Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shmex !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shmex
Petit(e) poucet(te)
Shmex


Messages : 47
Age : 33
Localisation : Respect The Earth

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Shmex ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Shmex ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Ange

Candidature de Shmex ! Empty
MessageSujet: Candidature de Shmex !   Candidature de Shmex ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:35

Bien le bonsoir la Once’

Arrow In real life, je me nomme Christopher, j’ai 22 ans et toute mes dents ‘’pas sur sa’’. Je suis issu de formation du Brevet de Technicien Supérieur en Électrotechnique. Actuellement salarié en tant que Technico-commercial, je joue à Dofus depuis sa création, j’ai arrêté de jouer pendant une bonne longue année avant que ma fiancée me redonne goût au jeu !

Arrow In Game, je me nomme Shmex, je suis un sram agilesque niveau 200 qui préfère le pvm que le pvp. Je suis un adepte de la rigolade et des délires en tout genre, de plus je suis quelqu’un de très mais alors très impliqué dans une guilde ! (suis-je crédible ?) Concernant mon parcours guildaire, celui-ci n’ai pas issu d’un long roman mais plutôt d’un petit carnet. Ancien membres des ‘’Dark-Rogues’’ sur le serveur de Jiva, j’ai ensuite quitté cette belle guilde d’amis pour en faire une à mon nom. Par la suite mes amis ayant migré sur le serveur de Many, je les ai suivis tout en recréant ma guilde du même nom, nommée ‘’Wolvis’’. Pour moi les amis ‘’était’’ sacré, même si avec le temps on ce rend compte que l’on peut compter que sur soit.

Candidature de Shmex ! Sram10