Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deux screens de l'event survival d'emo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team-emo
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 9
Age : 27
Localisation : Chez Papa ours

Deux screens de l'event survival d'emo Empty
MessageSujet: Deux screens de l'event survival d'emo   Deux screens de l'event survival d'emo EmptyLun 12 Nov 2012 - 6:54

Mini-jeu à refaire quand vous voulez, sur une map plus adaptée Smile
Deux screens de l'event survival d'emo Evenet11


Deux screens de l'event survival d'emo Azazaz10

Revenir en haut Aller en bas
http://many-world.com
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Deux screens de l'event survival d'emo Left_bar_bleue200/200Deux screens de l'event survival d'emo Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Deux screens de l'event survival d'emo Empty
MessageSujet: Re: Deux screens de l'event survival d'emo   Deux screens de l'event survival d'emo EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:06

Team-emo a écrit:
Mini-jeu à refaire quand vous voulez, sur une map plus adaptée Smile

Je n'en démordrai pas. Que tu refasses ou pas, cela sera sans moi.

Une map plus adaptée ?

Tu aurais dû y penser avant. C'était ton event d'intégration pas un event fait pour le fun.
Je devais partir en donjon à 17h30, j'ai rien fait pour ton event. Enfin de compte j'ai poiroté jusque 18h30, pourquoi ? Pour tenir 30 secondes.

On ne fait pas un survival en map CAC. Et si je ne me trompe pas ce n'est pas le premier que tu organises vu que tu es animateur radio. C'était un event à préparer.

Voilà mon opinion est noir sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Archer-celeste
Petit(e) poucet(te)
Archer-celeste


Messages : 32
Age : 28
Localisation : Derrière toi, pour te tuer en douce !

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Deux screens de l'event survival d'emo Left_bar_bleue200/200Deux screens de l'event survival d'emo Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Deux screens de l'event survival d'emo Empty
MessageSujet: Re: Deux screens de l'event survival d'emo   Deux screens de l'event survival d'emo EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:11

Pauvre Pem, je la comprends. Elle a même pas pu profiter silent
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Deux screens de l'event survival d'emo Left_bar_bleue199/200Deux screens de l'event survival d'emo Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Deux screens de l'event survival d'emo Empty
MessageSujet: Re: Deux screens de l'event survival d'emo   Deux screens de l'event survival d'emo EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:00

mais pem cette activité a plus raproché la guilde que n'importe qu'elle dj d'integration il faut l'avouer .. le nombre de personnes qui parlait j'ai casiment jamais vu sa . Moi j'ai aodré l'évenement mais prochaine fois p-e en faire 2 combat , 1 sur map cac et l'autre sur grande map :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Deux screens de l'event survival d'emo Left_bar_bleue200/200Deux screens de l'event survival d'emo Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Deux screens de l'event survival d'emo Empty
MessageSujet: Re: Deux screens de l'event survival d'emo   Deux screens de l'event survival d'emo EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:02

Je ne pense pas que cette activité ai rapproché les membres , cela a été torché en 15 minutes (Sans compter mon agression) , certes c'était très amusant mais je ne trouve pas l'event très recherché aussi , après on ne va pas polémiquer là dessus.
Cela jouera en sa faveur ou non lors des votes en fin de période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Deux screens de l'event survival d'emo Left_bar_bleue199/200Deux screens de l'event survival d'emo Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Deux screens de l'event survival d'emo Empty
MessageSujet: Re: Deux screens de l'event survival d'emo   Deux screens de l'event survival d'emo EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:39

moi perso sa ma fait parler avec des personnes que je n'avais jamais parler et que j'aurais p-e jamais parler sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Team-emo
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 9
Age : 27
Localisation : Chez Papa ours

Deux screens de l'event survival d'emo Empty
MessageSujet: Re: Deux screens de l'event survival d'emo   Deux screens de l'event survival d'emo EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:57

Pem, Je savais en choisissant cette map qu'il y aurait très vite des morts et j'assume mon choix qui n'était peut-être pas le meilleur, et Oui j'ai déjà organisé ce type de mini-jeu mais votre puissance de frappe est plus importante que celle des joueurs que j’ai l’habitude de voir à ce mini-jeu, et je n'en avais pas tenu compte quand j’ai fait le choix de la map, Des personnes ont fait des alliances contre d’autres et c’est ce que je voulais aussi, tu aurais pu en faire de meme pour ne pas mourir au premier tour par exemple. Bref, Je suis déçu que ça n’ait pas plu à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://many-world.com
Contenu sponsorisé





Deux screens de l'event survival d'emo Empty
MessageSujet: Re: Deux screens de l'event survival d'emo   Deux screens de l'event survival d'emo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux screens de l'event survival d'emo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuzu's screens!
» Screens des Vendus!
» les petits screens a la Adn's :)
» Les screens d'Archer-celeste
» LES SCREENS FARASTE & DOKOUNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Screens.-
Sauter vers: