Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidatures] Npex un xelor sage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Npex
Farfadet



Messages : 1

[Candidatures] Npex un xelor sage. Empty
MessageSujet: [Candidatures] Npex un xelor sage.   [Candidatures] Npex un xelor sage. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:22

Bonjour à vous "Once upon a time" ,

Présentation IRL :

Je m’appel Vincent, j'ai 16 ans, je vis actuellement à Toulouse.
Je n'aime pas les fruits et plus particulièrement les Pastèques.

Ma passion est l'informatique et les jeux vidéos ( en particulier Dofus mais je joue aussi à d'autres jeux comme League of Legends ou à Counter-Strike:Source ).
Je suis en 1ère bac pro électronique, même si mes études supérieur porterons sur l'informatique.

Ce que je cherche dans cette guilde est de la bonne entente, de la maturité et du niveau pour progresser ( pas pour up mon niveau mais pour développer mes techniques )


Présentation InGame :


Je suis un xelor sagesse/feu de niveau 192, je suis parchoter 101 sagesse et 101 intelligence ainsi que 50 en chance et en agilité.

J'ai comme métier ( je sais un peu bizarre ) : Paysan 89 / Boulanger 38 / Bucheron 4 ( que je vais sûrement désapprendre pour cordonnieret Joillomage 100. (Je vous l'avais dis que c'était bizarre^^)

Je joue ce Xélor depuis 2009,mais je joue à Dofus depuis 6 ans ( j'étais sur le serveur Brumaire avent de venir sur Many )
je joue seulement en mono-compte.

Vous pouvez trouver ci-joint ma page de joueur : http://www.dofus.com/fr/perso/many/npexwb-343729000030

Et vous pouvez me contactez : /w Npexwb



Conclusion :

Ce serait pour moi une très grande opportunité de rejoindre votre guilde que j'admire.


En espérant avoir une réponse favorable de votre part.

Mes sincères Salutations.

Npex.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Candidatures] Npex un xelor sage. Left_bar_bleue200/200[Candidatures] Npex un xelor sage. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

[Candidatures] Npex un xelor sage. Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Npex un xelor sage.   [Candidatures] Npex un xelor sage. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:05

Bonjour Npex.

Je ne vais pas passer ta candidature en partie privée.
En effet, tu as mis 24 minutes à faire ceci et c'est clairement bâclé, je t'invite à faire un tour du côté des candidatures acceptées et de comparer celles-ci à la tienne, tu remarqueras qu'il y a un fossé, sachant en plus que nous sommes maintenant plus stricts qu'avant sur le recrutement.

Bon courage pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures] Npex un xelor sage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: