Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neeeeed un bon Samaritain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkt-light
Petit(e) cochon(ne)
darkt-light


Messages : 8

Neeeeed un bon  Samaritain  Empty
MessageSujet: Neeeeed un bon Samaritain    Neeeeed un bon  Samaritain  EmptySam 16 Avr 2011 - 1:31

Salut salut once,
Hummm je sais pas trop comment le demander mais j’ai un petit problème qui pourrai être résolu suite a certaine de vos lumière …
Bref trêve de bavardages que le problème s’étales … Mon problème est que je souhaite gérer les donjon de frigost avec les perso que je monte actuellement ( la liste sera reprise ci-dessous ), mais que j’ai aucune idée ( fin si trop ) pour choisir l’éléments et donc la pano a leurs craft pour qu’ils soient sans trop me ruiner ( pas beaucoup de k Arrow ) combatifs face à l’ennemis et donc avoir une chance d’atteindre mon but.
Voici la fameuse liste
Sacri 200
Sram 200
Eni 199
Enu 199
Xel 138
Osa 171
Panda 199
Cra 199
Voilà j’espère recevoir des réponses Niark Niark Niark et bon jeux à vous et proute tous ceux qui connaissent le système du proute Very Happy
Cordialement, Darkt-light
Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Neeeeed un bon  Samaritain  Left_bar_bleue197/200Neeeeed un bon  Samaritain  Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

Neeeeed un bon  Samaritain  Empty
MessageSujet: Re: Neeeeed un bon Samaritain    Neeeeed un bon  Samaritain  EmptySam 16 Avr 2011 - 1:43

Déjà c'est toua l'prout !

Alors je te conseille des panos pious pour commencer et si vraiment t'es un riche tu peux envisager des panos aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Neeeeed un bon  Samaritain  Left_bar_bleue200/200Neeeeed un bon  Samaritain  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Neeeeed un bon  Samaritain  Empty
MessageSujet: Re: Neeeeed un bon Samaritain    Neeeeed un bon  Samaritain  EmptySam 16 Avr 2011 - 1:53

MER SINN ESKE TU BAIZ ?????
Revenir en haut Aller en bas
darkt-light
Petit(e) cochon(ne)
darkt-light


Messages : 8

Neeeeed un bon  Samaritain  Empty
MessageSujet: Re: Neeeeed un bon Samaritain    Neeeeed un bon  Samaritain  EmptySam 16 Avr 2011 - 2:03

YE SEZ POH ESKE TEZ BONE
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Neeeeed un bon  Samaritain  Left_bar_bleue200/200Neeeeed un bon  Samaritain  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Neeeeed un bon  Samaritain  Empty
MessageSujet: Re: Neeeeed un bon Samaritain    Neeeeed un bon  Samaritain  EmptySam 16 Avr 2011 - 2:04

SA DAIPAN SI TAIM LER PWAL , YER SOUI PORTOUGAIZ ET YAITAIM
Revenir en haut Aller en bas
darkt-light
Petit(e) cochon(ne)
darkt-light


Messages : 8

Neeeeed un bon  Samaritain  Empty
MessageSujet: Re: Neeeeed un bon Samaritain    Neeeeed un bon  Samaritain  EmptySam 16 Avr 2011 - 2:07

Un macon :O é ca fé quoa un machon cha repart les caro come cragloush =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Neeeeed un bon  Samaritain  Left_bar_bleue200/200Neeeeed un bon  Samaritain  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Neeeeed un bon  Samaritain  Empty
MessageSujet: Re: Neeeeed un bon Samaritain    Neeeeed un bon  Samaritain  EmptySam 16 Avr 2011 - 2:08

Edit : Suppression du flood D:

Perso' j'en sais trop rien , y'a vraiment plusieurs combinaisons possible , vois avec dok =° (Oui je sais c'est utile D= )
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Neeeeed un bon  Samaritain  Left_bar_bleue200/200Neeeeed un bon  Samaritain  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Neeeeed un bon  Samaritain  Empty
MessageSujet: Re: Neeeeed un bon Samaritain    Neeeeed un bon  Samaritain  EmptySam 16 Avr 2011 - 2:55

Je répondrai demain, trop crevé là.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Neeeeed un bon  Samaritain  Left_bar_bleue200/200Neeeeed un bon  Samaritain  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Neeeeed un bon  Samaritain  Empty
MessageSujet: Re: Neeeeed un bon Samaritain    Neeeeed un bon  Samaritain  EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:23

darkt-light a écrit:
Salut salut once,
Hummm je sais pas trop comment le demander mais j’ai un petit problème qui pourrai être résolu suite a certaine de vos lumière …
Bref trêve de bavardages que le problème s’étales … Mon problème est que je souhaite gérer les donjon de frigost avec les perso que je monte actuellement ( la liste sera reprise ci-dessous ), mais que j’ai aucune idée ( fin si trop ) pour choisir l’éléments et donc la pano a leurs craft pour qu’ils soient sans trop me ruiner ( pas beaucoup de k Arrow ) combatifs face à l’ennemis et donc avoir une chance d’atteindre mon but.
Voici la fameuse liste
Sacri 200
Sram 200
Eni 199
Enu 199
Xel 138
Osa 171
Panda 199
Cra 199
Voilà j’espère recevoir des réponses Niark Niark Niark et bon jeux à vous et proute tous ceux qui connaissent le système du proute Very Happy
Cordialement, Darkt-light
Smile What a Face

Réponse apportée sur Skype, dsl de t'avoir fait perdre ton temps à écrire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Neeeeed un bon  Samaritain  Empty
MessageSujet: Re: Neeeeed un bon Samaritain    Neeeeed un bon  Samaritain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neeeeed un bon Samaritain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: