Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Team Legend et Teamblair, le come-back !

Aller en bas 
+2
Zaeh
Legend
6 participants
AuteurMessage
Legend
Petit(e) poucet(te)
Legend


Messages : 31
Age : 26
Localisation : Sur Frigost

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Left_bar_bleue199/200Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptySam 10 Nov 2012 - 19:20

Salut a tous les Once, c’est Legend !

C’est l’heure de mon grand come-back parmi les candidatures refusées acceptées ( ou pas, a vous d’en juger Wink ) et je ne suis pas seul Very Happy
Je viens accompagner d’un amis avec qui je team désormais, je nome Teamblair !

Aller finit le blabla commençons cette candidature !



Tout d’abord voici ma présentation:



Présentation irl:


Je m’appelle Jonathan, j’ai 15 ans et je vis en banlieue parisienne dans le 94.
Je suis actuellement en classe de seconde générale afin d’effectuer un bac STI2D pour devenir accessoirement ingénieur, parce que ce que je veux vraiment faire c’est créer mon entreprise, mais pour ça bas il n’y a pas d’études x).
Je suis passionné de sport et en particulier de ski alpin, sport que je pratique depuis maintenant 9 ans, ou j’ai atteins le niveau des championnats de France Very Happy.
Je pratique aussi le Hand ball à régime de 3 heures par semaines au niveau départementale quand je suis a Paris.
Je pratique la peinture a raison de 4 heures par mois, et j’aime particulièrement faire de l’aquarelle avec des pinceaux gonflés d’eau comme des pastèques Smile




Présentation ig:


Je joue sur many depuis toujours 4 ans, c’est le seul serveur de jeu que j’ai fréquenté. j’ai commencé le jeu avec un petit xel nommé Legend-infinit, abandonné il y a 6 mois au profit de mon eni.
Après le Hack de mon sacri il y a environ 1 mois la team que je possédais avec un ami s’est disloquée et me voila donc a 4 avec Teamblair.
Désormais je joue 4 persos, mon sacri, mon eni, ma fecatte et mon panda.
Au niveau de Frigost, mes 3 persos principaux ont accès a la zone glour.
Je possède les métiers de forgeur d'épées niveau 65 et de forgemage d'épées niveau 100.
Mon objectif principale est pour le moment de remonter une team au niveau de ma précédente pour enfin retourner sur frigost 2 Smile



Voila c’est à peu près tout ce que j’ai a dire sur moi je laisse donc la place a Teamblair !



Présentation de Teamblair ( rédigée par ses propres soins Wink ):




Présentation irl :


Salut Once upon a time ! Je m’appelle Luc, j’ai 18ans et j’habite en Picardie.
Je suis au lycée et je fais des études de maintenance industrielle.
Mes passions dans la vie ? La musique, Le football, Le graphisme.




Présentation ig:


Mon personnage principal est un iop qui s’appelle Teamblair et qui à été créé le 05 novembre 2011 sur otomai, mais qui a ensuite déménager sur le serveur many pour de nouvelles aventures.
J’ai d’ailleurs rencontrer la team legend avec qui on a décidé de faire une alliance ensemble.
Teamblair est actuellement de cercle 193, J’ai fait grimpé mon personnage jusqu’au niveau 18X en mono-compte ce qui à été assez difficile. J’ai monté mon iop d'élément feu pour prouver que cette catégorie de iop n’est pas une pastèque.
Je suis actif dans le jeu pour atteindre un objectifs : amplifier ma puissance à chaque level pour causer énormément de dégât à mes adversaire. Malgré ma tête de iop, Oui ! J’ai un vrai côté d’énutrof avec ma soif de kamas.En parlant de sa je commence a monté le métier de Bijoutier (niv.55) et Mineur (niv.16) pour pouvoir m’enrichir.
Je n’est pas une grande connaissance dans dofus, Il m’arrive d’avoir besoin de conseil ou diverses questions, je pense que Once upon a time pourrai approfondir mes connaissances.
J’ai eu l’occasion d’intégrer plusieurs petite guilde d’otomai mais aussi de many sans trop de succès... J’aimerai continuer l’aventure dans de bonnes conditions et un environnement agréable Once est sans aucun doute la guilde que je recherche car j’apprécie le sérieux, la maturité et les liens qui se sont formé entre les membres. Je souhaite participer au bon déroulement de la guilde et apporter mon soutien après mon intégration dans la guilde.



Team Legend et Teamblair, le come-back ! Screen10


Une petite photo de famille, certes un peu froissée mais elle est exclusive donc sa m’excuse un peu Smile



Bon aller on attaque le présentation des persos !



Team Legend et Teamblair, le come-back ! Stuff_10

Ce grand gaillard la, c’est Legend-Sanglant, mon personnage principale!
Il est niveau 199 a 64 %.
A la vu de son stuff, certes pas terminé, vous aurez deviné qu’il est air.
Attention il ne fais pas que de la gonflette, avec ses 700 agi de base il peut monter a 1700 bien booster,
vous ne viendrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu si vous vous prenez accidentellement un coup de brelle !



Team Legend et Teamblair, le come-back ! Stuff_11

Ce petit boutchou, c’est Legend-antidote, mon heal, niveau 188.
Il peut paraitre inoffensif mais en réalité il est tout aussi violent que mon sacri avec son rod gerse joué 1/2,
mais il peut quand même lui arriver de heal quand ma petite Legend-shiield s’assoupie.



Team Legend et Teamblair, le come-back ! Stuff_12

Cette beauté, c’est Legend-shiield, ma préféré.
Elle est niveau 174.
C’est, comme mes autre persos, une grosse bourine,
mais elle protège quand même ses amis a chaque combats pour soulager Legend-antidote.



Team Legend et Teamblair, le come-back ! Stuff_13

Ce iop qui a l’air idiot comme tout iop, c’est Teamblair, le roxor de la team !
Malgré que ce soit un iop, il n’est pas complètement idiot pour autant,
et peux parfois sauver la vie d’un de ses amis en combat grâce a son boost de vitalité ou à son incroyable roxx.



Je vais passer la présentation de mon panda qui n’est que lvl 105, full sasa et qui n’a donc rien d'intéressant.




Pourquoi Once upon a time ?



C’était tout simplement un rêve, depuis le jour ou j’ai attaqué votre percepteur au boss du donjon bouftou et que j’ai vu 8 lvl 200 en défense, mon objectif est de rejoindre votre guilde. Le fait de voir de plus en plus de personne que je connais comme la team Frost rejoindre vos rangs, me motive encore plus a postuler et c’est maintenant chose faite.
Le Forum est aussi un des points qui ma tout de suite plus, cela permet de mieux souder les membres ( au passage, j’adore le design du votre !! Very Happy ).





Notre candidature touche a sa fin ! je vous invite a venir visiter mon blog: http://legend-team.fr/ et celui de teamblair: http://teamblair-dofus.skyrock.com/

A bientôt parmis vous !


Dernière édition par Legend le Dim 11 Nov 2012 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://legend-team.fr/
Zaeh
Fou(ttre) du roi
Zaeh


Messages : 120
Age : 27
Localisation : Chez les Chtis

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptySam 10 Nov 2012 - 23:07

Salut à vous, alors deux petites questions de ma part :
_D'où sort ce panda sur le screen? Pourriez-vous en dire plus sur lui et son avenir? ( je connais déjà la réponse à la première question vu que j'ai fais un tour sur vos blogs)
_Vous êtes plutôt Naruto, One Piece ou DBZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Petit(e) poucet(te)
Legend


Messages : 31
Age : 26
Localisation : Sur Frigost

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Left_bar_bleue199/200Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:48

Salut Zaeh,

Donc le panda, est en fait une mule que je suis entrain de monter pour qu'il rejoigne la team a terme.
Sinon personnellement je suis plus DBZ même si j'aime bien Naruro et one piece Wink
Je dirais a Teamblair de passer sur le forum répondre a ta 2 eme question Wink
Et sinon je vois qu'on est arrivé a temps , le recrutement a tout juste été fermé Smile

