Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boomette & Animenios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boomette
Petit(e) cochon(ne)
Boomette


Messages : 3
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Boomette  & Animenios Empty
MessageSujet: Boomette & Animenios   Boomette  & Animenios EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:07

B'soir amis dofusiens !

Après avoir feuilleté la grande majorité des pages de ce forum, j'ai entre-aperçu que les teams étaient acceptées voire fortement conseillées pour le recrutement afin d'éviter les multi guildes.

Donc je commence par les présentations IRL :

Je m'appelle Bruno, et j'ai grandi à Strasbourg (chacun sa capitale !). Agé de 20 ans, je viens de terminer il y a quelques mois mon BTS compta-gestion et euh.. pas trouvé de patron pour la licence pro donc .. sans rien pour l'instant ... (merci la crise !).

Que dire d'autre ? J'habite avec ma compagne, et nous avons une fille de quelques mois.
Elle recherche un emploi dans la communication (on ne sait jamais ! :p)


Le second personnage est celui de mon frère, Quentin, âgé de 16 ans, lycéen et bien sûr Alsacien !


Notre famille est composée de 4 frères (les 2 autres ne jouent pas), et étaient, quant à elle, composée de 9 personnes, actuellement il ne reste plus que 3 personnes.
Les stratégies pour le lancement sur le serveur ont été mises en place avant l'ouverture (pour régner, il se doit de bien préparer les plans !).

Nous avons été éduqués à travers les bases du sport, donc la discipline et la sociabilité sont fortement présentes.

Nous jouons à ce jeu depuis près de 6 ans maintenant .. (on en a connu des changements !)



En ce qui concerne l'IG :

Many ... Je me suis fait connaître avec un enu sage/air créé en début de serveur.
Certains (avec une bonne mémoire) s'en souviennent peut-être : Brou (lv 198, joué pendant 5 mois) avec Hexelir (osa 197). Ils étaient dans le top 10 du serveur (avec la team ZZ dans Frozen) jusqu'à l'arrêt .. Un arrêt soudain, il y a 2 ans, à cause de problème personnels. Et les identifiants n'ont pas encore été récupérés ...

Ensuite, mi juillet, lors du lancement du steamer, nous avons, mon frère et moi, décidé de reprendre Boomette (lv 12x) et Animenios (cra 14x).

Aujourd'hui, Boomette est roublarde eau (air/feu en plus petite partie) de niveau 181, et Animenios est un cra feu/air de niveau 183.


La team est complétée par un sadi 189 (peu joué par mon cousin), un steamer 11x, osa 12x. Ces trois derniers persos sont dans la guilde de la team, moins de 10 membres, donc "sans guilde", juste pour éviter toutes les invitations inutiles lorsqu'un perso traverse astrub ou amakna ..

A l'heure actuelle, nous avons déjà joué et maîtrisons toutes les classes à très haut niveau.

Ces 5 persos suivent l'almanax tous les jours (et selon les abonnements) : Cra et Roubl ont réalisé toutes les quêtes sauf 1 (merci la ressource hors de prix ..).


En dépit de très récents problèmes de box (freebox pour ne pas citer la marque!), j'ai quelques problèmes de débits et je ne pourrai pas joindre d'images dans ce message..

J'espère vous avoir convaincu avec le peu d'inspiration qu'il me reste à cette heure-ci ! ^^'

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Et ce serait un plaisir de partager des visions de jeu différentes !



Edit : j'ai enfin pu voir la fin de l'image qui demandait de préciser le mot "pastèque".

Je pourrais reprendre la citation de Mark Twain qui assimilait la pastèque au repas des anges, mais cela serait trop tiré par les cheveux, ou alors la définition qui n'est pas très claire : "Gros fruit gorgé d'eau à la pulpe rouge" ... (on en apprend des choses !)

Une blague sur les pastèques ? Il est conseillé de manger 5 fruits et légumes par jour ... Avez-vous déjà mangé 5 pastèques ? Bouh.. je suis bel et bien en manque d'inspiration ...

Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Boomette  & Animenios Left_bar_bleue200/200Boomette  & Animenios Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Boomette  & Animenios Empty
MessageSujet: Re: Boomette & Animenios   Boomette  & Animenios EmptyMar 6 Nov 2012 - 3:27

Bonsoir Boomette.

Je vais passer ta candidature en partie privée du forum, nous délibérons dans un temps de 48 à 72h et tu seras informé ici de l'issue du vote.

Cependant j'ai une ou deux questions à te poser et remarques à faire, qui sont plus ou moins pertinentes, et plus ou moins en rapport avec le recrutement (va deviner lesquelles :p) :

Boomette a écrit:
B'soir amis dofusiens ! je viens de terminer il y a quelques mois mon BTS compta-gestion et euh.. pas trouvé de patron pour la licence pro donc .. sans rien pour l'instant ... (merci la crise !).

Après le BTS CGO tu peux normalement aller en DCG, en licence et dans pas mal d'autres formations, apparemment tu n'as pas souhaité continuer tes études vu que tu n'as pas trouvé d'entreprise pour la licence pro : tu n'avais plus l'envie de continuer dans la voie "générale" ou tu ne t'en sentais pas capable ?
La question est très bête et t'es vraiment pas obligé d'y répondre, c'est juste que je suis aussi récemment diplômé du même BTS que toi mais que je n'ai pas saisi ce qui pouvait pousser à prendre une licence pro lorsque mes professeurs ont présenté cette option.

Boomette a écrit:
B'soir amis dofusiens !Que dire d'autre ? J'habite avec ma compagne, et nous avons une fille de quelques mois.
Elle recherche un emploi dans la communication (on ne sait jamais ! :p)

Bon courage à votre fille pour trouver un emploi, la barrière linguistique ne doit pas être évidente et ce doit être très difficile de se faire une place dans le monde professionnel à cet âge.
Pem, tu devrais faire de même, il n'y a pas d'âge pour rentabiliser les gosses.
Enfin plus sérieusement félicitations à vous deux pour la naissance de votre fille.

Boomette a écrit:
B'soir amis dofusiens !Quentin, âgé de 16 ans, lycéen et bien sûr Alsacien !

Mince le pauvre, c'est contagieux ?
Ton frère et ton cousin (dont tu parles plus bas) entreront également en guilde c'est bien ça ?

Boomette a écrit:
B'soir amis dofusiens !Notre famille est composée de 4 frères (les 2 autres ne jouent pas), et étaient, quant à elle, composée de 9 personnes, actuellement il ne reste plus que 3 personnes.

Vous jouez à Koh-Lanta IRL dans votre famille ?
Qui fait Denis Brogniart ?

Boomette a écrit:
B'soir amis dofusiens !En dépit de très récents problèmes de box (freebox pour ne pas citer la marque!), j'ai quelques problèmes de débits et je ne pourrai pas joindre d'images dans ce message..

Pourquoi as-tu souhaité poster maintenant ta candidature et non pas attendre que tes problèmes de box disparaissent ?

Au moins ça fait une question à peu près sérieuse pour rattraper les autres, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Zaeh
Fou(ttre) du roi
Zaeh


Messages : 120
Age : 27
Localisation : Chez les Chtis

Boomette  & Animenios Empty
MessageSujet: Re: Boomette & Animenios   Boomette  & Animenios EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:28

Dam on n'a jamais fait pire en questions !
Pour ma part, tu es plutôt Naruto, DBZ ou One Piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomette
Petit(e) cochon(ne)
Boomette


Messages : 3
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Boomette  & Animenios Empty
MessageSujet: Réponse aux questions   Boomette  & Animenios EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:52

Bonsoir Shoda et Zaeh

Je vais commencer par Zaeh, qui n'a posé qu'une seule question :
DBZ est la base de notre génération donc je connais en long et en large, mais à l'heure actuelle, je suis davantage naruto shippuden, et mon frère autant one piece que naruto.

Shoda,

1) En ce qui concerne mes études, je suis sorti major de promotion du BTS CGO sans vraiment travailler avec environ 15 à l'examen (avec 6,84 en éco-droit-management, oué sans ça je tourne à plus de 16,5).

Je suis allé dans ce BTS afin d'apprendre les domaines de la comptabilité et de la gestion car j'ai toujours voulu créer mon entreprise. Et une fois maitrisée (soyons modestes !), je préfère apprendre davantage auprès d'une licence plutot générale (tournée vers le management, communication, commerce et gestion) (même si ce n'est pas n'importe quelle licence pro, mais une très sélective : LM3E pour ceux qui la connaissent, il n'y en a qu'une en france et ne prend que les majors de certains DUT et BTS) pour ensuite terminer sur un master pro dans l'entrepreneuriat.
Donc le choix du DCG était exclu pour ma part, par choix personnel, car la différence entre le BTS et le DCG sont très minces hormis certains détails de perfectionnement pas forcément utile pour créer et gérer une entreprise.


2) Merci pour ces félicitations, et il est vrai que je me suis mal exprimé ^^', je m'en excuse mais je pense que vous m'avez compris :p

3) L'Alsace n'est pas directement contagieuse hormis l'accueil très chaleureuse qui motive les gens à y rester pour la vie :p

4) Il n'y aurait, pour le moment que mon frère (Animenios) qui rejoindrait la guilde car la panoplie de mon cousin n'est pas encore totalement terminée pour son niveau depuis la perte de ses équipements. Mais si vous l'acceptez, ce serait avec plaisir Smile.

5) oO, je viens de me rendre compte que l'ajout d'informations tardives est dangereux... Je réctifie : La team de début de serveur était composée de 9 personnes, et actuellement il n'en reste plus que 3.

Mais j'avoue que 6 morts sur 9 à Koh-Lanta est un assez bon résultat :p

6) Cela faisait quelques temps qu'on voulait quitter notre guilde de team qui était de plus en plus pénalisante au fil des jours. Mais l'évenement déclencheur a été les demandes nombreuses de ceux qui ont eu la possibilité de faire koli avec ma roublarde. Dans le lot, il y avait le gang kaliptus (avec Oo-Skyox), Black-Guard de sons of anarchy (?), Boxe de Rue (moins puissante, avec Mr-Jafa) et quelques unes de lv 80/100 environ. Mais pourquoi Once Upon a Time ? Pour la simple raison qu'elle demande aux membres d'être autonomes, et c'est ce que nous recherchons c'est rester en team (forcément avec quelques variantes avec la guilde si besoin, et avec plaisir), mais pas une guilde qui demandent sans arrêts aux membres de faire des choses, parfois très contraignantes..
Pour revenir à la box, je pense qu'un problème technique ne doit pas intervenir en faveur ou défaveur sur une décision. Aujourd'hui nous avons décidé de postuler ici, et ce n'est pas une box qui va nous retenir :p


Voilà pour ces quelques questions ! En espérant avoir été très clair cette fois-ci et vous avoir convaincu :p

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Boomette  & Animenios Left_bar_bleue200/200Boomette  & Animenios Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Boomette  & Animenios Empty
MessageSujet: Re: Boomette & Animenios   Boomette  & Animenios EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:45

Bonjour Boomette.

Malheureusement nous ne te prendrons pas en période d'essai.
En effet, nous regrettons l'absence d'images qui sont en notre sens quasi-indispensable pour rendre le texte moins "brut" à la lecture et rendre la candidature plus attractive ; il est vraiment dommage que tu as pris hâte de poster sans te soucier de la présentation.

Bonne chance dans ta future recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Boomette
Petit(e) cochon(ne)
Boomette


Messages : 3
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Boomette  & Animenios Empty
MessageSujet: Re: Boomette & Animenios   Boomette  & Animenios EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:02

Je comprends tout à fait la décision. L'erreur m'en revient.

Néanmoins, je vous remercie quand même, et je continuerai avec quelques informations supplémentaires sur chacun en parcourant votre forum, et cela me donne une autre vision sur une guilde structurée.

A moins de rendre ma guilde aussi soudée et attractive Smile

Bon jeu à tous, et peut-être à dans 3 mois !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boomette  & Animenios Empty
MessageSujet: Re: Boomette & Animenios   Boomette  & Animenios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boomette & Animenios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: