arrêtés.
-Mes personnages :
Donc comme dit plus haut, mon personnage principal est Claaw, mais depuis peu je suis retourné sur mon p'tit Phock, un sram 19x. Pour l'instant il est muni d'une panoplie air en attendant la panoplie Fuji Givrefoux. Je suis une personne qui aime jouer de nombreux personnages mais pas simultanément, ce qui m'amène donc à arrêter ou accompagné mon personnage principal.
Voici la liste des personnages en ma possession :
-Claaw écaflip 200                             - Ovaiah crâ 199        - Phock sram 192
- Ehiyah zobal 155                             -Phaera iop 147
En ce qui concerne mon compte aucune personne n'y a accès en dehors de moi même.
Donc ce qui est de mes métiers :
Je dispose des métiers basiques tel que boulanger et paysan level 100.
Je suis aussi maître forgeur d'épée ainsi que son forgemage et je dispose du joaillomage.(Oui, j'ai supprimé bijoutier c'était long à up, donc j'ai monté forgeur d'épées, normal!)
Je peux aussi connecter le compte d'un ami qui a en sa possession les métiers cordonnier et cordomage 100.
Phock off. <a href=Phock off. Mytier10


Donc après avoir parlé de mes personnages arrêtés/pause et joués. A présent, je vais vous parler de moi.

Ma vie IRL:

Alors je me nomme Antoine, j'ai 19 ans & habitant du 49 (Maine & Loire). Alors ce qui est de mes hobbies en dehors de Dofus,  je joue aux jeux vidéos tel que Fifa. Je pratique le tennis depuis plusieurs années, je fais aussi du foot & du hand quand j'ai le temps.Je suis supporter depuis petit  de Arsenal <3.   Fan de musique j'écoute de tout sauf du rap car c'est pas de la musique ! Ce qui est de mes cours, je suis titulaire du BAC STMG (option gestion) et je me dirige vers un BTS MUC (Management) avec mon joli casque parce que bon MUC ça donne mal à  la tête et avec ça j'en fais des jaloux!
ITWT:

Donc on arrive à la fin, mes motivations pourquoi 'Once upon a time'?
C'est simple, ayant plutôt beaucoup voyagé de serveur en serveur (Many-Farle; Farle-Many) et de guilde en guilde, j'ai eu envie  de trouver une guilde stable avec tout les besoins nécessaire à mon intégration et donc de créer ( j'espère), un futur avec vous. J'ai déjà eu pas mal de contact avec d'anciens joueurs de la once tel que Eiko, Dokounet, Shoda(sse), Cob's et Omg-, et ils m'ont paru plutôt sympathique (sauf shoda il est chelou <3), ce qui me pousse à créer cette candidature.
Je pense donc avoir fait le tour de cette candidature, si vous avez besoin d'obtenir d'autres informations /w Phock!


Phock off. Sans_t11
* s'éloigne de la salle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Phock off. Left_bar_bleue200/200Phock off. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Phock off. Empty
MessageSujet: Re: Phock off.   Phock off. EmptySam 13 Sep 2014 - 19:41

Merci pour cette jolie candidature. Cela permettra aux nouveaux de mieux te connaître notamment, je ne vais pas passer ta candidature en partie privée vu que tu es dans la Once depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
 
Phock off.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: