Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Oxy-zen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxy-zen
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

Candidature Oxy-zen Empty
MessageSujet: Candidature Oxy-zen   Candidature Oxy-zen EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:56

Présentation IRL

Candidature Oxy-zen 41730111

Bonsoir la guilde Once upon a time !
Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans.
J'étudie en première année de licence STAPS a Lyon ( Fac de sport )
Mon seul objectif dans cette section, est d'atteindre le niveau professeur d'éducation physique et sportive.
Ma passion sportive se tourne vers le tennis de table que je pratique depuis l'âge de 10 ans
Mes goûts musicaux sont de diverses genres mais je n'écoute surtout pas de Rap ^ ^
Le reste de mon temps libre, je le passe a sortir avec les potes et jouer a dofus !



Présentation IG

Je joue a dofus depuis 8 ans, j'ai déjà joué sur plusieurs serveur mais je suis venu sur many pour pouvoir jouer avec des amis ( il y a 2 ans ).
Mon personnage principal est une eniripsa feu/vita de cercle 199


Candidature Oxy-zen Sans_t11

Candidature Oxy-zen Sans_t11

Candidature Oxy-zen Sans_t12

Bien sur pour moi jouer a dofus reste avant tout un loisir et non une obligation, mais toute fois je suis vraiment accroché a ce jeu car jouer en atmosphère solidaire avec des groupes peu parfois devenir amusant et intéressant.


Relation IG

Je connais toute fois certain d'entre vous, plus particulièrement « spirit » avec qui j'ai passé des bon moments dans le jeu. Je pense qu'a nous deux on ne doit pas être loin du record de vitesse d'une pierre royalmouth ( Si tu vois ce que je veux dire spirit =p ).
Il parle beaucoup de vous, tout ces propos sont positif, je ne sais pas encore pour quelle raison, mais il est « amoureux » de Once, mais espérant a mon tour éprouver les mêmes sentiments dans le jeu si toute fois je suis accepté dans votre famille.

Ensuite venons en a Emo =p
Bien sur beaucoup de manyens connaissent many play.
A l’époque dans ces débuts d'animateur de radio dofus, je l'ai supporter et encourager en lui donnant des dédicaces =p.
Et je ne sais plus si Emo s'en souvient mais j’ai souvent péché avec son nunu et moi avec mon iop
(Tony-montana)
Donc voilà Emo un joueur que j'apprécie autant de sa bonne humeur que sa passion pour le jeu et la radio.



La Team

Et oui je joue en team depuis presque 2 ans avec un ami irl.
A nous deux nous possédons nini 199 (mon perso princ), sram 200 (son perso princi), cra 195, et sacrieur 180.
J'étais dans sa guilde jusqu'à présent « Punisher », mais sans envie et en ayant une manque de motivation pour divers problème dans la guilde, comme j'apprécie beaucoup Spirit, et qu'il me dis tellement du bien de Once, j'ai de plus en plus envie d'intégrer cette équipe.


Motivation pour l'intégration

Bien avant d'être un manyen, je suis une personne absolument passionné, agréable, de confiance.
Je suis motivé a fond, c'est la première fois que je passe une candidature pour une guilde, ce qui me laisse confirmer les propos de spirit, une guilde sérieuse, solidaire, formidable, avec un règlement que j'adhère complètement et que je respecte, je trouve même que c'est un minimum pour bien vivre le jeu avec des bons compagnons.

Merci a vous d'avoir pu lire ma candidature, qui j'espère vous a convaincu.
Je vous souhaite de tout cœur de continuer a fonctionner ainsi.
Je vous présentes mes remerciements les plus distinguées
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Oxy-zen Left_bar_bleue200/200Candidature Oxy-zen Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Oxy-zen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxy-zen   Candidature Oxy-zen EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:33

Bonjour Oxy-zen.

Comme l'indique le titre de l'un des sujets de la partie "candidatures" du forum, le recrutement est fermé pour une période indéterminée ; nous ne passerons donc pas ta candidature en partie privée.
Merci toutefois de l'intérêt que tu portes à la guilde, bonne chance dans ton éventuelle future recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-zen
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

Candidature Oxy-zen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxy-zen   Candidature Oxy-zen EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:42

Ah je suis désolé car j'ai bien lu ce sujet mais quand j'ai cliquer dedans ca disait que la guilde réouvrait ces portes de recrutement. Mal compris désolé mais puis-je laisser ma candidature pour quand le recrutement sera de nouveau ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Oxy-zen Left_bar_bleue200/200Candidature Oxy-zen Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Oxy-zen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxy-zen   Candidature Oxy-zen EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:16

Dans la mesure où ne savons pas quand le recrutement sera ouvert de nouveau et que de toute manière ta candidature ne correspond pas aux règles, il ne vaut mieux pas laisser ta candidature en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oxy-zen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxy-zen   Candidature Oxy-zen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oxy-zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: