Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Oxy-zen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxy-zen
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

Candidature Oxy-zen Empty
MessageSujet: Candidature Oxy-zen   Candidature Oxy-zen EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:56

Présentation IRL

Candidature Oxy-zen 41730111

Bonsoir la guilde Once upon a time !
Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans.
J'étudie en première année de licence STAPS a Lyon ( Fac de sport )
Mon seul objectif dans cette section, est d'atteindre le niveau professeur d'éducation physique et sportive.
Ma passion sportive se tourne vers le tennis de table que je pratique depuis l'âge de 10 ans
Mes goûts musicaux sont de diverses genres mais je n'écoute surtout pas de Rap ^ ^
Le reste de mon temps libre, je le passe a sortir avec les potes et jouer a dofus !



Présentation IG

Je joue a dofus depuis 8 ans, j'ai déjà joué sur plusieurs serveur mais je suis venu sur many pour pouvoir jouer avec des amis ( il y a 2 ans ).
Mon personnage principal est une eniripsa feu/vita de cercle 199


Candidature Oxy-zen Sans_t11

Candidature Oxy-zen Sans_t11

Candidature Oxy-zen Sans_t12

Bien sur pour moi jouer a dofus reste avant tout un loisir et non une obligation, mais toute fois je suis vraiment accroché a ce jeu car jouer en atmosphère solidaire avec des groupes peu parfois devenir amusant et intéressant.


Relation IG

Je connais toute fois certain d'entre vous, plus particulièrement « spirit » avec qui j'ai passé des bon moments dans le jeu. Je pense qu'a nous deux on ne doit pas être loin du record de vitesse d'une pierre royalmouth ( Si tu vois ce que je veux dire spirit =p ).