P.S: J'ai finit le stuff du sacri hier en lui acquérant un Aimgérock et un ceinture Rasboulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://legend-team.fr/
Teamblair
Petit(e) cochon(ne)
Teamblair


Messages : 16
Localisation : [-1,0]

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Left_bar_bleue196/200Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Démon

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:18

Salut ! Smile

Pour répondre moi je ne suis pas trop manga ..
J'ai une console et je suis plus FPS, Combat, Sport. Chacun sa catégorie de jeu ^^.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Kari10
Revenir en haut Aller en bas
http://teamblair-dofus.skyrock.com
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Left_bar_bleue200/200Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:01

Bonsoir , je passe ta candidature en partie privée , tu auras une réponse d'ici 72h , si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Petit(e) poucet(te)
Legend


Messages : 31
Age : 26
Localisation : Sur Frigost

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Left_bar_bleue199/200Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:40

Salut Sakounet, merci de ton efficacité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://legend-team.fr/
Teamblair
Petit(e) cochon(ne)
Teamblair


Messages : 16
Localisation : [-1,0]

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Left_bar_bleue196/200Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Démon

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:47

J’approuve ce qu’a dit légende Smile Merci de ton efficacité !
Il faut dire que l’on est très enthousiaste d’avoir une réponse définitive.

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui a dit que seules les poules pondez des œufs ?
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Poule11
Revenir en haut Aller en bas
http://teamblair-dofus.skyrock.com
Archer-celeste
Petit(e) poucet(te)
Archer-celeste


Messages : 32
Age : 28
Localisation : Derrière toi, pour te tuer en douce !

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Left_bar_bleue200/200Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:54

Si la réponse est négative, je doute que tu sois enthousiaste lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Teamblair
Petit(e) cochon(ne)
Teamblair


Messages : 16
Localisation : [-1,0]

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Left_bar_bleue196/200Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Démon

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:06

J’avoue que je ne sais pas trop quoi répondre.. Evil or Very Mad
Mais même si elle est négative moi j’accepte et après tout on garde le meilleur pour la fin ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamblair-dofus.skyrock.com
Archer-celeste
Petit(e) poucet(te)
Archer-celeste


Messages : 32
Age : 28
Localisation : Derrière toi, pour te tuer en douce !

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Left_bar_bleue200/200Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:59

Dans ta signature :
Teamblair a écrit:
Qui a dit que seules les poules pondez des œufs ?

C'est faux ! Les oiseaux, les insectes, les amphibiens, les araignées, les reptiles, les poissons, l'ornithorynque (qui ne rentre parfaitement dans aucune de ces catégories) en pondent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Teamblair
Petit(e) cochon(ne)
Teamblair


Messages : 16
Localisation : [-1,0]

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Left_bar_bleue196/200Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Démon

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:11

C’est vrai ^^ ça mes complétement sorti de la tête mais c'était juste pour un screen sympathique !
Je me sens un peu nul maintenant Twisted Evil
Je crois que toi est moi ça va pas le faire .. Evil or Very Mad xD
Maintenant tu peux rajouter les iops lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamblair-dofus.skyrock.com
Archer-celeste
Petit(e) poucet(te)
Archer-celeste


Messages : 32
Age : 28
Localisation : Derrière toi, pour te tuer en douce !

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Left_bar_bleue200/200Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:48

Mais si, t'inquiètes, on va dire que j'ai voulu être relou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Left_bar_bleue200/200Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:01

Bonsoir , j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté en période d'essai , tu peux mp le meneur ou un des bras droit pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Team Legend et Teamblair, le come-back ! Left_bar_bleue200/200Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:01

Le vote pour la période d'essai est terminé et celui-ci est positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Team Legend et Teamblair, le come-back !   Team Legend et Teamblair, le come-back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Legend et Teamblair, le come-back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon d'intégration Legend et Teamblair
» Sakounet et le Percepteur vs Teamblair
» La team Omg-
» Recrutement Team MK !
» Team Skiy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: