Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saeran & Samthard

Aller en bas 
+3
Akwadaleux
Shoda
Saeran
7 participants
AuteurMessage
Saeran
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 18

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptySam 27 Oct 2012 - 14:57

Bien le bonjour très cher compatriote !

Je suis ici présent en ce merveilleux jour de beau temps à vous exposer ma candidature .
Commençons par le commencement.

Tout d'abord je tiens à préciser que Saeran est un iop et que Samthard un sacri bref on va plutôt commencer par la partie IRL si vous le permettez Smile

PARTIE IRL :

Donc je me présente Ilyes --> Prononciation ILI-YES ou Sae pour les intimes .
J'habite près de Nantes , Clisson si quelqu'un connait et pour être encore plus précis , Saint-Lumine de Clisson , alors , heureux ?
J'ai donc 15 ans , effectivement je suis jeune mais bon je suis pas un Xelor je ne peut faire des sauts dans le temps !
Je suis au lycée Leonard de Vinci à Montaigu , si quelqu'un connait , je part en S l'année prochaine , mon petit Hobbie c'est les maths , oui allez y de toute façon j'ai l'habitude : "C'est un matheux ahah" et bah figurez vous que je suis fan de physique voilà donc là on rigole plus c'est clair ?!Si ça se trouve dans quelque année j'aurais le prix nobel de physique , bim ! Je sais je suis un grand blagueur dans l'âme , une petite blague ? Quesqu'y n'est pas un steak ? Une pastèque !!! Ou est la porte ? Histoire que je sorte .
Même si je suis très 'blagueur' je reste mature , je suis assez autonome et j'aime participer à la vie d'une guilde et aider quand il le faut. Je joue à dofus depuis bientôt 4 ans , j'ai une très bonne expérience du jeu et de la manière de se comporter en communauté , je suis un grand fan de LoL si ça tente quelqu'un une petite partie je suis toujours ok .
A part ça dans la vie j'fais beaucoup de sport donc du vélo et du judo ,je suis ceinture noire l'année prochaine ,je fais aussi de l'escalade , que dire de plus sur ma vie si ce n'est que j'aime énormément Dofus (vous l'aurez compris)
J'écoute beaucoup de musique je fais du passe passe entre le métal rock et puis le piano je fais du piano et de la basse .
Un petit morceau au piano que je vous dédicasse les copains :


SKYPE : saeran44

PARTIE IG:

Allez c'est partit , donc IG j'incarne un Sacrieur de level 199 et un Iop de level 188 .
J'commence par le Iop ? OK CHALLENGE ACCEPTED -->

Il est axé Terre avec 811 de force 3251 de vitalité en tout , 10 PA 6 PM .
C'est aussi mon personnage principal .
1/2 Kari La base quoi ^^'
En image ? :
Stuff
Saeran & Samthard Invent10

Métiers
Saeran & Samthard Metier10

Caractèristiques
Saeran & Samthard Caract10

Mon sacrieur est air avec une pano allister 1/2 bâton brelle 56XX de vitalité 10 PA 6 PM .
Je joue les deux en combat j'ai d’ailleurs géré un CM avec mes deux comptes ce n'est pas un exploit mais quand même ^^'
Sur mon iop je suis costumage/cordomage/joiallomage level 100 je les aient montés en une journée level 100 je vous donnerais l'astuce si vous ne la connaissez pas déjà et biensur FM gratuit pour tout le monde , si je suis de bonne humeur je fournis les runes Wink
J'avais avant une team composé de 8 personnages :
1 crâ , 1 Pandawa , 1 Enutrof , 1 Iop , 1 Sacrieur , 1 Eni , 1 Osa et 1 Sadi mais suite à un premier hack qui ne m'a pas empêché de tout restuff j'ai eude gros problème d'argent j'ai donc du tout vendre et garder 2 comptes , mes préférés à jouer c'est à dire le Iop et le Sacrieur , je suis numéro 1 du serveur en Kolizéum , je ne suis pas afficher tout simplement car je n'ai pas fais de kolizéum depuis un moment .
Je me suis essayé au PvP mais ce n'est vraiment pas mon fort je préfère le PvP 3 vs 3 c'est plus tactique et plus amusant à mon goût . Je compte passer mon iop level 196 et le mettre en Fuji , il sera toujours terre , mais avec une base d'agilité se qui me permettra de changé mon mode de jeu , je pense que c'est une expérience nouvelle que je dois tester , en se qui concerne mon sacrieur il ne bougera plus , il reste comme il est à moins que je décide de le reconvertir en mode totalement PvP (c'est qui m'étonnerait beaucoup) le iop reste PvM même si l'envie me titille de faire du PvP avec je pense n'avoir aucune chance face aux monstres tels Goenji , Kasocial , Sakounet ... Nan j'déconne (P'tite bise ;D) .
J'ai déjà eu ma propre guilde que j'ai monté level 39 , une très bonne ambiance mais les membres affluaient tout le temps j'en avais vraiment marre et je me suis décidé à rester dans une guilde mais la seule qui me fait réellement envie c'est bien Once upon a time.
Je suis allé jusqu'au Korriandre , j'essaye actuellement de le passer sans succès , je me suis donc mit en tête de monter mon iop un peu pour lui mettre une nouvelle pano , assez basique , composé d'un Kim , voile d'encre , épée toche 1/2 et tout se qui va avec.
Je suis assez accro à la forgemagie , beaucoup d'exo PA / PM / Res Critique circule à mon nom , mais je dois avoir environ 20 gélano PA PM qui circulent à mon nom , vous croiserez donc souvent des items FM par moi même.
J'allais oublié , vous connaissez Many-Play ? Je pense que oui , sinon tenez le lien : http://www.many-play.fr/
C'est une radio exclusivement dédié au serveur Many , qui organise souvent des event , suite à la rentrée des cours , la radio à baissée en régime donc presque plus d'event , mais les vacances sont de retour , et je suis animateur chez eux bref j'organise souvent des events avec kamas ou items à gagné .

POURQUOI ONCE UPON A TIME ET PAS UNE AUTRE ? :

Je suis passé dans plusieurs grandes guildes de renommé sans jamais vraiment m'y plaire je suis donc à la recherche de la perle rare , je suis conscient que les sorties en guilde ne sont que mirage dans la guilde mais on m'a dit que l'entraide et l'ambiance étaient au rendez vous je tente donc ma chance pour vous rejoindre .L'entraide est quelque chose de primordiale , c'est donc pour cela que le premier pas est à faire par nous même , si quelqu'un à besoin d'aide , je l'aide , si quelqu'un à besoin d'un FM, je lui FM gratuitement je pense que dans cette guilde ça fonctionne comme cela , dîtes moi si je me trompe.J'aime les guildes puissantes , mais ce n'est pas ma principale motivation , votre guilde est structurée , bien organisée et le passage par forum est quelque chose de bien je trouve .

Si vous avez d'autres questions ou si j'ai oublié quoi que se sois faîtes le moi savoir je répondrais aussitôt !

Très amicalement ,
Ilyes.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Saeran & Samthard Left_bar_bleue200/200Saeran & Samthard Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:54

Bonsoir Saeran.

Je passe ta candidature en partie privée, tu auras ta réponse d'ici 48h à 72h selon l'avancée du vote.
Si tu as des questions n'hésite pas, il est probable que des membres de la guilde t'en pose également.
Revenir en haut Aller en bas
Saeran
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 18

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:08

Bonjour ,
Merci Shoda d'avoir passé ma candidature en privée , je vous souhaite une bonne journée , je m'en vais pêcher Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Saeran & Samthard Left_bar_bleue199/11Saeran & Samthard Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:32

N'oublie pas de te confesser après !
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Saeran & Samthard Left_bar_bleue200/200Saeran & Samthard Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:45

Mdr Cyril je le dis pas souvent mais sur le forum mais pour le coup taggle xD
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Saeran & Samthard Left_bar_bleue200/200Saeran & Samthard Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:34

Coucou Saeran,

Merci pour ta candidature au sein de notre guilde. J'aurai cependant 2/3 questions à te poser Wink

Saeran a écrit:

Sur mon iop je suis costumage/cordomage/joiallomage level 100 je les aient montés en une journée level 100

Afin de monter tes métiers d'FM 100 il t'as fallu monter les métiers de bases level 65. Mais au vue de tes métiers actuels tu les as donc oublié. Pourquoi ?

J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi monter un tailleur 65/cordonnier 65/bijoutier 65 pour les oublier...

Ensuite, quels sont les métiers de ton sacrieur ?


Saeran a écrit:
[center]je suis numéro 1 du serveur en Kolizéum , je ne suis pas afficher tout simplement car je n'ai pas fais de kolizéum depuis un moment .

Je ne m'intéresse pas du tout au kolizéum. Sur quoi, te juges-tu pour savoir que tu es le premier du serveur ?

Saeran a écrit:
[center]Je suis assez accro à la forgemagie , beaucoup d'exo PA / PM / Res Critique circule à mon nom , mais je dois avoir environ 20 gélano PA PM qui circulent à mon nom , vous croiserez donc souvent des items FM par moi même.

Pareil, je ne m'intéresse pas du tout au Fm et aux pseudos des gens qui le font. Mais dans ta candidature, n'as tu pas peur de passer pour un "prétentieux" ?


Saeran a écrit:
Je suis passé dans plusieurs grandes guildes de renommé sans jamais vraiment m'y plaire je suis donc à la recherche de la perle rare

Quelles guildes a tu fréquenté ? Et qu'est ce qu'il ne t'as pas plût ?

Oui désolée, je suis la chieuse de la guilde qui a toujours des questions à poser Wink !

[center]Sur ce bonne soirée à Toi et peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Saeran
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 18

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:02

Bonsoir ,

Aucun soucis , je prends bien évidemment plaisir à vous répondre donc j'ai oublié mes métiers de craft donc tailleur / cordonnier et bijoutier pour me changer d'air , je suis donc pêcheur et paysan , et aussi pour car sa ne rapportais pas assez d'avoir des métiers de craft 65.
Les métiers de mon sacrieur sculpteur de baguette , mineur et bûcheron .
Je me base simplement sur le ladder kolizéum situé sur le site dofus Smile Mais à l'heure ou je vous écrit on m'a repris la première place , je suis donc second .
Mon objectif premier n'est pas de passer pour un prétentieux , si c'est le cas je m'en excuse , je voulais faire passer le message comme quoi je fm depuis longtemps et que par conséquent j'ai pas mal d’expérience et comme preuve le nombre assez élevé d'exo à mon nom en vente sur le commerce.
J'ai fréquenté Carpe Diem qui a sombré il y a bien longtemps , Frozen pareil , ainsi que les Nudes avec mon ancien crâ .
Pour répondre à ta question Pemwen je les aient quitté pour un manque d'ambiance simplement et je trouve que la communication entre les joueurs d'une guilde est primordiale dîtes moi si je fais fausse route mais je ne pense pas je pense donc que un lien oral est "obligatoire" pour établir de vrais liens entre les différents membres que compose une guilde.
Je tiens à ajouté que tu n'as pas à t'excuser pour les questions que tu pose , elles sont pertinentes et peuvent influencer le vote donc voilà j'ai pris plaisir à vous répondre .

Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée !

Amicalement ,
Ilyes
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Saeran & Samthard Left_bar_bleue199/11Saeran & Samthard Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:28

Sakounet a écrit:
Mdr Cyril je le dis pas souvent mais sur le forum mais pour le coup taggle xD

Mais j'me suis trouvé drôle moi. bouhouhouhou
Saeran et Samthard, j'espère que ma blague vous a plu au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Goenji
Supporter de L'Olympique de Marseille
Goenji


Messages : 90
Age : 31

Personnage
Classe:
Niveau:
Saeran & Samthard Left_bar_bleue0/0Saeran & Samthard Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:47

(Dis Non et tu as mon vote)
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Saeran & Samthard Left_bar_bleue200/200Saeran & Samthard Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:00

Bonjour Saeran.

J'ai également une question à te poser : tu parles d'une astuce pour monter un métier de fm en un jour, en théorie c'est possible mais en passant tout de même une dizaine d'heures dessus environ de manière "classique", c'est avec le spam de runes do sur un item qui en a de base ?
Des Pa Pod sur un item qui a des pods ?
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeran
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 18

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:17

Bonjour ,

La technique est complètement différente , certes cela reste du flood de rune mais pas n'importes les quelles et pas dans n'importe quel ordre ! Smile

Akwadaleux votre blague étais piteuse :p ! (Love Goenji celui que j'aime au passage super Krala ensemble j'me suis bien marré ^^') , d'ailleur les gars donc Ona , Sakounet et toute la compagnie se sont bien foutu de moi quand j'ai dis que tu étais mon héro celui que j'admire x) Mais bon toute cette partie de rigolade n'aurait jamais été possible sans Sakounet que je remercie encore une fois du fond du coeur pour m'avoir épaulé et m'avoir aidé le plus possible , I love Sakounet <3
A bientôt je l'espère Smile !
PS : Goenji vive le PSG !!!

Cordialement,
Saeran.
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:55

Ne parle pas foot avec Goenji, il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saeran
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 18

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:08

J'ai vue comme titre sur le forum "Supporter de L'Olympique de Marseille" alors j'ai glisser une petite vanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Saeran & Samthard Left_bar_bleue200/200Saeran & Samthard Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:58

Bonsoir Saeran , j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté en période d'essai , tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saeran & Samthard Empty
MessageSujet: Re: Saeran & Samthard   Saeran & Samthard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeran & Samthard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: