Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shmex !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shmex
Petit(e) poucet(te)
Shmex


Messages : 47
Age : 33
Localisation : Respect The Earth

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Ange

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Candidature de Shmex !   Candidature de Shmex ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:35

Bien le bonsoir la Once’

Arrow In real life, je me nomme Christopher, j’ai 22 ans et toute mes dents ‘’pas sur sa’’. Je suis issu de formation du Brevet de Technicien Supérieur en Électrotechnique. Actuellement salarié en tant que Technico-commercial, je joue à Dofus depuis sa création, j’ai arrêté de jouer pendant une bonne longue année avant que ma fiancée me redonne goût au jeu !

Arrow In Game, je me nomme Shmex, je suis un sram agilesque niveau 200 qui préfère le pvm que le pvp. Je suis un adepte de la rigolade et des délires en tout genre, de plus je suis quelqu’un de très mais alors très impliqué dans une guilde ! (suis-je crédible ?) Concernant mon parcours guildaire, celui-ci n’ai pas issu d’un long roman mais plutôt d’un petit carnet. Ancien membres des ‘’Dark-Rogues’’ sur le serveur de Jiva, j’ai ensuite quitté cette belle guilde d’amis pour en faire une à mon nom. Par la suite mes amis ayant migré sur le serveur de Many, je les ai suivis tout en recréant ma guilde du même nom, nommée ‘’Wolvis’’. Pour moi les amis ‘’était’’ sacré, même si avec le temps on ce rend compte que l’on peut compter que sur soit.

Candidature de Shmex ! Sram10

Vous allez peut-être me demander pourquoi le pvm au pvp !

Tout simplement, car je possède une team de 13 personnages ‘’bientôt 15’’ et que ne souhaitant pas investir d’argent réel dans le jeu, je trouve ce mode à mon gout !

Candidature de Shmex ! Prasen10

Peut-être le moment de votre seconde question. Comment gères-tu à toi seul 13 comptes ?
En effet la question ce pose, pour faire simple, je joue avec ma fiancée nommée Sarah que je présenterai un peu plus loin ! A part elle personne n’a accès à mes comptes

Une autre question …. Pourquoi quitter ta propre guilde ?
La raison ai simple, ma période de chômeur professionnel est remplacée par un emploi ‘’enfin stable’’ de technico-commercial dans le domaine de l’électricité. Avant je pouvais jouer toutes la journée alors que maintenant je joue le matin ou l’après midi ou en soirée selon mes horaires variables de semaine en semaine. Ne souhaitant donc pas décevoir mes fidèles compagnons, je les ai informé de cette douloureuses nouvelles, qui ‘’sans rigoler’’ me fait pas du bien, que la guilde serait bientôt dissolue. Après cette nouvelle, je n’ai ‘’kick’’ personne de la guilde leur permettant ainsi de trouver leur voie. Ce manque de temps ne me permet donc plus de rendre heureux ma guilde (humeur, délire, sortie, ….) d’où mon choix.


Arrow Concernant ma fiancée, elle ce nomme Sarah ‘’Un vrai noob qui si répète’’ âgée de 19 ans et issu de formation d’un baccalauréat secrétariat, elle joue principalement une sadida nommée Sadidine.

Candidature de Shmex ! Sadi10

A nous deux, nous essayons de faire en sorte de bien stuffer nos personnages et de rentabiliser notre mode de jeu pour nos abonnements, nous nous sommes fixer un but, un objectif à c’est nous et nous seul de le réaliser ! De plus nous possédons divers métier 100 comme boulanger/paysan/mineur/bucheron/joillomage/cordomage/forgeur-age dague. Mais également d’autres métiers à finir de up comme bricoleur/tailleur/alchimiste/………

Candidature de Shmex ! Team10

Pourquoi choisir aujourd’hui d’intégrer les rangs de la Once’ ?
Pas facile de répondre à cela ! J’aurai beau vous dire de belle chose, vous ne pourrez en jugez qu’une fois ‘’intégrer’’ en période de test ! Mais je vais cependant vous dire pourquoi ! Je pense ‘’j’espère ‘’ vous apportez une joie de vivre supplémentaire, je suis quelqu’un de jovial, j’adore comme je l’ai déjà indiqué rigoler, délirer, m’amuser, je suis plutôt serviable et toujours prêt à aider dans le besoin, bien entendu dans la limite des mes stocks et de mes moyens !

De plus je suis sur que les membres votre guilde aime bien faire en sorte que celle-ci soit et reste considérer comme une famille. Par vos fêtes comme celle du 2 Septembre pour le Up ultime de votre guilde, à travers votre forum, vos présentation sur des sites comme le forum officiel de Dofus, on ce rend compte déjà de votre motivation, de votre bonne humeur et j’en passe.

Surtout ce qui ma fait rire en lisant votre sujet datant du dimanche 8 Janvier dans la catégorie candidature, c’est votre obligation à inscrire à tout nouveaux prétendant(e) le terme ‘’pastèque’’ dans leur candidature.
Il est vrai que, parce qu'elle est juteuse et très peu sucrée, la pastèque désaltère et rafraîchit sans aucun risque la Once’.

Candidature de Shmex ! Pasteq10

Voilà en espérant vous avoir renseignez sur mes personnages, moi et ma fiancée ainsi que mon style de jeu, je reste à votre écoute pour toute autre question !

Cordialement,
Shmex.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-of-shmex.skyrock.com/
Goenji
Supporter de L'Olympique de Marseille
Goenji


Messages : 90
Age : 31

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue0/0Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shmex !   Candidature de Shmex ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:11

Bonjour à vous & bienvenue sur notre forum,
J'ai quelques petites questions :
- Même si tu viens de Jiva, tu dois probablement être un grand fan de Goenji, alors pourquoi n'aimes tu pas le pvp ?
- Pêche à la sardine ? Des chats ? On serait pas un peu zoophile ? hhhhhhhhhhhhhhhhhh Ceci est le genre de blague que peut vous faire Paprika-adn.
- Depuis combien de temps vous jouez sur Many et quels sont vos amis qui ont migré sur Many avec vous ?
- Et enfin avez vous déjà changé de pseudos ? car il ne me semble pas vous avoir déjà croisé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

ps : votre candidature a été passé en privé, vous aurez une réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Shmex
Petit(e) poucet(te)
Shmex


Messages : 47
Age : 33
Localisation : Respect The Earth

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Ange

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Shmex   Candidature de Shmex ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:48

Bonsoir Goenji ! Razz

Merci tout d'abord de m'avoir répondu et également de m'avoir souhaiter la bienvenu sur votre forum.

Primo, pour ta première question ma réponse est simple, j'ai commencer à prendre goût au Pvp lors du gloutarminator 2012 mais ayant fini 5ème de ma classe à deux place derrière toi je me suis dit abandonnons, il y a plus fort que toi ! ''Goenji rrrrrrrrrrr''

Secondo, concernant la zoophilie je ne suis pas adepte du tout (vont-ils me croire), et concernant les blagues qu'elles viennent de Mister Adn ou de quelqu'un d'autre sa ne me gène en aucun cas, j'adore les taquins !

Tertio, je suis présent sur le serveur depuis maintenant 1 an et demi ''fin août 2011'' et les amis ayant migrais avec moi se nomment actuellement Spahis, Tenguette, Rose-démoniaque, Cc-alex, et pour finir Asora qui a mis un terme à ce jeu !

Quatro, depuis mon arrivé sur le serveur je n'ai aucunement changer de pseudo. Sur le serveur de Jiva je me nommé Jacks-Sparrow ancien ami à un grand sacrieur nommé Shmex de la guilde ''Fama Volant'' de Jiva avec qui je m'entendais très bien !

Pour finir, je n'aurai qu'une seule question ! Question
Pourquoi la pastèque vous attirent tant ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-of-shmex.skyrock.com/
Goenji
Supporter de L'Olympique de Marseille
Goenji


Messages : 90
Age : 31

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue0/0Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shmex !   Candidature de Shmex ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:33

C'est histoire de vérifier que le règlement a été lu correctement, mais moi personnellement j'avais proposé d'intégrer "Goenji est notre idole" mais c'est pas passé, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shmex
Petit(e) poucet(te)
Shmex


Messages : 47
Age : 33
Localisation : Respect The Earth

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Ange

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Shmex   Candidature de Shmex ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:54

Petit Coucou ! Very Happy

Si je puis me permettre, cela ne répond pas directement à ma question !
Pourquoi la pastèque et non pas l'orange ou la poire .... bounce
De plus concernant le refus d'intégration de ''Goenji est notre idole'' je ne rajouterais pas le moindre mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-of-shmex.skyrock.com/
Goenji
Supporter de L'Olympique de Marseille
Goenji


Messages : 90
Age : 31

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue0/0Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shmex !   Candidature de Shmex ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:15

Et bien tout simplement parceque la pastèque ou melon d'eau (Citrullus lanatus) est une plante herbacée de la famille des Cucurbitacées, originaire d'Afrique, largement cultivée pour ses gros fruits lisses, à chair rouge, jaune, verdâtre ou blanche et à graines noires ou rouges. Le terme désigne également ce fruit. Le fruit pèse généralement, à maturité, entre 5 et 20 kg.

Il faut distinguer la pastèque comestible plus judicieusement appelée « melon d'eau » (anguria en Italie, karpouzi en Grèce, sandia en Espagne, watermelon1 en anglais) de la pastèque à confiture ou « citre », non directement comestible. Cette dernière est aussi communément appelée « courge gigérine » ou « courge barbarine » dans le sud de la France, bien qu'il ne s'agisse pas d'une courge.

Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shmex !   Candidature de Shmex ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:28

Bienvenu sur notre Forum !!
Ta candidatue a été passé en partie privé par celle qui demande une modération des propos (tu comprendras si le vote est positif^^), tu auras ta réponse samedi soir vers 20h36 et 39sec environs. Concernant les anthoblagues, elles sont disponible en -1/0 dès que je suis présent.

Bon jeu a toi, et a samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shmex
Petit(e) poucet(te)
Shmex


Messages : 47
Age : 33
Localisation : Respect The Earth

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Ange

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Shmex   Candidature de Shmex ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:34

Tout d'abord merci de ta réponse édité de wikipédia Goenji Evil or Very Mad
Et puis bon vu l'heure tardive et mon travail quotidien je peut admettre que je n'ai pas tout compris ! cyclops

Secondo, merci Adn pour ton message ! De plus que le vote final soit négatif ou positif sa ne changera rien à mon égard envers votre guilde.
J'ai tenté ma chance, et je saurais patienté jusqu’à la délibération !

En tout cas je vous remercie toutes et tous pour votre attention à mon égard !

Bonne soirée All Sleep

Cordialement.
Shmex

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-of-shmex.skyrock.com/
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shmex !   Candidature de Shmex ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:26

Tof de ta copine stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shmex
Petit(e) poucet(te)
Shmex


Messages : 47
Age : 33
Localisation : Respect The Earth

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Ange

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Shmex   Candidature de Shmex ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:33

Bonsoir Yata-San !

Une tof de ma copine scratch pourquoi cela ?
Je suis gentil tu as de la chance Laughing
Même si je divulgue rarement notre identité Mad celle-la reste sur le forum et n'ai pas à télécharger pour du partage !

Spoiler:

Cordialement.
Shmex !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-of-shmex.skyrock.com/
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shmex !   Candidature de Shmex ! EmptySam 9 Fév 2013 - 11:28

Merde je déconnais amigo, c'est juste une maniere de dire que le pointeur/dragueur/baiseur de la guilde, c'est moi, mais je m'attendais pas vraiment à ce que tu en foutes une, moi le 1er j'aurais dit "azi bouge de là t'as cru j'partage ma femelle" mais du coup bien joué, tu partages réellement !
Bah rdv dans le Bois de Litneg pour qu'on se fasse quelque chose de sympa, je ramene les massive dildo.
Revenir en haut Aller en bas
Shmex
Petit(e) poucet(te)
Shmex


Messages : 47
Age : 33
Localisation : Respect The Earth

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Ange

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Shmex   Candidature de Shmex ! EmptySam 9 Fév 2013 - 12:51

No problemo amigo, j'aime bien déconnais, après je ne sais pas si tu tire ou si tu pointe je pense que sa regarde ton couple bounce
Et puis bon pour les photos elles ne sont pas dur à retrouver via mon forum ou blog, tu attrape vite nom prénom, après il te suffit d'aller sur Facebook et le tour ai joué ! What a Face

La je suis en pause en plein travail sous la neige mais, écoute en soirée après le travail on peut ce donner rendez-vous dans les bois ! Je ferai le loup et toi le petit chaperon rouge lol!

Bonne après midi albino
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-of-shmex.skyrock.com/
Shmex
Petit(e) poucet(te)
Shmex


Messages : 47
Age : 33
Localisation : Respect The Earth

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Ange

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Shmex   Candidature de Shmex ! EmptySam 9 Fév 2013 - 19:31

Bonsoir la Once'

Étant mis au courant des problèmes que votre guilde rencontre, No je me permet de vous envoyer ce message pour vous dire que je comprend tout à fait, le fait que ma candidature soit mise en pause !
De plus, je n'ai aucun regret du fait que je me suis permis de poster ma candidature malgré votre ligne rouge flashante concernant votre recrutement Suspect .

Par ailleurs, je souhaite que votre guilde arrive à mettre un terme aux problèmes qu'elles peut rencontrées actuellement ! Mais également qu'elle reparte de meilleur, pour quelle reste la meilleur guilde, une guilde soudée, une guilde ou l'ambiance règne, une Famille Sad .

Je vous souhaite une agréable soirée !
Cordialement
Shmex
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-of-shmex.skyrock.com/
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shmex !   Candidature de Shmex ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 4:29

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit (rayer la mention inutile).

Etant donné que tu veux toujours rejoindre la guilde et qu'il n'y a eu aucune objection à reprendre le vote, ta candidature n'est plus mise en pause et est actuellement traitée.
En théorie on met 48-72h à délibérer mais avec les récents évènements on ne peut pas t'assurer de tenir ces délais.
Quoi qu'il en soit nous te ferons signe lorsque notre décision sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
Shmex
Petit(e) poucet(te)
Shmex


Messages : 47
Age : 33
Localisation : Respect The Earth

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Ange

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Shmex   Candidature de Shmex ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:49

Bonjour / Bonsoir / Bonne Nuit, Shoda Smile

Comme je l'ai dit à Wellani, je souhaite toujours vous rejoindre ! Vos problèmes entre guildeux ne me regarde pas, et tout le monde sait qu'une guilde peut connaitre des hauts et des bas .... study

Concernant ma candidature ''mise en pause'' j'avais moi même proposer ce choix, vous permettant ainsi de régler vos petits soucis !
Actuellement comme tu la indiqué(e) celle-ci est remise en partie privée pour une délibération ....

Je vous remercie toutes et tous pour l'attention que vous portez à mon égard !

Cordialement Shmex sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-of-shmex.skyrock.com/
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shmex !   Candidature de Shmex ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:39

Bonsoir Shmex.

Tout d'abord désolé pour la longueur de la délibération et tout le temps pendant lequel tu as attendu.

J'ai le plaisir de t'annoncer que nous te prenons en période d'essai pour une durée de deux semaines, conformément à nos modalités de recrutement, pour entrer en guilde tu peux contacter dès à présent Cob-aille, Sakounet ou moi-même et on t'invitera à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shmex !   Candidature de Shmex ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shmex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Legend
» Sylargh VS Shmex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: