Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emo-Pinky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team-emo
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 9
Age : 27
Localisation : Chez Papa ours

Emo-Pinky Empty
MessageSujet: Emo-Pinky   Emo-Pinky EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:55

Salut les Once Uponiens !

Je suis très heureux d'être là pour essayer de faire partie des vôtres !
Je vais commencer par me présenter !
Emo-Pinky Image

Je m'appelle Jean-Loïc mais vous pouvez m’appeler J-L ou Emo au choix ! Je suis originaire de Compiègne, c'est une ville qui se situe à 90 km au Nord de Paris. Je viens d’avoir mes 16 ans il y a peu et le passage en 1ère S est le seul objectif que j’ai au niveau de mon avenir pour l’instant (Et oui encore un matheux ! BigUp Sae <3). Je consacre une partie de mon temps à la cultivassions de pastèques… Qui n’aime pas les pastèques ?? Au basket-ball, un sport que je pratique depuis 9 ans et qui m’a appris beaucoup. Je consacre une partie de mon temps également à animer Many-Play qui est une web radio que j’ai créé et qui me permet de regroupé plusieurs de mes passions (La musique et Dofus entre autres).
Une Photo de moi ? :
Spoiler:
Je vous laisse deviner si je suis celui de gauche au de droite Smile

Emo-Pinky Image

Je joue depuis 4 ans à Dofus et je n'ai connu qu'un seul serveur, le nôtre ! Je suis arrivé sur ce mmorpg grâce à un ami qui malheureusement ne joue plus. Et actuellement mon perso principal est une Iopette terre du cercle 199.
Son skin :
Spoiler:

Ses caractéristiques:
Spoiler:

Ses Métiers :
Spoiler:

Je possède aussi un Enu de cercle 199 (Pano glours,10pa, 5pm,3090 de vitalité) qui adore la pêche(Cercle 70) . Un Eni niveau 192(10pa, 5pm, 2800 vitalité). Un Sacri niveau 195 et un Xelor 165 tous les deux fulls sagesses.

Et niveau PvP... Ça donne quoi??

Je préféré le temps des bonnes vieilles tracks, je possédais un Cra grade 10 et également un Sacri grade 10 (niveaux 150 tous les deux). Depuis la venue du Kolizeum, je ne pratique plus qu'occasionnellement le PvP. Cependant, j'ai organisé un tournoi PvP sur Many : Le GoultarManytor, pendant les vacances d'été, qui a remporté un vrai succès avec plus de 150 participants dans 4 catégories différentes. Il s’est très bien déroulé et je penses que je vais renouvelé cette expérience dans peu de temps.

Pvm :
Vous me croiserais surement sur la route du Ougah, car la caverne des fungus est ma zone préféré pour xp. Je suis allé jusqu'au Fuji, mais je ne ressens pas encore le besoin d'allé plus loin sur le continent frigostien, mes priorités sont ailleurs... Je ne vous parle pas plus de Many-Play car Saeran l'a déjà fait dans sa candidature !

Mon parcours avec les guildes :

Depuis que je joue à dofus, je n'ai pas changé de guilde souvent. Je suis resté 6 mois dans Noobaland au début du serveur, je l'ai quitté pour aller en suite dans la guilde The True Style Never Dies créée par un ami. J'y suis resté 1 an. Ensuite je suis allé dans les Sons Of Anarchy, (Je suis parti de la guilde TTSND car j'ai arrêté de joué à Dofus pendant 1 an). J'ai quitté la SoA Samedi dernier car je ne m'y sentais plus bien, toutes les personnes que j'affectionne n'y sont plus, et certaines personnes dans la SoA n'ont aucun sens du respect en jeu. Voilà quelques-unes des raisons qui m'ont poussé à partir de cette guilde.

Pourquoi vouloir devenir un Uponien ?

J'aimerais faire partie des votre car, je connais quelques un d'entre vous et ces personnes font parties de celle avec qui j'aime partager mon temps de jeu. Je pense que cette guilde peut m'apporter énormément d'expérience... On n'en a jamais assez ! Je me suis permis de me baladé sur votre forum depuis quelques mois et c'est ce qui m'as poussé à faire cette candidature. Pour finir, je n'ai eu que de bons retours sur votre guilde. Ce qui me plait également, c'est l'organisation de votre guilde (Cela ce vois à travers votre forum qui est très bien tenu !).

Je suis à votre disposition si vous avez des question ou une remarque à faire sur ma candidature, Ce n'a pas été une corvée mais un réel plaisir de la faire !

Dofusèment Emo.



Revenir en haut Aller en bas
http://many-world.com
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Emo-Pinky Left_bar_bleue200/200Emo-Pinky Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Emo-Pinky Empty
MessageSujet: Re: Emo-Pinky   Emo-Pinky EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:39

Bonsoir Emo-Pinky , bienvenue sur notre forum , je vais passer ta candidature en partie privée et elle sera soumise aux votes des membres , tu auras une reponse sous 72h maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Emo-Pinky Left_bar_bleue200/200Emo-Pinky Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Emo-Pinky Empty
MessageSujet: Re: Emo-Pinky   Emo-Pinky EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:48

Bonsoir , j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté en période d'essai , tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emo-Pinky Empty
MessageSujet: Re: Emo-Pinky   Emo-Pinky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emo-Pinky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: